AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

(m) max irons ~ love will be the end of us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 107
MessageSujet: (m) max irons ~ love will be the end of us.   Mer 11 Mai - 14:47

↘ cousin du roi.

nom et prénom : Thoron, le nom est non négociable puisqu'il est le cousin du roi. Calixte, Charles, Tristan.. au choix pour le prénom. âge : Entre vingt-cinq et trente ans. groupe : Thoron. statut : Célibataire, bien que son coeur soit saigné à blanc par la faute d'une certaine demoiselle. situation sociale : Noblesse, puisqu'il est le cousin du roi. avatar : Max Irons, non négociable.

QUELQUES TRAITS DE CARACTERE.

X est le cousin du roi Barahir Thoron ainsi que du prince Elijah et le frère de Ahmir Thoron. Contrairement au reste de sa famille, la vie au château ne lui convient guère, si bien qu'il en est devenu la déception de son père qui regrette de ne pas le voir devenir chevalier tout comme son grand frère. Parfois, le jeune homme s'amuse à s'habiller comme un homme du peuple afin de trainer dans les tavernes sans risquer de se faire reconnaitre. Il rêve de devenir écrivain et passe le plus clair de son temps à écrire ses idées et ses pensées sur des morceaux de parchemin. (le reste est libre tant que ça colle aux Thoron)

LOUISE TELEMNAR ↘ amour impossible.
w/ saoirse ronan. Un jour alors que X se faisait passer pour un écrivain sans le sou, Louise le repéra écrire et décida d'aller l'aborder par pure curiosité. De fil en aiguille, elle fût touchée par sa sensibilité artistique et demanda à le revoir. Ils se revirent à plusieurs reprises et apprirent à se connaitre, à tel point qu'ils tombèrent amoureux. Si bien que la jeune femme ne put s'empêcher de s'adonner aux plaisirs charnelles en la compagnie du jeune homme qui ne lui avoua rien à propos de sa réelle condition sociale, de peur de la décevoir. Quelques semaines plus tard, le père de Louise lui apprit qu'il avait passé un accord avec le roi, donnant la main de sa fille au grand-frère de celui-ci, Elijah. Une fois au château en compagnie de son futur époux, elle reconnut X qui n'était autre que le cousin de sa majesté. Ainsi, ce dernier avait volé l'honneur de la future femme de son cher cousin... (vous pouvez lire ma fiche, il y a des anecdotes à propos de lui)

Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 107
MessageSujet: Re: (m) max irons ~ love will be the end of us.   Mer 11 Mai - 14:52

en savoir plus ?

Hey toi       merci de t'intéresser à mon petit scénario qui est, comme tu t'en doutes, hyper important pour ma petite Louise d'amour. Ensemble, on fera de grandes choses     alors viens      
L'avatar. ~ L'avatar n'est pas vraiment négociable. J'aime Max, j'aime Max avec Saoirse donc...   Mais si vraiment le rôle vous plait et que Max vous sort par les yeux, on pourra toujours en discuter. Mais je ne promets rien !
Le pseudo. ~ Le pseudo est absolument négociable, sauf le nom de famille. Vous comprendrez pourquoi haha
Précisions. ~ Alors là, je vais me révéler un peu chiante par contre. Comme je suis admin, je recherche quelqu'un de motivé et de présent. Je sais que nous ne sommes pas des robots, mais je ne veux pas de quelqu'un qui se contentera simplement d'un lien avec moi. Je veux une personne qui s'intégrera dans la vie du forum et qui pourra rp assez vite (sérieusement, attendre un mois pour une réponse, c'est super relou, on va pas se mentir Arrow) Et surtout, qui ne m'abandonnera pas au bout de deux jours. Si c'est pour faire cela, vous pouvez passer votre chemin, merci Laughing Mais autrement, je suis gentille hein. Je promets des rps de folie à la personne qui prendra mon scénario, car ce lien promet d'être explosif.

Revenir en haut Aller en bas

(m) max irons ~ love will be the end of us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1