AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.


Partagez | 
 

 disgust ◖VENOM◗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: disgust ◖VENOM◗   Ven 13 Mai - 2:06


↘️ venom valdenier.


noms, prénoms musard avilir "venom" valdenier. âge trente-huit ans. groupe heledir chez les thorons. statut conseiller et espion de la reine irèn, sorcier et homme de main de la reine elenna. situation sociale variable.

un peu plus.

malgré de nombreuses années passées au château, venom a toujours du mal à écrire. les mots dans sa bouche son acérés, tranchants et choisis avec soin, mais dès qu'il s'agit de les coucher sur le papier, alors on frôle l'incident diplomatique. aussi évite-t-il d'écrire. l’orthographe n'est plus vraiment un problème, mais la raideur d'un poignet brisé mal soigné l'empêche de former correctement ses mots. cela explique entre autre pourquoi ses phrases sont si courtes, mais également pourquoi il manie l'épée de la main gauche et n'utilise que trop rarement un arc. sa voix est extrêmement rauque. usée et légèrement voilée. certains hommes disent que c'était le prix à payer pour avoir fait un pacte avec les dieux. d'autres disent que c'est sa punition pour avoir ensorcelé de jeunes vierges innocentes. la réalité est toute autre car si la voix de venom est si abîmée, ce n'est pas du fait d'un quelconque dieu. en vérité, c'est d'avoir trop crié lorsqu'il n'était qu'un nouveau né. trop d'appels au secours lancés au monde et trop souvent laissés sans réponse. et des cordes vocales presque arrachées par les mains de sa mère.on ne peut pas dire de venom qu'il soit heureux d'avoir quitté sa condition passée. les mondanités, les grands discours, l'or brodé sur les vêtements ne seront jamais au centre de son intérêt. gamin des rues, gamin qui a trouvé sa place dans un palais un peu au hasard. il s'habille toujours de noir, cet étrange conseiller. deuil de son passé, s'amusera-t-il à vous dire. prisonnier entre deux univers totalement différents, il fait partie de ces quelques personnes à n'avoir pas encore tout à fait trouvé leur place dans ce monde.venom, depuis sa plus tendre enfance, est passionné de botanique. ces d'ailleurs ces plantes, qu'il connait sur le bout des doigts, qui lui servent dès qu'il s'agit de magie. plantes hallucinogènes, qui brûlent, sédatifs, soin. personne ne peut se douter des richesses et de la diversité dont regorge les terres d'elenath. et il a fait sien tous ces trésors, tombant parfois dans le vice de ces véritables drogues.lorsqu'il est arrivé dans l'empire thoron, c'est accompagné de trois aigles et d'un cheval à la robe plus noire que l'ébène. si l'un des volatiles est mort depuis, ses autres compagnons sont encore bien vivants et leur présence dans les écuries et la volière de la Cour en effraie plus d'un, mais si là était le but premier de la manœuvre, Venom s'est attaché à ces animaux qui lui obéissent désormais et lui sont incroyablement fidèles.

crédits fiche de lien ©️ bangerz


liens recherchés.


NOM DU LIEN (m/f) ► ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.   .

NOM DU LIEN (m/f) ► ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.


Dernière édition par Venom Valdenier le Ven 13 Mai - 6:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: disgust ◖VENOM◗   Ven 13 Mai - 2:13



↘ ils sont les loups.


Barthélémy Thor.
confiance.
antipathie.
jalousie.


quelques remarques çà et là, l'affrontement de deux esprits diamétralement opposés. quand barthélémy murmure la paix à l'oreille d'irèn, venom, de l'autre côté, l'encourage dans la vengeance. l'un est le bon chevalier, tandis que l'autre endosse le rôle de mauvais sorcier. et ce sont ces idées qui les opposent. ça et la haine qu'éprouvait sir thor à l'égard du défaut roi, que venom considérait comme un frère. sans évoquer le fait que le conseiller a toujours jalousé la relation qui unissait le cousin et la cousine, lui qui n'a jamais eu de famille. cependant, on ne peut leur ôter cet espèce de respect mutuel qu'ils ont. car s'ils connaissent les vices et les travers de l'autre, ils savent également à quel point la loyauté envers le peuple heledir est grande et à quel point ils peuvent se faire confiance, malgré leurs a priori.
© odistole
 
Barahir Thoron.
roi.
ennemi.
haine.


texte
© kettricken

amras gwelnaur.
roi.
alliance.
sympathie.


roi gwelnaur. conseiller heledir. l'alliance qui unit ces deux peuples est bancale et fragile. mais par le passé, elle a été renforcée par la rencontre de ces deux êtres. visite politique. affaires de seigneurs. il ne leur a pas fallu longtemps pour converser, étouffant leurs a priori et leur méfiance. la haine, la colère les a rapprochés irrémédiablement faisant immanquablement de l'un le reflet de l'autre. haine du peuple thoron. occasion d'agrandir les frontières d'un état. coup de poignard dans le dos. soupçons et besoin de vérité. lorsqu'irèn heledir revint dans la pièce, elle y trouva un allier et un nouveau discours: prouver la culpabilité, fragiliser pour mieux attaquer. après tout, quel royaume résisterait à un assaut sur deux fronts.
© unknown
 
drakon.
artiste.
esclave.
connaissance.


texte
© savage.

edwin telemnar.
voleur.
connaissance.
intérêt.


une main dans le sac, un poignet saisit par une poigne ferme et hargneuse, voilà la première rencontre de ces deux personnages. on ne vole pas un semblable. hors de question pour l'espion de la reine irèn de se laisser prendre à un jeu auquel il a joué par le passé. il s'en est amusé cependant et n'en n'a pas tenu rigueur à edwin. cependant, il a su éveiller sa curiosité lorsque sa discussion a dérivé sur les protagonistes du palais et plus précisément sur satine telemnar.
© angel dust
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

pseudo.
texte.

texte
© shiya
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz




Dernière édition par Venom Valdenier le Ven 27 Mai - 6:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: disgust ◖VENOM◗   Ven 13 Mai - 2:13



↘ elles sont les brebis.


irèn heledir.
reine.
loyauté.
confiance.

elle est sa reine, il est son conseiller et son espion. mais ils sont plus l'un pour l'autre. il est son ami et celui qui la soutien dans ses désirs de vengeance. il a été la main tendue qu'elle a refusé, préférant celle de son cousin. il a été épris d'elle un temps mais a renoncé. il l'a vu devenir femme, puis mère dans l'ombre. il était comme un frère pour son époux et de fait, il fait presque parti de la famille, à cela prêt qu'il a toujours fait le sale boulot. ils ont continué à se faire confiance malgré la perte du roi, le dénominateur commun qui les unissait. et aujourd'hui, ils correspondent par missives secrètement envoyées. venom ignore s'il reviendra vivant du royaume thoron, mais il n'en dit mot dans ses lettres pour ne pas inquiéter sa reine qui connaît déjà les risques de cette mission.
© wiise
 
Elenna Thoron.
reine.
haine.
mensonges.


© cheyenne

Ode Vellamo.
enfant.
sœur.
passé.


elle est la petite fille qui pleurait dans une ruelle. elle est l'enfant qui avait faim et qu'il n'a pas pu laisser derrière lui, tant elle lui rappelait l'enfant qu'il était. il s'est occupé d'elle un an durant avant de la laisser devant une porte où il espérait qu'elle trouverait un véritable foyer. il est la source de toute cette colère qu'elle ressent et ce besoin de prendre sa revanche sur la vie. ils se sont revus, juste avant le départ de venom. rencontre furtive au détour d'un couloir. il a reconnu son visage poupin et, quelque part, se rassure de la savoir vivante. il espère rester suffisamment sur cette terre pour avoir l'occasion de lui parler.
© wiise
 
Satine Telemnar.
favorite.
confiance.
mensonges.


texte
© malbe.

Plume.
amie.
passé.
renoncement.


texte
© shiya
 
tara galadhorn.
princesse.
amie.
espoir.


texte
© lady nadera

pseudo.
texte.

texte
© shiya
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz




Dernière édition par Venom Valdenier le Dim 29 Mai - 1:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: disgust ◖VENOM◗   Ven 13 Mai - 2:14

C'est à vous n'hésitez pas !

_________________
j'ai une
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Drakon


En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Age : 22
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: disgust ◖VENOM◗   Mer 25 Mai - 17:39


_________________



the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: disgust ◖VENOM◗   Jeu 26 Mai - 2:46

ouiiiiiiiii je veuuuuux ! alors. réfléchissons. ça fait deux ans que tu es en cavale c'est ça ? il y a deux ans, soit quand veve avait trente-six ans, c'est la période à laquelle il est arrivé chez les thorons en mode infiltré ! est-ce qu'ils n'aurait pas pu se rencontrer à cette période ? il se faisait passer pour un magicien itinérant ou quelque chose comme ça et ils auraient pu se rencontrer dans une foire où chacun montrait ses talents et sympathiser ! veve aurait pu te poser des questions sur ce que drakouchou pouvait connaître du royaume thoron etc ? j'ai une scène type les artistes autour d'un feu en train de parler le soir tard après la foire !
bon voilà c'est qu'une vague idée pour un début

_________________
j'ai une
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Megara

PARCHEMINS : 20
MessageSujet: Re: disgust ◖VENOM◗   Ven 27 Mai - 22:36

un lien s'impose sorcier !
je pense qu'ils ont beaucoup à échanger ces deux là.
de plus megara est la conseillère de amras, c'est assez récent donc peut-être partir sur une rencontre antérieure dans les terres sans nom ?

_________________
the night is dark and full of terrors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Drakon


En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Age : 22
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: disgust ◖VENOM◗   Sam 28 Mai - 17:02

Owiii, comme dis sur la CB, c'est parfait, toussa !
Du coup, je me rappelle plus si on avait parlé d'un RP en Flashback,
Si non, je pense que ça pourrait cool de développer la situation autour
du feu comme tu dis, en rp !

_________________



the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: disgust ◖VENOM◗   Dim 29 Mai - 3:38



@megara avec plaisir, sorcière ! je pense qu'on peut arriver à quelque chose de sympa oui si elle est conseillère depuis moins de quatre ans, effectivement, ils n'ont pas pu se connaître comme ça sauf que s'ils se sont rencontrés chez les sans-nom et qu'ils ont gardé contact, elle a pu lui dire à quel poste elle a été promue bref, tu as des idées ? honnêtement, je vois quelque chose de plutôt positif ! déjà parce qu'ils sont conseillers de deux royautés qui sont alliées pour l'instant ! et ensuite parce que par le passé ils ont pu partager plein de choses est-ce que tu as une envie particulière ou une piste pour le passé ?

@drakon oui c'est ça ! un rp flashback ! on le fait en rp oui ! tu voudras commencer ou je ?

_________________
j'ai une
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Drakon


En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Age : 22
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: disgust ◖VENOM◗   Lun 30 Mai - 1:51

owii parfait ! *^*
j'avoue que, comme je suis plutôt à la ramasse,
je ne suis pas contre pour que tu le commences, sinon,
faudra attendre un peu. XDD

_________________



the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 19
MessageSujet: Re: disgust ◖VENOM◗   Lun 30 Mai - 17:04

Ca y'est, me voilà, il faut qu'on remette à jour tout ça.

_________________

underco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: disgust ◖VENOM◗   Mar 31 Mai - 1:44

@dradra well je le ferai quand j'aurais le temps ♥️

@geo
et faut surtout que je fasse mon dc

_________________
j'ai une
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: disgust ◖VENOM◗   

Revenir en haut Aller en bas
 

disgust ◖VENOM◗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-