AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

Leann - The secret of getting things done is to act.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ Invité
Invité

MessageSujet: Leann - The secret of getting things done is to act.   Sam 21 Mai - 20:05

↘ Leann Gwelnaur.

« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Le nom de son cher époux, le roi. Une identité qui l'importe peu. Fière avant tout de son amour. Leann Gwelnaur. âge, lieu de naissance : Les premiers cris ont été poussés à Belithrael il y a trente-deux ans. groupe : Les Gwelnaurs. métier : Une reine ne venant pas contre les idées de son époux. état civil : Mariée à Amras depuis dix-neuf ans guilde : Aucune.

Un prénom qui cache une personnalité claire et pure. Cette identité a été choisie avec soin par sa mère en mémoire d’une autre membre de sa famille. Leann signifie une grande sagesse. Une envie d’offrir qui dépasse la moyenne des êtres vivants. Expliquer les règles données seulement par une communication pacifique, où la parole est l’unique moyen. Respecter chaque personnalité malgré les différences. La justice est un outil à utiliser malgré les tourments. L'âme ne doit pas être noirci par la rancoeur mais, par un jugement clair et honnête. D’une grande clémence, chaque délit irrévérencieux à besoin de son pardon. Leann. Un prénom peu commun, avec une personnalité atypique. Une fleur s’épanouissant au fil du temps.

Délicate fleur au beau milieu d’un jardin dangereux. Les épines cachées depuis tant d’années. # Une audition critiquée mais, toujours camouflée. Ce défaut haïssable. L’ouïe touchée depuis la naissance. Quelques complications mais, c’est devenu une habitude. Une pièce bruyante l’oblige à être muette. L’incompréhension est troublante. Son époux est l’unique personne au courant. Leur fille n’a pas hérité de ce cadeau empoisonné. Heureusement. # ucey

◭ say my name.

ton pseudo : ton pseudo sur la toile. comment as-tu trouvé CWM ? : ta réponse ici. et t'en penses quoi ? : ta réponse ici. des trucs à ajouter/améliorer ? : ta réponse ici.

Partie en freestyle, vas-y présente toi. Crache le morceau, freluquet !

↘ somewhere, in a far far land.

« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

Votre petite histoire en 20 lignes minimum. N'hésitez pas, mieux vaut en dire trop que pas assez. Eclatez-vous, songez à toute la vie de votre personnage depuis le début. Vous pouvez présenter l'histoire de la façon que vous souhaitez, que ce soit par le biais de lettres, de journal intime, de narration. Ce sera de toute façon un réel plaisir de vous lire.    

Dernière édition par Leann Gwelnaur le Sam 21 Mai - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: Leann - The secret of getting things done is to act.   Sam 21 Mai - 21:34

Il y a tant à faire avec leann ! J'espère que tu vas beaucoup, beaucoup t'amuser avec ce pv, il est la pour ça.
Bienvenue ici très belle blondinette, et courage pour ta fiche (si t'as la moindre question, ma boite mp t'est ouverte en grand - toute façon je vais vous shipper comme shipper, ton mari et toi. )

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: Leann - The secret of getting things done is to act.   Sam 21 Mai - 22:27

Excellent choix de scénario, j'approuve à 2000% bienvenue !
N'hésite pas à nous harceler si tu as des questions et en attendant, bon courage pour ta fiche ♥️

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 107
MessageSujet: Re: Leann - The secret of getting things done is to act.   Sam 21 Mai - 23:42

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, j'adore ce pv I love you

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 51
MessageSujet: Re: Leann - The secret of getting things done is to act.   Lun 23 Mai - 10:10

Bienvenue sur le forum ! Ton avatar est superbe ! Bon courage pour poursuivre ta fiche ! :)

PARCHEMINS : 80
MessageSujet: Re: Leann - The secret of getting things done is to act.   Lun 23 Mai - 12:00

Ma reine.

Bienvenue officiellement, me réjouis de jouer notre lien. Bon courage pour la fiche. o/

Tell me—after my head is chopped off, will I still be able to hear, at least for a moment, the sound of my own blood gushing from the stump of my neck? That would be the pleasure to end all pleasures.©️ okinnel.

◭ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leann - The secret of getting things done is to act.   Lun 23 Mai - 13:55

Satine # Ton personnage est tellement classe ! Leann est vraiment interessante pour la suite. J'ai évidemment eu le coup de coeur direct ! Merci pour ton bel accueil

Venom # Je te remercie pour ton beau message ! Je vous enquiquinerai si j'ai des questions

Louise # Tu as fait ta fiche rapidement ! Plein de nouveaux visages en un dimanche Thanks !

Naya #
Merci beaucoup ! Emilie est tellement sublime

Amras # Mon magnifique roi T'inquiète, j'arrive dans pas longtemps ! :baouais:

J'suis navrée pour ce retard. C'est ma semaine d'examen donc j'avance lentement

PARCHEMINS : 19
MessageSujet: Re: Leann - The secret of getting things done is to act.   Lun 23 Mai - 14:01

J'adore ton choix de vava I love you

Bienvenue sur le forum ^^

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: Leann - The secret of getting things done is to act.   Lun 23 Mai - 19:12

Keukou charmante demoiselle
Officiellement bienvenue à toi ! What a Face

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: Leann - The secret of getting things done is to act.   Dim 29 Mai - 17:30

Bonchouuur. I love you
Je voulais savoir où tu en étais de ta fiche, parce que le délai est dépassé. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous le dire.

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leann - The secret of getting things done is to act.   

Leann - The secret of getting things done is to act.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1