AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

› hostile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amaury

PARCHEMINS : 15
MessageSujet: › hostile   Dim 22 Mai - 0:10

↘️ Amaury.

« il frappe la nuit sans prévenir, il se cache, il se fond, il attaque. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Amaury. Il a abandonné tout autre nom par crainte, pas pour sa propre peau, mais pour celle de sa famille. âge, lieu de naissance : il a 32 ans, et il est né dans les états de Gwelnaur. groupe : il fait parti des sans nom, et s'est exilé là bas. On peut donc en déduire qu'il est en accord avec leur façon de vivre. métier : il est chasseur, il connaît les forêts comme s'il les avait créées lui même. état civil : célibataire, enfin, non, pas vraiment. il est marié mais a choisi de disparaître de la vie de sa femme. guilde : il ne fait parti d'aucune guilde.

› Juste est le mot qu'il emploie le plus lorsqu'il cherche à se définir, auprès de lui même, auprès des autres. Juste, et droit. Il admet qu'il n'est pas sans faille, que la colère qui l'habite depuis tant d'années sans même s'affaiblir brouille un peu sa vision et fausse son raisonnement, mais jamais il n'a dévié de son chemin.
› Cela le rend fier, parfois même orgueilleux. De la grande morale qu'il considère avoir vient une haute estime de lui, si bien qu'il lui arrive de mépriser les personnes qu'il ne juge pas dignes, qu'il ne juge pas noble de cœur, bien que noble de statut. Il n'a de respect que pour peu de personnes.
› Il est généreux, même s'il ne possède pas grand chose. Il tente de donner à ceux qui ont moins que lui, et qui en mérite plus.
› Les personnes qui l'aiment sont à la fois chanceux et malheureux. Parce qu'il aime à s'en sacrifier.
› La nuit est son moment favori. Il l'aime parce que cela lui permet de se fondre dans l'obscurité. De plus, il est très discret, lorsqu'il marche, malgré sa grande carrure, on l'entend à peine. Ainsi, après le coucher du soleil, il devient presque invisible.
› Il peut parfois se montrer froid, et surtout cruel.
› Il ne pense pas beaucoup et il n'est pas très intelligent. Il fonce toujours avant de réfléchir, et les conséquences sont rarement quelque chose qui rentrent en ligne de compte.
› Il n'est pas très honnête. Ce n'est pas qu'il ment tout le temps, mais il cache très souvent la vérité.

› Il manie l'arc et la flèche avec précision, mais il lui a fallut pour ça des années d'entraînement, et aussi de nombreux partenaires blessés.
› Il a passé des heures, des journées, des semaines, des mois à étudier la structure, la géographie, l'histoire de chaque partie de Elenath pour la connaître par cœur et la tourner à son avantage.

◭ say my name.

ton pseudo : eden / BLACK LEATHER. comment as-tu trouvé CWM ? : sur bazzart   . et t'en penses quoi ? : super de fond, superbe de forme! depuis le temps que je cherchais un forum comme celui-ci    des trucs à ajouter/améliorer ? : je cherche mdr

coucou coucou coucou coucou! moi c'est eden /BLACK LEATHER, si vous voulez tout savoir je m'appelle aussi Mélanie, et vous pouvez en déduire que je suis une fille, j'ai 21 ans (à mon plus grand désespoir on ne rajeunit pas) et je suis étudiante en langues (hablo español). J'aime bien regarder toute sorte de série (ma chouchoute du moment orphan black), j'aime lire toute sorte de bouquins, j'aime beaucoup rester chez moi, et ça fait aussi assez longtemps que je n'ai pas rp (je dirais 2 ans ), donc je suis pas sûre de ce que ça va donner mais je vais donner le meilleur de moi-même

Code:
[b]MICHIEL HUISMAN[/b] ↘️ [i]amaury[/i]

↘️ somewhere, in a far far land.

« il brûle d'en finir, et il compte bien s'en charger seul. »

Il est chasseur, mais son gibier est bien spécial. Ce n'est pas celui qui se tapit dans les zones d'ombre de la forêt par crainte d'être vu, ce n'est pas celui qui se cache parmi les feuilles et qui fuit les yeux affolés lorsqu'il a été repéré, ce n'est pas celui qui tente en vain de survivre car c'est sa seule et unique préoccupation. Non. C'est celui qui s'assied à sa table pour dévorer des festins qui auraient pu nourrir toute sa famille, c'est celui qui, confortablement, ordonne à d'autres de trahir, de tuer, d'espionner à son compte, celui qui ne craint pas la mort parce qu'il se pense intouchable. La haute noblesse, la royauté, tout ceux qui du haut de leur piédestal observe la misère du monde. C'est eux, sa cible, et il s'est donné pour mission qu'il n'en reste plus un. Plus un seul, pas même une femme, pas même un enfant, parce que dans leurs veines coule un sang de monstre, et qu'il continuera de couler tant qu'ils ne seront pas tous enterrés. Cette idée ne lui est pas venue de l'illumination d'une divinité, il ne s'est pas réveillé un matin avec cette folle ambition de détruire la souveraineté. Elle a juste grandi en lui, petit à petit la graine s'est frayé un chemin dans son cerveau et s'est planté. Au début, ce n'était qu'un simple soupir dans son cerveau, un petit murmure qui lui soufflait que tout serait réglé si ces personnes disparaissaient, puis il est devenu une voix, un peu timide, qui lui répétait les mêmes choses à longueur de journée, pour finir par devenir un cri, un appel qu'il ne pouvait plus ignorer. Empaler les rois et les reines de chaque état, empire, royaume était devenu une nécessité. Il n'est pas fou. Il sait bien que sa quête est quasi impossible, et qu'il n'en ressortirait certainement pas vivant, mais c'est son obsession, et il a tout abandonné pour ça.

Ses famille, dans un premier temps. Ses parents étaient des gens simples, des paysans des états de Gwelnaur, son père était un chasseur, c'était d'ailleurs même lui qui lui avait tout appris. Un homme bruyant, un peu colérique et sans patience, mais qui tentait de faire de son mieux pour corriger ses accès de folie. Et sa mère s'était consacrée à élever les enfants, son frère aîné, lui, son petit frère et sa sœur plus jeune. C'était une femme aimante, et bien que jamais il ne l'avait vu près de lui sans un sourire, il pouvait voir sur son visage une éternelle tristesse qui ne voulait pas la quitter. Parfois, il semblait la comprendre. Ils avaient connu des malheurs, des morts même. Des frères et des sœurs qui n'avait jamais passé le cap des un an, et il se souvenait de l'expression de son visage dans ces moments là : un immense tristesse teinté d'un soulagement coupable. Une bouche en moins à nourrir. Ils n'avait pas vécu dans la richesse, bien au contraire. Son frère aîné et lui, dès leur plus jeunes années, avaient tout fait pour tenter de les aider, mais il semblait que la pauvreté leur collait à la peau et n'était pas prête à les libérer. Il les a laissé derrière lui il y a des années maintenant, dix pour être précis. Il ne sait pas ce qu'ils sont devenus, et a un peu peur de le découvrir.

Sa femme, aussi, la plus douce de toute, tant physiquement que moralement. Il se souvient de ses mains aux doigts fins caressant son visage, apprenant ses traits par cœur, la courbe de son nez, le creux de ses joues, la rugosité de sa barbe, de son sourire rempli de petite perles brillantes qui réchauffait son cœur et qui faisait pétiller ses yeux, et aussi de ses formes féminines et de son ventre courbé lorsqu'elle était en train de créer l'être qui allait changer toute sa vie, qui allait chambouler tout ses principes et donner un but à sa vie. Il l'avait rencontré lorsqu'il était arrivé à son adolescence, elle était sa première véritable amie. Il était jeune, elle l'était encore plus. Ils avaient découvert leur vie d'adulte ensemble, ils avaient évolué ensemble, et étaient tombés timidement amoureux l'un de l'autre, pour finir par vivre les plus belles années de leur vie à deux. Et il l'avait abandonné. Elle, et son fils, si frêle entre ses bras qu'il craignait de briser en le serrant trop fort contre lui, si bruyant et si calme à la fois, si pur qu'il méritait qu'on lui décroche la lune et qu'on lui offre les plus grandes merveilles. Et il l'avait laissé derrière lui, dans ces terres qu'il haïssait. Pour les protéger, leur promettant de leur créer un monde meilleur, il se justifie, il a si peur pour leur vie, que les conséquences de ses actes se répercutent sur eux. Ils sont sa faiblesse, il n'a pas eu d'autre choix.

Il est parti, il s'est exilé. Il a rejoint les sans nom, et, se fondant discrètement dans la masse, il établit son plan, crée sa vengeance, organise ses escapades afin d'arriver à ses fins, seul. Il n'a pas peur, bien qu'il sait que sa vie est en jeu. Il ne craint plus car il sait qu'il préfère mourir que voir son monde se désagréger.

Dernière édition par Amaury le Dim 22 Mai - 19:55, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: › hostile   Dim 22 Mai - 0:14

Oh god, j'étais partie pour me coucher, et j'ai commencé à lire ce que t'as écris par curiosité et maintenant ben veux plus ! C'est pas humain de faire un teasing aussi badass . Sache que j'adore déjà ton idée de personnage et qu'il nous faudra nécessairement un lien !
La dessus, bienvenuuuuue chez toi et plein de courage pour ta fiche que je vais stalker du début à la fin !

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: › hostile   Dim 22 Mai - 0:17

C'est clair que ça donne vraiment envie d'en savoir plus
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta petite fiche !
N'hésite pas si tu as la moindre question ♥️

Amaury

PARCHEMINS : 15
MessageSujet: Re: › hostile   Dim 22 Mai - 16:40

satine› mdrr pardon, j'espère que t'as réussi à dormir! je suis contente que ça te plaise, j'avais un peu peur que ça soit pas accepter comme personnage
merci!

venom› merci :=)! je n'hésiterai pas si j'ai une question !!

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 107
MessageSujet: Re: › hostile   Dim 22 Mai - 16:51

Alors, j'ai stalké ta fiche et j'étais persuadée de t'avoir souhaité la bienvenue, mais apparemment non Arrow
BIENVENUE SUR LE FORUM I love you tu es déjà parfaite, et j'ai hâte d'en lire davantage

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: › hostile   Dim 22 Mai - 20:07

bienvenue cher habitant.

me gusta espanol, pero estoy muy nulle con cette langue. Arrow. Par contre, les deux ans sans rp ne t'ont absolument pas rouillé ! Ni l'imagination, ni l'écriture ! Cette fiche, elle est nickel, et l'idée est tout bonnement fantastique, j'adore, et t'aura beaucoup de boulot pour laver Elenath de sa noblesse.    Je te souhaite bien du courage ! En attendant, pour mon plus grand plaisir, je te valide (et en plus, t'as l'honneur d'être mon premier validé hihi).

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure. What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite,  venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.   Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › hostile   

› hostile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1