AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

keukou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ dangereuse.
Invité

MessageSujet: keukou   Dim 22 Mai - 12:32

Salut à vous!

Je voulais déjà commencer par des compliments. Quel beau forum vous avez fait là et puis je suis en amour devant le monde fantastique que vous avez crée.
Je suis allé vers le côté des pv et il y a bien deux ou trois personnages qui m'ont interpellé. Cependant, je vais réfléchir à mon inscription, ayant déjà deux forum à ma botte.

Sinon, je voulais vous informer d'une petite erreur (toute petite) dans les pv du forum. Vous avez interverti les gifs et icônes de Elijah Thoron (Henry Cavill) et Hecktor Galadhorn (Viggo Mortensen).
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: keukou   Dim 22 Mai - 13:04

Bonchouuuuur à toi !
Déjà, merci infiniment pour les compliments, t'es un amour, je suis impatiente de te voir sur le forum. Et pour les soucis de pvs, je file m'occuper de ça, désolée pour l'erreur Arrow

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: keukou   Dim 22 Mai - 13:06

bonjour !

tout d'abord, merci pour tous ces compliments, ils nous font vraiment chaud au cœur et c'est vraiment satisfaisant de voir que ce petit bijoux déclenche des coups de cœur, çà et là ! et merci merci pour nous avoir signalé cette petite erreur ! je suis allée immédiatement corriger ça en tout cas, j'espère que tu craqueras et nous rejoindras ! mais réfléchis bien avant oui d'ailleurs si tu as la moindre question quant aux bébés qui te plaisent dans nos pvs, n'hésite surtout pas ! ♥️

voilà, en espérant te recroiser bientôt par ici

edit: satine, vive comme l'éclair on est un staff beaucoup trop efficace

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: keukou   

keukou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1