AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

quelques questions (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ Vee
Invité

MessageSujet: quelques questions (a)   Dim 22 Mai - 14:09

bonjour/bonsoir à tous !
premièrement c'est un magnifique forum, un petit moment que je cherchais un med fantastique et vous faites mon bonheur ! excellent travail et j'adore le design et cette lumière qui change un peu du dark des autres fofo j'ai parcouru un peu votre fofo et je sais pas si j'ai manqué une annexe, mais vu qu'il s'agit d'un forum fantastique, je me demandais si vous laissiez une place au surnaturel dans votre univers ? genre sorcière, enchanteresse ... j'avais pensé faire une vieille witch ou un truc dans le genre. comme les maegi dans GOT. pas un truc super badass de fou qui lance du feu quoi XD

je vais attendre de savoir si c'est possible avant de me pencher sur la création de mon personnage qui fera le bonheur des filles dans l'embarras. ( genre avorteuse dans les bois XD )

Merci d'avance !
Amour & paix sur vous.
I love you
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: quelques questions (a)   Dim 22 Mai - 14:31

Bonjouuuuur toi !
Je suis ravie que le forum te plaise. J'avoue que le côté dark des forums fantastiques me gène aussi (à croire que c'est pourtant une obligation, vu ce qui se fait actuellement) et il est hors de question pour moi de me retrouver sur un forum où il faut s'arracher les yeux pour lire . Well, ravie que ça te plaise, et merci infiniment pour les compliments qui font chaud au cœur.

En ce qui concerne ton idée, déjà, j'adore. En effet, la magie ici n'existe pas, tu peux en lire plus dans cette annexe juste ici - http://onceuponawar.forumactif.org/t18-ii-annexes-l-encyclopedie-d-elenath. Elle n'existe pas, mais certaines personnes se font passer pou des magiciens, parce que la crédulité et la manipulation sont de mises dans ce royaume. Donc non tu ne peux pas faire une vraie magicienne avec de véritables pouvoirs magiques, mais quelqu'un qui se fait passer pour telle alors qu'elle maîtrise simplement les plantes et/ou l'art de l'avortement, c'est totalement envisageable.
J'espère avoir bien répondu à ta question, et au plaisir de te voir très très vite.

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

Megara

PARCHEMINS : 20
MessageSujet: Re: quelques questions (a)   Dim 22 Mai - 14:40

oh mais de rien, c'est sincère ! I love you merci à toi pour ta réponse rapide ! du coup je vais suivre tes conseils et partir sur une espèce de guérisseuse assez dark qui maîtrise l'art des plantes et des poisons ! je pense qu'on lui collerait l'habit de '' sorcière '' sans qu'elle en soit réellement une, je sais pas si c'est clair ! juste une étiquette dont elle en joue pour son commerce

du coup me voila !

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: quelques questions (a)   Dim 22 Mai - 14:57

Avec la belle Melissandre en plus, que de bonnes idées !
Cette profusion de sans nom, waw, on va être très vite envahis par vous.
A très vite dans ta fiche !

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: quelques questions (a)   Dim 22 Mai - 23:37

Eh eh je sais que j'arrive après la bataille mais c'est à peu de choses près ce que fait mon Venom bref, tout ça pour te dire que nous avons un point commun et que si on se croise un jour irp, ça pourra être amusant ♥️ bienvenue !

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: quelques questions (a)   Jeu 26 Mai - 12:33

je déplace

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques questions (a)   

quelques questions (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1