AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

Ayleen ▬ le destin d'une chevelure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ Invité
Invité

MessageSujet: Ayleen ▬ le destin d'une chevelure   Dim 22 Mai - 14:40

↘️ Ayleen Dalael.

« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Dalael, Ayleen. Ces noms sont aussi réels que la trouvaille de son corps de poupon dans le froid glacial des montagnes lunaires de Thoron. âge, lieu de naissance : Elle est née il y a 24 ans dans l'empire Thoron, non loin des montagnes lunaires. C'est du moins ce que ses sauveurs ont supposé. groupe : Thoron bien évidemment. Cette terre est sienne, mais les pensées d'Ayleen sont variables sur ce qu'il s'y passe, et elle ne valide pas chacun des actes de son peuple. Mais, intelligente, elle sait taire ses pensées les plus sombres, offrant à la place quelques mots savamment choisis, ou bien plus simplement un sourire. métier : Prêtresse, ce qui, par extension, fait d'elle une noble. La couleur de sa chevelure l'a précipitée sur cette voie. état civil : Le célibat s'agenouille encore à ses pieds. guilde : Elle a rejoint la confrérie de la vierge, presque naturellement, ayant été élevée dans la certitude que tous les dieux existaient et méritaient leurs prières.

Caractère : Intelligente, Bonne oratrice, Caractérielle, Courageuse, Audacieuse, Séductrice, Rancunière, Tendre, Douce, Élégante, Manipulatrice, Rusée, Comédienne, Secrète, Menteuse en public/Franche dans l'intimité de la confiance, Cultivée, Fière, Empathique, Pragmatique, ... ▬ La chevelure blanche d'Ayleen lui a valu d'être rejetée par ses parents, qui considérèrent, assez superstitieusement, de par leurs chevelures d'ébène, qu'elle était le fruit d'une magie néfaste, et non celui de leur amour. Délaissée à une mort certaine, elle fut découverte par un prêtre, et sa particularité physique lui valut le destin tout tracé de suivre le chemin de la religion. ▬ Excellente cavalière, sa "famille" d'adoption a fait en sorte de la mettre en selle dès qu'elle a commencé à vivre avec eux. ▬ On insista également pour en faire une personne lettrée et cultivée, et elle n'y coupa pas. On lui souffla que la connaissance était la meilleure arme que l'on pouvait avoir, et aujourd'hui, elle en est persuadée. Elle a compris le fonctionnement des nobles, de la politique et de la royauté, et ne parvient pas à réellement apprécier tous ces faux-semblants auxquels elle se plie pourtant. ▬ Dénuée d'ambition, ses "pères"/"paires" en ont toujours eu pour elle. Voyant en cette enfant sauvée d'une mort glaciale par la main des dieux, chevelure argentée semblable aux rayons de l'astre de l'emblème de leur contrée, un signe du destin qui l'attend. Prêtresse... ceux qui l'ont élevée désireraient qu'elle en devienne la "grande" de Thoron. ▬ Rejetée par ses parents, Ayleen a été élevée par les prêtres, Varek et Sindar, qui l'ont trouvée dans la neige, ce fameux jour où elle aurait pu mourir sans l'intervention des dieux. Ils lui ont transmis leurs valeurs, et espèrent secrètement qu'elle les portera loin, plus loin qu'eux. ▬ Cultivée, certes, mais on lui a appris l'art des soins par les plantes, dans sa curiosité. Enfin, les plus basiques, mais elle s'est formée à l'art des accoucheuses et des premiers soins à porter aux blessures. Les prières sont utiles, mais elles ne font qu'accompagner les connaissances transmises par les Dieux. ▬ Elle n'a pas peur du sang, et si elle pouvait se former plus encore à l'art des soins, elle le ferait. Mais sa position, et celles que ses "pères" souhaitent la voir prendre, ne semble pas réellement coller avec cette possibilité.  ▬ ...

◭ say my name.

ton pseudo : spf. comment as-tu trouvé CWM ? :bazzart. et t'en penses quoi ? :   . des trucs à ajouter/améliorer ? : Pour l'instant, à part peut-être un plus grand descriptif sur les prêtres(ses) et les dieux   Je ne vois pas   .

Partie en freestyle, vas-y présente toi. Crache le morceau, freluquet !

EMILIA CLARKE ↘️ ayleen dalael

↘️ somewhere, in a far far land.

« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

La petite fille d'à peine deux ans hurlait depuis si longtemps, que son timbre n'était plus qu'un faible écho de la réalité. L'horrible sensation glaciale cherchait à la dévorer, elle et sa volonté d'attirer l'attention dans ces lieux où on l'avait abandonnée pour y mourir. Elle hoquetait à présent, faiblissant, recroqueviller sur le sol dans une position fœtale lorsqu'une ombre invisible se dressa au-dessus d'elle. Elle avait entendu ses parents, martelant son âme de gamine qu'il aurait mieux valu la noyer dès que la première mèche pâle était véritablement apparue sur son crâne. A présent, que pouvaient-ils faire d'autres ? C'était une manifestation néfaste, le résultat de la sorcière qui avait permis à madame de tomber enceinte. A présent, ils ne pouvaient constater qu'ils n'avaient obtenu que ce qu'ils méritaient pour avoir préféré se tourner vers un art sombre plutôt que vers la prière. Alors c'était à lui, l'homme de la maison, d'assumer cette responsabilité. Il l'avait menée ici, jetée comme un sac inutilisable, sans même un regard, sans même une larme, avant de lui tourner le dos pour ne plus jamais la retrouver. A présent, elle sentait l'affreuse sensation d'avoir été abandonnée, rejetée... sans réellement comprendre pourquoi. D'ailleurs, involontairement, elle entortillait ses doigts de sa chevelure aussi pâle que les rayons de la lune. Une autre main que la sienne la toucha, laissant une chaleur bienvenue la laisser redresser son visage pour intensifier le contact. Puis elle se sentit soulevée, et sans même résister, vint se lover contre le corps, brûlant en comparaison du sien, qui la recouvrit de sa cape pour la préserver, sans savoir s'il y avait une chance de sauver l'étrange créature à la chevelure de neige.

« Alors ? Qu'est-ce que tu nous rapportes ? » questionna l'un des hommes encapuchonnés, dressé sur sa monture et qui tenait les rennes de celle de son compagnon portant l'enfant de neige. « Un don divin. » répondit-il songeur, dévoilant les traits de la petite fille qui ouvrit brusquement ses grands yeux bleus pour fixer l'homme qui effleura sa joue si pâle. « Ayleen, un don, la source d'une vie. Je nous apporte une conviction, Varek. Une conviction, crois-moi ! » s'exclama-t-il en détachant son attention de la gamine pour la reporter sur son compagnon, tandis qu'il l’enveloppait à nouveau. Etrange réalité qu'une couleur de cheveux puisse déterminer de la vie ou de la mort d'une enfant, quand Sindar n'aurait même pas porté le moindre sur un autre rejeton abandonné à l'horreur de la nature.

L'aube étincelait au firmament. Elle enveloppait le monde de son or liquide qui tentait de dévorer chaque parcelle sous la volonté d'Elrawyn, le dieu du soleil. Incapable de patienter, de ne serait-ce que nouer ma chevelure particulière, la petite fille que j'étais alors, s'était précipitée à l'extérieur, laissant ses pieds nus s'enfoncer dans l'herbe verte. La légère rosée me mordait légèrement la peau, me laissant frissonner tandis que je cherchais à capter l'essence même du dieu, courant... Je manquai brusquement de heurter une autre silhouette que je ne m'attendais pas à trouver. Mes yeux d'un bleu océan se perdirent sur le garçon qui se tenait face à moi, et qui au lieu de prendre la fuite, resta figée sous la vision presque fantomatique que je semblais représenter. « Ohhh... t'es malade ? » questionna-t-il, réellement inquiet, alors qu'il n'aurait même pas dû se trouver ici. Il oubliait toute prudence parce que cette chevelure argentée sur cette chair trop pâle le troublait, tandis que je plissais les yeux, secouant mollement mon visage pour inciter mes cheveux à retomber dans mon dos, mais aussi pour relever ce petit menton fier qui me caractérisait. « Et si je l'étais, qu'est-ce que tu ferais ? » lui lançais-je, d'un timbre qui le mettait au défi de trouver une solution, de vouloir m'aider alors que oui, il ne devait même pas se trouver dans ce jardin. Et puis, que faisait-il ici, à rôder comme un voleur. Peut-être qu'il n'était que cela, un voleur. Peut-être qu'il cherchait un abri, et qu'il avait pensé que cet endroit pourrait en être un. Mon cœur n'était pas crédule pour autant, mais j'étais curieuse, de savoir qui il était et ce qu'il serait capable de faire. Je le vis pincer les lèvres alors qu'il m'étudiait, hésitant sur l'attitude à adopter. « T'es malade ou pas, parce que techniquement, c'est pas normal d'avoir des cheveux blancs. »

Dernière édition par Ayleen Dalael le Mar 24 Mai - 0:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: Ayleen ▬ le destin d'une chevelure   Dim 22 Mai - 14:59

Entre le prénom, l'avatar, et le début très prometteur de cette fiche, je ne sais même plus où donner de la tête ! Il nous faudra nécessairement un lien What a Face
Bienvenue chez toi, beauté argentée, et courage pour la suite de ta fiche.
(et si je peux me permettre un conseil pour la contrée, il serait bien d'éviter les sans nom, ils sont déjà en surnombre Arrow).
Si tu as la moindre question ou quoi, harcèle moi, j'adore qu'on me harcèle.

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

◭ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayleen ▬ le destin d'une chevelure   Dim 22 Mai - 16:35

Merci beaucoup Et avec grand plaisir pour le lien
(je comptais choisir une vraie contrée, donc pas de problème pour les sans nom, ils ne me faisaient même pas de l’œil Arrow )
Je te harcèlerai peut-être alors

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 107
MessageSujet: Re: Ayleen ▬ le destin d'une chevelure   Dim 22 Mai - 16:49

Emilia en prêtresse I love you
J'ai hâte d'en apprendre plus ! bienvenue sur le forum I love you

◭ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayleen ▬ le destin d'une chevelure   Dim 22 Mai - 21:23

Merci beaucoup
Promis, bientôt, mais je réfléchis encore à ma demoiselle, donc... ça avance au rythme de mes idées

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: Ayleen ▬ le destin d'une chevelure   Dim 22 Mai - 23:44

Cet avatar avec ce métier... t'es belle
bienvenue par ici ♥️ et bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire bien sûr !

◭ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayleen ▬ le destin d'une chevelure   Lun 23 Mai - 0:33

Et toi cet avatar, je ne le connais pas, mais j'adore le charisme... pis ce personnage
Merci beaucoup

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 51
MessageSujet: Re: Ayleen ▬ le destin d'une chevelure   Lun 23 Mai - 10:06

Ah ! Je savais que la tite Emilia Clarke ne tarderait pas à surgir ! Bienvenue à toi ! Wink

PARCHEMINS : 80
MessageSujet: Re: Ayleen ▬ le destin d'une chevelure   Lun 23 Mai - 11:57

Bienvenue !

Les débuts m'ont l'air fort prometteurs, je repasserai par ici pour en apprendre plus.

Tell me—after my head is chopped off, will I still be able to hear, at least for a moment, the sound of my own blood gushing from the stump of my neck? That would be the pleasure to end all pleasures.©️ okinnel.

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: Ayleen ▬ le destin d'une chevelure   Lun 23 Mai - 19:10

MHYSA. MHYSAAA. I love you
Bienvenue à toi et bonne chance pour
la finition de ta fiche de présentation ! :3
Hâte de voir ce que tu vas faire :3

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: Ayleen ▬ le destin d'une chevelure   Dim 29 Mai - 17:29

Bonchouuur. I love you
Je voulais savoir où tu en étais de ta fiche, parce que le délai est dépassé. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous le dire.

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayleen ▬ le destin d'une chevelure   

Ayleen ▬ le destin d'une chevelure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1