AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

(ébranlement du néant) + megara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Megara

PARCHEMINS : 20
MessageSujet: (ébranlement du néant) + megara   Dim 22 Mai - 14:51

↘ megara, lady in red.

« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

◭ identity card.

nom, prénoms : elle répond à l’appellation de megara, ayant abandonné un nom synonyme d'un passé nébuleux. âge, lieu de naissance : là où la douleur persiste, elle ne connait pas vraiment le lieu exacte de sa naissance. elle a été trouvée sur les marches de l'orphelinat des terres sans nom et adoptée par les prêtresses érubescentes de la déité de la mort au sein du temple de la déesse kendassa. groupe : native des terres sans nom. bien qu'elle y soit née, sa loyauté ne va qu'envers le roi  des états de Gwelnaur. métier : auparavant prêtresse et adoratrice de la déesse de la mort, elle s'est tournée vers le dieu legnar pour mieux manipuler le roi à ses fins. guérisseuse aguerrie, officieusement jeteuse de sort, avorteuse et maîtresse des poisons dont chacune de ses fioles enferment la mort sépulcrale. état civil : seule  dans les bois, loin de la foule et des regards lubriques. vœux de célibat au vu de son statut de prêtresse, mais n'a en aucun cas renoncé aux plaisirs de la chair dans l'intimité obscure. guilde : La confrérie de la vierge

elle a été abandonnée par une prostituée sur les marches de l'orphelinat des sœurs de la lumière et a grandi dans une atmosphère lugubre et autoritaire jusqu'à ses sept ans. elle a ensuite été adoptée par les adoratrices de la déesse de la mort où elle a commencée son apprentissage comme prêtresse de kendassa. elle vivra des années au sein du lieu de culte jusqu'à ses vingt ans où elle est autorisée à quitter le temple pour répandre les paroles sacrées de kendassa. son rôle en tant que prêtresse et de présider aux enterrements, de veiller à ce que les rites funéraires soient respectés. elle développe un intérêt lugubre et malsain pour la mort et effectue sa première autopsie sur un cadavre. elle rencontre dans les bois une vieille guérisseuse qui lui transmet certains secrets occultes et lui enseigne l'art des potions. elle commence donc à s'intéresser aux plantes curatives, mais aussi mortelles et deviendra quelques années plus tard la guérisseuse du temple rouge des terres sans nom. les gens commencent à parler des activités nocturnes de la prêtresse rouge, le mot sorcière commence à raisonner dans les terres sans nom. elle accepte contre quelques pièces d'argents d'avorter des jeunes filles dans l'embarras, ce qui lui vaut le surnom de la '' découpeuse de femme ''. elle commet son premier meurtre à l'âge de trente ans en assassinant la haute prêtresse avec du poison pour prendre sa place au sein du temple. comme les prêtresses de kendassa, megara porte essentiellement du rouge. elle est facilement reconnaissable par les couleurs carminés et sa longue chevelure de feu. elle est d'ailleurs fascinée par l’élément purificateur. elle prendra aussi sous son aile deux orphelines et deviendra une mère de substitution pour elles. megara est manipulatrice, vindicative et ne donne rien gratuitement. séductrice, son statut de prêtresse l'empêche de se marier mais en aucun cas de renoncer aux plaisirs sexuels dans le silence de la nuit. elle aime autant la compagnie masculine que féminine et est adepte de certaines pratiques jugées salaces. elle aime plaire et jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. intelligente et cultivée, elle lit énormément et maîtrise de nombreux sujets comme la médecine, les arts divinatoires, la politique. elle croit aux sacrifices, à la sorcellerie et aux présages. une étiquette de sorcière qui se révèle être assez lucrative. elle croit profondément en ses pouvoirs fictifs. pour elle la magie existe et elle se moque des railleries des autres habitants du royaume à ce sujet. elle a récemment rejoint les états de Gwelnaur où elle a eu vent du fanatisme du roi pour le dieu legnar et a vu en cette perspective religieuse le moyen de gravir l'échelle sociale et de se faire un nom.

◭ say my name.

ton pseudo : vee, sarah. comment as-tu trouvé CWM ? : bazzart. et t'en penses quoi ? magnifique, sublime, sous le charme de cet univers. des trucs à ajouter/améliorer ? : pas pour le moment.  I love you

Partie en freestyle, vas-y présente toi. Crache le morceau, freluquet !

CARICE VAN HOUTENmegara

↘ somewhere, in a far far land.

Les bougies brûlaient, l'encens l'enfumait et ses péchés la consumait. La rouge était assise sur le sol gris et sale où le sang, précieux véhicule de vie, se répandait avec abondance sous le regard céruléen de la prêtresse fascinée par l'éclat vermillon d'une vie anéantie sur ses doigts ensanglantés. L'allure neurasthénique de l'adolescente ne semblait pas l'émouvoir tandis qu'elle arrachait à cette enfant pernicieuse le fruit défendu d'une grossesse non désirée. Un fœtus pas plus gros qu'un cailloux qu'elle jetait au feu en sacrifice à la grande déesse. La jeune fille avait perdue énormément de sang, mais le cœur sous sa poitrine à peine formée semblait battre son désir de vivre. Megara se releva pour se laver les mains, n'accordant que très peu d'attention à sa patiente couverte d'hémoglobine, les cuisses ouvertes et les yeux noyés de myriades salées. « Je ... Je peux le voir ? » La Prêtresse laissa apparaître un sourire amusé sur ses lippes rosées en désignant la cheminée à la gamine. Son visage se voila d'une expression d'horreur tandis qu'elle puisait dans ses maigres forces pour se redresser. « Je voulais une sépulture pour cet enfant ! » Énervée, la gamine céda aux larmes et la rousse ne cacha pas son ennui en dévisageant sa patiente pour se diriger vers son armoire médicinale. « C'est le prix à payer mon enfant. Seul la mort peut acheter la vie et son sacrifice était exigé par la grande déesse. » Elle s'approcha alors de l'adolescente pour déposer un linge mouillé sur son front et lui faire ingurgiter de l'écorce de saule, observant les larmes perlées sur ses joues enflammées. « Tu voulais en être débarrassée, c'est ce que j'ai fait. Tu es trop jeune pour céder aux regrets. Kendassa prends soin de ce petit être désormais. Dors maintenant. » La rouge abandonna alors la jeune avortée près du feu pour se plonger dans la préparation d'une mixture qui semblait éveiller la curiosité de la jeune noble. « Dans mon royaume, vos pratiques sont très mal vu ... Surtout pour une prêtresse. » Souffla-elle tandis que Megara jetait dans son chaudron quelques herbes en affichant un fin de sourire. « Et pourtant, c'est les filles de la noblesse qui viennent principalement jusqu'ici. C'est encore plus mal vu d'ouvrir les cuisses aussi jeune non ? » La blonde détourna alors le regard sous les yeux moqueurs de l'érubescente qui avait raison. Elle avait sauvée de nombreuses filles de la haute en les débarrassant d'une perspective d'avenir douloureuse. Elles venaient aussi réclamer poisons pour tuer leurs maris fortunés, philtres d'amours et cataplasmes contre maladies intimes.  « Dur d'être une femme n'est-ce-pas ? Élevées et vendues comme du bétails pour servir l'intérêt des hommes. » La jeune noble sembla s'imprégner des paroles censées de la rouge tandis qu'elle se retournait pour réfléchir en observant les flammes.

Catin méphitique, vermine fanatique. L'usurpatrice rougit et cache sa face monstrueuse derrière un voile de mensonge et de manipulation. La rouge veut dissimuler le masque qu'elle a pris car son vrai visage à des traits maudits. Elle n'avait qu'un but, gravir l’échelle sociale pour pouvoir s'offrir une vraie vie de reine, muse acrimonieuse chantant les louages d'un divin auquel elle n'accordait que peu de respect. Ô Legnar, père chaotique des vengeurs, dieu vénéré d'un roi dont le nom était synonyme de terreur. Satin safrané, rubis enflammé, l'érubescente sorcière avait mis de côté la seule vraie déesse pour pouvoir s'offrir le luxe d'une place rêvée au sein de la royauté. Elles étaient loin les terres sans nom, le temple rouge et le passé entaché de sombres cauchemars venus gâcher la beauté du jour. Des semaines qu'elle se tenait au côté du grand Amras, soufflant aux creux de ses oreilles des paroles sucrées, des mensonges frelatés venu flatter l'égo et les névroses d'un conquérant damné. Il était beau, il était fort, capable d'offrir à la prêtresse un rôle important et un somptueux confort. Terminé les heures à chanter une religion oubliée, adieu les avortements sanglants dans les bois redoutés. Megara était désormais à la droite du puissant, conseillère carminée pour un seigneur craint et respecté. Une nouvelle vie dont elle semblait s’acclimater avec aisance, se pliant aux règles, courbant l'échine chaque jours un peu plus pour se voir offrir les clés d'un destin doré. Prêtresse d'un nouveau dieu qu'elle trompait outrageusement avec la déesse dans le silence de la nuit profané par des croyances impies. Le ciel désormais éteint à force d'avoir trop brûlé, la prêtresse prenait ses aises dans ses appartements, une servante peignant son abondante chevelure flamboyante, le miroir lui renvoyait un reflet faussé. « Cela suffit, merci. » La jeune fille quitta alors la chambre en ouvrant la porte sur un des grands prêtres de Legnar au service de la cour. « Que me vaux cette visite tardive ? Toujours un plaisir. »Elle se leva alors pour accueillir l'homme de foi dans une tenue jugée bien trop légère par l’antagoniste qui détournait les yeux. Épargnez moi vos flagorneries sorcière rouge, le roi est dupe, mais pas moi. Vous n'êtes pas celle que vous prétendez être. Megara continuait de sourire comme-ci de rien n'était tandis qu'elle ouvrait une armoire où reposait plusieurs flacons sur les étagères.  Je n'aime pas vos manières et vos agissements. Je suis fidèle à la grande prêtresse Héra et je voulais juste vous laissez le temps de fuir avant de prévenir le roi de vos mensonges. Déterminé et tranché, le vieux prêtre se tenait immobile, les jambes tremblotantes causée par une vieillesse déjà bien installée.  « Je dois avouer que vous êtes perspicace vieil homme, » souffla la rouge en servant deux coupes de vins sur un plateau en argent. « Prévenant de votre part. Mais avant de nous quitter, trinquons ! Sachez que je suis réellement une prêtresse, je n'ai jamais menti à ce sujet là. Juste omis de révéler celle que je vénère réellement et que nous finissons tous par rencontrer. Elle tendit alors à une coupe au prêtre, connaissant son amour peu religieux et immodéré pour le vin de messe. Suspicieux, il accepta la boisson et vida le verre d'une traite, pressé de partir faire éclater la vérité.  Je dois avouer que vos paroles énigmatiques ne vont pas me manquer. De qui parlez-vous ? La rousse s'approcha alors, sourire en coin, main caressant la joue du vieil homme. « La mort. Kendassa, la seule et l'unique véritable déesse. Saluez là de ma part. » Le prêtre commença alors à tousser, lâchant alors la coupe de cristal qui se fracassa sur la pierre, le teint violacé par la suffocation. Il s'écrasa lourdement sur les pavés sous le regard apaisé de la maîtresse des poisons qui souriait avec douceur, observant le froid mordant d'un corps qui se vidait de sa substance vitale. Il était tombé à genoux devant elle, dans un silence assourdissant de seul la mort brutale. Non pas dans un élan d'amour et de respect, mais bien comme l'ennemi vaincu qu'il était. La mort était lente, douloureuse et fatale. Elle était le véritable, le seul repos, la paix.

Dernière édition par Megara le Jeu 26 Mai - 21:20, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: (ébranlement du néant) + megara   Dim 22 Mai - 15:01

Toi, j'adore déjà ton écriture !
Si tu me promets que tu me réserves un lien d'enfer (hahahaha, t'as vu le jeu de mot... Arrow), je te promets que je t'aimerais à la vie et à la mort.
Bienvenue chez toi belle dame en rouge.

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

Megara

MessageSujet: Re: (ébranlement du néant) + megara   Dim 22 Mai - 15:45

oh merci !
ça sera avec plaisir pour le lien !
bravo pour le jeu de mot, je t'aime déjà !

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 107
MessageSujet: Re: (ébranlement du néant) + megara   Dim 22 Mai - 16:47

J'ai hâte d'en lire plus
Bienvenue sur le forum

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: (ébranlement du néant) + megara   Dim 22 Mai - 23:41

Sorcière contre sorcier ! à voir si nos méthodes seront si différentes...
Officiellement bienvenue par ici ! Super choix de vava !
Bon courage pour la suite ♥

PARCHEMINS : 19
MessageSujet: Re: (ébranlement du néant) + megara   Dim 22 Mai - 23:43

Excellent choix de vava I love you

Bienvenue sur le forum I love you

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 51
MessageSujet: Re: (ébranlement du néant) + megara   Lun 23 Mai - 10:06

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche.

PARCHEMINS : 80
MessageSujet: Re: (ébranlement du néant) + megara   Lun 23 Mai - 11:56

Ce choix d'avatar et les prémisses. J'exige d'en savoir plus !

Bienvenue ! J'espère qu'on pourra trouver un lien. What a Face

Tell me—after my head is chopped off, will I still be able to hear, at least for a moment, the sound of my own blood gushing from the stump of my neck? That would be the pleasure to end all pleasures.© okinnel.

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: (ébranlement du néant) + megara   Lun 23 Mai - 19:40

Welcome (sorcière What a Face) !
Hâte de la découvrir en RP ! :baouais:

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

Megara

MessageSujet: Re: (ébranlement du néant) + megara   Jeu 26 Mai - 21:16

mercii à tous ! I love you
désolé pour le temps passé et la médiocrité de la fichette Arrow

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: (ébranlement du néant) + megara   Jeu 26 Mai - 23:07

bienvenue cher habitant.

ah bah non, dis pas ça petite puce, ta fiche est super et je trouve ton personnage vraiment très intéressant bon ok elle fait totalement peur ! bref, tu es évidemment validée et tu peux te précipiter dans le rp et les liens (et ma fiche de lien, aussi) *paf*

bravo pour ta validatiooon

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure. Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore. Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ébranlement du néant) + megara   

(ébranlement du néant) + megara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1