AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

(m) chris hemsworth ~ époux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 51
MessageSujet: (m) chris hemsworth ~ époux.   Dim 22 Mai - 18:25

↘️ Cohabiter, est-ce tout ?

nom et prénom : Marius Anathor Guelmürr âge : 45 ans groupe : Thoron statut : Marié situation sociale : Noble avatar : Chris Hemsworth

Je laisse le soin à la personne qui prendra ce personnage de développer d'avantage le caractère, à ses bons soins afin qu'il puisse s'approprier pleinement ce personnage. Je vous guide juste un peu sur les grandes lignes.
(+) : Calme, Réfléchi, Tendre, Taquin, Joueur, Intelligent
(-) : Jaloux, Possessif, Parfois Manipulateur, Provoquant

Tout comme le caractère, je laisserai le soin à qui voudra de développer l'histoire de ce personnage dans les détails. Voici ce qu'il faut prendre en compte cependant :

Marius est issu d'une famille Noble. Il reste éloigné de la Cour car n'est pas spécialement intéressé par tout ce qui s'y passe, et les problèmes qu'elle peut facilement causer. Il peut avoir des frères et soeurs, avoir des tics et des manies, c'est un homme dévoué à sa Contrée et qui aime passer du bon temps.

Il a rencontré son épouse lorsqu'il avait 24 ans (et elle 15) dans une Maison Close, et il tomba éperdument amoureux d'elle. Au vu de son jeune âge, il lui propose de la tirer de cet endroit si elle acceptait de l'épouser et vivre avec lui, ce qu'elle accepta.
Il a conscience qu'elle n'est pas follement amoureuse de lui, ce qui provoqua, dans le temps, la nécessité pour lui d'en faire "sa chose". Il est donc constamment à chercher à savoir ce qu'elle fait, et surtout qui elle côtoie. Cette relation devenue malsaine est pourtant le fruit d'un amour qu'il lui porte, sans faille, mais qu'il ne parvient pas à canaliser.
Il a appris il y a peu de temps qu'il allait être papa, après plusieurs années d'essais et d'échecs.

Naya S. Guelmürr ↘️ Épouse.
w/ Emilie de Ravin. Sa douce épouse, qu'il a toujours aimé tendrement, et follement. Avec les années, il se retrouve à épier chacun des faits et gestes de sa douce, ayant pris conscience au fil du temps que les sentiments de sa compagne n'étaient pas aussi forts que ceux qu'il lui porte. Il juge aussi nécessaire de lui rappeler régulièrement que si elle en est là où elle est aujourd'hui, c'est grâce à lui, et que sans ça elle serait toujours à jouer la catin dans la Maison Close où elle était. Difficile pour cet homme d'exprimer ses sentiments à sa Dame, et pourtant, ses sentiments sont loin d'être illusoires...

en savoir plus ?

Je vouerais une éternelle admiration à celui qui deviendra mon cher époux. En plus avec le sexy Chris Hemsworth j'ai chaud ! comme avatar. Je sais d'ores-et-déjà que les RP seront sublimes et explosifs, pleins de poésie sur cette relation malsaine qu'est devenue l'amour entre ces deux zoziaux.  

L'avatar. ~ Non négociable, et je m'en excuse d'avance. Mais je trouve que Chris est l'image idéal du personnage de Marius, et je ne souhaite pas m'en défaire.
Le pseudo. ~ Idem, est-il négociable ou non ? Prénom et nom, non, sur le second prénom en revanche, oui.
Précisions. ~ Un minimum d'activité, et ne disparais pas au bout de deux jour petit padawan ! Mon petit coeur ne s'en remettrait pas...  
Revenir en haut Aller en bas

(m) chris hemsworth ~ époux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1