AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

ode. a worthless token that's choken me out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ Invité
Invité

MessageSujet: ode. a worthless token that's choken me out.   Dim 22 Mai - 18:31

↘ ode (coline) vellamo.

« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

◭ identity card.

nom, prénoms : un patronyme tout ce qu’il y a de plus commun pour une jeune femme souvent proclamée comme loin d’être banale, vellamo. ode vellamo, est le nom que chuchotent les lèvres curieuses sur son passage. elle porte aussi le prénom de coline, chose qu'elle seule sait. âge, lieu de naissance : vingt-sept années, puisque native du deux février à nilith, dans le royaume d’heledir d’aussi loin que sa mémoire se souvienne. groupe : précisez aussi si vous êtes ou non en accord avec eux.; métier : ici. état civil : en couple, célibataire, marié... guilde : ici.

caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !)

◭ say my name.

ton pseudo : ton pseudo sur la toile. comment as-tu trouvé CWM ? : ta réponse ici. et t'en penses quoi ? : ta réponse ici. des trucs à ajouter/améliorer ? : ta réponse ici.

Partie en freestyle, vas-y présente toi. Crache le morceau, freluquet !

GEMMA ARTERTONode vellamo

Dernière édition par Ode Vellamo le Dim 22 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ode. a worthless token that's choken me out.   Dim 22 Mai - 18:32

↘ somewhere, in a far far land.

« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

Votre petite histoire en 20 lignes minimum. N'hésitez pas, mieux vaut en dire trop que pas assez. Eclatez-vous, songez à toute la vie de votre personnage depuis le début. Vous pouvez présenter l'histoire de la façon que vous souhaitez, que ce soit par le biais de lettres, de journal intime, de narration. Ce sera de toute façon un réel plaisir de vous lire.    

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 107
MessageSujet: Re: ode. a worthless token that's choken me out.   Dim 22 Mai - 18:49

Ode est tellement parfaite, excellent choix I love you I love you
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff si besoin I love you

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: ode. a worthless token that's choken me out.   Dim 22 Mai - 19:10

Ode, quel excellent choix de poste vacant . Je dois t'avouer que même en l'écrivant, elle me faisait de l'œil alors c'est pour dire comme je l'adore !
Bienvenue chez toi ma belle, et courage pour ta fiche (si t'as la moindre question, surtout, n'hésite pas I love you).

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: ode. a worthless token that's choken me out.   Dim 22 Mai - 23:43

AAAAAAAAAAAAAH ODE ! la petite fille trouvée ! j'espère qu'on pourra bien creuser notre lien ♥️
bref, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de questions !
oh et bienvenue, bien sûr ♥️

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 51
MessageSujet: Re: ode. a worthless token that's choken me out.   Lun 23 Mai - 10:08

Bienvenue ! Je sens que ton personnage va envoyer du lourd ! J'ai hâte de lire ta fiche.

PARCHEMINS : 80
MessageSujet: Re: ode. a worthless token that's choken me out.   Lun 23 Mai - 11:55

Ah, quel bon choix de PV.

Bienvenue et bon courage pour la fiche !

Tell me—after my head is chopped off, will I still be able to hear, at least for a moment, the sound of my own blood gushing from the stump of my neck? That would be the pleasure to end all pleasures.©️ okinnel.

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: ode. a worthless token that's choken me out.   Lun 23 Mai - 18:53

Omg ce choix de PV ! Il est génial ! I love you
Bienvenue à toi et bonne chance pour
l'écriture de ta fiche de présentation ! <3

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: ode. a worthless token that's choken me out.   Dim 29 Mai - 17:28

Bonchouuur. I love you
Je voulais savoir où tu en étais de ta fiche, parce que le délai est dépassé. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous le dire.

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ode. a worthless token that's choken me out.   

ode. a worthless token that's choken me out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1