AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

v. staff ~ la dynastie bien-aimée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: v. staff ~ la dynastie bien-aimée.   Dim 22 Juin - 17:57

↘️ Satine Telemnar.

◭ fondatrice perdue dans l'imaginaire.

Hi, everybody !  
Alors, paraît que je dois me présenter dans ce pseudo sujet, alors puisqu'il faut s'y coller...  Nan, en vrai j'adore parler de moi, j'suis trop contente.
Je m'appelle Cyrielle, j'ai vingt-et un ans (s'il vous plait, achevez moi right now.   ), je suis en troisième année de fac de lettres modernes pour être prof de français et/ou éditrice et/ou écrivaine et j'viens de valider, ma licence (alors on sort les cotillons et le champomy, yay :baouais: ). Bref, j'ai des rêves plein la tête pour l'avenir.  (naïve !) Vous avez ci-dessus une liste non exhaustive des choses que j'aime, je vais éviter de vous en reparler ici. A savoir que je n'ai sciemment pas mis l'essentiel : l'écriture/la lecture. Ma première passion.

Bon, à part ça... J'suis une fille somme toute banale, un peu tarée à mes heures, paranoiaque, libertine mais quand même avec des principes, hypocondriaque, gentille et drôle mais grosse commère, toujours fascinée et amoureuse par des nouveaux trucs/gens, bavarde à en crever et, au choix, soit au fond du gouffre, soit spécifiquement intenable, évanouie sous un gouffre de bonheur.  J'suis peut être pas facile à vivre, mais au moins, on s'ennuie pas avec moi.  Avant tout, j'suis une fille à l'écoute, qui se fera une joie de partager l'univers florissant dans sa tête avec vous tous, les petits membres qui lisez ce petit message que je rédige exprès pour vos petites têtes.  Bref, n'hésitez pas, mpottez moi, encore et toujours, harcelez moi, je n'attends que ça.  Je suis aussi très envahissante, vous vous en apercevrez assez vite. Là-dessus, je pense avoir fais le tour, alors bonne lecture et j'vous kiffe, bande de limaces.     

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Dernière édition par Satine Telemnar le Mar 17 Mai - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: v. staff ~ la dynastie bien-aimée.   Mar 26 Avr - 13:36

↘️ Venom Valdenier.

◭ administratrice trouvée dans un kinder surprise

je trouverai quelque chose à dire, un jour ! pas trop long pour ne pas vous gonfler, mais pas trop court, sinon, aucun intérêt. personne ne vient jamais lire ça de toute façon. si ?

Alors saluez moi à coup de zbradaraldjan !

DONC, coucou Invité, je m'appelle Emma, mais pour ne pas confondre irl et fowfow, je t'invite à m'appeler par le surnom que tu jugeras adapté à ma petite personne (non, vraiment, j'adore les surnoms et s'il doit être Crevette ou Guenièvre, alors soit   ) je vais avoir vingt ans (le vingt juin tu notes bien, histoire de me le souhaiter, en avance ou en retard) (pour le cadeau, on s'arrangera, t'inquiète). Pour l'instant, je suis en fin de MMI (informatique, communication, toussa, une formation à la mode en ce moment askip) et dans pas longtemps je serai en galère de recherche de formation, d'appart', de boulot, de vie.

Ci-dessus, tu peux lire une infime partie de ce que j'aime (allez, fais pas ton timide, survole les icônes !) (j'ai pas dit que j'aimais les parenthèses aussi) (j'aime les parenthèses) (voilà qui est fait) et si tu les aimes aussi, alors viens m'en parler, je suis très bavarde quand je le veux ! puis une première approche nous permettra de nous trouver de super liens ! j'adore les super liens. j'en veux. beaucoup. Bon et si je devais me résumer en trois mots je dirais : incongrue (lorsque l'apparence de gentille petite fille jure foutrement avec l'manière bordélique dont j'te cause bb) - ouverte (du cœur, des oreilles et des pattes seulement si tu es sage) - inventive (bon ça, ça reste encore à prouver). En fait, je suis quelqu'un de modeste et mon seul défaut, c'est de ne pas en avoir, tu vois ?

bref, j'en ai ENCORE trop raconté. toussa pour vous dire de ne pas hésiter à venir me voir, je me ferai une joie de vous papatouiller dans tous les sens ! Ah et panique pas, parfois, je ne mets pas de majuscule. La flemme, c'est le bien. (sauf quand tu dois répondre aux rps) (et bosser) (et te lever) (et faire à manger) (bref)

Beusouille ! ♥️  

Dernière édition par Venom Valdenier le Mer 11 Mai - 22:59, édité 1 fois

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 107
MessageSujet: Re: v. staff ~ la dynastie bien-aimée.   Mer 11 Mai - 14:31

↘️ Louise Telemnar

◭ administratrice avec la tête dans les étoiles 

Salut toi    
Alors, moi c'est Camélia et j'ai vingt-et-un ans. Comme tu peux le constater un peu plus haut, voici quelques exemples de choses que j'aime particulièrement, mais je suis assez frustrée car c'est un petit avant-gout. Je voulais en mettre plus   Quoi qu'il en soit, je suis le genre d'administratrice qui traine tout le temps dans le flood et qui vous fera la vie dure   Non, je ne suis pas sévère, j'ai juste un humour de merde avec lequel il faudra faire   Personne n'est à l'abris de mes petites plaisanteries, donc si votre signature change subitement avec des images olé olé, faudra pas s'en plaindre   J'adoooore bavarder de tout et de rien, du sens de la vie ou de la couleur de tes ongles, par exemple. On pourra également parler séries et films sans se spoiler, bien entendu (a) (une fois j'ai spoilé la fin de la saison 4 de GoT à une amie qui est amoureuse de Jon Snow Arrow autant vous dire que j'ignore pourquoi je suis encore vivante  )

Sinon dans le rpg, j'ai trois passions: Elaborer des rpgs farfelus, des situations rocambolesques, des rebondissements de ouf et.... shipper. Shipper jusqu'à ma mort. Alors oui, je vais vous stalker et je vais aimer ça et je vais avoir mes feels en feu à cause de vous et ce sera le bonheur   car oui, mes amis, je vais lire tous vos sujets.   #stalkeralert

"Mais t'avais dit trois!!!!" OUI. i know. La troisième, c'est le flood. Le flood c'est ma vie, mon royaume, mon domaine. La où j'perds ma dignité à force de dire des conneries plus grosses que moi. Donc on s'y verra surement Sachez que j'ai un penchant pour les blagues douteuses et le langage de kikoo, juste pour m'marrer.

Voilà, vous savez tout (ou presque) et j'ai hâte de vous accueillir et de rp en votre compagnie DU LOVE SUR VOUS.  

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: v. staff ~ la dynastie bien-aimée.   

v. staff ~ la dynastie bien-aimée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1