AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

eulalie ϟ of ivory and gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 117
MessageSujet: eulalie ϟ of ivory and gold.   Dim 22 Mai - 19:04

↘ eulalie padma.

« Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore ;
Tu répands des parfums comme un soir orageux ;
Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore
Qui font le héros lâche et l'enfant courageux. »

◭ identity card.

nom, prénoms : padma, eulalie. âge, lieu de naissance : vingt ans, belithrael. groupe : enfant au cœur sauvage, modelée dans le brasier des états de gwelnaur, volontaire pour satisfaire les désirs inavouables de son souverain et imprégnée de la flamme dévorante de l'ambition belliqueuse. métier : assouvir les pulsions des autres contre quelques monnaies trébuchantes était son métier, avant d'échouer dans les draps parfumés et luxueux d'Amras. état civil : loyalement célibataire, liée à son Roi jusqu'à ce qu'il se lasse d'elle. guilde : aucune si ce n'est la fosse de la cour.

eulalie, certains la surnommaient lalie, ginger, lorsqu'elle était gamine ; d'autres appellations sont venues lorsqu'elle a commencé à faire commerce de son corps, mais bien peu demeurent aujourd'hui ; l'ombre du Roi, celle-qui-réchauffe-sa-couche, la favorite, le jouet d'amras ; la pute au crin de rouille. et quelques murmures la dépeignent comme la progéniture de l'étalon à la robe sang. ϟ sixième fille, neuvième enfant, elle a rapidement disparu dans le décor, à tel point qu'elle en aurait manqué d'oublier de vivre. fort heureusement, elle n'est pas née sous les sabots de l'étalon sanguin pour rien et s'est démenée comme une diablesse pour trouver un moyen de s'en sortir. ϟ envieuse des belles soieries, du monde inaccessible à la plèbe, de l'étincelante vie dorée de la noblesse, eulalie s'est éprise de ce faste et de ce luxe auquel elle n'aurait en théorie jamais pu prétendre. mais là voilà aujourd'hui, vêtue des plus belles robes, honorée par l'ardeur de l'homme le plus puissant de gwelnaur. si proche de ses rêves.  ϟ marchande de chairs, colporteuse de désirs, trafiquante de sentiments, eulalie s'est vendue au plus offrant pendant plusieurs années avant d'être enfin repérée et appréciée pour ses talents. mais ce n'était qu'un contrat de plus, destiné à lui servir de marche-pied vers un monde plus grand. ϟ ambitieuse, volontaire, passionnée, déterminée, elle s'est toujours donné les moyens pour s'en sortir. quand on veut, on peut dit-elle. mais quand la chance lui sourit, c'est encore mieux. sans jasper elle ne serait jamais parvenue aussi haut. ϟ même arrogante et emplie de caprices enfantins, eulalie n'en reste pas moins consciente des dettes qu'elle traîne derrière elle : c'est pourquoi elle s'arrange toujours pour en conserver le moins possible. jasper lui a donné les clefs de la couche du roi, seulement c'est à elle de s'arroger les moindres pensées libidineuses du souverain impulsif, jusqu'à évincer la reine et la supplanter. ϟ bien que née dans les méandres de la populace, eulalie a rapidement comprit que pour s'en sortir, elle allait devoir s'instruire ; elle sait lire et écrire, s'étant arrangée au départ pour vendre ses charmes contre une instruction potable. bien qu'elle ne maîtrisa originellement guère les choses, elle a continué à se former en autodidacte. depuis son arrivée au royaume de l'opulence et dans la cour d'amras, elle continue de glaner des informations et devient plus redoutable de jour en jour. ϟ son intelligence est son arme secrète, alors qu'elle pavane en remuant ses charmes comme n'importe quelle racoleuse des bas-fonds, saupoudrant la comédie de suffisamment de grâce et de fausse timidité pour glisser à la cour comme un poisson dans l'eau. les messes basses ne l'atteignent pas plus que les regards, d'autant plus que si certains s'indignent ou la plaignent, la plupart la désirent et l'observent avec curiosité. eulalie n'a pas dit son dernier mot. ϟ outre ses indéniables talents de colporteuse de désirs, elle marque les esprits par la candeur de son regard et sa flamboyante crinière. on la dit formidable au creux des draps grâce à la flamme qu'elle abrite dans son crin, porteuse d'une hardiesse à faire pâlir legnar lui-même ; pourtant nul péché ne se lit sur ses traits fins et juvéniles. seul le désir d'apprendre, quelques sourires sincères, et une ambition soigneusement dissimulée sous les atours de la bienséance.

◭ say my name.

ton pseudo : moonofblood. comment as-tu trouvé CWM ? : en suivant un corbeau.  et t'en penses quoi ? : le design et la mise en forme sont très plaisants, à la fois simple et soigné comme je l'aime I love you encore une fois chapeau bas pour avoir créé un univers de toutes pièces ainsi, et ne pas suivre les standards établis quand il est question de monde médiéval.   Les PVs sont géniaux aussi !    des trucs à ajouter/améliorer ? : rien qui ne me vienne à l'esprit pour l'instant.

Dooonc, hé bien... Jeez, je ne suis vraiment pas douée pour les présentations. Arrow
Commençons par le début, dans ce cas ! Je m'appelle Jessica, et j'ai désormais vingt-quatre ans (tu vois, t'as de la marge Satine  Laughing ) de fait comme quelques-uns, je commence à zieuter les maisons de retraite. Arrow Je fais du RP depuis, wow, plus de dix ans ? Douze peut-être ? Avec des pauses à quelques instants, IRL oblige. Mes centres d'intérêts sont plutôt variés, je peux vous parler littérature, séries télés, films, jeux vidéos,... Sommairement, on peut me surnommer "geekette", ça passe aussi.   Que dire de plus dans cette petite présentation ? J'ai un amour d'enfant pour les chevaux, je rêve secrètement (ou pas) d'être rousse, je raffole du chocolat et des cookies, je prie pour qu'un jour je sois avalée dans un de mes bouquins/séries/rpg.  

SOPHIE TURNEReulalie padma

↘ somewhere, in a far far land.

« Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ?
Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ;
Tu sèmes au hasard la joie et les désastres,
Et tu gouvernes tout et ne réponds de rien. »

ϟ Déliquescence des sentiments. ϟ

L’amour a toujours semblé surfait aux yeux de la catin rousse. Contre quelques pièces sonnantes et trébuchantes, la belle faisait les yeux doux, pouvait jurer à la face des Dieux qu’elle aimait n’importe qui. C’était comme ça qu’elle gagnait sa vie, à coup de mensonges et de reins. Parfois certains lui demandaient d’avoir l’air sauvage, d’autres de feindre la docilité, mais aucun ne lui imposa d’être elle-même. Jasper fut le premier à la regarder réellement, comme s’il lisait en elle, comme s’il décelait en son âme teintée de souillures le potentiel pour être bien plus qu’une marchande de chairs. Alors elle avait redoublé de ferveur à son service, innovant ses techniques, parsemant leurs nuits de folies éthérées. Tout pour lui plaire. Parce qu’il était puissant, parce qu’il avait l’oreille du Roi. Cependant, même dans ses songes les plus délirants, Eulalie ne se serait jamais imaginée côtoyer Amras. Être à la fois sa confidente, son amante, son jouet, son exutoire. Le calice de tous ses fantasmes, l’égérie de sa convoitise, la muse de son amativité. Et passée la surprise d’avoir été choisie, élue, elle sut qu’elle tenait là son unique chance d’accéder à son souhait le plus cher. Elle était parvenue à s’extirper de la fosse puante plébéienne par la seule force de sa conviction, à présent elle pouvait effleurer les cieux grâce à l’importance que lui accordait le Roi sombre. Prise de court par l’appétit vorace et violent de la bête, elle sut toutefois s’adapter à ses besoins. Non pas le dompter, car nul n’y parviendrait, mais lui apporter une satiété qu’il ne connaissait plus – qu’il n’avait jamais connue ? – auprès de la Reine son épouse. Nulle limite si ce n’était celles de son imagination, nulle entrave à ses demandes, nul jugement porté sur ses choix. Et dans la quiétude retrouvée après l’orage des corps, quelques murmures confiés dans le creux d’une oreille attentive. Si Eulalie n’oublie ni d’où elle vient, ni ce qu’elle doit à Jasper, elle sait que tout repose uniquement sur elle à ce jour. Alors elle patiente, elle fait son nid comme le corbeau. Elle lisse sa crinière sanguine, feint la simplicité d’esprit à la cour, relève le menton devant l’épouse déconfite ; gonflée d’orgueil et d’assurance, la nymphe se plie pourtant à la moindre exigence de son seigneur et maître. Parce qu’il peut exaucer son seul et unique vœu. Parce qu’il est la réponse à toutes ses prières. Parce qu’elle peut canaliser sa passion dévorante, l’engloutir toute entière s’il le faut. Nul sacrifice n’est plus grand que ce qu’elle désire. La couronne ceindra sa tête et Amras lui appartiendra. Legnar le lui a promis dans un rêve.

of ivory and gold
“The world is changed because you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history.” The Picture of Dorian Gray, Oscar Wilde.sheepirl.

Dernière édition par Eulalie Padma le Mar 24 Mai - 0:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: eulalie ϟ of ivory and gold.   Dim 22 Mai - 19:08

T'es belle, t'es belle, dieu que t'es belle.
Bon courage pour ta fiche, compagnonne de métier (si vraiment on peut appeler ça ainsi... ). On se trouvera un lien, oui oui !
Encore bienvenue

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: eulalie ϟ of ivory and gold.   Dim 22 Mai - 19:25

Merci Satiiiine je te renvoie mille fois le compliment

of ivory and gold
“The world is changed because you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history.” The Picture of Dorian Gray, Oscar Wilde.sheepirl.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: eulalie ϟ of ivory and gold.   Dim 22 Mai - 23:28

Gros cœur sur l'avatar choisi (c'est un gros coeur)
Bienvenue par ici ! N'hésite pas si tu as la moindre question !
Et bon courage pour le reste de ta fiche !

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: eulalie ϟ of ivory and gold.   Dim 22 Mai - 23:48

Je vois ça, que c'est un gros ... cœur. I love you
Je ne connaissais pas le sieur Blake, mais il m'a l'air fort charmant.

Merci pour le petit passage.

of ivory and gold

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 107
MessageSujet: Re: eulalie ϟ of ivory and gold.   Lun 23 Mai - 2:57

Bienvenue et bon courage pour la compétition d'avatar I love you n'hésite pas à venir nous parler si tu as besoin de quoi que ce soit I love you

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 51
MessageSujet: Re: eulalie ϟ of ivory and gold.   Lun 23 Mai - 10:03

Welcome Eulalie !

PARCHEMINS : 80
MessageSujet: Re: eulalie ϟ of ivory and gold.   Lun 23 Mai - 12:02

Bienvenue keupine.

Fort content que tu aies succombé à la tentation, d'autant plus avec ce choix de PV. What a Face Je ne me fais guère de mouron pour ta fiche; tu vas roxxer, comme d'hab. Du courage pour la suite !

Tell me—after my head is chopped off, will I still be able to hear, at least for a moment, the sound of my own blood gushing from the stump of my neck? That would be the pleasure to end all pleasures.© okinnel.

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: eulalie ϟ of ivory and gold.   Lun 23 Mai - 19:39

Pffff, il y a d'autres moyens pour gagner sa vie. What a Face /PAAAAN/
Bienvenue à toi (avec la magnifique Sophie *w*) Et bonne chance pour
la finition de ta fiche de présentation ! <3 Excellent choix de PV !

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: eulalie ϟ of ivory and gold.   Lun 23 Mai - 21:10

Louise Telemnar a écrit:
Bienvenue et bon courage pour la compétition d'avatar I love you n'hésite pas à venir nous parler si tu as besoin de quoi que ce soit I love you
Merci pour tout Louise, je n'hésiterais pas. I love you

Naya S. Guelmürr a écrit:
Welcome Eulalie !
Merciiiiii

Amras Gwelnaur a écrit:
Bienvenue keupine.

Fort content que tu aies succombé à la tentation, d'autant plus avec ce choix de PV. What a Face Je ne me fais guère de mouron pour ta fiche; tu vas roxxer, comme d'hab. Du courage pour la suite !
Je vais tenter de la boucler rapidement, même si au final je vais devoir sûrement attendre quelques temps. Laughing
T'as pris un turbo, toi, par contre.

Drakon a écrit:
Pffff, il y a d'autres moyens pour gagner sa vie. What a Face /PAAAAN/
Bienvenue à toi (avec la magnifique Sophie *w*) Et bonne chance pour
la finition de ta fiche de présentation ! <3 Excellent choix de PV !
Merci Drakon
peut-être, mais rarement d'aussi plaisants, t'es juste jaloux, avoue

of ivory and gold

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: eulalie ϟ of ivory and gold.   Lun 30 Mai - 11:57

bienvenue cher habitant.

Après tant d'attente, j'ai l'honneur de venir te donner la bonne nouvelle C'est ta fiche qui a été choisie pour l'obtention de la belle Sophie, pardon pour ces jours dans l'ombre, tu peux maintenant évoluer à la lumière... Et commencer ce rp avec amras qui n'attend que toi, douce eulalie.
On va devenir coupines hein, dis, dis ? BRAVOOOO !

bravo pour ta validatiooon

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure. Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore. Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: eulalie ϟ of ivory and gold.   Mar 31 Mai - 10:48

Merci infiniment Satine I love you
Je vais de ce pas me mettre à jour et tenir compagnie à Amras, je crois qu'il commençait à se sentir seul.

of ivory and gold

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eulalie ϟ of ivory and gold.   

eulalie ϟ of ivory and gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1