AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

┼ Blood & Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PARCHEMINS : 19
MessageSujet: ┼ Blood & Gold    Dim 22 Mai - 19:26

↘️ Elvira Valandil

« Everything has a price, but not everything is for sale. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Valandil Elviraâge, lieu de naissance : trente-deux printemps. Elvira a vu le jour à Kaern, capitale du Royaume d'heledir groupe : Heledir. La vengeance coule dans ses veines tel un poison. métier : Usurière état civil : Célibataire guilde : Guilde du verseau

↓ Originaire du royaume d'Heledir, Elvira avait toutes les bonnes dispositions pour avoir soif de vengeance de nature, c'était d'ailleurs sans compter sur l’assassinat de ses deux parents par des mercenaires appartenant au camp  Gwelnaur il y a de cela une dizaine d'années. Elle rêve de ce jour où elle pourra embrocher la tête de Phineas sur une pique, en attendant elle se contente d'arnaquer autant de ses hommes que possible.
↑ Elvira a décidé de reprendre le flambeau familial... Ses parents ont passé de nombreuses années à exercer la profession d'usuriers et ont pu amassé des sommes conséquentes au fil des années. Elvira a eût le temps de les observer et sait exactement comment s'y prendre maintenant qu'ils ne sont plus de ce monde.
↓ De nature solitaire et débrouillarde, Elvira déteste avoir recours aux autres pour arriver à ses fins... Lorsqu'elle ne parvient pas à accomplir une tâche elle-même, elle préfère alors payer quelqu'un pour le faire pour elle plutôt que de demander de l'aide à un proche... Ego quand tu nous tiens !
↑ Passant le plus clair de son temps à Kaern, Elvira est souvent amenée à bouger à droite et à gauche dans le cadre de sa profession, elle n'est pas du genre à rechigner sur le moindre petit effort commercial pour se mettre la clientèle dans la poche et en a fait un de ses principaux atouts même.
↓ Principalement intéressée par la gent féminine, Elvira préfère toutefois ne pas le crier sur tout les toits... Il lui arrive parfois d'user de ses charmes pour parvenir à ses fins et il serait franchement dommage de ne plus pouvoir faire du rentre-dedans aux membres de la gent masculine afin de conclure une bonne affaire... Ou autre...
↑ Très ouverte d'esprit et libérée, Elvira n'est pas du genre à s'imposer de limites, aussi bien sur le plan moral que sur le plan légal... Tout ce qui peut lui permettre d'arriver à ses fins doit être accompli, que ce soit une bonne chose ou une mauvaise chose... Elvira c'est le genre de personne qu'il vaut mieux avoir de son coté en bonne représentante de la communauté Heledir qu'elle est. Ne vous avisez surtout pas de lui barrer la route à moins d'avoir une excellente raison de le faire.

◭ say my name.

ton pseudo : Gar comment as-tu trouvé CWM ? : via un top-site et t'en penses quoi ? : Il est très beau et le design est génial des trucs à ajouter/améliorer ? : nope

Prout !    Alors moi c'est Vincent, je vais bientôt sur mes 30 ans (d'ailleurs faut que je pense à me trouver une maison de retraite pour l'année 2017...). Je fais du RPG depuis mes 17 ans mais j'ai fait de nombreuses pauses entre temps. J'aime la sauce potatoes au mac Do, Alerte Cobra, Leviator, les pizzas aux quatre fromages et le bruit du marteau piqueur à six heures du mat'.  What a Face

Kristen Bell ↘️ Elvira Valandil

↘️ somewhere, in a far far land.

« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

Tu as vu le jour dans la grande capitale du Royaume d'heledir il y a de cela trente-deux ans désormais. Tes deux parents t'aimaient d'un amour sincère, tu étais leur fille unique et tu n'as manqué de rien durant ton enfance, tu étais choyée par tes deux parents qui s'arrangeaient pour être souvent avec toi malgré le fait qu'ils travaillaient tous deux en tant qu'usuriers et qu'ils formaient une merveilleuse équipe depuis des années. Très tôt, tes parents ont tenu à ce que tu les suivent dans leurs petites affaires, ils voulaient ainsi s'assurer que tu serais en mesure de reprendre le flambeau par la suite, que tu puisses continuer à faire prospérer l'entreprise familiale.
Tout était parfait, tu coulais des jours heureux avec ta famille et tes amis, rien ne semblait pouvoir venir entacher cette belle existence qui était la tienne depuis près de quinze ans désormais. Hélas, toutes les belles histoires ont une fin, tu aurais du le savoir à force d'entendre ta mère te conter des récits qui finissaient toujours par connaître un dénouement moins heureux que ne le laissait présager le début.

Peu après ton quinzième anniversaire, le petit village où vous vous étiez rendus avec ta famille afin de faire quelques affaires plus ou moins lucratives sera attaqué, pillé et brûlé par des mercenaires répondants aux ordres de Phineas Gwelnaur.
Tes parents trouveront la mort ce jour... Et toi ? Tu étais allée te réfugier dans une petite planque sur les conseils de ton paternel qui t'avais donné l'ordre d'y aller et de ne pas en bouger avant la nuit tombée. Tu en était sortie discrètement et tu t'étais finalement enfuie de là... Tu n'avais plus la moindre famille que laquelle compter, plus le moindre proche. Les années qui s'en suivirent allaient être une véritable épreuve pour toi. Tu allait devoir t'endurcir, tu allais devoir apprendre à survivre seule.
Avec le temps, tu ne tarda pas à comprendre que tu ne pouvais faire confiance à personne, tu ne pouvais compter que sur toi-même et tu te forgea un caractère bien particulier afin de te protéger des autres et de ne laisser personne te faire du mal. Plus jamais cela ne devait arriver... Tu avais bien assez souffert comme cela.

Les années passèrent et tu t'étais lancée corps et âme dans cette profession à laquelle tes parents t'avaient formé. On ne peut pas dire que tu excellais au début, loin de là... Parfois tu perdais de l'argent sans t'en rendre compte, tu apprenais peu à peu de tes erreurs et tôt ou tard tu allais devenir un vrai requin en affaire. Tu décidais de ne plus te reposer sur l'ancienne notoriété acquise par tes parents et tu changeais alors d'identité... Jade Leovine devenait Elvira Valandil... Ton nom gagnait en popularité au fil du temps et tu parvins même à faire ton entrée dans la petite bourgeoisie après avoir rendu service aux bonnes personnes.
Voilà une bonne dizaine d'années que tu as opéré de changement de nom et que ton entreprise gagne en prestige au fil du temps. Tu n'as cependant pas oublié ce qui est arrivé à tes parents il y a de cela dix-sept ans et tu comptes bien assouvir ta soif de vengeance quand tu en auras l'occasion. Mieux vaut être bien préparée pour ce genre de choses, ce n'est plus qu'une question d'années, de mois ou même de semaines... L'heure de la vengeance va enfin pouvoir sonner !

Dernière édition par Elvira Valandil le Dim 22 Mai - 21:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ┼ Blood & Gold    Dim 22 Mai - 19:26

+1 si besoin

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: ┼ Blood & Gold    Dim 22 Mai - 19:32

Enfin une heledir, une vraie de vraie, avec la vengeance dans le sang, comme ça fait plaisir de voir ça !! Bienvenue ici, encore une fois, et courage pour ta fiche (je suis bien impatiente de voir ce que nous réserve cette gueule d'ange au prénom tout doux. ).
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit (informations, renseignements, un lit où dormir, un coin pour cacher un cadavre) enfin tout ça, tu me demandes.

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

MessageSujet: Re: ┼ Blood & Gold    Dim 22 Mai - 19:37

Merci pour ce bel accueil I love you

Je retiens la proposition... Surtout la partie qui concerne le lit...

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: ┼ Blood & Gold    Dim 22 Mai - 19:39

On me reproche toujours de mettre trop de dans les bienvenue, mais moi je sais bien que c'est ce qui attire le plus les gens... Allez viens, viens avec moi. (a)

du satin, dans tes mains

MessageSujet: Re: ┼ Blood & Gold    Dim 22 Mai - 20:33

Les c'est un peu la vie ! What a Face

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: ┼ Blood & Gold    Dim 22 Mai - 23:05

bienvenue cher habitant.

C'est fou, on aime les mêmes choses Vincent ! La sauce potatoes au macdo, ouh pinaise...
Trève de blablateries, enfin une digne représentante des Heledir, comme j'en attendais ! En plus, je suis impatiente de voir ce Phinéas dans les scenarios (hein que tu vas le faire, hein, hein ?) que je puisse suivre la vengeance de la belle. En attendant, je te valide avec plaisir !

bravo pour ta validatiooon

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure. Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore. Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !

du satin, dans tes mains

MessageSujet: Re: ┼ Blood & Gold    Dim 22 Mai - 23:12

Merci beaucoup Satine I love you

Pour ce qui est de Phineas ça risque d'être compliqué si je me base sur l'histoire des Gwelnaur. Il est mort et ce n'est clairement pas une grosse perte ! Par contre il est fort probable qu'elle se venge sur le reste de la famille Gwelnaur What a Face

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: ┼ Blood & Gold    Dim 22 Mai - 23:18

AAAAAAAAAAH J'ai loupé ça !
Bienvenue par ici sœur de contrée ! ♥️

MessageSujet: Re: ┼ Blood & Gold    Dim 22 Mai - 23:24

Merci infiniment frère de contrée I love you

◭ Contenu sponsorisé