AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

‹ amaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amaury

PARCHEMINS : 15
MessageSujet: ‹ amaury   Dim 22 Mai - 20:33

↘️ amaury.

nom et prénom : Amaury âge : trente-deux ans. groupe : il fait parti des sans nom. statut : célibataire, du moins, pas vraiment. il a une femme qu'il a abandonné et aussi un enfant. situation sociale : il n'existe même pas dans cette échelle.

juste, cachotier, droit, fier, généreux, hautain (envers ceux qu'il ne juge pas noble de cœur comme lui), bête.

› Il a pour but de tuer tout les rois et les reines, les princesses et les princes, ainsi que tout ceux qui se situent un peu trop haut dans la bourgeoisie.
› il est né dans les états de Gwelnaur, il a laissé derrière lui ses parents ainsi que ses deux frères et sa sœur, il ne sait pas s'ils sont toujours en vie. Il s'est aussi marié là bas, et a un fils.
› il s'est exilé dans les terres sans nom pour mener à bien sa quête, protéger sa famille pour ne pas qu'ils subissent les conséquences de ses actes, et aussi parce qu'il ne supportait plus d'être sous le joug d'un roi qui ne sait rien de leurs conditions de vie.
› son idée de tuer toutes les monarchies a été déclenché a la naissance de son fils. il ne supportait pas l'idée qu'il grandisse dans un monde plein de guerre et de malheur et de pauvreté.

liens recherchés.

NOM DU LIEN (m/f) ↘️ ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.   .
NOM DU LIEN (m/f) ↘️ ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.

Dernière édition par Amaury le Dim 22 Mai - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amaury

MessageSujet: Re: ‹ amaury   Dim 22 Mai - 20:33

NOM PRENOM ↘ type de lien.
w/ avatar.
ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
w/ avatar.
ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.

Dernière édition par Amaury le Dim 22 Mai - 20:40, édité 3 fois

Amaury

MessageSujet: Re: ‹ amaury   Dim 22 Mai - 20:33

w/ avatar.
ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien.
w/ avatar.
ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien.

Dernière édition par Amaury le Dim 22 Mai - 20:41, édité 1 fois

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: ‹ amaury   Dim 22 Mai - 20:40

On a besoin d'un lien mon beau.
Je viens déjà laisser ma trace, et je cogite à tout ça dans la soirée !

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

Amaury

MessageSujet: Re: ‹ amaury   Lun 23 Mai - 11:35

mais bien sûr qu'on a besoin d'un lien What a Face !
ça me parait difficile de faire que Satine connaisse Amaury, mais pas difficile que Amaury connaisse Satine. J'avais pensé au fait que, comme Amaury très souvent part espionner toutes les familles royales pour connaître leurs habitudes, Satine aurait pu se faire découvrir en compagnie de Elijah, après vient soit un chantage, soit Satine qui réalise qu'il y a des petits yeux qui les regarde...
après si ça ne te convient pas ce genre de chose ou si tu avais une autre idée en tête, n'hésite pas à me dire non mdrr

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: ‹ amaury   Lun 23 Mai - 12:45

plop, moi aussi je me radine par ici, sans idée particulière..

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: ‹ amaury   Lun 23 Mai - 12:46

L'idée du chantage, j'aime beaucoup
Après, j'ai déjà une maître chanteuse, mais dans les pvs, et elle n'est pas prise pour l'instant, donc ce n'est pas dramatique si on fait doublon. Et puis toute façon, Amaury n'a pas de preuve, pour l'instant, il ne lui reste plus qu'à en chercher. (a)

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

PARCHEMINS : 28
MessageSujet: Re: ‹ amaury   Mer 25 Mai - 9:21

Salut !
Tu connais Satine. Pourquoi pas connaître son frère ? Mais, peut-être qu'Amaury ne saurait pas qu'Edwin est justement le dit frère. Pour la relation en elle-même, je n'ai pas encore une idée précise. Si tu en as, n'hésite pas à me faire savoir. =)

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ‹ amaury   

‹ amaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1