AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

(f) au choix ~ épouse abandonnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amaury

PARCHEMINS : 15
MessageSujet: (f) au choix ~ épouse abandonnée.   Dim 22 Mai - 21:40

↘ l'épouse abandonnée.

nom et prénom : totalement au choix. âge : entre 27 et 31 ans. groupe : Gwelnaur. statut : elle peut être issue de n'importe quelle classe.  situation sociale : elle est mariée, mais son époux a disparu. avatar : au choix.

aimante, courageuse, franche, autoritaire, amusante, impulsive.

› elle est née et a grandi aux états de Gwelnaur.
› à son adolescence, elle a rencontré Amaury, et ils ont grandit ensemble, puis sont tombés amoureux.
› elle a eu un enfant avec lui, un garçon, puis Amaury a disparu (cela fait 10 ans qu'il est parti).
› elle ne s'est pas laissée abattre, et cherche toujours son mari.

AMAURY ↘ époux.
w/ Michiel Huisman. Ils étaient l'un pour l'autre l'amour de leur vie. Ils se sont rencontré jeune, ont grandi ensemble, se connaissaient par cœur bien avant d'être tombé amoureux. Leur amour avait été une surprise pour les deux, et avait commencé bien timidement. Mais ils savaient qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Ils ont eu un enfant ensemble, un fils, et ils pensaient pouvoir continuer à vivre les plus beaux jours de leur vie ensemble jusqu'à ce que Amaury décide de partir s'exiler dans les terres sans-noms afin de tenter d'offrir un monde meilleur à sa famille en exterminant la royauté.
Revenir en haut Aller en bas

Amaury

MessageSujet: Re: (f) au choix ~ épouse abandonnée.   Dim 22 Mai - 21:41

en savoir plus ?

Coucou toiiiiii
Je suis contente que tu sois venu voir un peu ce que je te propose là! Si tu lis ces mots c'est que t'es déjà un peu tenté alors je vais essayer de te faire succomber Encore une petite chose avant de commencer à parler de détails, si tu prends ce personnage, sache que je souhaite qu'il soit vraiment tien ! Je n'ai pas mis beaucoup d'histoire, ni beaucoup de détails sur le perso tout simplement, parce que je veux que tu puisses réellement en faire ce que tu veux, bien que les deux ou trois points que j'ai mis soient essentiels.

L'avatar. ~ comme tu as pu le voir j'ai mis au choix parce que je n'ai pas d'idée particulière en tête pour l'avatar ! j'ai mis une image de lea Seydoux parce que je la trouve mignonne mais tu es libre de prendre qui tu veux ! J'aime un nombre incalculable d'actrice, je ne sais même pas s'il y en a que je n'aime pas ! Mais si tu veux que je t'en propose quelques une n'hésite pas à me le demander
Le pseudo. ~ Encore une fois, je n'ai pas proposé de nom mais la .. c'est parce que je suis nulle pour ce genre de chose pardon . Donc encore une fois tu peux prendre ce que tu veux ! J'aimerais bien que tu aies un prénom et un truc après (pas qu'un prénom comme moi) et si tu veux que je t'en choisisse un, je le ferais aussi :baouais: (ne suis-je point gentille?)
Précisions. ~ Enfin, tout ce que j'attend du scénario c'est qu'on s'amuse tout les deux! Je n'ai pas d'attentes particulières ! J'imaginais juste qu'ils se retrouvent enfin, et qu'après tout ce passe au feeling (qu'elle lui passe un savon, qu'elle l'étrangle, qu'elle lui pardonne tout peu importe!!!) ! En plus, le perso n'est même pas forcé d'avoir gardé l'enfant, les deux lascars ne sont même pas obligés de se remettre ensemble, peut être qu'elle est passée à autre chose, peu importe, tout ce que je veux c'est qu'on ait du fun. A, encore par contre, bah, ils sont toujours mariés mdr!
Précisions aussi sur le statut social, elle peut être issus de n'importe lequel, oui, mais en tombant amoureuse de Amaury elle a du renoncer à tout (si elle vient de noblesse ou petite bourgeoisie)

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 13
MessageSujet: Re: (f) au choix ~ épouse abandonnée.   Mer 25 Mai - 19:06

je prends Wink

Amaury

MessageSujet: Re: (f) au choix ~ épouse abandonnée.   Mer 25 Mai - 19:51

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) au choix ~ épouse abandonnée.   

(f) au choix ~ épouse abandonnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1