AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

« Chasing the horizon + Barahir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ Invité
Invité

MessageSujet: « Chasing the horizon + Barahir   Dim 22 Mai - 22:58

↘️ prénom prénom nom.

« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Il sera bien inutile de détailler longtemps à ton sujet. Tu appartiens à la célèbre famille Thoron. Et de ton prénom, tout simplement Barahir... Tout simplement, ou pas, au final. âge, lieu de naissance : Il n'est pas étonnant d'apprendre que tu viens de l'empire Thoron. Né il y a trente ans de cela, en fin d'hiver, en même temps que les premiers Perces-Neiges, mais bien évidemment pas dans la même bâtisse. Alors qu'eux poussent sur la blanche neige, toi tu auras vu le jour dans la somptueuse capitale de l'empire. groupe : Une bien belle question envers laquelle la réponse n'est évidence pure. Tu es un Thoron, alors bien entendu que tu appartiens aux Thoron. Il va également de soit, que tu es en parfait accord avec eux, cela coule comme de l'eau de source, puisqu'en même temps, tu y es pour beaucoup. métier : Il ne peut y en avoir qu'un à la fois. Un seul unique. Et tu l'es, cet être unique. Redevable à celui qui te l'as permis, mais quoi qu'il puisse en advenir, Barahir, tu restes le roi de Thoron. Gravé à jamais dans l'histoire du royaume qui régnait et régnera en maître. C'est écrit. C'est le destin. Espérons qu'il soit avec toi... état civil : Bien entendu, tu es marié. A une certaine Elenna, qui règne désormais avec toi, quoique peut-être parfois plus. Tu l'aimes... Mais, disons que le cher destin n'est pas toujours partisan de tous les choix. guilde : ici.

caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !)

◭ say my name.

ton pseudo : Epsita. Cherchez pas, c'est juste un mélange entre deux lettres grecques. comment as-tu trouvé CWM ? : Sur Bazzart  me semble bien. Enfin, ma mémoire est un caca pour se souvenir de ce genre de chose ! et t'en penses quoi ? : C'est affreux, laid, horrible. C'est pour ça que je suis pas là (a)  des trucs à ajouter/améliorer ? : Il est déjà parfait à mon goût ♥️

« Nope ». Hein, alors, moi, vous pouvez m'appeler comme vous le souhaitez ; Françoise Camille pour les formalités, ou tout autre surnom plus ou moins affectif, je serai me reconnaître, surtout quand ils sont bien tordus   (mais IRL, j'ai des potes accro comme des moules à un rocher à Star Wars, et j'vous assure, c'était même pas volontaire de ma part c'est même pour dire que j'm'en suis rendue compte après, mais mon avatar correspond avec mon surnom /MUR/ ). Dans la vie, je ne suis qu'une pauvre fille qui habite au plus profond d'une grotte ancestrale uniquement desservie par les séries, les films et les bouquins. La globalité en tout genre et tout style ! Les rares fois ou je me promène en dehors de mon antre, c'est pour aller voir des canassons. Je vous rassure, j'habite pas à l'hôpital, bien que, le doute vous sera permis... Et vive le bleu canard/bleu de prusse, namého !
Ah oui, je cède à tous caprice et je deviens la faiblesse incarnée si on me présente une Verrine de fromage blanc et son coulis de fraise *-* (ou du chocolat). Keur Keur, mais pas bisous  What a Face

Dernière édition par Barahir Thoron le Dim 22 Mai - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Chasing the horizon + Barahir   Dim 22 Mai - 22:58

↘ somewhere, in a far far land.

« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

On s'étale sauvagement o/

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: « Chasing the horizon + Barahir   Dim 22 Mai - 23:22

Salut Françoise, je débarque avec une verrine de fromage blanc chocolat supplément coulis de fraise, tu veux bien m'accepter dans ton lit jusqu'à la fin des temps ?
Mon souverain, il est trop sexy d'abord, c'est le meilleur
Bienvenue chez toi, encore une fois, mon tout beau, tu fais une heureuse en prenant ce pv (oui, c'est moi, au cas où tu ne l'aurais pas encore vu ).
Courage pour ta fiche, si t'as la moindre question, ma boîte mp est ouverte au harcèlement.

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: « Chasing the horizon + Barahir   Dim 22 Mai - 23:46

Ahah sa majesté mon ennemi et cible de ma main vengeresse !
bienvenue parmi nous très cher ! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit roi !
Bon courage pour ta fiche ♥️

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 107
MessageSujet: Re: « Chasing the horizon + Barahir   Lun 23 Mai - 2:54

MON ROI. I love you et futur beau frère.
Bienvenue sur le forum, Hayden c'est ma faiblesse et j'adore le personnage de Barahir ! Bref, il nous faudra discuter lien bon courage pour le reste de ta fiche I love you

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 51
MessageSujet: Re: « Chasing the horizon + Barahir   Lun 23 Mai - 10:04

Bienvenue Camille ! A en croire le message de Satine, je crois que tu as fais une heureuse. What a Face

PARCHEMINS : 80
MessageSujet: Re: « Chasing the horizon + Barahir   Lun 23 Mai - 11:58

Ah, un collègue souverain.

Bienvenue Barahir et bon courage pour ta fiche !

Tell me—after my head is chopped off, will I still be able to hear, at least for a moment, the sound of my own blood gushing from the stump of my neck? That would be the pleasure to end all pleasures.©️ okinnel.

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: « Chasing the horizon + Barahir   Lun 23 Mai - 19:42

Un autre roooiiii
Bienvenue à toi et bonne chance pour la finition
de ta fiche de présentation !! =^,^=

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

◭ Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Chasing the horizon + Barahir   Lun 23 Mai - 22:19

Satine + Nom de diouch comment ça fait vieux de m'appeler ainsi (j'avais oublié ce que ça faisait)
Non, mais, tu joues avec ma faiblesse là ; je ne peux que l'accepter avec la plus grande des joies
Et merci trop à toi Je n'hésiterai pas à appeler, sûr de sûr

Venom + Tchip   Merci à toi  

Louise +       On papotera sans soucis  

Naya + On dirait bien aussi What a Face Merci à toi  

Amras + Wesh collègue o/
& Merci  I love you

Drakon + Danke  

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: « Chasing the horizon + Barahir   Lun 30 Mai - 17:20

Bonchouuur. I love you
Je voulais savoir où tu en étais de ta fiche, parce que le délai est dépassé. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous le dire.
Mon roiiii, reviens nouuuus !

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Chasing the horizon + Barahir   

« Chasing the horizon + Barahir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1