AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

A Taste of Blood (Elvira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PARCHEMINS : 19
MessageSujet: A Taste of Blood (Elvira)   Dim 22 Mai - 23:21

↘ Elvira Valandil

« Everything has a price, but not everything is for sale. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Valandil Elviraâge, lieu de naissance : trente-deux printemps. Elvira a vu le jour à Kaern, capitale du Royaume d'heledir groupe : Heledir. La vengeance coule dans ses veines tel un poison. métier : Usurière état civil : Célibataire guilde : Guilde du verseau

↓ Originaire du royaume d'Heledir, Elvira avait toutes les bonnes dispositions pour avoir soif de vengeance de nature, c'était d'ailleurs sans compter sur l’assassinat de ses deux parents par des mercenaires appartenant au camp  Gwelnaur il y a de cela une dizaine d'années. Elle rêve de ce jour où elle pourra embrocher la tête de Phineas sur une pique, en attendant elle se contente d'arnaquer autant de ses hommes que possible.
↑ Elvira a décidé de reprendre le flambeau familial... Ses parents ont passé de nombreuses années à exercer la profession d'usuriers et ont pu amassé des sommes conséquentes au fil des années. Elvira a eût le temps de les observer et sait exactement comment s'y prendre maintenant qu'ils ne sont plus de ce monde.
↓ De nature solitaire et débrouillarde, Elvira déteste avoir recours aux autres pour arriver à ses fins... Lorsqu'elle ne parvient pas à accomplir une tâche elle-même, elle préfère alors payer quelqu'un pour le faire pour elle plutôt que de demander de l'aide à un proche... Ego quand tu nous tiens !
↑ Passant le plus clair de son temps à Kaern, Elvira est souvent amenée à bouger à droite et à gauche dans le cadre de sa profession, elle n'est pas du genre à rechigner sur le moindre petit effort commercial pour se mettre la clientèle dans la poche et en a fait un de ses principaux atouts même.
↓ Principalement intéressée par la gent féminine, Elvira préfère toutefois ne pas le crier sur tout les toits... Il lui arrive parfois d'user de ses charmes pour parvenir à ses fins et il serait franchement dommage de ne plus pouvoir faire du rentre-dedans aux membres de la gent masculine afin de conclure une bonne affaire... Ou autre...
↑ Très ouverte d'esprit et libérée, Elvira n'est pas du genre à s'imposer de limites, aussi bien sur le plan moral que sur le plan légal... Tout ce qui peut lui permettre d'arriver à ses fins doit être accompli, que ce soit une bonne chose ou une mauvaise chose... Elvira c'est le genre de personne qu'il vaut mieux avoir de son coté en bonne représentante de la communauté Heledir qu'elle est. Ne vous avisez surtout pas de lui barrer la route à moins d'avoir une excellente raison de le faire.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: A Taste of Blood (Elvira)   Dim 22 Mai - 23:22

Celles qui portent de jolies robes

Ceux qui portent de grosses épées

Les autres

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: A Taste of Blood (Elvira)   Lun 23 Mai - 23:15

bonjour demoiselle je me suis dit qu'étant donné qu'on vient de la même contrée, on peut certainement se trouver un petit lien sympathique, non ? ♥️ Dans sa jeunesse, Venom était un voleur, il aurait peut-être pu "s'attaquer" aux parents d'Elvira ? Après, on peut aussi faire quelque chose de plus récent au niveau du lien une rencontre plus tardive. Après connaissant venom, je dirais qu'il se méfie énormément des marchands bref, si tu as une idée ou un besoin ou une envie ou autre

PARCHEMINS : 28
MessageSujet: Re: A Taste of Blood (Elvira)   Mer 25 Mai - 9:11

Coucou ! =D
Elvira est plus intéressée par la gente féminine, ça tombe bien ! Je propose que lors des pérégrinations d'Edwin, ils se soient rencontrés .. Autour d'une femme. C'est d'abord leur "amour" pour les femmes qui les a rapprochés et au fil du temps, ils auraient pu apprendre à se connaître. Depuis cette fois-là, ils n'ont plus jamais couché ensemble et n'ont pas vraiment cherchés à ce que cela se fasse. Ils entretiennent une relation cordiale. Néanmoins, au vu de leur façon de vivre, tout est entre méfiance et confiance entre eux.
C'est une proposition à l'arrache ! Si tu as d'autres idées, envies ou tout ce que tu veux, je suis tout ouï. =)

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: A Taste of Blood (Elvira)   Mer 25 Mai - 17:36

What a Face

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Taste of Blood (Elvira)   

A Taste of Blood (Elvira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1