AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

Wings of liberty | Edwin Telemnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PARCHEMINS : 28
MessageSujet: Wings of liberty | Edwin Telemnar   Dim 22 Mai - 23:45

↘️ Telemnar Edwin

nom et prénom : Telemnar Edwin âge : Vingt-huit ans groupe : Thoron. statut : Pirate & Explorateur. situation sociale : Célibataire.

Sarcastique ~ Rêveur ~ Loyal ~ Passionné ~ Sans scrupules ~ Nostalgique

Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.   Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.   Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.   Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.  

liens recherchés.

CONQUESTS (m/f) ↘️ Ce sont ces hommes et ces femmes qui, le temps d'une nuit endiablée, se sont laissés aller au vice de la luxure avec Edwin.
PARTNERS IN CRIMES (m/f) ↘️ C'est un homme, ou une femme, sur lequel Edwin peut toujours compter pour commettre ses petits crimes. Ils peuvent compter l'un sur l'autre mais ne travaillent pas toujours ensemble pour autant.
EMPLOYERS (m/f) ↘️ Parfois, même les plus vertueux des hommes ont des vices. Ce sont ces petits et grands qui, ne pouvant faire eux-mêmes leur sale boulot, ont engagé, pour un temps plus ou moins long, la frappe qu'est Edwin.
ENNEMIES (m/f) ↘️ A force de voler des marchands, Edwin s'est fait l'ennemi des grands et petits. Il vole pour son propre compte, loin de ressembler au conte du Robin des Bois. Alors, pas étonnant qu'il soit détesté pour ses crimes.
... (m/f) ↘️ Toutes les idées qui vous passent par la tête sont les bienvenues. Faites vous plaisir !

Dernière édition par Edwin Telemnar le Lun 23 Mai - 8:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Wings of liberty | Edwin Telemnar   Dim 22 Mai - 23:45

Les Hommes -

NOM PRENOM

LIEN. w/ avatar.
ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM

LIEN. w/ avatar.
ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.

NOM PRENOM

LIEN. w/ avatar.
NOM PRENOM.

LIEN. w/ avatar.

Dernière édition par Edwin Telemnar le Jeu 26 Mai - 11:21, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Wings of liberty | Edwin Telemnar   Dim 22 Mai - 23:46

Les Femmes -

NOM PRENOM

LIEN. w/ avatar.
NOM PRENOM

LIEN. w/ avatar.

NOM PRENOM

LIEN. w/ avatar.
NOM PRENOM.

LIEN. w/ avatar.

Dernière édition par Edwin Telemnar le Jeu 26 Mai - 11:22, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Wings of liberty | Edwin Telemnar   Dim 22 Mai - 23:47

C'est à vous. ~

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: Wings of liberty | Edwin Telemnar   Mer 25 Mai - 17:40

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: Wings of liberty | Edwin Telemnar   Mer 25 Mai - 22:13

ne m'oublie surtout pas frangin

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

MessageSujet: Re: Wings of liberty | Edwin Telemnar   Jeu 26 Mai - 0:09

Drakon > Je réfléchis encore à un lien entre nos deux personnages. =) Si tu as une idée, n'hésite vraiment pas à proposer !

Satine > Je ne saurais t'oublier. =D Je n'ai juste pas encore défini si ce sera le code final, ou ce que je vais écrire.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: Wings of liberty | Edwin Telemnar   Jeu 26 Mai - 2:01

hé hé ! j'ai un passé de voleur, tu en es un ! je connais ta sœur, tu la connais aussi tu crois qu'on pourrait arriver à quelque chose ? j'avais une petite idée : sur un marché tu tentes de voler venom, mais celui-ci te prend la main dans le sac -attends, ces techniques, il les connait quand même- ! bon de là à voir comment ça pourrait évoluer il pourrait "plaisanter" en t'indiquant une cible plus aisée, sauf que la conversation s'arrêterait là, à moins que tu perso ait sa curiosité piquée et qu'il le suive OU que quelques minutes après, il entend venom parler à quelqu'un de satine... à voir ! et à voir aussi comment ça évoluerait !

MessageSujet: Re: Wings of liberty | Edwin Telemnar   Jeu 26 Mai - 9:02

=) Le lien m'intéresse beaucoup. Il serait d'abord drôle qu'Edwin se fasse prendre. Sûrement même qu'il se préparait à la fuite, ou à l'appel de la garde. J'imagine donc que, à la proposition de Venom, il serait intéressé par la proposition.

Mais l'idée qu'il puisse obtenir des informations sur Satine est plaisante. Elle reste sa faiblesse, après tout. Autant dire que, à son seul nom, sa curiosité serait bien plus piquée.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: Wings of liberty | Edwin Telemnar   Jeu 26 Mai - 12:36

donc on peut procéder ainsi ! une rencontre au marché, une tentative de vol ratée, une plaisanterie pour t'aiguiller vers quelqu'un d'autres sur la place et pendant que tu es encore dans les parages, tu entends du blabla sur satine! bon reste à voir ta réaction et la suite, mais ça me paraît déjà un début sympa

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: Wings of liberty | Edwin Telemnar   Sam 28 Mai - 16:51

Alors alors...
J'avoue que j'ai peut-être plusieurs sortes d'idées, mais à toi de voir ce que tu en penses... *^* On pourrait soit partir sur le fait que Edwin l'aide pour traverser les frontières en bateau... Qui sait, peut-être qu'après la fuite de son maître, il aurait fait tout et n'importe quoi pour fuir les terres au plus vite afin de ne pas être retrouvé, et du coup, c'est comme ça qu'il se serait adressé à Edwin pour sortir de ce pétrin en échange des précieux bijoux qu'il portait à ce moment-là ? Ou alors on pourrait dire qu'ils auraient volés ensemble un moment, à voir... Ou alors, si tu préfères avoir du négatif, comme c'est un Pirate, un jour, il aurait pu atterrir sur la terre des Sans-Noms et emporter quelques individus tel que Drakon pour les vendre en tant qu'esclave... Du coup, t'as le choix entre être mon sauveur ou alors mon esclavagiste. What a Face
Qu'est-ce que tu en penses ? <3

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

PARCHEMINS : 27
MessageSujet: Re: Wings of liberty | Edwin Telemnar   Dim 29 Mai - 15:13

Je pense qu'il est possible qu'ils se soient rencontrés, voire même qu'il lui ait un jour volé quelque chose pourquoi pas ? Lors de ses voyages à l'étranger, Bris avait quand même quelques possessions coûteuses et intéressantes sur elle. Sinon je viens un peu en mode touriste alors dis-moi si tu as d'autres idées haha.

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wings of liberty | Edwin Telemnar   

Wings of liberty | Edwin Telemnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1