AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

Marylune ☾ les contes de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 13
MessageSujet: Marylune ☾ les contes de la nuit   Lun 23 Mai - 1:29

↘ Marylune

« Tell me the story about how the sun loved the moon so much that he died every day to let her breathe »

◭ identity card.

nom, prénoms : marylune, un prénom qui rappelle les douces promesses faites au clair de lune. Pour les bâtards, un prénom suffit. âge, lieu de naissance : il y a trente printemps, dans la petite bourgade de Dirka. groupe : Gwelnaur. métier : assistante de l'apothicaire royal. état civil : mariée à une homme qu'elle n'a pas vu depuis dix ans. guilde : aucune.

indépendante ☾ courageuse ☾ débrouillarde ☾ perspicace ☾ aimante ☾ idéaliste ☾ polie ☾ altruiste ☾ secrète ☾ introvertie ☾ professionnelle ☾ minutieuse ☾ aventurière ☾ distante ☾ stoïque ☾ mystérieuse ☾ avertie

I. Malgré sa condition de bâtarde, Marylune a eu une éducation de qualité, ayant été instruite en lettres, en sciences et en arts. II. Son fils est mort lorsqu’il avait trois ans d’une maladie incurable (leucémie). Depuis, Marylune se noie dans le travail pour oublier son chagrin. III. Elle aime monter à cheval et soigner les animaux. IV. En tant qu’assistante de l’apothicaire royal, elle doit entretenir le jardin médical, préparer les remèdes, soigner les domestiques du château et faire toutes sortes de commissions diverses pour son supérieur. V. Descendante d'une famille d'apothicaires de génération en génération, elle est familière avec la plupart des plantes médicinales. VI. Être nommée assistante de l'apothicaire royal ne l'a pas réjouie, car elle préférait rester éloignée de ses suzerains, mais elle a mieux à faire que de contrarier le roi. VII. Lorsqu'on lui dit qu'elle est encore assez jeune pour se remarier et mettre au monde quelques fils, elle se ferme comme une huître.   VIII. Elle ne partage pas les convictions sanglantes de la famille qu'elle sert. Marylune croit en la bonté et non en la violence. IX. Plus d'une fois, elle a pensé à s'enfuir du château royal, même si cela signifierait qu'elle est une traitre comme son père et qu'elle mérite la mort. X. La jeune femme ne passe pas inaperçue au sein de la gent du château. Son esprit aiguisé et sa beauté pourraient aussi bien la conduire à son ascension à la cour que causer sa perte.

◭ say my name.

ton pseudo : NCK. comment as-tu trouvé CWM ? : bazzart. et t'en penses quoi ? : il m'a l'air bien! des trucs à ajouter/améliorer ? : quelques suggestions que je ferai dans la section appropriée.

J'ai dix neuf ans, je suis étudiante en cinéma et communication, j'adore lire, j'aimerais être écrivaine.

Lily JamesMarylune

↘ somewhere, in a far far land.

« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

La venue de Marylune en ce monde commence par une histoire d’amour entre un noble marchand de Til Garhyt et la fille d’un apothicaire de Dirka. De leur passion naquit une petite fille qu’ils chérissaient plus que tout au monde, et leur amour rayonnait comme l’astre du jour que les habitants de Gwelnaur ne voyaient que trop rarement. Marylune grandit dans une jolie maison, entourée des livres et de toutes les choses formidables que son père lui rapportait des voyages qu’il faisait à travers Elenath. Son père faisait partie des quelques rares chanceux à pouvoir circuler librement en dehors des frontières de Gwelnaur pour y faire des échanges commerciaux, car les politiques du roi étaient très strictes et ne permettaient à aucun étranger de pénétrer à l'intérieur du royaume ou aux habitants de visiter les autres contrées, à moins que ce soit pour y faire la guerre. Son père lui racontait toute la beauté du monde, du charme naturel de la forêt scintillante de l'île de Galadhorn à la grandiosité de l'empire Thoron, en passant par l'élégance de la capitale d'Heledir. Son père était plus qu'un simple marchand, d'où la raison pour laquelle la mère de Marylune en était tombée éperdumment amoureuse: c'était un marchand de rêves.

Dix années de parfait bonheur passèrent, mais un jour, la mère de Marylune tomba gravement malade, et aucun remède de l'apothicaire ne put la sauver. Certains disent qu'elle avait été empoisonnée par la famille de son amant, mais les rumeurs ne furent jamais confirmées. Le temps passa et avec lui, la douleur s'estompa pour n'être qu'un souvenir.

Durant son adolescence, elle se lia d'amitié avec un garçon de deux ans son aîné, fils de chasseur duquel la cuisinière achetait souvent les proies. De meilleurs amis ils devinrent amoureux... or, dans la contrée de Gwelnaur, l'orage n'est jamais bien loin, et le courroux du roi menaçait d'éclater sur son père, car celui-ci mettait des idées dans la tête des gens. On dit qu'il avait passé trop de temps au royaume de Galadhorn, et qu'il était devenu l'un deux, partageant leurs idéaux de paix et de sérénité. À dix-huit ans, elle fit ses adieux à son père - qui allait s'installer à Galadhorn pour s'y remarier - et épousa le fils du chasseur. Pendant deux ans, ils vécurent heureux et leur couple fut illuminé par la naissance d'un petit garçon.

Le jour du premier anniversaire de leur fils, son mari les abandonna derrière lui sans un mot. Pendant des jours, des mois et des semaines, Marylune chercha son époux, sans succès. Elle mit un terme à ses recherches lorsque leur fils, âgé de quatre ans, mourut d'une maladie qu'aucun remède ne pouvait guérir. Elle enterra son enfant et l'amour qu'elle portait envers le père du bambin pour son concentrer corps et âme à sauver des vies, comme la famille de sa mère le faisait depuis des générations et des générations.

Pendant plusieurs années, elle se concentra à apprendre les maladies et leurs remèdes consignées à l'intérieur des livres familiaux pour oublier son malheur. À la mort de son grand-père, elle reprit l'apothicairerie à sa suite pendant quelques temps, jusqu'à ce qu'un beau jour, des gardes royaux l'extirpèrent de chez elle et la conduisirent devant le roi. Cela remonte à il y a un an, lorsqu'Amras décida d'écraser la noblesse de Dirka. L'apothicaire royal sauva la vie de la jeune femme en plaidant auprès de son suzerain qu'elle serait plus utile vivante que morte si elle devenait son assistante. Après-tout, les ancêtres de Marylune n'avaient-il pas été apothicaires royaux en leur temps? La vie de Marylune fut donc épargnée et elle fut ramenée au château des Gwelnaur.

Depuis près d'un an, Marylune habite donc sous le toit du roi, apprenant à ses dépends que l'apothicaire royal n'avait pas pris sa défense par charité et qu'à la cour, personne n'agissait par désintérêt. Au sein des domestiques, elle trouva certains alliés; au sein des nobles, elle trouva des ennemies.

La partie n'était que commencée.

Dernière édition par Marylune le Mer 25 Mai - 19:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

PARCHEMINS : 19
MessageSujet: Re: Marylune ☾ les contes de la nuit   Lun 23 Mai - 1:40

J'aime beaucoup ton choix de vava I love you

Bienvenue à toi ^^

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 107
MessageSujet: Re: Marylune ☾ les contes de la nuit   Lun 23 Mai - 2:50

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage ! N'hésite pas à contacter le staff si besoin est

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: Marylune ☾ les contes de la nuit   Lun 23 Mai - 6:32

aaaaah on ne la voit pas énormément cette actrice ! C'est un super choix !
bienvenue sur le forum ♥️ bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 51
MessageSujet: Re: Marylune ☾ les contes de la nuit   Lun 23 Mai - 10:00

Bienvenue à toi ! Bon courage la fin de ta fiche !

Amaury

PARCHEMINS : 15
MessageSujet: Re: Marylune ☾ les contes de la nuit   Lun 23 Mai - 11:16

bienvenue ! comme les autres je te souhaite bon courage pour ta fiche :D

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: Marylune ☾ les contes de la nuit   Lun 23 Mai - 11:19

Ce pseudo, cet avatar, et une bâtarde en plus !
Ce début est très prometteur, mais j'ai vraiment hâte d'en apprendre davantage . Bienvenue chez toi en tout cas, beauté blonde, et bon courage pour ta fiche.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, je suis là.

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

PARCHEMINS : 80
MessageSujet: Re: Marylune ☾ les contes de la nuit   Lun 23 Mai - 11:52

Bienvenue !

Je ne connaissais pas l'avatar. Hâte d'en apprendre plus !

Tell me—after my head is chopped off, will I still be able to hear, at least for a moment, the sound of my own blood gushing from the stump of my neck? That would be the pleasure to end all pleasures.©️ okinnel.

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: Marylune ☾ les contes de la nuit   Lun 23 Mai - 19:43

LILY. I love you
Bienvenue à toi et bonne chance
pour la finition de ta fiche de présentation ! <3

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 13
MessageSujet: Re: Marylune ☾ les contes de la nuit   Mer 25 Mai - 18:54

merci pour cet accueil chaleureux! ma fiche est terminée!

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: Marylune ☾ les contes de la nuit   Mer 25 Mai - 22:11

A mes yeux, cette fiche est nickel, j'adore le statut de bâtarde (tu es la première en plus ) et j'adore également son job, très peu vu, très original, bref on sent le personnage drôlement réfléchi alors nécessairement, je suis fan .
Néanmoins, j'attends l'approbation d'Amaury, puisque j'ai vu que tu avais choisi son scénario (très bon choix, tu fais un heureux du coup ). N'hésite pas à lui envoyer un mp pour qu'il vienne confirmer ça dans ta fiche, que je puisse te valider .

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

Amaury

PARCHEMINS : 15
MessageSujet: Re: Marylune ☾ les contes de la nuit   Jeu 26 Mai - 14:07

ohlala ta fiche est juste parfaite! j'adore ton personnage, j'ai vraiment hâte de jouer avec toi !! tu as mon approbation! satine tu peux valider

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: Marylune ☾ les contes de la nuit   Jeu 26 Mai - 23:03

bienvenue cher habitant.

akekoukou effectivement, un métier peu vu et très sympathique ! en fait, tout comme l'on dit amaury et satine, ta fiche est impeccable et c'est pourquoi je t’annonce que tu es validée ! ♥️

bravo pour ta validatiooon

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure. Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore. Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marylune ☾ les contes de la nuit   

Marylune ☾ les contes de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1