AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

she's thunderstorms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 107
MessageSujet: she's thunderstorms.   Lun 23 Mai - 3:09

↘️ Louise Telemnar.

nom et prénom : Telemnar, Louise. âge : 22 ans. groupe : Thoron ftw. statut : Fiancée au frère du roi. situation sociale : Fille du grand courtisan du roi, noble.

imprévisible, désobéissante, impulsive, insolente, cultivée, ambitieuse, manipulatrice, ingénieuse, féministe

- Fille du grand conseiller du roi.
- Fille à problèmes, petite rebelle depuis sa plus tendre enfance.
- Fiancée au frère du roi.
- Est secrètement amoureuse du cousin du roi.

liens recherchés.

NOM DU LIEN (m/f) ↘️ ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.   .
NOM DU LIEN (m/f) ↘️ ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.

NOM PRENOM ↘️ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ↘️ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.

Dernière édition par Louise Telemnar le Lun 23 Mai - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: she's thunderstorms.   Lun 23 Mai - 3:10

(1)

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: she's thunderstorms.   Lun 23 Mai - 3:10

(2)
et à vous I love you

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: she's thunderstorms.   Lun 23 Mai - 6:31

coucou petite chewie ♥️ je viens pour qu'on réfléchisse à notre lien éventuel ! pour tout va dépendre du lien avec satine je suppose SAUF si venom rencontre louise séparément en ignorant qui elle est dans un premier temps et l'apprenant au fur et à mesure bon après j'adorerais que la confidence des amours de satine lui parviennent un jour, mais ça... bref, si tu as une idée je suis preneuse !

PARCHEMINS : 28
MessageSujet: Re: she's thunderstorms.   Mer 25 Mai - 9:06

Alors, un lien, cousine ? Une idée en tête ? =)
Comme je peux lire ici, Louise reste une demoiselle à problèmes. Peut-être a-t-elle éprouvé de la jalousie envers son cousin qui lui "vole" quasiment le titre de mouton noir de la famille ? Cela reste une proposition. Ils peuvent s'être vus quelques fois, dans le secret, sans que Satine soit au courant (car Edwin le lui aurait demandé).
Enfin, je lance quelques propositions. On peut discuter d'autres possibilités. =D

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: she's thunderstorms.   Mer 25 Mai - 17:37

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: she's thunderstorms.   Mer 1 Juin - 1:19

Veve chéri, je pense que leur relation dépendra effectivement de mon avancée avec Satine dans le sens où si Satine continue d'être une grosse bitch bah Louise, elle va finir par se rebeller contre sa cousine du coup, je pense que Venom devrait en profiter et essayer de se mettre Louise dans la poche

Edwin, le cousin I love you alors, elle n'aurait pas été jalouse qu'il lui vole la vedette, mais plutôt jalouse de sa liberté. Et pour les rendez-vous en cachette, j'adore je pense que Louise aimerait beaucoup Ed et que plus jeune, ils auraient pu faire les 400 coups ensemble au grand dam du père de Louise

Drakon, une idée, une envie ? I love you

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: she's thunderstorms.   Mer 1 Juin - 2:45

Je viens en parfait touriste.

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: she's thunderstorms.   

she's thunderstorms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1