AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

hollow heroes + ezio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PARCHEMINS : 6
MessageSujet: hollow heroes + ezio   Lun 23 Mai - 10:22

↘️ ezio cosme.

« they beat their swords upon their shields. »

◭ identity card.

nom, prénoms : cosme, sale titre que ses derniers successeurs tentent de redorer. ezio, on murmure aigle en signification, il préfère l'ignorer vu la réputation de ces bêtes ailés. âge, lieu de naissance : vingt-huit années commencées entre les bras de calendyr. groupe : thoron; c'est la contrée qui l'a vu naître et bien qu'il s'en soit éloigné quelques années, c'est pour elle qu'il lève son épée. métier : chevalier rugissant, il a eu l'honneur d'être promu à la garde rapprochée du roi thoron. état civil : célibataire qui devrait chercher une femme à marier, mais il n'a d'yeux que pour le valet de sa sœur, bien malgré lui. guilde : ancien du régiment du lion, il a quitté ses frères d'armes en retournant auprès de sa famille.

± les gens arrêtant par chance ou hasard leur regard sur le corps dénudé d'ezio peuvent contempler les nombreuses cicatrices l'y ornant. elles font partie de lui, des souvenirs de ses moments glorieux ainsi que ses échecs ayant pu lui coûter la vie. ses cicatrices sont ses trophées, ses ornements figés à sa peau.
± il a tué son père quand celui-ci s'est enfuit la queue entre les jambes, refusant de s'occuper plus longuement de sa famille. ezio a vengé sa mère et sa sœur, sans toutefois révéler son acte à sa génitrice. il n'a jamais regretté son geste, ayant toujours été consumé par la haine quand il était question de son père, qu'il n'a jamais considéré comme tel.
± uc.
± uc.
± uc.
± uc.
± uc.
± uc.

◭ say my name.

ton pseudo : spf. comment as-tu trouvé CWM ? : top obsession. et t'en penses quoi ? : beau bijou à ajouter à sa collection.    des trucs à ajouter/améliorer ? : nada.  

sur moi y'a pas grand-chose à dire. je viens de l'autre côté de l'océan, je suis de sexe féminin et j'aime aimer en variété (c'est clair, ce que je chante?   ). je fais du rp pour déconnecter de la réalité, je m'emmêle souvent les pinceaux quand je veux expliquer quelque chose, j'ai un chat magnifique et je l'aime à la folie. autrement, j'ai en ce moment une vie bien relaxe, parce que parfois, ça fait du bien de ne pas passer notre temps à ne pas en avoir.   j'adore discuter et je ne crois pas être trop sauvage, donc si t'as envie de discuter ou peu importe, je me porte volontaire.   c'est aussi mon premier forum médiéval, je vais tâcher de ne pas être hs.    

MATTHEW DADDARIO ↘️ ezio cosme

↘️ somewhere, in a far far land.

« to no beast or man would they yield. »

Ses pas mécontents fracassent le sol froid de la modeste maison Cosme. Le sable du temps s'est assez échappé, plus Ezio le laisse glisser entre ses doigts, plus son père gagne du terrain en fuyant comme un lâche dans le royaume d'Elenath. Sur ses talons suit sa sœur bien aimée, qui fait résonner dans les corridors sa voix animée dans l'espoir de le convaincre de ne pas les abandonner à son tour. Que penses-tu accomplir en le poursuivant ainsi? Il est partit, on n'y peut rien, vaut mieux s'appuyer les uns aux autres pour s'en sortir plutôt que de poursuivre des chimères! Entre Artémis et Ezio, la dure franchise n'a jamais été un problème vu leur proche relation. Dans la vie, ils n'avaient jamais pu compter que sur les membres limités de leur famille, c'est pourquoi l'aîné ne peut accepter la traîtrise de leur géniteur. Peu importe que son entêtement soit sensé ou non, il affrontera son père et lui demandera des explications. J'y vais, que ça te plaise ou non. Il n'a pas le droit, on a besoin de lui. J'essayerais de ramener un peu d'or, mon voyage ne durera pas éternellement. Maintenant, ça suffit, j'apprécierais un au revoir digne de ton affection. Il ajoute sa dernière pensée avec des sourcils froncés, prenant une fausse expression insultée. Il a beau avoir le sang bouillonnant de colère, il ne ressent aucun plaisir à l'idée de quitter sa sœur dans de mauvaises conditions. Cette dernière ne peut empêcher un sourire d'étirer ses traits fatigués, lasse de se battre pour une cause perdue. Alors elle attire son frère dans une forte accolade. Promets-moi de revenir, grand frère. Mère ne s'en remettrait pas. Elle non plus, mais elle n'a pas besoin de le mentionner pour qu'il le devine.

Vlaco Cosme. Un misérable soldat de plus dans la petite bourgeoisie, trop lâche pour parvenir à prendre soin de sa famille comme il se doit. Il n'a jamais voulu de famille, qu'il avoue souvent avec un peu trop de vin dans les veines. Il en est venu à détester sa femme, n'écoutant que d'une oreille désintéressée chaque fois qu'elle ose lui tenir tête. Elle le fait trop souvent, ils ne s'entendent pas. Elle a la fibre maternelle, il a la libre de la fugue. Quand il s'est finalement exilé, Ezio est devenu un homme. Il a refusé cette finalité et est partit à la découverte d'Elenath pour retrouver le lâche, sans jamais révéler ce qu'il lui ferait une fois retrouvé. Pour joindre l'utile au désagréable, il est devenu soldat, métier qu'a toujours bafoué Vlaco. C'est à se demander comment il a fait pour rejoindre le Régiment du lion, vu la honte et l'absence qu'il a toujours offert à sa famille. Vlaco Cosme, la seule bonne chose qu’il aura jamais faite, c'est de mourir sous l'épée de son fils, et de lui permettre de rejoindre le Régiment à sa place.

Père, si vous refusez de revenir, je me vois contraint de vous tuer, qu'il lâche froidement, le visage sans expression. Au fond, c'est son secret, son désir, de voir mourir son père. Lui, ignorant la haine que nourrit Ezio à son égard, éclate de rire, n'ayant jamais su prendre ses enfants au sérieux. Un peu plus loin se tient des lions, ses alliés qui ne lèveront pas leur arme pour défendre Cosme, laissant la famille régler ses problèmes. Ce que Vlaco ignore, c'est l'adresse et la détermination qui fait bouillonner les veines de son unique fils. Il a, pendant son voyage, pu pratiquer l'art du combat de nombreuses fois, et s'est découvert un talent particulier pour la guerre. Tu crois vraiment pouvoir vaincre ton propre père? demande l'adulte d'une voix aussi amusée que surprise. À son visage railleur, il voit tout ça comme une simple plaisanterie, et c'est mal connaître sa progéniture. Faudra m'affronter pour le savoir, qu'Ezio réplique avec un air défiant. Le fils sait que son père n'a pas le choix d'accepter, encore plus quand ses frères d'armes ne sont pas loin. Il enlève donc sa vieille épée de son fourreau, et les deux hommes se placent face à face. Puis, la danse macabre commence.

Régiment du lion. Longtemps après que le corps inanimé de son père se soit effondré, Ezio a du mal à se remémorer qu'il l'a vraiment vaincu en le transperçant de son épée émoussée. Ça, et tout le reste, tout ce temps qu'il a traversé jusqu'à devenir un soldat digne de ce nom, parmi les autres doués lions de son régiment. C'est comme un épais brouillard enroulé autour de son esprit, quand il se réveille le matin certain de n'être qu'au début de ses vingt ans, alors qu'il touche déjà à la fin. Il n'est jamais vraiment revenu à la maison, quelques visites plus ou moins longues dispersées au cours des années, une mère fière mais peinée, et sa sœur... Il n'a jamais pu mettre un mot sur l'émotion qui fige ses yeux chaque fois qu’elle les pose sur lui. Ezio accepte le prix à payer, être loin de sa contrée, de sa famille, pour glisser parfaitement dans la nature. Là où les limites semblent invisibles, là où la liberté est trouvée dans chaque bourrasque de vent. Il a tué son père pour prendre sa place, une conséquence non prévue mais qui, au final, ne lui déplaît pas. Ezio qui projette une image de preux chevalier, cachant comme le reste des bonnes gens sa noire facette dans le creux de son armure.

Je fais ce qui doit être fait pour le bien de notre famille, explique calmement Artémis, les bras croisés sous sa poitrine trop découverte au goût de son frère. Ce dernier sent son sang qui crame dans ses veines, victime de la colère et la honte qu'il ne peut s'empêcher de ressentir. Quand, comment, pourquoi. Voilà tout ce que veut savoir Ezio, mais les questions ne traversent jamais ses lèvres. Peut-être est-il effrayé d'entendre la réponse. Artémis lit certainement tout ça sur son visage, puisqu'elle s'approche et le prend en coupe entre ses mains fraiches. J'ai choisi de ne pas t'en parler en sachant ta réaction. Tu fais beaucoup, pour mère et moi, mais tu sais que ce n'est pas assez. Les choix ne sont pas variés, on doit faire avec. Avec lui, Artémis a toujours su mélanger parfaitement la douceur et la fermeté. Elle ne lui aussi aucune chance de négocier, et Ezio peut deviner dans le regard de sa sœur qu'elle est mécontente qu'il sache la vérité. Son mécontentement reflète celui de son frère, qui peine à croire qu'elle lui a mentit sur ses activités. Faire avec le fait que tu ouvres tes cuisses au plus offrant? Pardonne-moi, mais voilà quelque chose de difficile, qu'il réplique en secouant la tête. Sa situation n'est pas à plaindre, il s'en sort plutôt bien en marchant les terres encore et encore. Il n'a pas besoin de plus, sauf que ce n'est pas aussi facile pour les deux femmes de sa vie. Cette conversation n'est pas terminée. J'ignore encore comment je vais y parvenir, tu ne seras cependant pas une fille de joie bien longtemps, qu'il conclue d'une voix finale, ne laissant aucune place à la négociation. Artémis, elle, se contente de sourire, soulagée. Elle est peut-être un oiseau en cage, elle rêve aussi de liberté, bien qu'opposée à l'idée de son frère. Bien qu'elle s'interroge sur la manière qu'il y parviendra, elle cultive l'espoir de se sauver de son sale destin.

Quand on envoie Cosme sur le champ de bataille, peu importe s'il prend place dans une vieille auberge ou face à une légion, on peut rapidement se rendre compte qu'il est à sa place. C'est les traits de son visage qui deviennent durs et doux à la fois, son regard imperturbable et la danse qu'il commence avec son épée aussitôt que le signal de guerre est lancée. Il es né pour ça, pour se battre, pour enfiler une armure légère et faire couler l'hémoglobine de l'ennemi, avant qu'eux parviennent à décorer le sol de la sienne. Ezio est fils de soldat, et bien qu'il n'ait développé aucune affection pour son père, c'est également le métier qui lui sied à ravir. C'est un bon soldat, meilleur que son géniteur, meilleur que bien d'autres car la passion force ses mains à s'appliquer. Depuis son entrée dans le Régiment, Ezio trouve mille et une raisons de venir en aide aux habitants d'Elenath, peu importe l'argent ou le bronze qu'il en retire. À force, il se fait une réputation sans vraiment le vouloir, celui du sanglant samaritain, toujours prêt et versatile dans les contrats qu'il accepte. Aujourd'hui, il plante présentement son épée dans le ventre d'une femme au physique imposant, une rageuse voleuse faisant la paire avec son criminel mari, qui se bat avec un de ses frères d'armes, pour dévaliser les maisons éloignées dans les contrées, sans se soucier du sang qu'ils font couler. Est-ce terminé, mon seigneur? que lui demande une voix chevrotante derrière lui, une fois le cadavre sur le sol. Ezio se retourne, voit du coin de l'œil son compagnon à l'extérieur, déjà au travail pour se débarrasser du corps du mari. Alors, le jeune soldat se tourne vers l'enfant à moitié caché sous la table, les yeux ronds et terrifiés. Oui, fille. N'aie plus peur, on te ramène sur ta terre, qu'il répond en ourlant à peine les lèvres pour sourire à la petite fermière. Elle a été enlevée à ses parents lors du passage des deux criminels sur leur terre, et ils sont prêts à payer d'argent et de bronze celui qui ramènera leur progéniture. Voilà une nouvelle mission accomplie.

Garde du roi Thoron. Les mots se promènent, les phrases se perdent dans le vent et sont portées là où les oreilles écoutent. C'est peut-être comme ça que ses modestes histoires se sont promenées, jusqu'à attraper l'ouïe de ceux qui pourraient changer le destin des Cosme. Lui qui rêve de manger sa liberté à pleine bouche chaque jour, on lui offre la possibilité de changer son destin, sa vie, et celle des deux femmes y figurant en premier plan. En partant à la chasse à son père, Ezio est tombé amoureux des grands airs, et même s'il doit retenir ses yeux de s'agrandir de surprise en parcourant le terrain royal, il se retrouve confronté à un choix difficile. Quitter ses frères d'armes, quitter sa possibilité de vivre comme il l'entend, pour retrouver sa famille et sortir sa sœur de sa déchéance. Au fond, le choix n'est pas si difficile. Il est prêt à se sacrifier, il considère qu'il a assez profiter. Il a pu goûter à des plaisirs impossibles, il a sentit le vent frais dans ses cheveux et il est maintenant l'heure de grandir. Les années s'enchainent, toutes identiques, et il est plus que temps de se donner la chance de devenir quelqu'un. Plus qu'un fantôme combattant, il devient chevalier. Une promotion qui lui promet de ressembler autant à un rêve qu'un cauchemar.

Dernière édition par Ezio Cosme le Ven 3 Juin - 21:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: hollow heroes + ezio   Lun 23 Mai - 11:06

Bienvenuuuue encore une fois, officiellement sur ta fiche cette fois
Courage pour ta fiche, et je suis en train, dans ma tête, de paufiner le lien que je te proposerais avec mon gentil dc. Si t'as encore des questions ou quoi que ce soit, je suis là !

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

Amaury

PARCHEMINS : 15
MessageSujet: Re: hollow heroes + ezio   Lun 23 Mai - 11:14

bienvenue bon courage pour ta fiche

PARCHEMINS : 80
MessageSujet: Re: hollow heroes + ezio   Lun 23 Mai - 11:53

Bienvenue !

Un garde royal, toujours intéressant à jouer. Hâte d'en apprendre plus sur Ezio !

Tell me—after my head is chopped off, will I still be able to hear, at least for a moment, the sound of my own blood gushing from the stump of my neck? That would be the pleasure to end all pleasures.©️ okinnel.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: hollow heroes + ezio   Lun 23 Mai - 12:47

joli joli !
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche !
n'hésite pas si tu as une question

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: hollow heroes + ezio   Lun 23 Mai - 19:46

Un beau gosse...
Bienvenue (chien de garde What a Face)
Bonne chance pour la finition de ta
fiche de présentation ! <3

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

MessageSujet: Re: hollow heroes + ezio   Lun 23 Mai - 22:31

satine. merci mille fois. :baouais: hâte de voir ça, il envoie du lourd en plus, ce dc. au besoin, je viendrais te trouver, ça fait aucun doute. merci encore.

amaury. t'es pas mal, toi. merci.

amras. ce pv dingue. merci, en espérant qu'il te plaise.

venom. j'adore le prénom, et le personnage. je n'hésite pas en cas de désespoir, merci.

drakon. je vais rougir. merci beaucoup (chien errant What a Face ).

décidément, y'a que des personnages déments dans le coin.

MessageSujet: Re: hollow heroes + ezio   Lun 30 Mai - 15:39

désolé pour le double post. cependant, ça fait aujourd'hui une semaine que j'ai entamé ma fiche de présentation et, visiblement, elle n'est pas encore terminée. je me demandais s'il est possible d'avoir un délai? je ne sais pas combien de temps vous offrez en supplémentaire, mais d'ici lundi prochain, tout devrait être bon pour moi (je préfère voir plus loin juste au cas). j'adore votre petit bijou, j'ai hâte de m'y investir à fond, j'ai juste eu un mauvais timing pour mes disponibilités. Rolling Eyes dans tous les cas, merci.

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: hollow heroes + ezio   Lun 30 Mai - 15:57

En plus, mon dc vient d'être validé, lien oblige.
Aucun soucis pour le délai, une semaine de plus si tu en as besoin. Courage en tout cas, pour la suite, et j'ai également hâte de te voir t'investir avec nous.

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: hollow heroes + ezio   Ven 10 Juin - 0:18

coucou ♥️
je viens pour savoir où tu en es de ta fiche, parce que le délai est dépassé.
si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous le dire !

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hollow heroes + ezio   

hollow heroes + ezio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1