AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

amras gwelnaur + a warrior who knows no fear and that is the fault in him, for all men must know fear. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PARCHEMINS : 80
MessageSujet: amras gwelnaur + a warrior who knows no fear and that is the fault in him, for all men must know fear. »   Lun 23 Mai - 11:31

↘️ Amras Gewlnaur.

nom prénom : Amras Gwelnaur âge : 35 ans. groupe : Gwelnaur. statut : Marié. situation sociale : Souverain.

quelques traits de caractère.

Amras ne parle pas. Il vocifère, hurle, tonne et gronde. Les ordres sont toujours éructés, le ton est toujours brusque, le discours caustique. Sa cour et ses sujets n'échappent guère à ses gausseries acides et ses saillies obscènes. Le souverain n'apprécie que fort peu les harangues interminables et les palabres ampoulées ; étant un homme de peu de mots, il préfère largement un style lapidaire. Son parler est prosaïque et rustre, avoue très vite la brutalité de l'individu ainsi que son impatience. ♦️  La bête sait lire, mais à peine. Il trébuche sur les mots et les lettres dansent devant ses yeux, la beauté des œuvres littéraires lui est complètement étrangère, faisant d'ailleurs souvent lire les missives qui lui sont destinées par son épouse. L'écriture est une aussi sombre affaire, de laquelle il se déleste, faisant rédiger les épîtres par un scribe suffisamment rudoyé pour ne pas ébruiter les difficultés du roi. ♦️ L'attention du souverain fluctue, il ne parvient guère à se concentrer sur une chose unique plus de quelques instants. Parallèlement, il est assez difficile de conserver l'intérêt d'Amras car celui-ci se lasse atrocement vite, les têtes présentes à sa cour changeant énormément, selon les caprices du guerrier. Seule son épouse est parvenue à nourrir les feux de sa convoitise – et encore, car cette dernière se voit contrainte, à son grand dam, de la partager avec la favorite. ♦️ Intempérant, le Gwelnaur jouit sans modération aucune des plaisirs de la table et de l'alcool. Il n'est d'ailleurs pas rare d'apercevoir le souverain en état d'ébriété, titubant dans les couloirs de sa forteresse, entonnant à tue-tête des chants paillards. C'est d'ailleurs lors de ces nuits que le soudard se traîne jusqu'aux appartements d'Eulalie, la coiffe de sa couronne et laisse libre cours à ses basses pulsions. ♦️ Son corps est couturé de cicatrices, véritable livre retraçant d'épiques batailles passées. Plus handicapante, une vieille blessure a mal guéri, obligeant le dogue à traîner quelque peu la patte. ♦️ Seul domaine où le roi fait montre d'une discipline inflexible, le maniement des armes. Amras travaille ses bottes et parades des heures durant, dans un balai d'adversaires incessant et peu importe les intempéries. Il ressort de ces sessions courbaturé et éreinté mais toujours le sourire aux lèvres, bien que ces simulations ne remplaceront jamais les véritables rixes, où le sang coule et les os gémissent. ♦️ Sa politique n'a qu'un mot aux lèvres : guerre. Guerre, encore et toujours, envers et contre tout, en dépit des pertes et des émois de son peuple. Les dissidents sont annihilés, les héros sanguinaires vénérés. Le combat, à jamais, et jusqu'au plus noir de la nuit. Le royaume vit replié sur lui-même car les étrangers sont tous des ennemis et de futurs antagonistes. ♦️ Les balbutiements de la guerre à venir l'enchantent, ne pouvant plus attendre les débuts des hostilités. Que les ténèbres s'abattent et que l'aube soit rouge, voilà son unique prière.  

liens recherchés.

NOM DU LIEN (m/f) ↘️ ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.   .
NOM DU LIEN (m/f) ↘️ ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.

NOM PRENOM ↘️ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ↘️ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.

Tell me—after my head is chopped off, will I still be able to hear, at least for a moment, the sound of my own blood gushing from the stump of my neck? That would be the pleasure to end all pleasures.©️ okinnel.

Dernière édition par Amras Gwelnaur le Ven 27 Mai - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: amras gwelnaur + a warrior who knows no fear and that is the fault in him, for all men must know fear. »   Lun 23 Mai - 11:31

+1

Tell me—after my head is chopped off, will I still be able to hear, at least for a moment, the sound of my own blood gushing from the stump of my neck? That would be the pleasure to end all pleasures.©️ okinnel.

MessageSujet: Re: amras gwelnaur + a warrior who knows no fear and that is the fault in him, for all men must know fear. »   Lun 23 Mai - 11:31

+2, à vous !

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: amras gwelnaur + a warrior who knows no fear and that is the fault in him, for all men must know fear. »   Lun 23 Mai - 12:47

Il nous le faut, comme promis.
Sachant qu'Amras a pu voir Satine lorsqu'il faisait une visite diplomatique aux thorons, ou inversement, que Barahir se soit rendu dans les contrées Gwelnaur et qu'il ai amené Satine avec lui. Dans tous les cas, une rencontre est tout à fait envisageable. What a Face
Après, face à lui, Satine va être terrifiée, c'est le moins qu'on puisse dire, elle qui est encore une enfant dans sa petite tête adorable. A voir comment il réagirait face à elle, ce qu'on pourrait tirer pour notre lien. I love you

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

MessageSujet: Re: amras gwelnaur + a warrior who knows no fear and that is the fault in him, for all men must know fear. »   Lun 23 Mai - 19:12

Euhm, à mon avis, si Satine est ouvertement effrayée d'Amras, ça risque de vachement amuser le lascar. Il pourrait limite faire exprès d'exacerber sa peur, par exemple en lui racontant des détails sordides de ses batailles ou de ses méfaits.

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: amras gwelnaur + a warrior who knows no fear and that is the fault in him, for all men must know fear. »   Lun 23 Mai - 20:58

j'adore, et elle qui tremble comme une feuille à l'idée de le rencontrer à nouveau, il hante ses nuits, le amras. What a Face J'aime bien, et puis vu qu'on va se trouver un lien de premier ordre avec Geory, on peut se contenter de celui-ci avec satine.

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: amras gwelnaur + a warrior who knows no fear and that is the fault in him, for all men must know fear. »   Lun 23 Mai - 23:19

Majestéééééé youhouuuu je suis le conseiller de la rein Irèn Heledir ! Donc étant donné l'alliance secrète et bancale entre les deux peuples, nous avons dû déjà nous rencontrer ! lors d'une visite du seigneur au palais de la reine ou inversement ! venom était nécessairement présent à côté de la reine et aurait très certainement pris la parole à plusieurs reprises ! d'ailleurs, c'est même peut-être lui le premier qui a proposé de régler leur compte au thorons ! bref, je pense qu'on peut trouver quelque chose ♥️

MessageSujet: Re: amras gwelnaur + a warrior who knows no fear and that is the fault in him, for all men must know fear. »   Lun 23 Mai - 23:30

Satine - Content que ça te plaise, ça roule de mon côté.

Venom - Alors, si tu donnes un prétexte à Amras pour faire la gueguerre, il va obligatoirement t'aimer. Initialement, je ne sais pas si Amras aurait respecté Venom, étant donné qu'il est conseiller et non souverain, et qu'il n'a pas été baigné dans la culture martiale des Gwelnaurs mais son discours aurait pu gagner les égards d'Amras. Qui sait, peut-être que ce respect sauvera l'alliance qui croule déjà.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: amras gwelnaur + a warrior who knows no fear and that is the fault in him, for all men must know fear. »   Lun 23 Mai - 23:40

avant son départ et infiltration chez les thorons, il y aurait pu avoir un entretien entre la reine irèn et amras ! et à un moment donné, la reine aurait pu prendre congé (quelques minutes tout au plus) et laisser venom fasse à amras. là, le roi aurait pu voir toute la haine/colère que peut avoir venom (après les thorons, après la vie, après tout quoi !) et la discussion aurait continuée. venom lui aurait fait part de ses soupçons et aurait tendu la perche à amras: laisser les heledirs prouver la culpabilité des thorons, les fragiliser de l'intérieur pour ensuite les attaquer sur deux fronts différents, avec à la clé une partie du royaume thoron ! bref, le non-respect aurait fini par disparaître et la colère de venom, le rapprocher d'amras et de là, les heledirs et les gwelnaurs !

MessageSujet: Re: amras gwelnaur + a warrior who knows no fear and that is the fault in him, for all men must know fear. »   Lun 23 Mai - 23:51

Huhuhu, j'aime beaucoup ce que tu proposes. La hargne de Venom aura immanquablement plu à Amras et il aurait aussi pas aimé le coup des Thorons. He's no one's bitch. Je pense que la perspective de la guerre et d'un élargissement de son royaume aurait pu réellement gagner Amras à la cause Heledir. Pour un certain temps, du moins.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: amras gwelnaur + a warrior who knows no fear and that is the fault in him, for all men must know fear. »   Lun 23 Mai - 23:54

perfecto ! ♥️ je t'ajouterai prochainement alors

PARCHEMINS : 28
MessageSujet: Re: amras gwelnaur + a warrior who knows no fear and that is the fault in him, for all men must know fear. »   Mer 25 Mai - 9:33

=D
Un homme peu savant, préférant l'action aux palabres, aimant l'alcool. C'est le genre de personnages qu'Edwin pourrait bien côtoyer. J'imagine une relation "positive" entre les deux personnages. Edwin, par ses voyages, pillages et autres, aurait pu être demandé par Amras pour quelques basses oeuvres (attaques de convois maritimes, pillage de villages ..). Mais le goût de la guerre qu'a Amras effrayerait Edwin. On pourrait même dire qu'Amras est un mauvais payeur et vu qu'Edwin est un bandit, il serait difficile pour lui de réclamer quoi que ce soit.
Une situation, en somme, inconfortable pour mon personnage mais lorsqu'ils viennent à boire, ils arrivent à mieux s'entendre, oubliant les "défauts" de chacun pour profiter du moment, jusqu'à ce que le roi s'en aille retrouver sa favorite.

C'est une proposition. Et vu que tu as peut-être déjà un lien plus ou moins établi avec le DC de Satine, je ne voudrais pas empiéter dessus ! =)

MessageSujet: Re: amras gwelnaur + a warrior who knows no fear and that is the fault in him, for all men must know fear. »   Mer 25 Mai - 15:39

Plop !

L'idée me plaît. C'est en effet très envisageable que les deux s'entendent bien, vu leurs habitudes de vie, et qu'Amras ait commandité l'un ou l'autre méfait. Il est aussi probable que Amras finisse par payer Edwin, une fois qu'il a ingéré suffisamment d'alcool. ( sauf si tu veux vraiment jouer sur l'aspect mauvais payeur, ça ne me dérange pas. ) Du coup, tout roule de mon côté !

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: amras gwelnaur + a warrior who knows no fear and that is the fault in him, for all men must know fear. »   Mer 25 Mai - 17:40

:baouais:

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: amras gwelnaur + a warrior who knows no fear and that is the fault in him, for all men must know fear. »   Jeu 26 Mai - 2:35

venom a écrit:
roi.
alliance.
sympathie.

roi gwelnaur. conseiller heledir. l'alliance qui unit ces deux peuples est bancale et fragile. mais par le passé, elle a été renforcée par la rencontre de ces deux êtres. visite politique. affaires de seigneurs. il ne leur a pas fallu longtemps pour converser, étouffant leurs a priori et leur méfiance. la haine, la colère les a rapprochés irrémédiablement faisant immanquablement de l'un le reflet de l'autre. haine du peuple thoron. occasion d'agrandir les frontières d'un état. coup de poignard dans le dos. soupçons et besoin de vérité. lorsqu'irèn heledir revint dans la pièce, elle y trouva un allier et un nouveau discours: prouver la culpabilité, fragiliser pour mieux attaquer. après tout, quel royaume résisterait à un assaut sur deux fronts.

voilà pour moi, ça te convient ?

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 19
MessageSujet: Re: amras gwelnaur + a warrior who knows no fear and that is the fault in him, for all men must know fear. »   Lun 30 Mai - 17:08

Ne m'oublie pas, mon roi, mon traître.

underco.

MessageSujet: Re: amras gwelnaur + a warrior who knows no fear and that is the fault in him, for all men must know fear. »   Lun 30 Mai - 17:14

Oh woops, j'avais pas vu les derniers messages.

Drakon - une idée mon coco ?

Venom - Perfecto. Je t'ajoute sous peu.

Geory - ça arrive sous peu, limier.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 19
MessageSujet: Re: amras gwelnaur + a warrior who knows no fear and that is the fault in him, for all men must know fear. »   Mer 1 Juin - 13:27

rp, rp, rp, je veux rp encore pluuuus. Arrow
/me croule sous l'écriture.
/me adore ça.

underco.

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: amras gwelnaur + a warrior who knows no fear and that is the fault in him, for all men must know fear. »   Mer 1 Juin - 16:07

J'ai oublié. :humm:
Je pense qu'on verra ça à l'intrigue du coup ? *^*

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

MessageSujet: Re: amras gwelnaur + a warrior who knows no fear and that is the fault in him, for all men must know fear. »   Mer 1 Juin - 23:45

Geory - Owii. Des idées de contexte ?

Drakon -

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amras gwelnaur + a warrior who knows no fear and that is the fault in him, for all men must know fear. »   

amras gwelnaur + a warrior who knows no fear and that is the fault in him, for all men must know fear. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1