AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

Leigh + du sang, des femmes de l'hydromel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ Invité
Invité

MessageSujet: Leigh + du sang, des femmes de l'hydromel    Lun 23 Mai - 18:21

↘leigh applewood.

«i solemnly swear that i am up to no good. »

◭ identity card.

nom, prénoms : leigh applewood. âge, lieu de naissance : trente huit ans. groupe : les gwelnaur, entièrement acquis à la cause de ces derniers, du moins temps qu'ils paient.; métier : mercenaire, l'un des plus influent du royaume. état civil : célibataire  guilde : ici.

violent + brave + égoiste + vicieux + manipulateur + impulsif + sans pitié + froid + dérangé + égocentrique + cruel + cupide + ambitieux + provocateur + érudit

◭ say my name.

ton pseudo : cky. comment as-tu trouvé CWM ? : bazzart. et t'en penses quoi ? : ça a l'air d'être le feu ! des trucs à ajouter/améliorer ? : non.

Partie en freestyle, vas-y présente toi. Crache le morceau, freluquet !

TOM HARDYjoachim leander

↘ somewhere, in a far far land.

« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

« C'est vous, Leigh Applewood ? » Je levai les yeux au ciel, le regard noir, dépourvut d'émotion, l'homme se tenant en face de moi ne m'étais connu ni d'Eve ni d'Adam, je ne répondis pas et continuai de le dévisager, je portai ma choppe de bière aux lèvres et baissai les yeux à nouveau. Un bruit sourd se fit entendre, il venait de déposer une bourse sur la table, j'eu un léger rictus, m'emparai de celle-ci, elle était remplit de pièce d'or. J'hochai de la tête, et mit cette bourse dans ma poche. Mes yeux se posèrent à nouveau sur l'homme, je lui fis un signe de tête pour qu'il prenne place  à ma table. Ceci était ma routine, chaque jour, des dizaines d'hommes et femmes prenaient contact avec moi dans le but de me faire le ménage dans leurs vie. Oui, c'est ça mon métier, éliminer les ennuis de chacun. Certes je passe aux yeux de notre société pour quelqu'un de peu fréquentable, un tourne casaque qui mérité autant d'affection qu'un rat pestiféré. Qu'importe ? La seule chose qui importe après tout, c'est que je sois connu de tous, que je sois rémunéré à la hauteur des efforts fournis. Je n'ai que faire des notions d'honneur et autres balivernes, non. Ce que je recherche avant tout c'est la gloire, l'argent, les femmes si je couple  en ces trois plaisirs tout en assouvissant la soif de sang qui sommeil en tout homme, alors que demander de plus ? Certains me trouvent monstrueux à cause de ça? Mais qu'ya t-il de plus naturel que la mort ? Cet acte existe depuis la nuit des temps et je ne fais que le perpétuer, citez moi quelque chose de plus jouissif que d'entendre le craquèlement d'une nuque ou encore la sensation de la chaire transpercer par un lame. Il n'y rien de tel m'ssieurs dames. A force d'assassiner des gens, je me suis fait un nom, à présent Leigh Applewood est connu dans toutes les contrées d'Elenath. Ma réputation m'a emmené jusqu'a la cour de Gwelnaur, je suis le mercenaire attitré du roi, il fait appelle à moi pour régler toute sorte de problème.

uc

Je suis né pour n'être qu'un serviteur du seigneur. Comme chacun d'entre nous en ce bas monde. J'étais voué à une vie de chasteté, de pauvresse, une vie en soi médiocre. C'est ainsi que j'ai grandis, moi ainsi qu'une grande majorité des enfants d'Elenath. Les roturiers que nous sommes, n'étions bon qu'a prier, et à attendre des jours plus cléments. Nous étions voués à servir tout au long de notre vie, nous étions les êtres les plus bas de ce monde; toujours à la botte de quelqu'un que ça soit des Dieux ou de nos seigneurs. C'est la miséricorde de ces derniers qui nous  faisait vivre. Toutefois, rares furent les moments où nos souverains eurent montrer une quelconque pitié pour nous, le petit peuple

Dernière édition par Leigh Applewood le Jeu 26 Mai - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: Leigh + du sang, des femmes de l'hydromel    Lun 23 Mai - 19:54

UN MERCENAIRE.
Bienvenue à toi officiellement et
bonne chance pour la finition de
ta fiche de présentation ! <3

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: Leigh + du sang, des femmes de l'hydromel    Lun 23 Mai - 20:50

Tu sais que t'es beau toi ?
Bienvenue dans ton nouveau petit chez toi, tu auras le sang, les femmes et l'hydromel à volonté, c'est promis. Courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, well, tu as déjà trouvé le chemin vers ma messagerie privée, petit coquin !

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: Leigh + du sang, des femmes de l'hydromel    Lun 23 Mai - 23:24

bienvenue dans le coin joli petit ! pour le combo avatar + métier, j'adhère, j'adore, j'achète ♥️ voilà ! bonne courage pour la suite de ta petite fichette !

PARCHEMINS : 80
MessageSujet: Re: Leigh + du sang, des femmes de l'hydromel    Mer 25 Mai - 11:13

Bienvenue, bon courage pour la fiche. o/

Tell me—after my head is chopped off, will I still be able to hear, at least for a moment, the sound of my own blood gushing from the stump of my neck? That would be the pleasure to end all pleasures.©️ okinnel.

◭ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leigh + du sang, des femmes de l'hydromel    Jeu 26 Mai - 1:03

Merci à tous !

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: Leigh + du sang, des femmes de l'hydromel    Lun 30 Mai - 17:20

Bonchouuur. I love you
Je voulais savoir où tu en étais de ta fiche, parce que le délai est dépassé. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous le dire.

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leigh + du sang, des femmes de l'hydromel    

Leigh + du sang, des femmes de l'hydromel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1