AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

(m) rory mcann ~ ancien maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: (m) rory mcann ~ ancien maître   Mar 24 Mai - 0:43

↘️ kansbar alaric teach.

nom et prénom : kansbar alaric teach (négociable). âge : quarante-cinq ans (négociable suivant le choix de l'avatar). groupe : au choix. statut : au choix. situation sociale : bourgeoisie ou noblesse. avatar : rory mccann. (négociable).

éloquent ↘️ influent ↘️ tenace ↘️ cynique ↘️ possessif ↘️ violent.

l'histoire est totalement libre. j'imaginais que le gars aurait pu être un parfait inconnu qui aurait grimpé les échelons tout doucement mais sûrement. aujourd'hui, il s'est fait une petite notoriété. à savoir qu'il avait acquis drakon il y a cinq ans de cela avant que ce dernier ne soit enfuit il y a deux ans. aujourd'hui, libre à vous de choisir si oui ou non il continue d'être à sa recherche, comment il refait sa vie.

DRAKON ↘️ ancien esclave.
w/ matt smith. douce créature qui a osé se dresser contre lui. kansbar pensait qu'il serait aisé de dresser un homme bien que sauvage. il se souvient encore de ces premières journées où lui suffisait de le parer d'or pour le combler, pauvre être naïf. il a alors tenté plusieurs choses, voir qu'elles seraient les limites à atteindre. et puis un soir, sans doute en manque de compagnie, il eut le désir d'attirer drakon jusqu'à lui, le mettre dans sa couche et pourquoi pas lui faire goûter aux plaisirs d'une relation charnelle... mais le jeune homme s'y refusa promptement, obligeant donc kansbar a abandonné ses envies avec drakon qu'il enferma a double tour dans sa pseudo chambre. le lendemain, il le forçait à se produire devant une foule d'invité, afin de mettre ses capacités de cracheur de feu en avant, grave erreur. drakon prit la décision de se révolter, laissant une vague incendiaire lui brûler la face avant de s'enfuir pour ne plus jamais revenir. kansbar aujourd'hui blessé, compte bien faire payer le jeune insolent en lui remettant la laisse.

en savoir plus ?

coucou vous tous ! voici quelques exigences, rien de bien méchant !  
L'avatar. ~ il est négociable, mais j'avoue que c'est assez dur de trouver des acteurs ayant joué des personnages avec la face brûlée et ayant joué dans un(e) film/série médiéval. néanmoins, si vous avez des idées, je suis toute ouïe ! peut-être edward norton sinon dans kingdom of heaven alors qu'il a la tête cachée par un masque ? :3
Le pseudo. ~ absolument négociable !
Précisions. ~ je ne désire seulement une grande motivation de votre part. tant que vous ne vous inscrivez pas pour repartir ensuite, ça me va. aussi, à moins que votre absence ne soit justifiée, je serais sans doute plus pointilleuse sur la présence que sur tout le reste. en effet, je pense que tout le monde fait des fautes, même moi du coup, je vous reprendrais rarement dessus. ensuite, en ce qui concerne votre niveau, tant que vous remplissez les conditions du règlement, cela me va ! n'hésitez donc pas à venir me voir en cas de besoin, que ce soit ici, en invité ou par mp !
merci à vous et à bientôt, je l'espère !  

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

Revenir en haut Aller en bas

(m) rory mcann ~ ancien maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1