AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

kalypso ☽ save me from the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PARCHEMINS : 5
MessageSujet: kalypso ☽ save me from the dark   Mar 24 Mai - 22:35

↘️ kalypso medeia

« wake me up inside, call my name and save me from the dark »

◭ identity card.

nom, prénoms : medeia est le nom de famille de mon père, de son père avant lui, et du père du père... enfin, j'imagine que l'on pourrait continuer comme cela indéfiniment jusqu'à remonter au premier porteur du nom medeia. la seule chose importance à savoir, c'est que ce nom de famille n'a rien de noble, malheureusement pour moi. medeia, un nom pour une famille de poissonniers que je porte comme un fardeau. quant à mon prénom, kalypso, il ne pouvait pas mieux me convenir, n'est-ce pas? il s'agit-là d'un prénom religieux, signifiant "celle qui est parfaite, la beauté du royaume". âge, lieu de naissance : j'ai actuellement vingt-sept ans, et je suis née sur belyr, une des îles principales dans la contrée de galadhorn.  groupe : je suis dans le groupe des galadhorn; je ne suis cependant pas en accord avec eux, au contraire. la paix, l'amour, toutes ces choses que les habitants de ma contrée ont l'habitude de véhiculer me donnent envie de vomir. je les ai en horreur. ils prient tous amedë, déesse de la paix et des sentiments, tandis que je préfère tourner mes prières vers saeryn ou dellyn.  métier : laissant bien loin de moi les ambitions calomnieuses de ma famille, je me suis tournée vers la religion. et c'est à force d'acharnement et de volonté que je suis parvenue à devenir une religieuse. sachez cependant que je ne compte pas m’arrêter là. état civil : célibataire bien évidemment. guilde : je n'appartiens à aucune guilde.

une longue chevelure sombre rappelant la cape d'un corbeau, des yeux bleus perçants semblant refléter les embruns de la mer, ceux qui ont connu la mère de kalypso savent que sa fille lui ressemble en tout point. même certaines de ses expressions semblaient être un miroir des siennes, ou ne serait-ce qu'un souvenir. uc uc uc

on me décrit souvent comme quelqu'un de démoniaque, et les personnes disant cela n'ont pas tord ☽ je déteste les idées véhiculées dans ma contrée ☽ je voudrais que galadhorn soit plus combatif, plus violent, plus barbare ☽ je suis une grande fanatique de saeryn, c'est un dieu qui ressemble en tout point à mes convictions ☽ il m'arrive aussi de prier de temps à autre dellyn, déesse de la guerre ☽ je suis fascinée par le pouvoir, je rêve secrètement d'accéder aux trônes un jour ou l'autre ☽ on dit également de moi que je suis arrogante, vénale, et franche, et tout ceci n'est probablement que la strict vérité.

◭ say my name.

say my name, when no one is around you, say baby i love you ♪
ton pseudo : expecto patronum comment as-tu trouvé CWM ? : sur bazzart et t'en penses quoi ? : ça faisait longtemps que je cherchais un forum médiéval et le votre m'a direct tapé dans l'oeil bordelouuu   j'adore le design, très frais, ça change de ce qu'on voit sur les autres forums en ce moment, ça fait du bien aux yeux   puis le contexte est juste génial, en somme, j'ai vraiment eu un coup de coeur    des trucs à ajouter/améliorer ? :  

je m'appelle alizée, j'ai bientôt vingt-deux ans, je suis actuellement en licence sciences&humanités et j'habite pas très loin de marseille   je sais pas trop quoi vous dire d'autres sinon  Laughing je rp depuis mes douze ans à peu près, au début c'était pas fameux mais j'pense m'être améliorée depuis !   sinoooon, bah voilà, j'regarde beaucoup de série , par exemple,  j'adorejekiffesamèreenstringdeguerre game of thrones, sinon j'en aime bien d'autres comme once upon a time, modern family, the walking dead, orange is the new black (non j'vais pas toutes les énoncer promis   )
sinon je graphe un peu, surtout des gifs sur tumblr toussa  
j'pense que j'ai fais le tour ! j'essaierais d'être un maximum disponible et présente sur le forum, pendant l'été ça devrait aller vu que je n'ai que mon petit job d'étudiante, mais durant l'année scolaire comme je jongle entre les deux j'ai parfois du mal à être super active, mais je ferais mon maximum  

EVA GREEN ↘️ kalypso medeia

↘️ somewhere, in a far far land.

« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

Votre petite histoire en 20 lignes minimum. N'hésitez pas, mieux vaut en dire trop que pas assez. Eclatez-vous, songez à toute la vie de votre personnage depuis le début. Vous pouvez présenter l'histoire de la façon que vous souhaitez, que ce soit par le biais de lettres, de journal intime, de narration. Ce sera de toute façon un réel plaisir de vous lire.    

Dernière édition par Kalypso Medeia le Mar 31 Mai - 0:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

PARCHEMINS : 80
MessageSujet: Re: kalypso ☽ save me from the dark   Mar 24 Mai - 22:56

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! o/

Tell me—after my head is chopped off, will I still be able to hear, at least for a moment, the sound of my own blood gushing from the stump of my neck? That would be the pleasure to end all pleasures.©️ okinnel.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: kalypso ☽ save me from the dark   Mar 24 Mai - 23:05

en voilà un autre bon choix de pv ! bienvenue par ici ! je te souhaite bon courage pour ta fiche et, surtout , je te donne l'autorisation de nous harceler si quoi que ce soit ne va pas ♥️

MessageSujet: Re: kalypso ☽ save me from the dark   Mer 25 Mai - 11:09

merci beaucoup pour votre accueil

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: kalypso ☽ save me from the dark   Mer 25 Mai - 15:51

EVA LA PLUS BELLE. I love you
Excellent choix de PV ! <3
Bienvenue à toi et bonne
chance pour la finition de
ta fiche de présentation ! :3

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

MessageSujet: Re: kalypso ☽ save me from the dark   Mer 25 Mai - 17:01

ooooh merci beaucoup
et je confirme, eva c'est la plus belle  

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: kalypso ☽ save me from the dark   Mer 25 Mai - 22:07

Je dois t'avouer un truc, au risque de me mettre les autres à dos () mais ce pv, c'est de loin mon préféré de tous. Alors je suis méga impatiente de voir ce que tu vas en faire, mais ça commence diablement bien !
Bienvenue dans ton nouveau chez toi qui, je l'espère, te rendra très heureuse et très longtemps
Si tu as la moindre question, quoi que ce soit, tu peux me sonner et j'accours !

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

MessageSujet: Re: kalypso ☽ save me from the dark   Jeu 26 Mai - 10:52

oh merci pour cet accueil satine c'est vraiment adorable (au passage j'adore ton pseudo, satine c'est vraiment trop beau comme prénom )
j'espère que je serais à la hauteur de ce pv, j'ai vraiment eu un coup de coeur quand je l'ai lu, même si ce n'est pas le genre de personnage que je joue d'habitude

en tout cas vous êtes tous très gentils ici, je sens que je vais vraiment m'y sentir bien

MessageSujet: Re: kalypso ☽ save me from the dark   Lun 30 Mai - 11:14

Désolé pour le double post
Je voudrais savoir s'il était possible d'obtenir un petit délai supplémentaire pour terminer ma fiche
Je viens de terminer mon année de licence mais je travaille en dehors des cours et bref je pensais que je pourrais terminer ma petite fiche après mes examens mais vu que j'ai bossé ce week-end et que je travaille encore demain et mercredi je pense qu'il va m'être difficile de la terminer aujourd'hui je vais essayer tout de même mais par précaution je préférerais vous prévenir qu'il me faudra peut-être quelques jours de plus pour la terminer
Voilà merci de votre compréhension

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: kalypso ☽ save me from the dark   Lun 30 Mai - 11:37

bien sûr, nous t'accordons quelques jours supplémentaires
et on a hâte de lire ta fiche ! ♥️

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: kalypso ☽ save me from the dark   Lun 30 Mai - 11:51

Bon courage pour tout ton travail et tout ça
TU VAS VAINCRE !

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: kalypso ☽ save me from the dark   Ven 10 Juin - 0:18

coucou ♥️
je viens pour savoir où tu en es de ta fiche, parce que le délai est dépassé.
si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous le dire !

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kalypso ☽ save me from the dark   

kalypso ☽ save me from the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1