AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

briséïs ♣ illusions et manipulations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PARCHEMINS : 27
MessageSujet: briséïs ♣ illusions et manipulations   Jeu 26 Mai - 12:29

↘️ prénom nom.

nom et prénom : briséïs thor âge : vingt-huis ans groupe : heledir statut : mariée situation sociale : très aisée (mariée au cousin de la reine jpp)

douce - naïve - généreuse - superstitieuse - manipulable - croit en la magie - entêtée - courageuse

Ancienne maîtresse du roi d’Heledir, elle est partie sur les planches de la scène d’un spectacle itinérant à sa mort, afin de tourner la page. Elle avait autrefois une assez bonne position à la cour du roi, mais suite à la mort de son amant, elle avait perdu toute crédibilité aux yeux des nobles cherchant une femme. C’est durant ces pérégrinations autour du pays d’Heledir qu’elle a succombé aux attraits de la magie, persuadée qu’elle existe.

liens recherchés.

MANIPULATEUR(S) (m/f) ↘️ C'est quand même la cousine de la reine, avec de gros moyens. Elle est naïve, et manipulable, alors j'imagine bien que des michants pas beau de la cour vont essayer de l'utiliser.  
ARTISTES (m/f) ↘️ Elle a une immense passion pour tout ce qui touche à l’art, alors si vous avez ne serait-ce qu’un ongle dans cette branche, elle voudra vous rencontrer et devenir amie avec vous.
AMIS (m/f) ↘️ Ancienne maîtresse du roi, elle était partie suite à sa mort. Elle revient après une longue absence, mariée avec le cousin de la reine, et avec certainement un polichinelle dans le tiroir.

Dernière édition par Briséïs Thor le Jeu 26 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PARCHEMINS : 27
MessageSujet: Re: briséïs ♣ illusions et manipulations   Jeu 26 Mai - 12:30

NOM PRENOM ↘ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien.
NOM PRENOM ↘ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: briséïs ♣ illusions et manipulations   Jeu 26 Mai - 23:19

je peux poster ? hein dis, j'ai le droit ? AKEUKOUKOU ! tu es la femme d'un homme que je n'apprécie guère, mais c'est surtout parce que lui même n'aimait pas le roi et était assez proche d'irèn ! ah et qu'il veut l'empêcher de se venger ! tu vois, je suis le petit diable qui pousse à la vengeance et lui l'ange qui recommande la prudence ! du coup on s'est forcément déjà croisé tu ne crois pas ? alors je n'ai pas tout à fait d'idée comme ça là tout de suite, mais je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa !

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: briséïs ♣ illusions et manipulations   

briséïs ♣ illusions et manipulations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1