AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.


Partagez | 
 

 iii. carte ~ elenath et sa contrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


PARCHEMINS : 100
MessageSujet: iii. carte ~ elenath et sa contrée.   Jeu 3 Juil - 19:35

La carte d'Elenath.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


PARCHEMINS : 100
MessageSujet: Re: iii. carte ~ elenath et sa contrée.   Jeu 3 Juil - 19:36

Le royaume d'heledir.



POPULATION. 120 000.
SUPERFICIE. inconnue.
CAPITALE. Kaern.
LOCALISATION. Nord-Ouest.

GEOGRAPHIE, CLIMAT. Dans le royaume d'Heledir, les étés sont particulièrement arides. Les hivers, en revanche, sont doux et apportent une fraicheur bienveillante dans le royaume. Il y pleut très souvent, alors que l'eau manque cruellement dès qu'on arrive au mois de juin et que l'été s'annonce. Bref, un climat aride, mais tout de même largement supportable.

POLITIQUE. La politique du royaume est menée de main de maître par une seule femme, la grande Irèn Heledir. Celle-ci laisse place à une politique poussée par la vengeance seule, ce qui la rend probablement un peu aveugle aux problèmes extérieurs. Cela fait bien longtemps qu'elle ne s'intéresse plus aux requêtes de son peuple, puisque tout ce qu'elle désire, c'est la guerre dans tout le continent pour se venger du mal qui lui a été fait. Alors que certains de ses sujets sont ravis par cette nouvelle et souhaitent, eux aussi, retrouver leur honneur bafoué, d'autres trouvent leur reine un peu trop aveugle et la voit s'enfoncer dans une folie destructrice. Une révolte ne serait pas surprenante.

ATTRACTIVITÉ. Garaldur est une ville marchande très appréciée du monde entier car on peut y trouver de tout pour pas cher. Kaern, quant à elle, est sans le moindre doute l'une des plus belles capitales du continent. Quant à Merilyan, il n'existe pas d'autre forteresse plus imprenable dans tout Elenath.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


PARCHEMINS : 100
MessageSujet: Re: iii. carte ~ elenath et sa contrée.   Jeu 3 Juil - 19:39

L'empire Thoron.



POPULATION. 155 000.
SUPERFICIE. inconnue.
CAPITALE. Calendyr.
LOCALISATION. Nord-Est.

GEOGRAPHIE, CLIMAT. On pourrait croire qu'il existe deux empires en un seul, d'un point de vue météorologique. Alors qu'au nord, il neige assez souvent et on trouve des hivers particulièrement rudes, au sud, il fait un temps toujours merveilleux. L'empire Thoron ne connait jamais de pics de température insurmontable, mais les montagnes lunaires plongent généralement le nord dans un froid glacial dès qu'approche l'hiver.

POLITIQUE. La politique de l'empire repose sur les épaules du jeune Barahir Thoron. Fidèle à la politique d'expansion de son père, il souhaite étendre les frontières de son empire encore et encore, afin de dominer tout le continent. Néanmoins, la flamme de sa jeunesse lui vaut des erreurs épouvantables, et sans les conseils avisés de son épouse et de son grand frère, cela ferait bien longtemps qu'il aurait perdu son cher trône. Le peuple le soutient de façon relative, bien que la grande majorité d'entre eux auraient préféré voir Elijah, plus rationnel et plus intelligent, à la tête de l'empire.

ATTRACTIVITÉ. Calendyr est la capitale de l'empire, en cela, elle attire toujours beaucoup de visiteurs. Les frontières étant ouvertes, n'importe qui peut venir admirer la belle ville fleurie. Le lac des anciens est un endroit absolument superbe qui vaut la présence de bon nombre de badauds. Lugan est la ville la plus prospère actuellement, et elle ne cesse de s'étendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


PARCHEMINS : 100
MessageSujet: Re: iii. carte ~ elenath et sa contrée.   Jeu 3 Juil - 19:41

Les îles Galadhorn.



POPULATION. 95 000.
SUPERFICIE. inconnue.
CAPITALE. Taewyn.
LOCALISATION. Sud-Est.

GEOGRAPHIE, CLIMAT. Les îles se trouvant au beau milieu de l'océan, elles bénéficient d'un climat particulièrement merveilleux. Tempéré juste comme il faut, il y fait chaud tout au long de l'année. L'été n'est pourtant pas aride, et souvent parsemé de quelques averses bienfaitrices et plaisantes. Les habitants de cette île ne connaissent ni la neige, ni le froid glacial, et ils s'en portent très bien ainsi.

POLITIQUE. La politique des îles Galadhorn est assurée par Hecktor Galadhorn. Elle se résume en un seul mot : la paix. Tout ce qu'il fait vise, de près ou de loin, à rétablir une paix sans fin sur le continent d'Elenath. Bien entendu, il lui arrive d'avoir à faire assassiner des habitants opposés à son souhait, ou de faire preuve de barbarie, mais il soutiendra toujours que ce sera dans un seul et unique but qu'il n'oubliera jamais. La plupart de ses sujets lui sont entièrement loyaux, et n'auraient pu rêver meilleur souverain. Ils comptent sur lui pour ramener la paix et l'amour.

ATTRACTIVITÉ. Belyr est un trésor de l'architecture qu'envient tous les architectes. Taewyn est, elle, plutôt faite de toute originalité, ce qui la rend célèbre dans le continent entier, et d'innombrables habitants viennent ici pour la voir de leurs propres yeux. Quant à la forêt scintillante, elle est sans aucun doute le plus beau spectacle qu'un être humain puisse avoir l'honneur de visionner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


PARCHEMINS : 100
MessageSujet: Re: iii. carte ~ elenath et sa contrée.   Jeu 3 Juil - 19:43

Les états de Gwelnaur.



POPULATION. 160 000.
SUPERFICIE. inconnue.
CAPITALE. Belithrael.
LOCALISATION. Sud-Ouest.

GEOGRAPHIE, CLIMAT. Il pleut, la plupart du temps, sur les états de Gwelnaur. Il est assez rare d'y voir du soleil ou de réelles éclaircies, même en plein été. Le climat qui prédomine ici demeure la pluie, ainsi que cette brume qui n'abandonne jamais les habitants des états de Gwelnaur. Néanmoins, la chaleur, en été, peut parfois s'avérer étouffante, et entraine d’innombrables orages qui déchirent le ciel.

POLITIQUE. La politique des états de Gwelnaur est très simple : la violence, la violence, et encore la violence. Tout ce que fait son souverain n'a qu'un seul et unique but : plonger le continent entier dans une déchéance dont il tirera honneur, gloire et satisfaction. Le roi Amras Gwelnaur manie son royaume avec une main de fer dans un gant de fer : rien ne lui échappe, et il n'hésite pas même à punir ses habitants dès lors qu'ils s'opposent à lui ou à ses désirs. Pourtant, c'est lui qui a le plus de sujets dans tout le royaume. A croire que bien des gens se complaisent dans l'horreur.

ATTRACTIVITÉ. Les frontières des états de Gwelnaur sont intégralement fermées : nul ne peut mettre un pied sur leur terre s'il ne fait pas officiellement partie de leurs habitants. C'est bien dommage, car bien des visiteurs aimeraient admirer la beauté froide de Belithrael.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: iii. carte ~ elenath et sa contrée.   

Revenir en haut Aller en bas
 

iii. carte ~ elenath et sa contrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» carte video [résolut]
» Souci carte memoire qui diminue la memoire
» Question sur compatibilité entre carte mére et carte graphique
» Affichier une infobulle au pointage d'un contrôle
» souci, installer plusieurs map dans le répertoire garmin de la carte mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ↘ Les chartes d'Elenath. :: ↘ la fabuleuse histoire d'Elenath.-