AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

que vengeance soit donnée ; seth heledir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 15
MessageSujet: que vengeance soit donnée ; seth heledir   Jeu 26 Mai - 19:23

↘ seth eraldan heledir.

« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

◭ identity card.

nom, prénoms : heledir, doux nom de ma contrée, de ma lignée, fils du grand roi eraldan. seth eraldan, avec fierté que je porte le prénom de mon paternel âge, lieu de naissance : quatorze ans, à Kaern, l'une des plus belles villes d'Elenath. groupe : heledir, et je suis totalement en accord avec ses idées. la vengeance sera faite, tôt ou tard.; métier : prince héritier d'heledir, futur roi dans quelques mois encore. état civil : célibataire, mais nul doute que je devrais me  marier dans quelques mois pour avoir une reine à mes côtés.

influençable. mon âge ne me permet pas encore de juger très bien les affaires importantes, qui plus est mon désir de vengeance aggrave terriblement ce point important de mon caractère. je suis souvent sujet à des tentations et des propositions par ma mère. je ne me rends pas encore compte de ce défaut, mais cela ne saurait tarder, comme on dit, mieux vaut tard que jamais. ♦ naïf. ce défaut va de paire avec le fait que je sois influençable, je pense. je ne me rends pas encore compte des devoirs et responsabilités que m'imposent le fait d'être héritier au trône d'heledir. je n'ai que quatorze ans et mis à part la mort de mon père, je n'ai pas vraiment eu de quoi me rendre ferme et dur. ♦ courageux. malgré tout, je suis quelqu'un qui n'hésite pas à se battre pour ses idées ou les idéaux de mes proches. je n'ai peur de rien (ou je crois n'avoir peur de rien), et je n'hésite pas à me montrer brave dans toute situation. ♦ combatif. pourquoi ? car je suis après tout le prince héritier du royaume d'heledir, et il est inconcevable pour mon statut que je ne sache pas me battre. j'ai plusieurs maîtres épéistes qui m'entraînent dans ce sens là, ainsi je manie l'épée et surtout la hache, mon arme de prédilection.

◭ say my name.

ton pseudo : thiago. comment as-tu trouvé CWM ? : bazzart is my friend. et t'en penses quoi ? : un forum médieval, ça fait parti de mes préférés, donc quel plaisir d'en trouver un qui me convient parfaitement. des trucs à ajouter/améliorer ? : ta réponse ici.

alors, je m'appelle nicolas, mais tout le monde m'appelle thiago. pourquoi ? bonne question, mais c'était un prénom que je me donnais quand j'étais gamin (puis, ça passe avec mes origines vu que je suis martiniquais et brésilien). j'ai vingt-trois ans et j'aurais vingt-quatre ans au mois d'août, donc dans trois mois héhé. actuellement, je travaille comme médiateur social sur paris, c'est pas vraiment un travail énorme, c'est pas super bien payé mais ça va, j'aime bien mes journées au taf parce que je passe ma vie sur l'ordinateur à regarder des séries, films et répondre au RP.

à part ça, je pratiquais du basket avant mais j'ai arrêté parce que je suis asthmatique, et c'était super chiant. je vis en région parisienne dans le val d'oise plus précisément, au bord de l'oise. j'adore voyager, lire, écrire, écouter de la musique et surtout... j'adore les sorties ! je suis un garçon qui sort beaucoup beaucoup en boîtes de nuit  

ALEXANDER LUDWIGSeth Heledir

↘ somewhere, in a far far land.

« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

Père n'a pas le temps pour moi. Père est occupé. Père est Roi d'Heledir, et je suis son héritier. En toute honnêteté, je comprends son rang et il reste malgré tout mon idole. Je le vois accueillir notre peuple et régler les affaires importantes du royaume, j'apprends car plus tard, un jour, je me trouverai à sa place. Moi, prenant les décisions pour mon royaume. Me sentais-je prêt pour cela ? Je ne sais pas, en attendant, je devais apprendre en observant, apprendre les cours de mes instructeurs. Mère est présente aussi, et ma grande soeur également. Je ne suis pas seul, je ne l'ai jamais été. Je portais une admiration totale pour mon paternel, il était si... royal et pourtant si proche du peuple. Et pourtant, mon père fut assassiné. J'en ignorais la raison, mais mon monde explosait. Mon père était mort, mon père n'est plus là. Je n'avais que quatre ans... Que pouvais-je faire ? Avais-je l'épaule pour assumer mes responsabilités ? Avais-je les épaules pour faire mon deuil ? Les questions pesaient dans ma tête, et surtout j'avais envie de savoir les raisons de la mort de mon père. Ma mère devint la régente car je n'avais pas encore l'âge pour m'asseoir sur le trône. Dix ans passèrent, dix ans que je continuais mon apprentissage des bonnes manières, à me battre, à parler comme un érudit. Le deuil de la mort de mon père fut dur mais ce fut fait, c'était également grâce à l'aide de ma sœur et de ma mère. Ces dernière ont toujours été présente pour moi, et c'était les personnes les plus chères à mes yeux, il faut l'avouer. Mais... cela faisait dix ans que je vivais dans le mensonge puisque à mes quatorze ans, ma mère ne pouvait tenir un secret trop longtemps gardé en elle. Les Thorons, c'était à eux que je devais la mort de mon paternel. Le deuil de mon père ? Plaisanterie, mon deuil serait fait lorsque j'aurai obtenu vengeance.  La reine fut dictée par la vengeance, et je la suivais dans cette vendetta. Je voulais anéantir les assassins de mon père.  

Au final, qui pouvait nous comprendre ? J'allais prendre le trône dans quelques mois, j'allais avoir l'âge de gouverner. Mais, mes pensées n'étaient clairement pas à gérer mon peuple mais à gérer ma vengeance contre Thoron. Depuis la découverte de l'assassinat de mon père, j'élaborais dans le plus grand secret mon plan de vengeance. Même la reine n'était au courant de ce projet grandissant en mon être intérieur.

Les Thorons n'existeraient plus, je m'en faisais la promesse.

Dernière édition par Seth Heledir le Mar 31 Mai - 12:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: que vengeance soit donnée ; seth heledir   Jeu 26 Mai - 20:33

Un vrai petit heledir de sang, qui ressemble diablement à sa sœur en prime, j'adore. Vous vous êtes synchronisés, le frangin et la frangine, pour arriver en même temps ?
Bienv'nue chez toi enfin officiellement très cher seth, excellent choix de pv, et si t'as la moindre question ou quoi, tu vois là-bas, y'a ma boîte mp qui te tend les bras What a Face
Courage pour ta fiche

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: que vengeance soit donnée ; seth heledir   Jeu 26 Mai - 23:13

super choix de scéna oui, j'approuve totalement, puisqu'il nous faudra également un beau petit lien ! après tout je t'ai vu grandir, gamin voilà voilà ! je te souhaite donc la bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: que vengeance soit donnée ; seth heledir   Ven 27 Mai - 2:22

Un petit blondinet. What a Face
Bienvenue à toi et bonne chance
pour la finition de ta fiche de présentation ! <3

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: que vengeance soit donnée ; seth heledir   Ven 27 Mai - 9:31

merci à tout les trois, je vais de ce pas commencer la rédaction de ma fiche et faire au plus vite pour vous rejoindre dans le jeu

PARCHEMINS : 90
MessageSujet: Re: que vengeance soit donnée ; seth heledir   Ven 27 Mai - 9:34

Bienvenue beau prince. :baouais: On peut prévoir des fiançailles entres couronnes, tu le savais ?
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire ça.

there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. ✻✻ women are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on. i am iron. a little rusted, perhaps,
but still i endure.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: que vengeance soit donnée ; seth heledir   Ven 27 Mai - 12:36

Tara Galadhorn a écrit:
Bienvenue beau prince. :baouais: On peut prévoir des fiançailles entres couronnes, tu le savais ?
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire ça.

la proposition est tentante

merci en tout cas

Megara

PARCHEMINS : 20
MessageSujet: Re: que vengeance soit donnée ; seth heledir   Ven 27 Mai - 13:45

bienvenue jeune homme ! I love you

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 30
MessageSujet: Re: que vengeance soit donnée ; seth heledir   Ven 27 Mai - 13:50

fréroooooot
cette synchronisation parfaite entre nous ne présage que du bon bon courage pour ta fiche hâte de la lire

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: que vengeance soit donnée ; seth heledir   Lun 30 Mai - 10:12

merci tout les deux I love you

ohlala, je vais vite finir parce que je veux rp avec ma sister quoi

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 107
MessageSujet: Re: que vengeance soit donnée ; seth heledir   Mer 1 Juin - 1:04

bienvenue cher habitant.

J'ai beaucoup aimé ton interprétation du personnage, ça me rappelle Kovu dans le deuxième roi lion (oké je sors Arrow) Quoi qu'il en soit, je te valide avec plaisir et j'ai hâte de te lire en rp I love you

Oh et pour un ancien basketteur, je paris que t'as apprécié le match d'hier soir ? Enfin, si t'es un supporter des Golden State. Moi j'ai bien kiffé en tout cas

Bon jeu

bravo pour ta validatiooon

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure. Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore. Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que vengeance soit donnée ; seth heledir   

que vengeance soit donnée ; seth heledir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1