AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

(m) kit harington ~ undo this storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PARCHEMINS : 90
MessageSujet: (m) kit harington ~ undo this storm.   Jeu 26 Mai - 23:23

↘️ undo this storm.

nom et prénom : Aramis Galadhorn. âge : Vingt-deux ans. groupe : Les Galadhorn, évidemment. statut : C'est un prince, son père étant le frère du Roi. C'est également le protecteur attitré de Tara. situation sociale : Célibataire. avatar : Kit Harington.

IMPULSIF ; COMBATIF ; LOYAL ; FRANC ; TAQUIN ; PROTECTEUR ; JALOUX ; TÉMÉRAIRE ; JOUEUR ; TÊTU ; HONNÊTE ; IMPLACABLE ; etc.

↘️ Je t'invites à lire ma fiche, il y a un paragraphe entier sur le jeune sieur. C'est ici.
↘️ Le sang bleu coule dans ses veines, son père étant le frère du Roi Hecktor. Néanmoins, le paternel faisant partie de la garde royale, et après la mort de sa mère, il a été confié à son oncle lui-même. Il a donc vécu avec Tara.
↘️ Dès son arrivé au palais royal, on l'a glorifié d'un titre créé spécialement pour lui : protecteur de la princesse Galadhorn. Il a donc été entraîné dès son plus jeune âge dans le but de veiller sur sa cousine ; ce qu'il fait avec un grand sérieux, bien qu'il passe son temps à taquiner cette dernière.
↘️ Il a connu Tara enfant, et ne voit qu'en elle une petite fille sans défense. Il veille sur elle, c'est la prunelle de ses yeux. Sa fierté tient au fait que la fleur n'est pas abîmée, et il tient à ce qu'elle reste immaculée.

TARA GALADHORN ↘️ cousin.
w/ adelaïde kane. C'est la belle, la fleur blanche, celle qui a bercé son enfance. Il a toujours veillé sur elle, protecteur de princesse. Il l'a vu grandir, s'épanouir. Et voilà maintenant que le bourgeon est devenu fleur. Elle resplendit sous ses yeux, l'impérieuse. Princesse des vents, princesse des tourments. Elle lui en fait baver depuis l'enfance ; elle, cette fille trop intrépide, encore trop enfantine. Il court toujours après elle, la gronde. Alors ils se disputent souvent, tout le temps. Pourtant, sous le voile des cris, se cache autrui. Quelqu'un d'incontrôlable, d'impardonnable. Il s'appelle Amour. La gamine n'est plus une enfant, il l'a vu. Et le goujat a des allures de prince, elle le sait. Ils sont attirés l'un vers l'autre, ils sont comme le soleil et la lune. Nul besoin de mots entre eux, ils se connaissent par cœur. Ça aurait dû être pur, les dieux prônant d'aimer. Pourtant, ils baignent dans le pêché. Le sang s'immisce ; ils sont cousins.

en savoir plus ?

Alors déjà merci d'avoir cliqué sur le lien, et encore plus, si tu as lu le scénario. Tu le veux le beau sieur ? Dis, tu le veux ?    Pas de problème ! Voici ci-dessous quelques précisions qui sont ma foi peu nombreuses, je te rassures  

L'avatar. ~ J'avoue que Jean Neige Kit est très   et qu'il correspond plutôt bien à l'idée que je me faisais du personnage. Donc je suis désolée, mais ça, c'est le seul point où je ne flancherai pas :baouais:
Le pseudo. ~ Déjà le pseudo pour commencer. Je ne suis pas chiante à ce niveau là - de toute manière je suis très nulle pour ce genre de détail - donc s'il ne te plaît pas, soit, tu peux le changer. Ce n'est pas important à mes yeux.  
Précisions. ~ En ce qui concerne l'histoire maintenant. Elle est assez libre et c'est volontaire de ma part   . Je n'aime vraiment pas quand il y a trop de précisions, ça empêche le libre arbitre et ça bride la créativité.   Les points que j'ai dicté ne sont là que pour aiguiller. Donc évidemment, c'est à étoffer/modifier éventuellement etc ...
Et pour finir le rp et la présence. Je ne suis pas chiante non plus à ce niveau. Je demande quelqu'un d'actif, forcément on a tous une vie - moi la première - mais un minimum de présence, je demande que ça. Un rp par semaine, ce n'est pas la mer à boire, si ?    Je ne demande pas non plus un écrivain professionnel    , je sais apprécier la plume de chacun, et la quantité n'est pas ce que je regarde non plus.

there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. ✻✻ women are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on. i am iron. a little rusted, perhaps,
but still i endure.
Revenir en haut Aller en bas

(m) kit harington ~ undo this storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1