AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

everybody wants to rule the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PARCHEMINS : 90
MessageSujet: everybody wants to rule the world.   Jeu 26 Mai - 23:36

↘️ tara galadhorn.

nom et prénom : tara galadhorn. âge : dix-huit ans. groupe : les pacifistes, galadhorn. statut : princesse héritière. situation sociale : célibataire.

IMPÉTUEUSE - PESTE - INTRÉPIDE - TÉMÉRAIRE - MANIPULATRICE - CURIEUSE  -  PRÉSOMPTUEUSE - CUPIDE - ÉGOÏSTE - TÊTUE - INTELLIGENTE - MALIGNE - REBELLE - AVENTURIÈRE - SENSIBLE.

Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.   Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.   Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.   Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.  

liens recherchés.

UN MAÎTRE D'ARME (m) ↘️ Cet homme ferait partie de la guilde des lions, et c'est lui qui aurait recruté Tara. Depuis ce jour, il l'entraîne dans le plus grand secret pour que personne - mais surtout le roi de Galadhorn - ne le sache. (pris)

there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. ✻✻ women are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on. i am iron. a little rusted, perhaps,
but still i endure.

Dernière édition par Tara Galadhorn le Dim 29 Mai - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world.   Jeu 26 Mai - 23:36

nom et prénom.

TITRE. w/célébrité.
blabla.
nom et prénom.

TITRE. w/ célébrité.
blabla.

aramis galadhorn.

COUSIN. w/ kit harington.
C'est la belle, la fleur blanche, celle qui a bercé son enfance. Il a toujours veillé sur elle, protecteur de princesse. Il l'a vu grandir, s'épanouir. Et voilà maintenant que le bourgeon est devenu fleur. Elle resplendit sous ses yeux, l'impérieuse. Princesse des vents, princesse des tourments. Elle lui en fait baver depuis l'enfance ; elle, cette fille trop intrépide, encore trop enfantine. Il court toujours après elle, la gronde. Alors ils se disputent souvent, tout le temps. Pourtant, sous le voile des cris, se cache autrui. Quelqu'un d'incontrôlable, d'impardonnable. Il s'appelle Amour. La gamine n'est plus une enfant, il l'a vu. Et le goujat a des allures de prince, elle le sait. Ils sont attirés l'un vers l'autre, ils sont comme le soleil et la lune. Nul besoin de mots entre eux, ils se connaissent par cœur. Ça aurait dû être pur, les dieux prônant d'aimer. Pourtant, ils baignent dans le pêché. Le sang s'immisce ; ils sont cousins.
nom et prénom.

TITRE. w/célébrité.
blabla.

there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. ✻✻ women are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on. i am iron. a little rusted, perhaps,
but still i endure.

Dernière édition par Tara Galadhorn le Jeu 26 Mai - 23:53, édité 3 fois

MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world.   Jeu 26 Mai - 23:36

Geory le Sanguinaire.

MAÎTRE. w/travis fimmel.
blabla.
nom et prénom.

TITRE. w/ célébrité.
blabla.

prénom et nom.

TITRE. w/ célébrité.
blabla.
nom et prénom.

TITRE. w/célébrité.
blabla.

but still i endure.

Dernière édition par Tara Galadhorn le Dim 29 Mai - 19:28, édité 2 fois

MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world.   Jeu 26 Mai - 23:37

Hélène Heledir.

EMPOISONNÉ. w/holliday grainger.
Elles se détestent autant qu'elles s'aiment. Paradoxe d'une relation de longue date, d'une relation compliquée et surtout emplit de non-dit. Tara connaît la jolie blonde depuis très longtemps, elle a vu grandir à ses côtés l'enfant qui devint plus tard une femme. De ce fait, elle connaît Hélène plus qu'elle ne se connaît elle-même. Elle la sait donc hypocrite et manipulatrice ; jalouse et peste. Sous ses airs d'ange, se cache un démon. En somme, l'héritière des îles sait à quoi s'en tenir, au point qu'aujourd'hui, elle craint la jeune fille. Hélène pourrait un jour se retourner contre elle si ce n'est pas déjà fait ; épée de Damoclès qui est mutuelle à dire vrai. Car si Tara apprécie vraiment cette fille qu'elle considère comme sa meilleure amie, elle n'hésitera pas pour autant à la poignarder dans le dos si c'est nécessaire. Ce qui se ressemble, s'assemble dit l'adage ; et il ne peut être plus vrai qu'aujourd'hui.
Satine Telemnar.

TITRE. w/ natalie dormer.
blabla.

prénom et nom.

TITRE. w/ célébrité.
blabla.
nom et prénom.

TITRE. w/célébrité.
blabla.

but still i endure.

Dernière édition par Tara Galadhorn le Lun 30 Mai - 21:25, édité 2 fois

MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world.   Jeu 26 Mai - 23:53

A vous

but still i endure.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world.   Ven 27 Mai - 0:10

moi je veux bien un lien parce que tu déchires tout, mais je n'ai absolument aucune idée et un lien me parait plus qu'improbable, puisque je ne vois pas comment le conseiller heledir aurait pu rencontrer ta princesse à la fin de la guerre (il devait avoir vingt-neuf) il a quitté le palais et à voyager jusqu'à la trentaine (trente deux je crois) mais du coup tu étais très jeune et je ne sais pas ce que ça pourrait donner. sinon, autre piste: une missive qui s'est perdue et une correspondance par lettre sauf qu'ils ignorent qui est l'autre ? je ne sais pas, si tu as une idée, je prends ! sinon, si c'est trop improbable, j'irai pleurer dans un coin !

MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world.   Ven 27 Mai - 1:05

On pourrait peut-être faire un mélange de toutes tes idées Disons que Venom a voyagé sur les îles Galadhorn, en effet, il aurait rencontré Tara lorsqu'elle n'était encore qu'une petite fille (si je compte bien - vu l'heure - elle avait neuf ans ). Il aurait alors remarqué que ce n'était pas une princesse des plus anodines Il l'aurait surprit à faire pleins de bêtises, et à manier l'épée dans le dos de son père Bref, elle l'aurait marqué en gros. Dès lors, durant son séjour, il aurait pu approcher la demoiselle. Soit en lui apprenant à manier les armes, soit d'une manière plus intellectuelle. Puis à son départ, ne voulant pas perdre le lien, ils auraient commencé à correspondre tous les deux, sans jamais se revoir.
Il est comment Venom ?

but still i endure.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world.   Ven 27 Mai - 1:41

hmm, j'ai une idée !
à cette époque, venom était détruit. totalement détruit par la mort du roi heledir qui était son protecteur et son ami et de qui il était très proche. il n'avait jamais eu de chance dans sa vie et quand il a enfin trouvé sa place, on a assassiné son roi et détruit l'équilibre qu'il avait ! du coup il a pris la route avec en tête de retrouver les meurtriers. il avait eu vent d'affaires politiques et il lui fallait savoir quelle famille avait pu commettre un crime comme celui là ! il aurait pu à une période soupçonner les galadhorn, d'où sa venue dans les îles ! là il aurait rencontré la petite. au début, il s'intéressait à elle pour qu'elle lui parle de sa famille et de leurs intentions, mais en apprenant à la connaître, il aurait pu se rendre compte que sa famille n'avait rien à voir avec tout ça et il serait reparti ! SAUF QUE, il était presque dépressif à son arrivée (et drogué à certaines plantes, mais ça il n'a jamais vraiment arrêté) et elle a été un petit rayon de soleil dans sa vie en lui apportant sa joie et son énergie ! de là, il aurait pu lui apprendre des choses dans le domaine que tu veux (il a été maître d'armes et s'y connait en botanique). quand il serait parti il auraient pu correspondre encore un peu pendant quelques années et puis venom n'aurait plus répondu à ses lettres. comme ça, il pourra lui envoyer une missive, là, au présent, après des années de silence !

quant à ce qu'elle sait de lui: elle sait qu'il faisait de vilaines choses (il torturait pour avoir des infos donc elle aurait pu le voir plusieurs fois blessé ou du sang sur ses vêtements) et elle savait qu'il cherchait quelqu'un parce qu'il était triste... et dans la dernière lettre qu'il lui a envoyé (mettons il y a quatre ans) il a pu lui dire qu'il l'avait trouvé.

ça te convient ? *hâte d'écrire une lettre*

PARCHEMINS : 27
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world.   Ven 27 Mai - 10:51

Je viens complètement en touriste mais j'adore ton personnage. Après, ma miss a pas mal voyager pendant quelques temps donc elle aurait pu aller à Galadhorn, ou alors je ne sais pas s'il y a des visites de courtoisie entre les deux royaumes En tout cas Bris a toujours plus ou moins été à la cour du roi sauf lors de ses voyages donc concrètement je pense qu'on peut trouver quelque chose.

MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world.   Ven 27 Mai - 21:51

VENOM : OMG j'adore ton idée !
Alors il aurait pu lui apprendre pleins de choses dans les deux domaines, aussi bien l'art de la lame que la botanique. Tara est quelqu'un de très curieux - défaut qui lui attire d'ailleurs toujours des soucis -, de ce fait, un homme aussi cultivé, ne lui aurait pas échappé.
D'ailleurs, pourquoi aurait-il subitement arrêté de lui écrire ? Au vu du caractère de Tara, elle serait quelque peu contrariée.

BRISÉÏS : Oh merci ! Alors Tara n'a encore jamais foulé les pieds à l'étranger, même si elle aimerait bien. Du coup, c'est forcément Briséïs qui s'est déplacé jusque l'archipel Galadhorn. A partir de là, on peut effectivement trouver quelque chose. Recherches-tu des liens particuliers ?
*je survole ta fiche de lien* Arrow
Elles ont quand même un assez grand écart au niveau de l'âge. :baouais: On pourrait commencer par un truc simple. Vu le statut de Briséïs qui est quand même assez élevé, elle aurait pu être prise en charge par Tara. Elle lui aurait découvrir les îles, etc ... Après à voir, pour étoffer, car c'est très léger.

but still i endure.

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world.   Ven 27 Mai - 22:26

Je veux absolument ton idée de lien pour mon DC, pitié, reserve le moi !!! faut vite que je finisse cette fichue fiche de présentation
En tout cas, avec quelques précisions, ça pourrait totalement le faire et rajouter un brun d'humanité en lui.

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world.   Ven 27 Mai - 23:32

Ne me supplie pas, il est tout à toi Je suis curieuse maintenant, je veux lire cette fiche Oh, et je veux un lien aussi avec Satine.

but still i endure.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world.   Dim 29 Mai - 3:29

je pense qu'il a arrêté lorsqu'il a repris son poste. là il est revenu conseiller heledir puis il a dû s'occuper de pleins d'affaires politiques ! suivi de son départ chez les thorons, le temps qu'il s'intègre, etc. Il pourrait du coup la recontacter maintenant parce qu'il a besoin de se confier à quelqu'un et qu'elle est la seule qui est étrangère à toutes ses magouilles et en qui il a confiance (et qui est en sécurité de fait de son éloignement, aussi)

MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world.   Dim 29 Mai - 20:34

Venom Valdenier a écrit:
je pense qu'il a arrêté lorsqu'il a repris son poste. là il est revenu conseiller heledir puis il a dû s'occuper de pleins d'affaires politiques ! suivi de son départ chez les thorons, le temps qu'il s'intègre, etc. Il pourrait du coup la recontacter maintenant parce qu'il a besoin de se confier à quelqu'un et qu'elle est la seule qui est étrangère à toutes ses magouilles et en qui il a confiance (et qui est en sécurité de fait de son éloignement, aussi)

D'accord, bah c'est parfait pour moi, je vais noter tout ça . Venom va être choqué. tara est actuellement en voyage à Thoron.

but still i endure.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world.   Lun 30 Mai - 0:02

ouiiiiiiii c'est ce que j'ai cru lire çà et là ! mon dieu s'ils se voient

PARCHEMINS : 27
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world.   Lun 30 Mai - 16:58

Tara Galadhorn a écrit:

Elles ont quand même un assez grand écart au niveau de l'âge. :baouais: On pourrait commencer par un truc simple. Vu le statut de Briséïs qui est quand même assez élevé, elle aurait pu être prise en charge par Tara. Elle lui aurait découvrir les îles, etc ... Après à voir, pour étoffer, car c'est très léger.

J'aime beaucoup ce début. En tout cas elles auraient pu discuter de tout et de rien et juste simplement s'apprécier (avoir un souvenir positif) l'une de l'autre. ^^ Après nous ne sommes pas obligés d'avoir un lien extrêmement développé, et voir ce que ça donne ensuite avec l'intrigue ? J'ai vu que tu partais à la chasse haha. A voir comment ça se joue en RP car elles pourraient se voir avant ou après la rencontre...
Si tu veux qu'on creuse plus n'hésite pas à me le dire je trouverai quelque chose.  

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 19
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world.   Lun 30 Mai - 17:07

Ca y est, ma toute belle, me voilà.
Alors pour ce lien, cela ne ressemble pas du tout à geory. Alors, il faisait partie de la guilde du lion il y a de cela un peu plus d'un an, et c'est à ce moment qu'ils auraient pu se rencontrer, et que geo serait devenu avec plaisir son maître d'arme. What a Face  Après, il y a la mort de son épouse, et sa fuite : une période relativement longue sans nouvelle de geory pour Tara, dans ce cas. Puis, j'avais pensé qu'ils auraient pu se retrouver quelque part, par hasard, et que Tara symboliserait un peu pour Geory ce qu'il a perdu en n'ayant pas de fille : il verrait en elle un fantôme du passé, et aurait, à sa demande, repris les entraînements.
En somme, elle ne saurait pas qu'il est devenu à moitié fou depuis, parce qu'avec elle, il serait toujours l'homme doux et affectueux qu'il était avant. Avec elle seule.
Ca pourrait te convenir ?

underco.

MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world.   Lun 30 Mai - 21:34

Venom : Ca va être le choc !

Briséïs : On peut effectivement voir ça en rp pour davantage construire ce lien. De toute manière, là tout de suite, je n'ai pas d'idée à ajouter Il faut que j'y réfléchisse.

Geory : Oh j'aime beaucoup cette idée, surtout cette 'exclusivité'. Ça ajoute quelque chose de spéciale entres eux, quelque chose d'attendrissant Lorsque Geory a disparut, je pense que Tara l'aurait très mal vécue Elle serait très attachée à lui, car il lui a offert énormément de choses comme le savoir de son art, ou la tendresse qu'il a son égard par exemple. De plus, il lui 'ouvre' les yeux si je peux m'exprimer ainsi. La princesse a toujours été égoïste, baignant dans son petit monde fait de diamant et d'or. Du coup, ça l'aurait vraiment touchée qu'il disparaisse du jour au lendemain.

but still i endure.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 19
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world.   Mer 1 Juin - 13:25

Haaan, c'est parfait, c'est vrai que ce petit côté exclusivité ajoute une touche de mignonnerie à notre lien. (je ne pensais d'ailleurs pas trouver de tel lien avec geory, faut dire )

underco.

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world.   

everybody wants to rule the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1