AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

hear me roar ≈ hélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 30
MessageSujet: hear me roar ≈ hélène   Ven 27 Mai - 13:57

↘️ hélène rubis heledir.

nom et prénom : ici. âge : ici. groupe : heledir. statut : ici. situation sociale : ici.

quelques traits de caractère.

Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.   Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.   Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.   Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.  

liens recherchés.

NOM DU LIEN (m/f) ↘️ ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.   .
NOM DU LIEN (m/f) ↘️ ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: hear me roar ≈ hélène   Ven 27 Mai - 13:57

NOM PRENOM ↘ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: hear me roar ≈ hélène   Ven 27 Mai - 13:57

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: hear me roar ≈ hélène   Ven 27 Mai - 13:58

w/ avatar. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien.
w/ avatar. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: hear me roar ≈ hélène   Ven 27 Mai - 13:58

à vous I love you

PARCHEMINS : 27
MessageSujet: Re: hear me roar ≈ hélène   Ven 27 Mai - 15:47

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: hear me roar ≈ hélène   Ven 27 Mai - 19:24

Alors si je ne m'abuse, Briséis était la maîtresse du roi avant d'épouser plus tard le cousin de la reine ?
T'avais une idée, une envie en tête ? personnellement je me disais que, tout en étant tout sourire devant Irèn, Hélène pouvait être assez proche de Briséis. Tout dépend de l'attitude de Briséis cependant et Hélène était assez jeune à l'époque donc sans forcément être totalement consciente de ce qu'il se passait entre Briséis et son père elle aurait compris que celle-ci avait ses faveurs et qu'il pouvait être bon d'entrer dans ses bonnes grâces (et ce aussi afin de voir si elle représentait une menace pour elle ou pas). Je sais pas si je suis très claire

MessageSujet: Re: hear me roar ≈ hélène   Ven 27 Mai - 19:51

Haha très claire. Alors Briséïs est la gentillesse incarnée, elle n'est pas forcément fane des enfants mais elle apprécie leur compagnie et en tant que maîtresse du roi, je l'imaginais plutôt 'proche' (pas trop quand même on va pas attirer les foudres de dame la reine) de ses enfants. Elle aspirait aussi à tomber enceinte du roi ce qui aurait assit sa position, et lui montrer qu'elle était proche des enfants aurait aussi été intéressant pour elle. Du coup je pensais plus partir vers un lien positif. Ensuite quand ton papounet est mort, eh bien Bris est partie, et là elle revient tout juste mariée au cousin de ta mère, effectivement. Je pensais qu'elles auraient pu avoir un lien, peut-être pas de confidence, mais en tout cas de soutien ? Je ne sais pas trop, comment Hélène prend l'idée de faire la guerre pour venger son père ? (je ne suis pas claire moi-même haha xD) En tout cas Bris ne représenterait jamais une menace pour qui que ce soit, c'est plutôt le genre alliée.

PARCHEMINS : 90
MessageSujet: Re: hear me roar ≈ hélène   Ven 27 Mai - 21:56

MOI
Il me fallait forcément un lien avec une des princesses de Enelath. Bon par contre je viens sans vraiment d'idée ... Voir pas du tout
Elles ont pratiquement le même âge, et au vu du caractère des deux jeunes filles ça risque fort de tourner au vinaigre Donc soit elles s'adorent, soit au contraire, elles ne peuvent pas se piffrer.

there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. ✻✻ women are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on. i am iron. a little rusted, perhaps,
but still i endure.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: hear me roar ≈ hélène   Sam 28 Mai - 1:43

Briséïs Hélène n’est pas la fille d’Irèn    (mais raison de plus peut-être que Briséïs s’approche d’elle plus particulièrement ? parce que ça sera moins tendu qu'avec Seth). Enfin du coup j’pense qu’on peut partir sur ça, dans son aveuglement Hélène aurait pu rêver - sans jamais le dire - que Briséis prenne la place d’Irène (elles n’ont que sept ans de différence, elle peut la voir comme une grande-sœur alors qu’Irène c’est juste celle qui lui a volé l’attention de son père quand elle était gamine). Hélène aurait été assez triste que Bris parte à la mort du roi et elle lui en aurait pas mal voulu je pense et ce même en admettant qu’elles aient correspondu par lettre avant qu’elle ne revienne.    Et puis aujourd’hui elle aurait peur de lui montrer trop de faveurs de peur de se faire remarquer par Irèn qui a désormais le pouvoir de la déchoir de son titre si elle l’entend. Donc on pourrait partir sur un certain soutien, mais il serait secret et légèrement amer du côté d’Hélène qui supporte mal qu’on l’abandonne et peut se montrer très rancunière.  
Sinon par rapport à ta question, Hélène s’en moque un peu de la vengeance. Pour elle son père est mort à cause de l'attitude d'Irèn, mais elle-même en a fait son deuil et elle n’a pas envie de rouvrir de remuer le couteau dans la plaie. En même temps ça l’arrange que l’esprit de sa belle-mère soit tourné vers la guerre, ça veut dire qu’elle ne fait pas attention à elle.   En tout état de cause officiellement elle soutient ces projets de vengeance.

Tara avec grand plaisir, j’aime beaucoup ce pv !  
Je suis assez d’accord avec toi c’est assez quitte ou double.  
J’pense que tout dépend de la façon dont elles ont fait connaissance. Quand le père d’Hélène était encore envie il me semble plausible qu’elle ait pu passer quelques semaines auprès des Galahorn (peu après que son frère soit né par exemple, puisqu’elle n’était plus destinée à hériter, on a pu considérer que c’était une bonne idée qu’elle voyage un peu et se fasse connaître ailleurs qu’à Heledir) (peut-être pour un potentiel arrangement matrimonial qui serait tombé à l’eau à la mort de son père ?). Du coup Tara aurait eu 5/6 ans et Hélène 10 ans. Elles ont peut-être été compagnes de jeux ?    J’pense qu’elles auraient pu assez bien s’entendre à l’époque même si Hélène n’avait plus l’habitude de partager et encore moins de jouer avec d’autres gamins du même rang. Ça l’aurait pas mal perturbée, mais j’pense qu’elle aurait pu se prendre d’affection pour Tara.
En revanche par la suite, en grandissant, elle aurait pu en venir à la jalouser.  Tara va régner un jour, Tara est légitime, Tara est jolie, ça ne lui plaît pas beaucoup. ET PEUT-ÊTRE qu’elle aurait entendu une rumeur - fausse ou pas - selon laquelle Seth lui serait bientôt promis ?    Ce qu’elle aurait très mal supporté, parce qu’elle est très possessive et ne voudrait pas perdre son frère au profit d’une fille qu’elle ne connaît/comprend au fond pas très bien ou au contraire qu’elle ne comprend que trop bien (et qu'elle sait donc dangereuse). Elle fait assez peu attention aux jeux d’alliances d’ordinaire car elle n’a pas encore appris à y faire, mais je la vois quand même faire attention avec Tara. Dans le sens où, elle n’est pas totalement inconsciente non plus et c’est quand même l’héritière d’un royaume, elle ne peut pas s’en faire une ennemie. Du coup elle aurait une attitude assez hypocrite envers elle, entretenant la relation mais prête à lui planter un couteau dans le dos à la moindre occasion Arrow Arrow

MessageSujet: Re: hear me roar ≈ hélène   Sam 28 Mai - 22:03

Oui, durant l'enfance, je les vois bien compagne de jeu. Ce n'est pas rare dans ce genre de contexte d'ailleurs   . Bien souvent les nobles envoient leurs enfants chez d'autres familles pour des mariages et autres. On peut donc retenir l'idée qu'Hélène soit envoyée en Galadhorn pour un potentiel mariage (avec un cousin de Tara par exemple) qui a échoué. Il serait peut-être mort ou un truc du genre et ça a fait flop.    Du coup, durant cette période, elles ont sympathisé.
Sinon pour le reste de ce que tu proposes, j'adore ! J'aime bien l'idée de la rumeur, j'en parlerais avec Seth au moment voulu.

Sinon, en ce qui concerne Tara, c'est quelqu'un d'un peu naïf, mais ni idiote, ni niaise. Elle croirait vraiment en l'amitié qui la lie avec Hélène, elle l'aimerait vraiment . Et paradoxalement, elle ferait très attention à elle, car justement elle connait la donzelle. Elle a reçu une éducation de princesse, elle sait se tenir, donc elle ne ferait rien qui compromettrait son père, lui qui prône tout le temps la paix . Néanmoins, ça reste une sacrée peste, qui comme Hélène sourit par devant mais peut poignarder par derrière, bien que maintenant cela change depuis qu'on l’entraîne à l'épée. De ce fait, ce serait une relation très amicale - depuis le temps qu'elles se connaissent - mais tout à fait hypocrite. :baouais: Surtout que bon, Tara est quand même assez nombriliste, et égocentrique, alors qu'elle est conscience que cette fille censée être son amie qui plus est, soit en réalité une vipère même avec elle, elle le prendrait assez mal. Du genre une bâtarde, qui veut faire sa loi contre elle en somme.

there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. ✻✻ women are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on. i am iron. a little rusted, perhaps,
but still i endure.

Dernière édition par Tara Galadhorn le Lun 30 Mai - 21:11, édité 1 fois

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: hear me roar ≈ hélène   Dim 29 Mai - 3:30

MessageSujet: Re: hear me roar ≈ hélène   Dim 29 Mai - 15:09

Hélène : My bad, j'ai confondu.

Spoiler:

Je trouve cette idée super intéressante. Surtout que bon, Irèn doit pas bien porter Bris dans son cœur, ça pourrait effectivement les rapprocher. Par rapport à l'amertume d'Hélène je trouve ça complètement normal et ça risque de mettre un peu de piment dans leur relation ! Hélène aspire à quelque chose de particulier ? Se marier à quelqu'un de puissant, prendre la place de Seth... ? Est-ce que son statut de bâtarde est connu à la cours ou c'est plutôt un secret bien gardé ?

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: hear me roar ≈ hélène   Lun 30 Mai - 16:52

Tara Ta description de la chose me convient parfaitement. J'pense que ça pourra être très intéressant à exploiter comme espèce de power play   (je sens le truc qui va finir en gros passive-agressive   ) sachant que j'pense quand même que quelques relents de l'amitié véritable qui les a unies fut un temps, viendront hanter Hélène et la faire culpabiliser un peu.  

Venom        
t'as une petite envie ?  

Briésïs t'inquiète  
Ravie que l'idée te tente
Hélène aspire à conserver sa position avant tout, mais se marier à quelqu'un de puissant lui offrirait la protection dont elle croit avoir besoin face à Irèn du coup à l'heure actuelle c'est ce qu'elle recherche (pas parce qu'elle veut le pouvoir, mais simplement parce qu'elle veut conserver ses privilèges et sa vie de luxe ). C'est connu parce que son père l'a ramenée au château quand elle avait 4/5 ans, on sait donc que ce n'est pas la fille de sa première femme. Néanmoins j'pense que y aurait un espèce de tabou à ce sujet, elle a été légitimée par le roi donc ça ne sert à rien de contester sa légitimité et on sait qu'elle n'aime pas (euphémisme) qu'on en parle donc on évite de faire référence à ses origines devant elle (ou quiconque qui serait à son service)

MessageSujet: Re: hear me roar ≈ hélène   Lun 30 Mai - 21:13

Je pense qu'il en sera de même pour Tara C'est quelqu'un d'assez sensible au fond, et comme je l'a dit elle aime vraiment Hélène.
Du coup, c'est parfait. On pourra étoffer et faire évoluer le lien de manière plus précise lors d'un rp

but still i endure.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: hear me roar ≈ hélène   Mar 31 Mai - 1:36

ma foi ! j'imagine que venom a vu la belle hélène grandir et devenir femme ! après s'il est loyal envers sa reine et l'était énormément envers son roi, je ne pense pas qu'il se soit réellement préoccupé des enfants heledir. je réfléchis aux atomes crochus ou non pour ces deux zigotos. venom perçoit hélène comme quelqu'un de relativement très superficiel. une petite bourgeoise, la princesse par excellence, la gamine qu'il faut remettre à sa place. quant à lui, il peut lui inspirer du dégoût (il était le bourreau, le type sorti de nulle part qui a réussi à se faire une place au palais). et en même temps, quand j'y réfléchis, ils ont ça en commun qu'ils ont galéré au début de leur vie, qu'ils ont été traités comme des moins que rien avant de saisir leur chance. bon sauf que venom s'est battu pour l'avoir avec que la petite poupée, elle lui a été servie sur un plateau donc je ne sais absolument pas dans quelle direction aller ! elle avait 9 ans quand il est arrivé au palais... aaaaargh je ne sais pas. du tout. tu cherches quelque chose en particulier ?

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 15
MessageSujet: Re: hear me roar ≈ hélène   Mer 1 Juin - 10:32

grande soeur

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: hear me roar ≈ hélène   Mer 1 Juin - 23:45

Tara tout à fait ça sera quand tu voudras pour un rp

Venom tout dépend de ce vers quoi tu préfèrerais aller, j'ai peut-être des bribes d'idées que ce soit dans un sens plutôt positif ou négatif. t'aurais une préférence que j'essaye de développer quelque chose ?
aussi, sachant que pour se faire une place au palais, il a du faire pas mal de chose différente (disons que sa profession comprend des fonctions assez large) est-ce que ça aurait pas pu aussi contenir à un moment donné, la mission d'accompagner Hélène à sa visite chez les Galadhorn ?

FRÉROT t'es validé il nous faut un rp sauf si tu veux qu'on reprécise le lien d'abord ?

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 15
MessageSujet: Re: hear me roar ≈ hélène   Jeu 2 Juin - 11:21

Non, non, je pense que le lien est tout parfait comme ça ! Au contraire, on a qu'à développer ça en RP !
Tu pourrais le commencer s'il te plaît ? I love you

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: hear me roar ≈ hélène   Dim 5 Juin - 13:14

ma foi il était l'homme de confiance du roi par excellence, donc je pense qu'il aurait pu avoir cette mission ! c'était il y a combien de temps par contre ?

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: hear me roar ≈ hélène   Lun 6 Juin - 21:01

Seth on se fait ça alors je vais essayer de le commencer d'ici mercredi
Venom c'était y a une dizaine d'année

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: hear me roar ≈ hélène   Ven 10 Juin - 0:10

alors il y a une dizaine d'années, c'était pile la période où il avait une place auprès du roi, où sa présence au palais était de plus en plus forte parce que ton pôpa appréciait sa compagnie et entendre son avis ! DONC ♥️ c'est tout à fait possible !

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hear me roar ≈ hélène   

hear me roar ≈ hélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1