AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

Besoin de votre avis - lien + avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ FOREVERTRY†
Invité

MessageSujet: Besoin de votre avis - lien + avatars   Ven 27 Mai - 18:34

Hey la populass'

Alors voilà mon problème... je zieute votre forum depuis plusieurs jours déjà ... il est magnifique et puis ce contexte de malade quoi je vous remercie d'avoir mis en oeuvre ce que je n'osais pas faire depuis des années

Par contre, je ne sais pas du tout quoi prendre comme perso ! J'ai fais vivte fais le tour des scénarios, mais rien ne m'attire vraiment. Donc si quelqu'un cherche un mari, un amant, un frère... faites-moi signe !

Niveau avatar, je ne sais pas non plus... mon choix s'arrête sur les acteurs de The Musketeers de BBC : Santiago Cabrera, Luka Pasqualino ou Tom Burke. mais lequel, avez-vous une préférence ?

Sinon, j'ai une idée pour un perso féminin, mais ... j'ai bien peur qu'il y ai trop de femme sur le fow L'avatar serait Amy Manson alias Merida de OUAT.

A vos claviers, les amigos ! Dans tous les cas, je débarque
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 30
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis - lien + avatars   Ven 27 Mai - 19:18

salut salut I love you
moi j'comptais peut-être faire un page en scénario mais j'y avais pas encore beaucoup réfléchis, après si tu veux intégrer une famille royale par exemple (genre une branche cousine de celle qui règne) un fiancé ça me dit bien aussi quoiqu'il en soit j'pense qu'on va pouvoir se trouver quelque chose
personnellement j'aurais tendance à voter Luke (mais je suis biaisée borgias oblige )

PARCHEMINS : 27
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis - lien + avatars   Ven 27 Mai - 19:48

Eh bien il y a mon mari en PV ♥️ Barthélémy Thor de la contrée Heledir. Mais tu as dit avoir fait le tour et rien ne t'a plu, donc je voterais plus pour Luke moi aussi

Pour ce qui est d'un lien, je comptais peut-être en faire un scénario un jour pourquoi pas, ça aurait été le promis de Briséïs, qu'elle aurait refusé pour devenir maîtresse du roi. Ils auraient pu avoir une liaison, ou pas, s'être aimés, ou pas, à sens unique ou pas, simplement il ferait partie de la noblesse. C'est pas très abouti non plus, et ça ne donnerait pas lieu à un lien love actif actuellement puisqu'elle s'est mariée par amour avec Barthélémy, mais ça peut être intéressant à jouer. Ce n'est qu'une proposition peu aboutie haha. En tout cas j'espère que tu feras le grand saut et on se trouvera forcément un lien quoi qu'il advienne (on pourra aussi s'en trouver un si tu prends la proposition de fiançailles de la demoiselle au dessus   )

◭ FOREVERTRY†
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis - lien + avatars   Sam 28 Mai - 12:18

Merci à vous deux pour vos réponses ^^

Hélène, j'ai un peu honte... mais je n'ai jamais vu Borgias L'idée d'être un cousin d'une famille royale me tente beaucoup, effectivement ! Donc si l'un des membres à une idée de lien, j'achète !

Briséïs, merci pour ton idée, mais je ne suis pas trop fan des amours perdus et tout le tralala ... Je vais me pencher un peu plus sur les familles Royales pour voir ce que je peux en tirer

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis - lien + avatars   Sam 28 Mai - 16:16

Coucou, j'arrive un peu les mains dans les poches, mais...
Si tu veux un lien avec Drakon, je suis ouvert ! o/
Je suis pas issu de la famille royale, donc le lien cousin,
c'est mort, mais on trouvera bien autre chose... What a Face
Sinon, je vote pour  Tom Burke parce qu'on le voit
moins sur les forums médiévaux... (En tout cas, j'ai déjà
vu les deux autres, mais pas lui. ) Enfin bref.
Hâte de te voir parmi nous et de voir ce que tu vas faire.

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 30
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis - lien + avatars   Lun 30 Mai - 17:01

Les Galadhorn ont des cousins déjà   (scénario). Tu pourrais jouer le frère d'Aramis peut-être ou l'enfant d'un autre frère/sœur du roi de Galadhorn. Auquel cas on pourra se trouver un lien sans le moindre problème (si fiancé ne t'intéresse pas), puisqu'Hélène a passé quelques semaines chez les Galadhorn quand elle était gamine (pour un premier projet de fiançailles d'ailleurs qui n'a pas abouti).  
J'imagine que c'est pareil pour les autres familles mais j'pense ça serait à voir avec les membres joués directement  

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 51
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis - lien + avatars   Lun 30 Mai - 20:46

Sinon... Moi je cherche mon mari (et on peut dire que c'est mon mari juste sur les papiers... xD) Si jamais ! http://onceuponawar.forumactif.org/t128-m-chris-hemsworth-epoux

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis - lien + avatars   

Besoin de votre avis - lien + avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1