AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

Irèn Heledir ► Craignez sa majestée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PARCHEMINS : 13
MessageSujet: Irèn Heledir ► Craignez sa majestée   Sam 28 Mai - 13:56

↘Irèn Heledir.

« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Irèn Heledir. âge, lieu de naissance : 30 ans à Kaern groupe : Heledir.; métier : Reine d'Heledir état civil : Veuve guilde : aucune

Les gens me voient comme quelqu'un de cynique peut-être parce que j'ai délibérément ignoré les convenances de la cohabitation allez savoir ! Je suis obsédée par la vendetta, une vengeance bien mérité pour tous, j'aurai pu simplement déclarer la guerre au Thorons, mais pourquoi faire simple quand on peut compliquer les choses ? Astucieuse je suis et astucieuse je resterai il faut savoir utiliser de ses charmes pour arriver à ses fins. Je suis têtue et aussi franche voir même blessante avec ce que je ne porte pas vraiment dans mon cœur. J'ai l'esprit de famille, j'aime mon fils, mon père et aussi mon cousin avec qui je suis proche. Le soir je me morfonds, car mon lit se retrouve vide depuis la mort de mon époux. Depuis je ne vis que pour mon fils et ma vendetta, Seth deviendra comme moi et la guerre continuera perpétuellement.

◭ say my name.

ton pseudo : Nolychou comment as-tu trouvé CWM ? : sur bazzart et t'en penses quoi ? : c'est un forum génial avec un contexte très intéressant j'adore *.*  des trucs à ajouter/améliorer ? :non ne changez rien ! c'est nikel :)

Je m'appelle Justine ( oui je sais un prénom pas très cool ^^ ) J'ai 24 ans et je vis dans le nord de la France. Je me suis inscrite sur le forum, car je suis une fan de Game of throne alors je dois dire que je suis très contente d'avoir trouver un forum qui lui ressemble :)

Jennifer MorissonIrèn Heledir

↘ somewhere, in a far far land.

« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

Chapitre 1 : Tu seras reine mon enfant.

Jihad a pris la main de sa fille et l'amena dans l'immense château du roi d'Heledir. Déjà jeune enfant Irèn avait les traits physiques de sa maman. Les cheveux longs et blond, des yeux marron noisette et des traits de visages fin, mais qui reflète sa détermination. Ils passèrent les grandes portes pour entrer dans la salle d'audience là où le roi reçoit ses sujets. " Regard Irèn un jour tu seras assise à cette place" " Mais papa c'est la reine qui s'assoie ici" " Justement tu seras la reine et je ferais tout pour ! ". Irèn a souri elle avait neuf ans à cette époque, elle avait encore le cœur rempli de joie et d'innocence. Les années sont passées très vite et Irèn rendit souvent visite au roi grâce à son père qui lui, était premier conseiller. Son père lui souffla à l'oreille tous les soirs qu'il fallait que le roi la voit grandir pour qu'il puisse admirer sa beauté d'année en année.

Irèn à maintenant quatorze ans, son père rentra un soir avec un beau sourire aux lèvres. . "Irèn tu vas bientôt avoir l'âge de te marier avec le consentement de ton père. J'ai tellement de grands projets pour toi. Tu vas devoir m'écouter et dans quelques mois tu deviendras la reine D'Heledir mon enfant" " Oui père " Irèn se rappelle l'âge du roi et le sien, mais cela lui est égal. Physique le roi lui plut depuis son enfance et puis aucune jeune femme ne refuserait pas d'avoir la possibilité de devenir reine d'une aussi grande contrée. Elle resta assise le dos droit, elle fixa son père dans les yeux. Il lui rappela que bientôt un bal sera donné et qu'elle y assistera. Elle acquiesça d'un signe de tête.

Chapitre 2 : Sa majesté Irèn !

Un bal ! Un magnifique bal fut donné dans l'enceinte du château. Irèn s'est très bien habillé, non pas que d'habitude elle ne l'est pas au contraire. Les autres jeunes fille du village l'envier et Irèn fit tout pour les rendre jalouse. Sa détermination et sa franchise lui a valus d'avoir beaucoup d'ennemies et très peu d'amies. Elle enfila sa sublime robe rouge décolleté à l'avant qui montre au roi que la jeune fille de son premier conseiller avec de nombreux atouts à son arc. Elle entra dans la salle du bal en cherchant des yeux le roi elle s'avança avec son père à son bras. Ils s'avancèrent tout deux vers sa majesté et s'inclinèrent par respect. Le roi salua son ami d'une petite tape sur l'épaule et d'une baise main pour Irèn. " Votre altesse le bal est une réussite " " Merci Jihad toi tu as une fille resplendissante c'est une belle réussite également " Irèn souri et usa de nombreux charme tout au long de la soirée. Jihad passa un moment avec le roi à l'écart et lui proposa sa fille en épousailles. Le roi sourit, il n'était pas insensible aux charmes de cette belle blonde. Quand le bal fut fini le roi a pris Irèn à part " Votre père m'a proposé sa fille comme promise, mais je n'en ferais rien sans l'accord de celle-ci" " Devenir votre femme sera pour moi un grand honneur votre altesse " " D'accord, mais tu es encore jeune pour tes seize ans tu deviendras ma femme à mes yeux et aux yeux du peuple"

Chapitre 3 : Irèn d'Heledir !

Son seizième anniversaire approcha à grands pas. Elle était impatiente, mais aussi stressée. Elle va être mariée à un homme plus âgé, que va dire le peuple ? Irèn chassa ses doutes de son esprit. Dans quelques temps elle sera au pouvoir, elle pourra prendre des décisions importantes et avoir de nombreux enfants. Jihad acheta une belle robe de mariée blanche et Irèn l'essaya devant son père. La robe tomba jusqu'au sol avec une longue traîne derrière elle, elle est de couleur blanche avec de belle dentelle sur -le devant et les bras. Deux jours avant la date de leur mariage, le roi annonça officiellement son union avec la jeune Irèn, il proclama également que dès leur union célébrée Irèn sera couronner reine.

Voilà le grand jour est enfin arrivé. Irèn se réveilla tôt, elle pris un brin de toilette. Elle resta un moment à se prélasser dans les bains. Elle songea à sa vie futur, celle de reine. Que va-t-elle faire maintenant qu'elle sera au pouvoir ? Elle se leva lentement l'eau coula encore sur sa peau douce. Elle enfila sa robe de marier pour ce fit coiffer par une servante du roi. Tout le monde fut installé dans la grande salle le roi habiller comme la tradition le demande debout devant le prête prêt à célébrer le mariage. Irèn avança lentement au bras de son père. Elle regarda devant elle, le roi était beau et élégant, tous ces gens qui la regardent, certaines femmes sont envieuses de sa vie. Elle pris la main de son futur époux et le prêtre commença la cérémonie. Au bout de plusieurs minutes de discours, ils furent déclarer mari et femme. Irèn embrassa son mari tous les invités applaudissaient. Le roi et la reine s'avancèrent dans l'allée pour rejoindre leur appartement privé, tout le monde s'inclinèrent devant eux. Irèn marcha la tête haute fière et déterminer

Chapitre 4 : la famille du roi et de la reine !

Irèn donna naissance à son premier fils Seth. Ce fut le premier fils également pour le roi, mais lui a déjà une fille d'une précédente relation. Une enfant qu'Irèn n'arrive pas à aimer malgré les demandes de son mari. Elle demanda sas cesse à son mari de mettre cette enfant ailleurs ou alors même de la promettre à un futur mariage pour avoir un royaume allié à Heledir, mais non le roi resta catégorique là -dessus. Irèn a pris son rôle très à cœur avec toujours son père à ses côtés. Normalement la reine devrait rester en dehors des affaires du monarque, mais avec le temps elle avait appris à aimer profondément son mari et s'inquiéta pour lui et sa sécurité. Irèn se comporta comme une vraie reine donnant ses ordres à ces servantes et en étant franche peut-être même un peu trop. Son mari lui rappela régulièrement d'être moins capricieuse, mais elle ne l'écouta pas.

A l'aube d'un matin Irèn ne trouva pas son mari dans leur lit, elle se leva et savait déjà où le chercher. Dans sa salle où il se concerte avec son chef de guerre pour les disputes et autres avec les nombreuses contrés. Elle arriva alors qu'il était en pleine discutions sur une destination prochaine. Quand il vit sa femme arrivée et ses soldats s'inclinaient, il leur demanda de les laisser seul un moment. " Il est tôt ma chère vous devriez retourner dans nos appartements" " Dites-moi ce qu'il se passe ici" " J'ai une longue route à faire les rois sont convoqués pour une assemblée. Je ne sais pas de quoi il en retourne précisément, mais j'en aurai pour quelques jours." " Très bien "

Chapitre 5 : Adieu votre majesté !

Lors du voyage de son époux Irèn dirigea d'une main de fer son royaume. Puis la nouvelle lui vint aux oreilles. Son mari venait de trouver la mort lors du voyage retour. Elle pensait que le jour où on lui annoncerait ce genre de nouvelle elle fonderait en larme, mais non elle trouva une lueur de tristesse en elle pour montrer ce masque aux autres. Elle enterra son mari quelques jours après avoir récupéré la dépouille de son roi. Elle a promis de trouver le responsable et de lui faire payer ce crime. Cette personne venait de tuer un homme de rang royal, maintenant Irèn ce vengera. Cet homme a laissé une femme veuve, un fils orphelin et une fille orpheline. D'un côté Irèn possédera maintenant plein pouvoir elle gouvernera d'une main de fer comme son père lui avait promis des années plutôt.

Chapitre 6 : la vengeance est un plat qui se mange froid !

Irèn envoya un espion de sa cour prendre des renseignements un peu partout. Cela a pris du temps, mais elle trouva enfin les responsable de la mort de son époux. Elle a pris une grande décision, elle décida de relancer la guerre non pas à un, mais à tous les royaumes voisins. Faire en sorte que tous les rois perdent leur richesse, un être qui leur est cher ou simplement tout leurs soldats. Maintenant que la guerre est déclarée Irèn garda tout de même un espion chez son plus grand ennemi. Il prépara son fils pour qu'un jour il devient un roi à l'image de sa mère. Il le façonna à son image en lui rappela que cette guerre vaut la peine d'être faite pour venger la mort de son père. Elle garda un œil sur sa belle fille qui aime lui tenir tête, elle sait qu'un seul mot de sa part et elle retourna là où elle est née.

Dernière édition par Irèn Heledir le Jeu 2 Juin - 16:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: Irèn Heledir ► Craignez sa majestée   Sam 28 Mai - 15:18

Bienvenue encore une fois officiellement, et pour la seconde fois, excellent choix de pv, tu as déjà plein de beaux liens qui t'attendent dans le royaume d'elenath.
En somme, tu as parfaitement bien choisi !
Courage pour ta fiche, ma reine.

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: Irèn Heledir ► Craignez sa majestée   Sam 28 Mai - 16:28

Moi je crains personne. What a Face
bienvenue à toi et bonne chance
pour la finition de ta fiche de présentation ! <3

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

MessageSujet: Re: Irèn Heledir ► Craignez sa majestée   Sam 28 Mai - 20:28

Merci Beaucoup :)

PARCHEMINS : 80
MessageSujet: Re: Irèn Heledir ► Craignez sa majestée   Sam 28 Mai - 20:32

Ah, Irèn, quel bon choix. o/ Les choses vont bouger.

Bienvenue et bon courage pour la fiche.

Tell me—after my head is chopped off, will I still be able to hear, at least for a moment, the sound of my own blood gushing from the stump of my neck? That would be the pleasure to end all pleasures.© okinnel.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: Irèn Heledir ► Craignez sa majestée   Dim 29 Mai - 2:49

ma reiiiiiine !
bienvenuuuuuue ! n'hésite pas à nous harceler si tu as des questions !
j'ai vraiment hâte d'exploiter notre lien !
bon courage pour ta fiche
t'es belle aussi !

PARCHEMINS : 27
MessageSujet: Re: Irèn Heledir ► Craignez sa majestée   Dim 29 Mai - 15:11

Bienvenue parmi nous, réserve moi un rp surtout
Bon courage pour terminer ta fiche de présentation !

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 107
MessageSujet: Re: Irèn Heledir ► Craignez sa majestée   Dim 29 Mai - 16:16

Ce pv, je l'aime tellement !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 30
MessageSujet: Re: Irèn Heledir ► Craignez sa majestée   Lun 30 Mai - 16:40

belle maman ( )
bienvenue
réserve-moi un rp

MessageSujet: Re: Irèn Heledir ► Craignez sa majestée   Jeu 2 Juin - 12:34

pas de problème :)

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: Irèn Heledir ► Craignez sa majestée   Jeu 2 Juin - 16:22

Bravo pour cette fiche terminée
Par contre, je vais devoir te demander de revoir un peu l'orthographe si ça ne te gène pas, puisque pour les pvs, nous demandons un très bon niveau de rp. I love you

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

MessageSujet: Re: Irèn Heledir ► Craignez sa majestée   Jeu 2 Juin - 16:44

J'ai repassé tout deux fois sous bonpatron je pense que les dernières fautes sont corrigées ^^

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: Irèn Heledir ► Craignez sa majestée   Ven 10 Juin - 0:51

bienvenue cher habitant.

ma reine ! désolée pour le retard, tu es dès à présent validée ! on se retrouve dans les liens, histoire de blablater sur nos plans machiavéliques

bravo pour ta validatiooon

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure. Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore. Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irèn Heledir ► Craignez sa majestée   

Irèn Heledir ► Craignez sa majestée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1