AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

Elijah - It's not what you look at that matters, it's what you see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 26
MessageSujet: Elijah - It's not what you look at that matters, it's what you see   Sam 28 Mai - 14:28

↘ Elijah Ulric THORON.

« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Thoron, Elijah, Ulric. âge, lieu de naissance : 36. Né à au cœur de l'empire. groupe : Thoron. Il serait étrange que le prince ne soit pas pour son royaume même s'il peut lui arriver d’être en désaccord avec son frère et se demander si abdiquer en sa faveur était une bonne chose. Dans tous les cas, il est entièrement dévoué à son royaume.  ; métier : Prince et conseiller du roi état civil : Célibataire mais promis à Louise Telemnar guilde : /

Sous ses apparences de beau chevalier dans la force de l’âge, le prince possède une importante cicatrice sur le torse dû à des griffures de griffons. Elijah possède un griffon albinos qui lui est fidèle jusque dans la mort. Sauvé de ses congères lorsqu’il était encore qu’un nouveau-né, un lien puissant les unis. Il possède également un loup qu’il a trouvé lors d’une chasse. Celui-ci attendait la mort aux côtés du corps de sa mère tuée par un cerf. Animal sacré et emblème de la maison, il était normal qu’il le récupère. S’il est l’ombre de son maitre celui-ci reste un animal sauvage peureux et agressif pour les autres humains. Elijah préfère la compagnie des animaux à celle des humains. Élevé avec un sens de l’honneur et du devoir très aigu, le prince a pour but de voir prospérer l’empire. Si le prince a connu de nombreuses aventures, il y en a une qui ne veut pas voir se terminer bien au contraire, partager son aimée le fait devenir de plus en plus jaloux et possessif. Colère envers Satine, rancœur envers son frère, il tente de calmer le poison qui ronge son cœur car combien de temps décidera-t-il encore de rester passif ? Les armes et l’équitation sont un bon moyen de défouler sa force et de maintenir aiguisées son épée. Le prince rêve d’avoir de nombreux enfants avec une compagne digne de confiance et qui saura l’épauler en toute situation. Loin d’être religieux ou superstitieux, Elijah est quelqu'un de très rationnel et terre à terre. Très calculateur et réfléchis, il peut devenir mauvais perdant.

◭ say my name.

ton pseudo : Just ou Dirty Martini comment as-tu trouvé CWM ? : Bazzart l’éternel! et t'en penses quoi ? : Qu'il est bien sympathique. des trucs à ajouter/améliorer ? : J'apprecie beaucoup la carte, elle aide à se faire une meilleure idée de l'univers.

Hum... Je n'aime pas vraiment me présenter alors je vais juste vous prévenir à propos de mes pires travers. Je suis très - trop- rationnelle, rarement sérieuse et pas vraiment raisonnable.  

Henry CavillElijah Thoron

↘ somewhere, in a far far land.

« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

Ses cris fendaient le cœur des gens présents alors que le sang dégoulinait de son torse dans de gros flots, Descendu du cheval, les gardes le portèrent à deux sur le parvis aussi rapidement qu’ils le pouvaient, laissant derrière eux un sordide passage de sang.
« Le prince se meurt ! Le prince est blessé » Hurlaient les gens dans la grande cour de la citadelle alors que d’autres gardes se massaient autour du corps du prince.
« Nous n’avons plus de temps, je dois le soigner ici immédiatement ! Dites au forgeron de venir avec un fer rouge » cria le soigneur alors qu’il compressait son torse avec un vêtement. « Faites comme moi ! » ordonna-t-il aux hommes à côté de lui alors que tous l’imitaient pour compresser au mieux l’hémorragie.
« Que s’est-il passé » cria le roi qui dévalait les grandes marches alertés par les gardes. « Laissez-moi voir mon fils. » suppliqua t il en se jetant à genoux sur le sol et attrapant son visage blême.
« Ne ferme pas les yeux ! »ordonna-t-il en voyant que les paupières d’Elijah devenaient lourdes. Enlevant ses luxueuses chevalières de ses doigts, il commença à gifler son hériter afin de le garder éveillé. « QUE S EST IL PASSE !!! » vociféra-t-il impuissant face à la scène.
« Mon seigneur… » Osa l’un des gardes. « Le prince était à la voilière royale avec les griffons. Il s’est interposé alors que les animaux se battaient. » Continua-t-il craignant de recevoir la colère du roi. Anticipant la suite, il continua son récit. « Les griffons ont pris à parti l’un des nouveaux nés parce qu’il est albinos. »
« Que cet animal meure ! Il est maudit ! » Grogna-t-il en essayant toujours de comprendre comment le plus sage et avisé de ses fils avait-il pu prendre un risque aussi inconsidéré pour un animal.
« Père… je vous en prie… Non… » Murmura Elijah avec la force qui lui restait avant de s’évanouir.
Son inconscience fut de courte durée. Ramené de force à la conscience par le fer rouge sur la poitrine. On lui versa de nombreux seaux d’eau pour limiter la brulure de la plaie à présent cautérisée. Une leçon de vie bien dure. La justice et l'équité ont un prix très cher à payer dans ce monde.

« Je suis heureux que ce diffèrent soit réglé. Je ne supporte de ne pas t’avoir à mes côtés. » Déclara le petit frère en posant une main sur l’épaule de son ainé.
Elijah afficha un sincère sourire apaisé. Il connaissait l’immense orgueil de son frère et les efforts que cela avait dû lui couter de reconnaitre son erreur et de prononcer ses mots.
« A moi aussi mon frère et roi. »  lui répondit-il en posant également une main sur son épaule.
Durant quelques secondes, la réalité s’échappa pour ne laisser que le lien créé des années auparavant entre deux homes de même sang. Alimentés par la nostalgie de la jeunesse et de ses folies, ils éclatèrent de rires ensemble en pensant à la même chose.
« Il me faut retrouver ma femme et pour cela j’ai besoin de boire plusieurs coupes ! » lui confia-t-il pour plaisanter. En effet la reine serait furieuse de savoir que les deux frères étaient à nouveaux réconciliés. Une dague planta l’estomac d’Elijah quand l’idée fusa inconsciemment dans son esprit.  Il n’avait pu retenir l’euphorie de penser que si son frère partait rejoindre sa reine alors Satine serait sienne pour la nuit. Immonde vérité que celle-ci. Il était entièrement dévoué à son frère et à son royaume mais il ne pouvait lui abandonner cette femme. A celui qui avait déjà tout, ne pouvait-il pas lui accorder ce bonheur ? Non. Baharir ne connaissait pas la concession.

« Va mon frère ! N’oublie pas qui est le roi dans cette chambre et fais-moi un neveu à qui je pourrai apprendre l’épée ! » Lui lança-t-il en riant à gorge déployée.
« Et si c’est une fille ? » répondit-il en s’éloignant.
« Alors elle sera capable de châtier tous les imbéciles » répondit-il alors qu’il tournait au détour d’un couloir. Son esprit déjà tourné vers un autre but.
Ses pas rapides le menèrent bien assez vite aux appartements de la favorite du roi. Un indice secret sur la porte lui indiqua que la voix était libre et sans demander ou indiquer la moindre permission, il pénétra à l’intérieur, refermant la porte avec son puissant verrou en acier. Il trouva la divine déesse à son boudoir. S’avançant calmement, Il déposa sa cape sur le dossier de la chaise alors que, du dos de la main, il frôla sa nuque, lui arrachant déjà un frisson en guise de salut.  Elle laissa tomber sa tête en arrière pour le forcer à rompre le contact et se leva pour lui faire face, incapable de dire si elle détestait ou aimait la facilité avec laquelle elle lui répondait. Il n’avait pas seulement la clef de son cœur mais aussi la carte de son corps. Cruel capitaine d’un péché bien gardé. « Elvira » lui murmura-t-il en se penchant pour l’embrasser avec avidité.

Dernière édition par Elijah Thoron le Dim 29 Mai - 3:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: Elijah - It's not what you look at that matters, it's what you see   Sam 28 Mai - 15:18

MON ELIJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! poney land poney land poney land :baouais: :baouais: Oui oui, comme tu peux le constater, je suis heureuse, depuis le temps que je l'attends !
SUPER choix de personnage vacant, j'aime autant te le dire . On va faire plein de petits bébés ensemble, hein, hein ?
bienvenue darling, courage pour ta fiche et évidemment, ma boîte à MP t'es entièrement ouverte et d'ailleurs je n'vais pas tarder à squatter la tienne pour toujours et à jamais.

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: Elijah - It's not what you look at that matters, it's what you see   Sam 28 Mai - 15:21

Ma douce et cruelle déesse! J’attendais un bel accueil mais tu es parvenue à me prendre au dépourvu.
J'ai déjà commencé ma fiche avec un passage qui nous concerne! Rolling Eyes  J'attendrai tes mps avec impatience! 

Dernière édition par Elijah Thoron le Sam 28 Mai - 17:10, édité 1 fois

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: Elijah - It's not what you look at that matters, it's what you see   Sam 28 Mai - 17:08

Hey, brave chevalier. What a Face
Bienvenue à toi et bonne chance pour
l'écriture de ta fiche de présentation ! <3

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

PARCHEMINS : 80
MessageSujet: Re: Elijah - It's not what you look at that matters, it's what you see   Sam 28 Mai - 20:36

Tu as fait une heureuse.

Bienvenue ici bas et bon courage pour la suite de la fiche. o/

Tell me—after my head is chopped off, will I still be able to hear, at least for a moment, the sound of my own blood gushing from the stump of my neck? That would be the pleasure to end all pleasures.© okinnel.

PARCHEMINS : 90
MessageSujet: Re: Elijah - It's not what you look at that matters, it's what you see   Sam 28 Mai - 21:41

Henry Cavill
Et tu fais une heureuse en plus ! Bienvenue parmi-nous et bon courage pour la suite de ta fiche.

there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. ✻✻ women are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on. i am iron. a little rusted, perhaps,
but still i endure.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: Elijah - It's not what you look at that matters, it's what you see   Sam 28 Mai - 21:42

Merci pour vos messages! Ça motive de terminer sa fiche de voir autant de gens sympas.
Tu sais que j'ai grave hésité à prendre ton scénar. /ne me déteste pas stp.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: Elijah - It's not what you look at that matters, it's what you see   Dim 29 Mai - 2:48

BIENVENUE !
tu as fait une heureuse
bon courage pour ta fiche !
(et tu peux la harceler autant que tu le veux !)

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 107
MessageSujet: Re: Elijah - It's not what you look at that matters, it's what you see   Dim 29 Mai - 16:14

ELIJAH, MON FIANCE

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche, n'hésite pas à me mpotter si tu as des questions concernant notre lien I love you

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: Elijah - It's not what you look at that matters, it's what you see   Dim 29 Mai - 17:23

bienvenue cher habitant.

Comme je te l'ai déjà dis, ta fiche elle est nickel, et je veux rp avec toi au plus vite mon bel amour. Alors je n'en dis pas plus et je te valiiiide !

bravo pour ta validatiooon

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure. Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore. Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elijah - It's not what you look at that matters, it's what you see   

Elijah - It's not what you look at that matters, it's what you see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1