AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

Un homme à la mer. A L B R A N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PARCHEMINS : 5
MessageSujet: Un homme à la mer. A L B R A N   Dim 29 Mai - 18:46

↘️Albran Bohemond.

« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Albran Bohemond. âge, lieu de naissance :Trente-cinq ans, né sur les îles Galadhorn. groupe Les sans noms (les sans-lieux ) métier : Pirate, si être dans la plus grande égalité est considéré comme un métier. état civil :célibataire guilde : L'ordre du poisson.

caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !)

◭ say my name.

ton pseudo : Je n'en ai pas vraiment, mais peut-être m'en trouverez-vous un !   comment as-tu trouvé CWM ? : En surfant sur le web. et t'en penses quoi ? :Très jolie forum - magnifique design'- & superbe contexte même si je regrette l’absence de magie dans cette univers.  des trucs à ajouter/améliorer ? : Baa, comme dis précédemment dans ma réponse, un peu de magie aurait été la cerise sur le gâteau, surtout au vu du bestiaire. Après, je me doute que c'est une partie assez difficile à maîtriser sur un forum RP et casse-pipe  (pleins de choses à définir ; type de magie, puissance, lieu, origine blabla ect ratata) mais j'aurai pensé, afin que ça ne devienne trop compliqué à gérer, que la magie aurait été vraiment quelque chose de privilégié ( genre praticable seulement X pv prédéfini par le forum, x créatures non jouables.) Juste que cette ressource soit présente dans votre univers tout en étant à la fois oublié (et tabou selon vos contrées peut-être) aurait été bien sympathique !    Fin c'est juste mon opinion, votre univers reste tout de même accrocheur !  

Bien le bonjour ( ou le bonsoir) camarades RP, je me présente, je m'appelle hen...   tuel'humour J'ai vingt-trois ans et cela fait douze ans que je côtoie les forums RPG. Voilà un petit moment que j'ai du mal à me poser sur un contexte qui me plait ( pas faute d'avoir essayé hein) mais RGEO m'a piqué dans l’œil si vous voyez ce que je veux dire, du coup me voilà. J'espère bien m'entendre avec tout ce beau monde !  

↘️ somewhere, in a far far land.

« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

Votre petite histoire en 20 lignes minimum. N'hésitez pas, mieux vaut en dire trop que pas assez. Eclatez-vous, songez à toute la vie de votre personnage depuis le début. Vous pouvez présenter l'histoire de la façon que vous souhaitez, que ce soit par le biais de lettres, de journal intime, de narration. Ce sera de toute façon un réel plaisir de vous lire.    

Dernière édition par Albran bohemond le Dim 29 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Un homme à la mer. A L B R A N   Dim 29 Mai - 18:47

+ 1

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: Un homme à la mer. A L B R A N   Dim 29 Mai - 18:51

J'espère aussi que tu vas bien t'entendre avec le beau monde que nous sommes. Well, bienvenue mon beau, choix d'avatar très original, je valide ! Et le pseudo surtout, je suis totalement fan .
Pour la magie, c'est sur que c'est un choix longuement pensé, délibéré, tout ça, mais je regrette justement qu'il y ai trop de magie dans les rpgs médiévaux. Alors je voulais en faire un qui ne tourne pas autour de cet univers là, justement. What a Face Mais si tu veux de la magie, il y a le bestiaire.
Courage pour ta fiche, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus, parce que comme ça, ça promet.

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

PARCHEMINS : 80
MessageSujet: Re: Un homme à la mer. A L B R A N   Dim 29 Mai - 18:51

Bienvenue sur RGEO, en espérant que tu t'y plaises. Bon courage pour ta fiche, que l'inspiration soit avec toi.

Tell me—after my head is chopped off, will I still be able to hear, at least for a moment, the sound of my own blood gushing from the stump of my neck? That would be the pleasure to end all pleasures.©️ okinnel.

MessageSujet: Re: Un homme à la mer. A L B R A N   Dim 29 Mai - 19:29

Satine > C'est pas faux, je comprends la démarche et c'est surement ça qui donne du charme au forum ! En tout cas, c'est du beau boulot, en suis fan. Merci pour ce chaleureux accueil !

Amras > Mon seigneur ! Merci beaucoup :D

PARCHEMINS : 90
MessageSujet: Re: Un homme à la mer. A L B R A N   Dim 29 Mai - 20:06

Quels choix ! Le pseudo + l'avatar + la contrée + pirate
Ce personnage promet beaucoup de choses, j'ai vraiment hâte d'en lire plus, surtout que tu repeuples un peu les Galadhorn, je me sentais seule
Bienvenue parmi-nous et bon courage pour la suite de ta fiche

there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. ✻✻ women are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on. i am iron. a little rusted, perhaps,
but still i endure.

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: Un homme à la mer. A L B R A N   Dim 29 Mai - 21:58

Owiii, un sans-nom et un pirate ! I love you
Bienvenue à toi et bonne chance pour la finition
de ta fiche de présentation ! :3

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: Un homme à la mer. A L B R A N   Lun 30 Mai - 11:43

un piraaaaaaaaaaaaate ouiiiiiiiiii
bon courage pour ta fiche et officiellement bienvenue ♥️
super choix de vava au passage !
n'hésite pas si tu as la moindres question

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 30
MessageSujet: Re: Un homme à la mer. A L B R A N   Lun 30 Mai - 16:41

un pirate
bienvenue et bon courage pour ta fiche le personnage promet

MessageSujet: Re: Un homme à la mer. A L B R A N   Mar 31 Mai - 20:24

Merci beaucoup pour cette accueil !
Vous transpirez tous la classe. :D
J'espère terminer ma fiche au plus vite ! <3

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 107
MessageSujet: Re: Un homme à la mer. A L B R A N   Mer 1 Juin - 1:22

J'ai hâte d'en apprendre plus sur le bonhomme ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: Un homme à la mer. A L B R A N   Ven 10 Juin - 0:18

coucou ♥️
je viens pour savoir où tu en es de ta fiche, parce que le délai est dépassé.
si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous le dire !

MessageSujet: Re: Un homme à la mer. A L B R A N   Dim 12 Juin - 15:09

Hey, milles pardons, une panne internet m'a eu par surprise et avec le boulot, aucun moyen d'y échapper.  Je viens tout juste de retrouver internet aujourd'hui ! I'm so sorry.  
Est-ce trop déjà trop tard pour demander un petit délais supplémentaire ? :cry:

Merci Louise pour te bienvenue au passage.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: Un homme à la mer. A L B R A N   Dim 12 Juin - 23:09

bien sûr que non voyons !
nous t'accordons un délais supplémentaire bien sûr ! et j'ai hâte de voir ta fiche terminée ♥️
bon courage !

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un homme à la mer. A L B R A N   

Un homme à la mer. A L B R A N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1