AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

follow your arrow wherever it points ∝ anarya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anarya

PARCHEMINS : 2
MessageSujet: follow your arrow wherever it points ∝ anarya   Dim 29 Mai - 23:02

↘ anarya.

« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

◭ identity card.

nom, prénoms : nom + le/les prénom(s). âge, lieu de naissance : ici. groupe : précisez aussi si vous êtes ou non en accord avec eux.; métier : ici. état civil : en couple, célibataire, marié... guilde : ici.

caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !)

◭ say my name.

ton pseudo : ton pseudo sur la toile. comment as-tu trouvé CWM ? : ta réponse ici. et t'en penses quoi ? : ta réponse ici. des trucs à ajouter/améliorer ? : ta réponse ici.

Partie en freestyle, vas-y présente toi. Crache le morceau, freluquet !

↘ somewhere, in a far far land.

« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

Votre petite histoire en 20 lignes minimum. N'hésitez pas, mieux vaut en dire trop que pas assez. Eclatez-vous, songez à toute la vie de votre personnage depuis le début. Vous pouvez présenter l'histoire de la façon que vous souhaitez, que ce soit par le biais de lettres, de journal intime, de narration. Ce sera de toute façon un réel plaisir de vous lire.    

Dernière édition par Anarya le Lun 30 Mai - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: follow your arrow wherever it points ∝ anarya   Dim 29 Mai - 23:08

Ces traits enfantins, ce doux prénom tout mignon, comme je veux en savoir plus ! trop de mystères règnent autour de toi, j'suis pas d'accord
Well, tout ça pour te souhaiter la bienvenue dans ton nouveau royaume, jolie donzelle, j'espère que tu te sentiras comme chez toi ici.  Courage pour ta fiche (que je viendrais stalker )

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: follow your arrow wherever it points ∝ anarya   Lun 30 Mai - 1:53

OMG, J'avoue, il y a trop de mystères
autour de ce personnage !
Hâte d'en savoir plus ! :3
Bienvenue à toi et bonne chance pour l'écriture
de ta fiche de présentation <3

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

Anarya

PARCHEMINS : 2
MessageSujet: Re: follow your arrow wherever it points ∝ anarya   Lun 30 Mai - 8:02

Merci beaucoup à vous deux
Le mystère n'était pas volontaire, j'espère donc que ma fiche ne sera pas décevante Quoi qu'il en soit, je suis ravie d'être de retour par ici
(j'étais présente sur la première version)

PARCHEMINS : 90
MessageSujet: Re: follow your arrow wherever it points ∝ anarya   Lun 30 Mai - 8:33

J'aime beaucoup le choix d'avatar Je ne la connaissais pas du tout la demoiselle. Bienvenue parmi-nous du coup, j'ai moi aussi hâte de savoir ce que tu vas en faire.
Bon courage pour la suite de ta fiche.

there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. ✻✻ women are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on. i am iron. a little rusted, perhaps,
but still i endure.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: follow your arrow wherever it points ∝ anarya   Lun 30 Mai - 11:41

J'ADORE CE CHOIX DE VAVA !

bienvenue par ici ! bon courage pour ta fiche ♥️
n'hésite pas si tu as la moindre question !

PARCHEMINS : 80
MessageSujet: Re: follow your arrow wherever it points ∝ anarya   Lun 30 Mai - 12:25

Bienvenue et bon courage pour la fichette.

Tell me—after my head is chopped off, will I still be able to hear, at least for a moment, the sound of my own blood gushing from the stump of my neck? That would be the pleasure to end all pleasures.©️ okinnel.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 30
MessageSujet: Re: follow your arrow wherever it points ∝ anarya   Lun 30 Mai - 16:54

Lucrezia d'une autre vie Isolda est trop jolie
bienvenue parmi nous hâte de découvrir le personnage

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: follow your arrow wherever it points ∝ anarya   Ven 10 Juin - 0:18

coucou ♥️
je viens pour savoir où tu en es de ta fiche, parce que le délai est dépassé.
si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous le dire !

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: follow your arrow wherever it points ∝ anarya   

follow your arrow wherever it points ∝ anarya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1