AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

geory, du sang et des morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 19
MessageSujet: geory, du sang et des morts.   Lun 30 Mai - 16:59

↘ geory le sanguinaire.

nom et prénom :  Geory. Voilà tout. Tu ne portes plus le nom qui s'est éteint avec ton épouse, mais porte celui qu'on t'a donné depuis. Le sanguinaire. Drôle de surnom qui te colle à la peau comme un masque indélébile que tu n'as plus retiré depuis des années. âge : Tu sais avoir trente-huit ans, environ, bien que tu ne fêtes plus les anniversaires. groupe : Tu n'as pas d'autres allégeances que celle que tu voues à la Mort. Tu vogues d'une contrée à l'autre, parce que tu n'as pas d'attache, et tu voyages sans bannière au dessus de ta tête. Tu es la main de la mort. Pourtant, depuis peu, tu deviens la main de Legnar. Gwelnaur. statut :  Tu sèmes les cadavres sur ton chemin. Parfois, on te paye pour cela. Un nom, et Ailassa s'empare d'une vie. Tu offres la mort, contre rétribution, parce que tu voyages sous l'égide du mercenaire. Mais d'autres fois, il te plait de tuer sans raison. Tu tues pour venger la mort, tu tues pour la venger, elle..

Il y a ton arme, Ailassa, seule femme de ta vie, désormais, pour toujours et à jamais. Il y a ton roi, tout nouveau, homme respectable pour qui tu donnerais bien galamment ton sabre. Il y a tes souvenirs, obscurs et sombres, ceux qui font crépiter dans tes yeux les flammes de la violence, de la vengeance. Il y a la mort, cette vague déesse à qui tu offres des centaines de sacrifices, mais qui jamais ne daignera te rendre ta perte. Il y a ses cheveux blonds, presque blancs, la candeur de son sourire de morte. Il y a le froid qui s'empare de ton corps quand tu la vois, étendue sur le sol, puis il y a la chaleur qui envahit ton cœur. Pour toujours et à jamais. Il y a le rouge que tu répands autour de toi, le rouge que tu fais gicler sur la robe blanche de ta jument, le rouge qui salit le sol de son odeur. Il y a du sang, infiniment, qui hante tes rêves et tes cauchemars. Il n'y a pas de peur, aucune. Il n'y a plus rien à perdre. Il n'a plus rien.

liens recherchés.

UNDERCO (f) blabla

underco.
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: geory, du sang et des morts.   Lun 30 Mai - 17:01

pseudo

LIEN. w/ feat.
ici le blabla
pseudo

LIEN. w/ feat.
ici le blabla

underco.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: geory, du sang et des morts.   Lun 30 Mai - 17:01

pseudo

LIEN. w/ feat.
ici le blabla
pseudo

LIEN. w/ feat.
ici le blabla

underco.

PARCHEMINS : 90
MessageSujet: Re: geory, du sang et des morts.   Lun 30 Mai - 21:27

Je laisse ma trace

#messageinutile Arrow

there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. ✻✻ women are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on. i am iron. a little rusted, perhaps,
but still i endure.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: geory, du sang et des morts.   Mer 1 Juin - 13:25

Je ne t'oublierais pas, ma toute belle.

underco.

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: geory, du sang et des morts.   

geory, du sang et des morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1