AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

(jeyne) stains coming from my blood tell me go back home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 21
MessageSujet: (jeyne) stains coming from my blood tell me go back home   Lun 30 Mai - 20:34

fiche par asi'click

jeyne mormont

jeyne, fille déshonorée de gregor le traître, rescapée de sa famille décimée qu'ils ont choisi d'épargner dans la fausse bonté de leur âme si sale. mormont, titre bafoué, un sujet à étouffer qui se risque encore à courir sur les lèvres des imprudents. âge : dix-huit ans. la femme s'élève, debout sur le cadavre d'une enfance dont ses traits demeurent prisonniers. lieu de naissance : dyrka, son fief perdu, foyer de sa lignée disparue. groupe : les infâmes gwelnaur. quoi qu'elle puisse dire pour sauver sa peau, la vengeresse ne leur voue plus aucune cause. métier : héritière déchue arrachée à ses propres terres, prisonnière de leur pouvoir qu'ils assoient sur sa personne et ses titres salis. femme-objet, condamnée, bonne à devoir écarter les cuisses en temps venu et porter d'éventuels héritiers. état civil : le temps file, on l'a assez préservée et une grasse somme se fait attendre en l'échange de sa virginité mise à prix. prête à livrer à ce monstre qu'on appelle mariage.

gwelnaur, heledir. le sang de deux contrées afflue dans ses veines, fruit d'un mariage arrangé pour la cause d'une alliance qui aujourd'hui se fragilise. c'est une mormont, et le principe veut qu'elle soit fidèle aux gwelnaur. mais sa famille n'est plus, et elle a emporté dans sa chute toute l’allégeance qu'elle se devait de leur porter. pleine de dégoût, elle ne peut se résoudre à abandonner les principes propres à sa lignée, qui ont tant déplu au roi et coûté l'accusation à tort, éhontée, pointée du doigt par certains mais jamais dénoncée. le sang maternel lui fait don de lucidité quant à la justesse des mots qu'elle emploie et sa capacité à manipuler. la symbolique veut que la métamorphose de la vengeresse la lie peu à peu à sa contrée mère. poupée incolore porte encore sur ses traits de marbre la douceur maltraitée, la tendresse brisée. orpheline perdue dans le monde des cauchemars est souvent en proie à des insomnies. rare est le sommeil, lorsque les visages sans vie de ses parents et de son frère aîné gisant sur des piques viennent la hanter la nuit. à l'abri des regards l'enfant qu'on croit morte s'abandonne à ses souvenirs. quand elle s'effondre et les pleure, des larmes de fiel qui crient vengeance perlent sur ses joues redevenues frêles et l'appellent à ne pas se laisser embourber dans sa peine. à travers sa coiffe et la teinte sombre de ses robes, on se heurte au reflet de sa défunte génitrice. l'enfant en deuil devient sosie de sa mère lilian jusque dans la beauté de ses traits. on la dit dotée du même bleu de ses yeux, du même ébène de ses cheveux. la ressemblance est frappante, presque inquiétante. un esprit vengeur la transforme et habite son regard qui parfois se durcit et transperce les corps, telle la femme froide et déterminée qui sommeille au plus profond de son être et ne demande qu'à s'affirmer. étonnant de croire qu'on ne l'a jamais abrutie avec des histoires sordides. c'est pourtant chose courante, de bercer d'illusions les petites filles de sang bleu et de les rendre trop candides. son éducation était telle que l'on n'a pas fait d'elle une fantaisiste. elle se voyait vivre une vie sans artifices ni prince charmant, mais la naïveté de la jeunesse, cruelle traîtresse, avait tout de même osé l'espérer belle et sans encombres. finalement jetée dans le même sac, parmi ces désabusées qu'on ne compte plus, punies par leur crédulité et leurs fantasmes trop excessifs. à la cour, les murmures se recueillent, et jeyne est consciente qu'aucune confidence n'est à l'abri des oreilles indiscrètes. quand la rancœur la soulève, fille de traître doit apprendre à devenir spectre et camoufler sa haine. pour sauver sa peau, elle n'en dit jamais trop. timide est l'enfant des secrets, on la dit réservée. elle joue de cette image qu'on veut bien lui donner. elle s'efface, car il n'est pas plus prudent de jouer les fades adulateurs. les mots sont rares mais elle observe, elle analyse, elle s'adapte. c'est un caméléon. quand la situation l’exige, elle se conforme à ce que l’on attend d’elle et sauve les apparences. elle s'improvise marionnettiste pour berner les curieux, use des quelques mensonges qu'elle sait tisser et ils deviennent cobayes de ses phalanges agiles.

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
  Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

La solitude vaste, épouvantable à voir, partout apparaissait.

Dernière édition par Jeyne Mormont le Dim 12 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (jeyne) stains coming from my blood tell me go back home   Lun 30 Mai - 20:34

je m'étale,
et c'est à vous cat

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: (jeyne) stains coming from my blood tell me go back home   Mar 31 Mai - 1:43

moi je voudrais bien parce que tu déchires tout
mais je t'avoue n'avoir aucune idée de comment/quoi...

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (jeyne) stains coming from my blood tell me go back home   Mar 31 Mai - 19:11

j'suis allée lire ta fiche du coup et mon dieu mais parle pour toi!! j'adore venom vraiment, et oui oui j'veux trop qu'on se trouve un truc I love you
alors j'ai cru comprendre qu'amras et toi aviez un lien en rapport avec un projet d'alliance entre heledir et gwelnaur et que du coup, il s'est déjà rendu à la capitale pour d'éventuelles négociations? c'est là qu'il aurait pu rencontrer jeyne, du coup
puis aussi, j'avais pensé à quelque chose... la mère de jeyne est originaire d'heledir, comme venom, tu penses qu'il serait possible qu'ils se soient connus par le passé? elle est issue de la petite noblesse, donc je ne pense pas qu'elle aurait été amenée à fréquenter souvent la cour mais, elle aurait pu s'y rendre exceptionnellement, pour x raison et ils auraient pu être amenés à se rencontrer... bon du coup, ça aurait été passager mais marquant au point que le visage de jeyne lui soit familier étant donné qu'elle ressemble presque comme deux gouttes d'eau à sa mère? après je sais pas ça m'est venu comme ça, dis moi si ça pourrait coller, puis si tu as d'autres choses à proposer aussi n'hésite pas

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: (jeyne) stains coming from my blood tell me go back home   Mar 31 Mai - 20:55

Je veux aussi, et je viens d'avoir te demander avec lequel de mes personnages tu préférerais un lien. Avec Satine ça risque d'être compliqué, mais je pense qu'on peut trouver. Pour Geory, il est de gwelnaur également, donc ça promet d'être plus facile, mais j'ai du mal à envisager véritablement quelque chose aussi (quoi que tu pourrais être ma chère padawan, petite vengeresse qui apprend. )

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (jeyne) stains coming from my blood tell me go back home   Mar 31 Mai - 21:22

tes deux personnages sont géniaux, vraiment, mais je pense que je pencherais plus vers geory I love you si il est de gwelnaur, et si il sert le roi ils sont forcément venus à se croiser à la capitale d'une façon ou d'une autre... je pense que dans un premier lieu, jeyne ne pourrait le connaître que de part sa réputation, et l'avoir aperçu à plusieurs reprises avec le roi. autant dire qu'elle ne le porte pas dans son cœur, et si ils sont "copains" avec geory elle risque très probablement de les mettre dans le même sac mais on pourrait construire une base sur le fait qu'ils soient animés par un même désir de vengeance, ça pourrait être intéressant ouais

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: (jeyne) stains coming from my blood tell me go back home   Mer 1 Juin - 13:01

Ils sont copains, Geo et Amras, mais c'est une amitié à double tranchant . En vérité, Geory était un sans-nom, poussé par le désir de vengeance, puisque sa femme a été salement tuée lorsqu'il était en mission pour le régiment du lion. Well, le roi Gwelnaur, après avoir eu vent de sa réputation de tueur sanguinaire né, a menti à Geory, lui promettant le nom des assassins, lui promettant de lui livrer sur un plateau d'argent. Geory le croit, lui promet allégeance, lui qui n'avait jamais ployé le genou devant quiconque. De là s'ensuit son statut de limier, de mercenaire secret pour le compte du souverain, celui qui inspire la confiance tant il est rendu aveugle et fou par sa vengeance, son seul désir encore sur cette terre. A partir de là, donc, on pourrait faire de Jeyne celle qui remettrait en cause tout cela, parce que si Geory est aveugle, il pourrait avoir connu le père Mormont et avoir eu une grande affection pour lui. Donc, se sentir redevable pour sa jeune fille. En somme, si on poursuit ce raisonnement, Jeyne serait celle qui pourrait rendre la vue à Geo... Arrow
C'est très tiré par les cheveux, j'admets

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (jeyne) stains coming from my blood tell me go back home   Mer 1 Juin - 13:57

oooh j'aime beaucoup ton idée, tout ce que tu me dis là me plaît bien
oui j'ai cru comprendre que geory était plus ou moins aveuglé par son désir de vengeance (j'adore la relation complexe qu'il a avec amras d'ailleurs) et si tu estimes que jeyne pourrait avoir l' "honneur" de lui ouvrir petit à petit les yeux, je t'avoue que ça serait vraiment trop cool What a Face geory est au service d'amras depuis combien de temps? est-ce qu'il l'était déjà quand le conflit mormont/gwelnaur a commencé à clairement s'aggraver, vu que l'exécution de la famille de jeyne date d'un an voir un peu moins (j'ai pas défini de date précise dans ma tête en fait, mais ça serait relativement récent quoi)? l'idée du père me plaît aussi, mais du coup, comment tu penses que geory aurait été amené à le rencontrer?

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (jeyne) stains coming from my blood tell me go back home   Dim 5 Juin - 13:26

akeukoukou
c'est exact ! amras et venom se sont rencontrés pour la première fois dans le royaume heledir, mais il n'est pas impossible que veve ait fait un voyage chez le roi pour parler au nom de la reine donc effectivement, ils auraient pu s'y voir ! bon et pour le lien avec la mama... je vais te proposer un truc TOTALEMENT fou. stupide. et tu diras certainement non, mais l'idée m'a effleurée l'esprit et je tiens vraiment à la partager ! si la mère de ta poupette a vécu dans le royaume heledir, elle a effectivement pu connaître venom. et j'ai calculé un truc totalement barjot. ta poupette a vingt-et-un ans ? il y a vingt-et-un ans, veve en avait dix-sept et il venait de perdre la femme qu'il pensait être la femme de sa vie. il était garçon d'écurie dans une famille de noble. cette famille aurait pu être celle de ta mama ? et là intervient mon idée abracadabrante ! une aventure stupide, déshonorante peut-être pour la noblesse. ta mama est promise, elle va se marier. bon tu l'as compris je pense: elle aurait pu passer une nuit avec veve, une seule avant son mariage. et serait tombée, well, btw enceinte. un secret qu'elle n'aurait jamais révélé. etc etc, la suite, tu la connais, c'est toi qui l'a imaginée !

je sais, c'est un peu trop fou

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (jeyne) stains coming from my blood tell me go back home   Dim 5 Juin - 15:37

wow!! en effet c'est fou, je te l'avoue, mais c'est ça qui est bon What a Face déjà ça colle bien avec cette idée que jeyne ne partage pas les traits de son père... et puis aussi au fait que symboliquement, elle se détache de plus en plus de son allégeance aux gwelnaur et se sent vengeresse comme une heledir. honnêtement j'adore cette idée, et ça promettrait de foutre un sacré bordel MAIS ça colle pas sur ce point-là: jeyne a un frère aîné, c'est donc lui le premier enfant du mariage entre son père et sa mère... j'aurais aimé te dire que ça aurait pu rester envisageable, mais malheureusement venom est devenu espion et a été amené à fréquenter gwelnaur bien après la naissance de jeyne (qui n'a pas pas passé beaucoup de temps à la capitale étant enfant, en plus)... pas possible qu'il ait pu être son père caché, donc, et je t'avoue j'en suis dégoûtée mais, on peut toujours partir sur le fait que venom ait été recueilli par la famille de lilian, sa mère étant jeune comme tu me l'as proposé, et qu'ils aient eu une aventure avant qu'elle parte se marier à dyrka?

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (jeyne) stains coming from my blood tell me go back home   Lun 6 Juin - 7:16

aaaaaaaaaaaaaaaah dommage, ça aurait été top alors après du coup ça dépend de l'âge de la mère quand venom avait entre 17 et 19 ans disons (il travaillait comme garçon d'écurie, avant de devenir maître d'armes dans la famille qui l'employait) donc effectivement, il aurait pu connaître la mère de jeyne (qui du coup était déjà mariée ? et avait déjà un enfant théoriquement, puisque tu as un grand frère !)

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (jeyne) stains coming from my blood tell me go back home   Lun 6 Juin - 18:46

alors, la mère de jeyne aurait été amenée à dyrka puis mariée à 15-16 ans et aurait eu gale dans la foulée, et jeyne disons, à ses 18 ans. du coup, elle avait donc deux ans de moins que venom. et si il avait commencé à fréquenter sa famille quand il avait 17, c'est là qu'ils se seraient rencontrés et auraient été amenés à se fréquenter pendant un an, avant qu'elle ne parte pour la capitale? ça aurait été passager du coup, et c'est pourquoi j'avais imaginé un petit quelque chose pour que leur rencontre ait suffi à "marquer" venom.
j'imaginais sa mère lilian, dans son enfance, avoir toujours souhaité bousculer les conventions qui apprennent aux jeunes filles nobles à devenir de futures potiches, totalement passives sur le plan politique et soumises au bon vouloir de leur époux. une sorte de féministe de l'époque, peut-être même un poil suprémaciste, persuadée que les femmes seraient plus aptes à diriger que les hommes. ça aurait engendré pas mal de conflits avec ses parents ultraconservateurs, et elle aurait peut-être même été corrigée à plusieurs reprises par son père. son mariage et sa situation l'ont aidée à davantage se canaliser, la rendre moins impétueuse et faire preuve de plus de finesse et elle est arrivée à se faire une place et s'affirmer face à son mari, qui écoutait ses conseils et l'impliquait souvent dans ses affaires de lord. venom aurait pu être séduit par ce côté détonnant de sa personnalité pour une fille de noble, avec tous ses plans improbables qu'elle tirait sur la comète étant jeune et dont elle était pleinement convaincue... en soi, l' "amour" qu'ils éprouvaient l'un envers aurait été tout aussi passager que leur rencontre, surtout que lilian savait déjà qu'elle allait être promise à un autre et qu'ils n'allaient probablement plus se revoir. mais ça n'empêche pas que ça aurait pu être marquant, autant pour l'un que pour l'autre, bien que du côté de la mère la situation l'aurait poussé à ne plus regretter leur séparation.
et puis, du coup reste à voir le ressentiment de venom face à l'accusation de traîtrise et l'exécution de la famille de jeyne, et lorsqu'il la rencontrera à la capitale.
qu'est-ce que tu en penses?

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (jeyne) stains coming from my blood tell me go back home   Ven 10 Juin - 1:10

j'aime beaucoup l'idée à ses 17 ans, venom venait de perde son âme sœur, du coup, il aurait pu la retrouver en elle et trouver une forme de réconfort en la côtoyant. bref, du coup, il ne l'aurait pas oublié et aurait été plutôt séduit par son caractère. à cela on peut ajouter qu'il lui aurait plusieurs fois glissé l'idée de fuir ce mariage en vain et il aurait fini par lui dire que c'était du gâchis. ils se seraient quittés sur ces propos et fin de l'histoire. SAUF QUE à la capitale, il aurait donc entendu tous ces propos et peut-être que ça l'aurait profondément chamboulé je pense ! toute la famille a été exécuté ou juste le père ? quoi qu'il en soit, il aurait sans doute cherché à revoir la mère et serait tombé sur... la fille ?

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (jeyne) stains coming from my blood tell me go back home   Ven 10 Juin - 10:36

alors oui, jeyne est la seule survivante, et n'ayant jamais été reconnue comme traître, on a jugé plus judicieux de la faire prisonnière de marque, sous l'emprise de la famille royale elle n'est plus considérée comme une potentielle menace. après l'assaut la mère et le fils ont été exécutés à dyrka, et le père a été fait prisonnier à la capitale et torturé pour qu'il s'avoue ainsi que sa femme et son fils officiellement traîtres devant le peuple.
étant donné que tout ça s'est passé il y a seulement quelques mois, on peut dire que venom, à la base convoqué à la capitale pour quelques jours se serait retrouvé au cœur du "scandale" et aurait assisté par la même occasion aux aveux du père et son exécution sur la place publique, c'est donc là qu'il aurait eu vent de cette histoire de traîtrise?
ou alors tu dis qu'il aurait pu s'y rendre de lui-même après avoir eu vent de cette histoire depuis heledir peu de temps après, mais sans avoir assisté ni aux aveux, ni à l'exécution? mais je pense que dans ce cas-là, il aurait déjà eu vent de la mort de la mère

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (jeyne) stains coming from my blood tell me go back home   Dim 12 Juin - 6:01

pourquoi pas ? venom qui part du royaume thoron (oui parce que du coup il était chez les thorons il y a quelques mois ) qui se rend à la capitale gwelnaur, sans doute pour quelconques affaires avec amras etc. là il aurait effectivement pu assister à l’exécution et apprendre de fait que son amie est -si ce n'est pas morte- accusée d'être une traître ! donc ça c'est top mais comment la fille rencontre l'espion ? par hasard le soir même ?

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (jeyne) stains coming from my blood tell me go back home   Dim 12 Juin - 11:46

oui thoron pardon je me suis mélangée les noms
du coup, si il a assisté à l'exécution du père il aura déjà pu apercevoir jeyne placée aux premières loges, l'avoir reconnue à cause de sa ressemblance frappante avec la mère et je ne sais pas, peut-être tenter d'aller lui parler parler après avoir plus clairement entendu parler de l'histoire? c'est qu'une idée, à voir si ça ressemblerait à venom

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (jeyne) stains coming from my blood tell me go back home   Dim 12 Juin - 11:58

pourquoi pas oui
il l'aurait appelé par le nom de sa mère, ce qui aurait attiré son intérêt à la jeune femme ! après il aurait pu lui donner rdv à x endroit dans la soirée pour lui parler de sa mère ?
j'aime beaucoup ce lien !

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (jeyne) stains coming from my blood tell me go back home   Lun 13 Juin - 0:49

c'est-à-dire? tu pense que sur le coup il l'aurait carrément "confondu" avec la mère tellement ça l'aurait troublé? peut-être qu'il aurait pu faire cette confusion sur la place, et jeyne aurait pu le remarquer. du coup oui forcément ça aurait attisé sa curiosité, mais je ne pense pas que ça l'aurait motivée pour autant à aller directement chercher des explications, après la récente exécution du père, tout ça... du coup, j'imagine que venom soit allé vers elle en l'apercevant une nouvelle fois à la cour, un premier contact assez froid, jeyne n'étant pas vraiment d'humeur à discuter même si j'imagine qu'il se serait pris avec des pincettes. et c'est là qu'il lui aurait proposé de se revoir dans la soirée comme tu l'as dit. elle reste froide et méfiante jusqu'au bout, ne donne pas de réponse mais finit par se décider à y aller depuis, j'imagine une confiance grandissante de jeyne envers venom, un des seuls à qui elle a pu dire ce qu'elle pensait vraiment et avec qui elle se sent "en sécurité" à la cour. et du point de vue de venom, qu'est-ce que tu imaginerait?
olala oui moi aussi j'adore ce lien!! et il promet plein de choses intéressantes à jouer I love you

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (jeyne) stains coming from my blood tell me go back home   Lun 13 Juin - 5:41

pourquoi pas ! j'imagine que dans la foule, il aurait pu l'apercevoir seulement, dire le prénom de la mère, jeyne aurait pu se retourner mais avec la foule etc, le perdre de vue. bref, du coup il aurait effectivement pu la recroiser à la cour et lui donner rdv pour le soir même dans un endroit tranquille (l'auberge où il loge ?) là il aurait pu ne pas savoir si elle allait venir et... surprise, la voilà qui débarque malgré sa méfiance ! ils auraient pu parler toute la nuit jusqu'au départ de venom, qui doit reprendre la route à cause de ses diverses obligations. mais il pourrait lui promettre de ne pas perdre contact etc. pour le lien en lui même j'imagine venom la prendre sous son aile comme un père un peu tu vois ?

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (jeyne) stains coming from my blood tell me go back home   Lun 13 Juin - 11:14

oui, du coup je pense que cette discussion aurait amené jeyne à lui révéler qu'elle n'a aucune envie de rester à la cour et dans un élan de désespoir, le supplier de l'emmener avec lui sans véritablement se rendre compte des conséquences. évidemment il aurait refusé et c'est justement lui qui lui aurait pu lui conseiller de faire profil bas pour sauver sa peau et de contenir sa haine. c'est qu'il lui aurait dit qui lui aurait fait comprendre que pour l'instant, elle doit rester patiente.
c'est parfait, je t'ajoute dès que possible et dès que tu auras le temps, il nous faudra absolument un rp!! (flashback ou n'importe) I love you

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (jeyne) stains coming from my blood tell me go back home   Lun 13 Juin - 23:46

c'est parfait ♥ oui, je note tout ça et dès que j'en ai terminé de mes épreuves diverses et variées pour l'iut, je reviens vers toi ! Pour le rp on pourra faire celui à l'auberge, quand ils discutent ** !

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (jeyne) stains coming from my blood tell me go back home   

(jeyne) stains coming from my blood tell me go back home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1