AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

Coups de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ Couronné(e)
Invité

MessageSujet: Coups de coeur   Mar 31 Mai - 22:49

Bien le bonsoir !

Il faut vraiment que je m'épanche un peu : votre forum est une merveille. Vous n'imaginez même pas l'orgasme lorsque j'ai croisé votre merveille médiévale - MEDIEVALE ! C'est que ça se fait rare, ces derniers temps. Rien que pour ça, je décède à l'envie de vous rejoindre et de m'éclater dans un contexte autre que contemporain. Alors, bravo, et merci !

Ceci étant dit... J'ai eu deux coups de coeur, très différents l'un de l'autre - et c'est peu dire ! Puisqu'il s'agit du roi Galadhorn et de la princesse Gwelnaur (je vous avais prévenu What a Face ).

J'aime le côté pacifiste et mélancolique d'Hecktor, pour le coup, il est d'une sacrée rareté d'âme si on considère tous les fêlés du ciboulot qui prônent l'hécatombe dans les environs . J'avais une ou deux questions le concernant : si son côté élégiaque est tout ce qui le caractérise, on attend pas de lui qu'il demeure ad vitam aeternam comme ça ? Aussi, concernant sa relation adultérine avec Maëve, il est écrit qu'il se permet des bassesses... comme quoi ?

Pour Ariana, je ne crois pas avoir un jour joué une peste, mais la relation qu'elle entretient avec papa roi m'intéresse, je pense qu'il y a de quoi moudre du grain (on se moque pas de mon expression là-bas derrière ). D'ailleurs... on sait qu'elle a une grande rancoeur envers Amras, et, en fait... disons qu'avec pareille éducation, je doute qu'elle soit ultra obéissante (enfin, elle doit l'être la plupart du temps bon gré mal gré, on parle quand même d'Amras) mais elle doit faire ses coups en douce, mh ? Genre... tenter d'aller musarder en ville malgré les risques que cela comporte ? Ce serait son genre ?

J'hésite véritablement entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Mer 1 Juin - 0:39

Bonsoiiiiiiiiiiiir très charmant invité
Déjà, tant de compliments, arrête, je vais rougir... Non, n'arrête pas en fait, j'adore ! Well, merci, je suis ravie que le forum/contexte te plaise et tout ça, ça fait vraiment du bien de lire ce genre de choooses.

Pour tes coups de coeur, effectivement, ils sont différents. Pour le forum, on est cruellement en manque de Galadhorn, et la petite Tara se sent bien seul, un papa ne serait pas de refus. Donc je t'inciterais à t'engager dans cette direction, d'un point de vue purement logistique. Après, l'autre pv est sympa aussi, le papa est déjà là et actif, donc idem, ça peut être intéressant.

Pour répondre à tes questions :
01. Hektor. C'est un roi, DONC, on en a besoin Autant dire que si tu le prends, je te bénis . Effectivement, il est là pour contraster et offrir une vision toute différente (mais non moins bonne) dans cet univers quelque peu sombre (que des crapules ici bas ). Toutefois, les pvs ne sont là qu'à titre indicatif : l'évolution ne dépend que de vous, vous pouvez tout vous permettre.
Pour Maëve, j'avais pensé à des bassesses d'ordre toutes sexuelles, en somme, c'est avec elle qu'il épanche cette violence qu'il contient quand même en lui, comme tout un chacun.

02. Ariana. T'auras certainement, en effet, de quoi moudre du grain avec elle . En effet, je pense qu'elle se permettra de saper l'autorité de son père bien volontairement, et bien régulièrement. Après, comme dis ci-dessus, les pvs ne sont que des indications, à vous de les développer comme vous le voulez, dans le sens où vous l'entendez.

J'espère avoir bien répondu à tes questions en tout cas.
A TRES VITE PARMI NOUS !

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

◭ Couronné(e)
Invité

MessageSujet: Re: Coups de coeur   Mer 1 Juin - 1:20

Tu as très très bien répondu à mes interrogations, je t'en remercie.

Va falloir que je cogite un petit peu car, décidément, mon coeur balance toujours. Hecktor serait un gage de sûreté (pour avoir déjà testé les personnages dans son genre) et Ariana un défi (à double tranchant, ça passe ou ça casse (cela dit la plume de papa Amras me fait chavirer, big up si tu passes par là)).

Je m'incrusterai très vite parmi vous, me faut juste un peu de temps pour faire le bon choix.

PARCHEMINS : 80
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Mer 1 Juin - 1:51

Hola.

Étant concerné, j'me suis dit que j'allais passer par ici, ne serait-ce que pour te remercier de ton gentil mot, ça fait toujours plaisir. Satine a soulevé des points très valides; les Galadhorns sont en ce moment sous-représentés, les Gwelnaurs se portent plutôt bien et un roi fait toujours avancer le plot.

Mais bon, j'ai une furieuse envie de jouer ce lien dysfonctionnel, je viens donc te faire un peu de gringue (pôtapé Satin pls). Déjà, le défi, sortir de tes sentiers battus, cey le bien. Les PVs - comme la patronne a dit - sont assez libres et offrent donc une kyrielle de possibilités à explorer; tu pourras donc mettre le personnage assez facilement à ta main, les admins sont assez kewl de ce côté-là. (on m'a par exemple autorisé à ajouter une légère forme de schizophrénie à Amras '-')
C'est un lien houleux à la base et comme j'aime beaucoup les évolutions et les liens sales, j'ai donc quelques débuts de projets  en tête pour les deux personnages qui pourront donner lieu à des rp assez intéressants et qui complexifieront encore un peu le lien.

Euhm, j'pense avoir tout dit, j'espère que mon harangue te paraît claire - j'suis un peu dans le cake, c'pas impossible que mon texte soit un peu brouillon.

Quoiqu'il en soit, à très vite sur roads ! Fais ton choix à ton aise, quel qu'il soit. Bonne nuit !

Tell me—after my head is chopped off, will I still be able to hear, at least for a moment, the sound of my own blood gushing from the stump of my neck? That would be the pleasure to end all pleasures.© okinnel.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 117
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Mer 1 Juin - 2:01

Je me permets de pointer le bout de mon museau également, ayant un petit lien avec la demoiselle princière. I love you

Si je peux te garantir quelque chose, c'est que tu ne t'ennuieras jamais avec Amras. C'est vraiment une très belle plume, et il a régulièrement des idées twisted pour aller avec ses personnages hauts-en-couleurs.

De mon côté, j'aimerais beaucoup exploiter le lien entre Eulalie et la demoiselle. Parce que franchement, c'est pas commun une fille qui n'ait strictement rien à cirer que son père ait une maîtresse et qu'en plus, elle s'entende bien avec.

Ceci dit, j'voudrais pas me mettre la douce Satine à dos, mais je sais que tu feras le choix qui te paraît le plus opportun. I love you
Choisir le risque, ça peut payer ou pas, mais c'est toujours intéressant. :baouais:

of ivory and gold
“The world is changed because you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history.” The Picture of Dorian Gray, Oscar Wilde.sheepirl.

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Mer 1 Juin - 2:24

Sache que...
Si tu prends Ariana,
Amras m'a promis à toi... :baouais:
Je
serais
très
tendre & doux.

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

PARCHEMINS : 80
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Mer 1 Juin - 2:27

Drakon a écrit:
Sache que...
Si tu prends Ariana,
Amras m'a promis à toi... :baouais:
Je
serais
très
tendre & doux.

Et il est où ton dragon, hein ?

Et avec ce genre d'argument, elle va prendre l'autre PV.

Tell me—after my head is chopped off, will I still be able to hear, at least for a moment, the sound of my own blood gushing from the stump of my neck? That would be the pleasure to end all pleasures.© okinnel.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 26
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Mer 1 Juin - 9:40

Hé! Si vous commencez à vous disputer, on va lui présenter les pvs de Thoron qui restent et vous allez rien avoir! Alors on se bouscule pas dans les rangs! Surtout toi Drakon!
Bro Amras! Faut que tu apprennes à tenir tout ce petit monde en laisse hein?!
*Cette intervention était inutile ouais.*

◭ Couronné(e)
Invité

MessageSujet: Re: Coups de coeur   Mer 1 Juin - 11:13

Oh mon dieu. Je vais au lit et on en profite ? Arrow

Merci pour vos interventions, je vais les prendre en compte dans mon choix (toujours pas fait, la nuit porte pas conseil, on m'a menti ) !

*et patpat gentiment Elijah* Bien tenté

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 19
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Mer 1 Juin - 13:33

Je persiste et signe pour la pauvre petite Tara qui est toute seule chez les Galadhorn. Vous rendez-vous compte ? Seule petite pacifiste des environs, dans cet enfer Arrow
Well, le choix t'appartient, jeune padawan, choisis le côté clair de la force.

underco.

◭ Couronné(e)
Invité

MessageSujet: Re: Coups de coeur   Mer 1 Juin - 17:03

Pour une fois que quelqu'un prône le côté clair, c'est assez rare pour le souligner.

Il se trouve que j'ai des idées pour les deux personnages, peut-être qu'en les exposant et en vérifiant si elles sont plausibles ou non, ça m'aidera à choisir (oui, je suis vraiment navrée de faire la difficile, c'est juste que je connais l'importance d'un bon choix de perso quand on débarque sur un fofo ).

Pour Hecktor, son côté radicalement dépressif lié à la guerre, je me demandais si ça pouvait plausiblement venir d'un traumatisme ayant eu lieu lors de la dernière conflagration en date, y a une vingtaine d'années ? Les Galadhorn sont capables de tout et paradoxalement du pire pour la paix, est-ce que Hecktor (sous les ordres de feu son père) aurait pu prendre part à des massacres d'innocents, maquillant le tout de telle sorte que les horreurs soient à tort attribuées à d'autres (je pense notamment aux Gwelnaur) ? Ca aurait été une abjecte stratégie pour monter la tête à des familles de plus petit prestige mais non moins importantes pour s'élever contre tel ou tel antagoniste.
De plus, les Galadhorn vivent sur un archipel. Si on raisonne de façon logique, je me dis que la puissance de la contrée se concentre principalement dans une force navale ?
Ah et, idée un peu loufoque, mais est-ce qu'une petite partie d'une île ou une petite île un peu isolée pourrait être allouée à une poignée de capitaines de l'Ordre du Poisson ? Une alliance avec des pirates peut s'avérer utile, tout autant qu'elle peut mettre le feu aux poudres quant à d'autres souverains qui penseraient (à tort ou pas) que certaines attaques sont tacitement menées sous les ordres d'Hecktor.

Pour Ariana... déjà, même si j'aime beaucoup Gabriella, je ne peux m'empêcher d'associer Emilia Clarke (Daenerys quoi) au personnage. Un changement d'avatar serait-il envisageable, même en sachant qu'un membre tente actuellement une fiche (une Elenna me semble) avec cette tête ?
Et, en fait, même si un couple royal n'a qu'une fille et qu'elle est destinée à porter la couronne, est-ce elle ou son époux qui gouvernera vraiment ? Les royaumes sont souvent d'ordre phallocrate, alors, je me demandais si une reine de plein pouvoir serait parfaitement acceptée ou si ce serait un évènement rare. (Enfin, y a bien la dame Heledir, mais je n'arrive pas à dire si c'est contextuel ou si la matriarchie est concevable à Elenath ?) Tout ça parce que je vois bien la demoiselle avoir des fantasmes d'autocratie féminine.
D'ailleurs, elle pourrait avoir envie de commencer par aller embêter les petits Sans-Nom, conquérir ce territoire pour agrandir terres, séides et pour impressionner papa.

Encore une fois désolée, mais j'ai tendance à être hyper pointilleuse sur mes persos, j'aime qu'ils aient un background et une personnalité richissimes. (avouons-le, vaut mieux quelqu'un qui creuse que quelqu'un qui se contente de la surface des choses )

◭ Couronné(e)
Invité

MessageSujet: Re: Coups de coeur   Dim 5 Juin - 19:07

Bonsoir, je me permets de gentiment vous relancer, au cas où mes questions auraient été oubliées.

Merci.

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Dim 5 Juin - 20:36

Hey ! What a Face
Alors, j'osais vraiment pas répondre, n'étant pas Admin, mais j'adore les idées que tu proposes... What a Face (PAS TOUCHE À NOS TERRES. ). Du coup, je pense que je laisserais les administrateurs confirmer ou non la chose, mais je vais essayer de t'aider...
Déjà, pour les idées que tu développes, je pense qu'ils ne seront pas contre à ce que tu enrichis le personnage, après tout, dès qu'il appartient à quelqu'un, je pense qu'on l'encourage même à le développer au fil de son histoire et de ses RPs tant que le PV est bien cerné et que les informations demandés sont là.
En ce qui concerne les avatars, ils sont négociables au niveau des PVs, néanmoins, je ne sais pas si Emilia pourrait convenir au vu des personnages de la famille qui sont tentés. (le père a les cheveux roux, leann qui est tentée une deuxième fois a les cheveux bruns... À voir donc avec les concernés et les Administrateurs ! :3)
En ce qui concerne le pouvoir qu'aura Ariana, il me semble que cela dépendra encore une fois d'Amras... What a Face Je pense que malgré l'univers médiéval, tout peu être possible.
Voilà voilà, en espérant t'avoir aidé ! <3

the brave men rode them.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Lun 6 Juin - 7:36

plop, toutes mes excuses jolie, j'ai lu tout ça hier soir et j'ai complètement oublié de poster la réponse
alors tes deux idées, déjà, j'adore, vraiment ! et tu as bien raison de prendre ton temps !

hektor donc un traumatisme vécu lors de la guerre précédente qui l'aurait conduit à plonger dans les ténèbres de la dépression à l'approche de ce nouveau conflit ? j'aime beaucoup l'idée. en fait, j'aime bien ce que tu proposes et je ne sais pas ce que satine avait derrière la tête quand elle a pensé à la mentalité des galadhorn, mais dans l'ensemble, ce n'est pas bête. après de là à massacrer des innocents, je ne sais pas vraiment. mais peut-être massacrer des familles qui justement, recherchaient le conflit (c'est sans doute ce que tu voulais dire ?) ça me parait tout à fait possible ! se débarrasser de ceux qui encouragent la guerre, quand bien même il faut tuer toute une lignée, femmes et enfants compris.
effectivement, je vais dans ton sens, étant donné la situation géographique du royaume, c'est dans leur flotte que les galadhorn tirent leur puissance ! et c'est justement ce que j'allais ajouter: il y a moyen de créer quelque chose avec les pirates. leur céder une partie d'île ou un port (une ville pourquoi pas ?) à voir cependant quels seraient les intérêts du roi ? sécuriser l'archipel dans le sens où ces pirates n'attaqueraient jamais les navires galadhorn ?

ariana évidemment l'avatar est négociable ! et comme l'a dit dradra, l'idéal serait que l'un des parents soient bruns (la mère, donc) plutôt que blond, afin que cela soit plus plausible ! ensuite pour le personnage en lui même: les hommes gouvernent, c'est inscrit dans les mentalités ainsi et les reines manipulent les époux lorsqu'elles veulent utiliser leur pouvoir. CEPENDANT (je perçois les choses comme ça) depuis la mort du roi heledir, la reine gouverne. elle ne s'est pas remariée et elle est pourtant toujours au pouvoir, le peuple accepte son autorité. DONC pour la princesse tu peux exploiter ceci: elle sait qu'une femme gouverne heledir et elle veut faire ses preuves pour prouver auprès de papa qu'elle mérite la couronne autant qu'un homme.
bon et pour les sans nom, ma foi si cela lui chante mais je ne suis pas sûre qu'ils se laisseront faire et peut-être même que papa voudra "lui faire attaquer" d'autres gens !

j'espère que je ne suis pas (trop) à côté de la plaque

PARCHEMINS : 20
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Lun 6 Juin - 16:03

Ariana Ariana Ariana

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Lun 6 Juin - 16:16

PAS ARIANA.
Ah oui ! J'avais complètement oublié qu'elle pouvait avoir les cheveux bruns Emilia. XDD
Moi j'avais surtout pensé à Daenerys.
M'enfin, à voir. What a Face

the brave men rode them.

◭ Couronné(e)
Invité

MessageSujet: Re: Coups de coeur   Lun 6 Juin - 16:28

Merci beaucoup pour ces réponses ma foi parfaites .

Et effectivement Drakon, je pensais aussi à Daenerys, étant donné que la maman était jusqu'à récemment blonde. What a Face Du coup faut que je cherche une éventuelle brune ou rousse qui pourrait me plaire en avatar, au cas où, ça influencera fatalement mon choix.

Allez je vous embête pas plus, j'ai suffisamment abusé de votre temps .

(Quoi que, une petite question, après être passée sur la jolie fiche de Leann : si Lean a 30 ans, et Ariana 18... ça veut dire qu'elle l'a eue à 12 ans ? )

MessageSujet: Re: Coups de coeur   Lun 6 Juin - 16:36

Si je peux me permettre, même si en général la couleur brune prédomine, si les grands parents étaient blonds, le gêne peut très bien passer aux petits enfants
Amras étant un rouquin pâlichon, pourquoi pas ? Mais c'est juste une suggestion #pastaper

Et ouais, le PV de Leann pouvait avoir entre 30 et 35 ans. Vu la bouille, je voulais rester crédible. Papa en avait 17 lui What a Face
Mais si ça dérange, encore une fois je peux me montrer souple tongue

◭ Couronné(e)
Invité

MessageSujet: Re: Coups de coeur   Lun 6 Juin - 16:40

Pas faux.

Ah non non ! Surtout non, je posais vraiment la question par curiosité. Laughing Surtout fais tout comme tu veux, et peu importe le perso que je prends à la fin, j'viendrai te faire un bisou

MessageSujet: Re: Coups de coeur   Lun 6 Juin - 16:47

Prends Ariana
Oui viens faire des bisous

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Mar 7 Juin - 3:21

I know you want it, love. I love you

of ivory and gold
“The world is changed because you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history.” The Picture of Dorian Gray, Oscar Wilde.sheepirl.

PARCHEMINS : 3
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Mar 7 Juin - 14:34

Tsss. Suffit qu'on se reconnaisse et qu'on bavarde dix minutes pour me faire débarquer, voilà. T'es contente ? Arrow

MessageSujet: Re: Coups de coeur   Mar 7 Juin - 18:07

On est tous contents

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Mer 8 Juin - 0:51

C'est le pouvoir de la Favorite, ça. Arrow I love you

of ivory and gold

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Ven 10 Juin - 1:01

z'êtes tous beaux, je déplace

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de coeur   

Coups de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1