AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

seth heledir; prince héritier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 15
MessageSujet: seth heledir; prince héritier    Mer 1 Juin - 10:28

↘️ prénom nom.

nom et prénom : ici. âge : ici. groupe : ici. statut : ici. situation sociale : ici.

quelques traits de caractère.

Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.   Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.   Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.   Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.  

liens recherchés.

NOM DU LIEN (m/f) ↘️ ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.   .
NOM DU LIEN (m/f) ↘️ ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: seth heledir; prince héritier    Mer 1 Juin - 10:29

NOM PRENOM ↘ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien.
NOM PRENOM ↘ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: seth heledir; prince héritier    Mer 1 Juin - 10:29

+1

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: seth heledir; prince héritier    Mer 1 Juin - 10:30

ne sait-on jamais

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: seth heledir; prince héritier    Mer 1 Juin - 11:57

PARCHEMINS : 90
MessageSujet: Re: seth heledir; prince héritier    Mer 1 Juin - 12:07

MOI
Je viens pour une fois avec une proposition, si ce n'est pas fabuleux De plus, j'ai un lien avec Hélène, il y a donc de quoi faire pour un lien badass. Du coup, avec Hélène on avait pensé à créer une rumeur sur de potentiels fiançailles entre Seth et Tara (chose que Hélène n'apprécierait pas du tout). Le bruit courrait dans tout Elenath. Vrai ou faux ? C'est là ou je veux en venir. Ça peut ne rester qu'une simple rumeur ou devenir bien officiel. A savoir que Tara serait assez contrariée, elle qui aime décider par elle-même.

there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. ✻✻ women are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on. i am iron. a little rusted, perhaps,
but still i endure.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: seth heledir; prince héritier    Mer 1 Juin - 20:24

Ah oui, j'avais pu lire ça
On prend des décisions sans bibi, alors ?

Mais, en vrai, l'idée est géniale
On peut dire qu'il s'agit d'une rumeur que la mère de Seth tente de discuter des détails pour un mariage avec le père de Tara, toussa toussa ? Dans son cas, Seth ne serait pas contre, je le vois bien trouver Tara sublime, sans la connaître réellement mais d'un autre côté, il ne voudrait pas se marie sans amour

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: seth heledir; prince héritier    Ven 10 Juin - 0:12

Alors, que pense le prince du conseiller ?
il nous faut un lien absolument !

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seth heledir; prince héritier    

seth heledir; prince héritier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1