AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

voyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.Kamil

PARCHEMINS : 1
MessageSujet: voyou   Jeu 2 Juin - 19:39

↘ Kamil

haut les coeurs

◭ identity card.

nom, prénoms : deux syllabes et un sens oublié, quelques lettres qui n’offrent ni espoir ni légende, qui n’invitent ni à la peur ni à l’admiration ; Kamil, un souffle qui glisse contre le palais et s’envole comme un murmure ; Kamil, qui deviendra cri, révolution, embrasement, Kamil, l’enfant du peuple et de la ville, né de la poussière et de la chair, fils de la misère ; Kamil, celui qui a abandonné son nom pour n’avoir de famille que la foule prolétaire.  
âge, lieu de naissance :  les années et les saisons s’accumulent et se rajoutent les unes aux autres, effaçant certains souvenirs, refermant certaines blessures ; chaque instant, depuis dix-huit ans, est une promesse de danger et de liberté et un rappel que la vie est sacrée ; puisque rien n’empêche les grains du sablier de tomber.
Thewyn, grande et magnifique capitale, puissante cité de son cœur, a accueilli ses premiers pas et a recueilli ses premières chutes, livrant ses pavés à sa course, ses pierres à son escalade.
groupe :à jamais son âme et son esprit sont marqués de la recherche de paix et de bien-être des Galadhorns, de leur besoin de sérénité et d’un quotidien doux ; il se souviendra toujours d’étouffer en lui l’appel du sang et la mélopée des armes ; il délaissera la violence et la haine pour trouver l’apaisement. Ces valeurs, profondément ancrées jusque dans les tréfonds noirâtres de son âme, troublent parfois la raison et la justice : obscurcissent la vérité et avalent la lumière.  
métier :  destiné à un pauvre commerce, transmission d’hommes à hommes, il s’enivra un jour de la liberté que lui proposait une femme, il s’égara dans les parfums d’un nouvel avenir et d’un horizon meilleur, il trouva son échappée belle, vers la nuit et les astres, le vent et le vol. doucement, doucement, il apprit il observa, en silence et discrètement, il devint quelqu’un, lentement. jeune brigand aspirant, novice en son art, il le travaille encore, timide et incertain, auprès de sa muse et mentor.
état civil : son cœur est libre et seul un regard transcendant saura l’emporter ; cependant Kamil ne cherche pas encore les regards, il est jeune et aime les corps, les mots, admire les actes. rien n’a encore su le perdre et le noyer, vagues par vagues, sentiments par sensations.
guilde : envoûté par les fous discours et les paroles enflammées de celle qu’il a choisit de suivre, de ceux qu’il a rencontré et écouté, de ceux qu’ils l’ont bouleversé et changé, envoûté par tous ces voleurs, ces manants, ces malfrats, ces hommes et ces femmes qui se jouent de la lune et de la mort en frôlant les deux dans leurs crimes, il a rejoint la caste du scorpion et s’est abandonné à la voie du larcin.

uc uc uc uc uc

◭ say my name.

ton pseudo : je suis une sans pseudo fixe, je change constamment sans jamais rien trouver qui me convienne, depuis toujours (c'est lourd quand même à force    ). mais sinon vous pouvez m'appelez manon. I love you  comment as-tu trouvé CWM ? :  par bazzart! et t'en penses quoi ? : grave stylé   non, vraiment, c'est vraiment le genre de forum juste assez travaillé pour qu'on puisse s'appuyer sur l'univers tout en gardant une peite part d'imagination.  I love you bref vraiment, vraiment cool, autant au niveau du fond que de la forme. bravo à vous trois, vous avez fait un truc de ouf.    des trucs à ajouter/améliorer ? : pour l'instant non, mais promis j'hésiterais pas.  

yoyoyo    moi c'est manon, j'ai quinze et je suis au lycée. là je suis en voyage en allemagne pendant trois mois.     ça fait que j'ai pas masse temps pour le rp, mais j'avais très très envie de m'inscrire quand même (et puis je rentre bientôt   ). j'adore l'art, les longs débats, la nuit, les gestes et les mots inattendus, les journées et les soirées avec mes potes et tout un tas de choses d'adolescente encore pleine d'illusions (c'est bien aussi les illusions   )
voilà (c'est déjà beaucoup)  Embarassed

THOMAS MCDONELLKamil

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: voyou   Ven 3 Juin - 16:58

T'as raison, c'est très bien les illusions
Bienvenue chez toi, un galadhorn, quel excellent choix ! (pardon pour le retard, pour ce bienvenue Arrow). Je vais toutefois devoir t'enlever le "." de ton pseudo, ils ne sont pas autorisés !
Courage pour ta fiche, mon beau

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: voyou   Sam 4 Juin - 4:18

Ah oui ! Ce problème est dû par "l'utilisation fréquent des pseudo sur les forums"
Si le staff désire corriger le problème, voici la solution...
Pour le retirer:

...Sinon, j'ai hâte d'en savoir plus sur le petit Kamil ! What a Face
Il a l'air de promettre de grandes choses !
Bienvenue à toi et bonne chance pour la finition de ta fiche
de présentation ! <3

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: voyou   Dim 5 Juin - 13:09

exact, je m'en va (si si ça se dit) régler tout ça de suite !
voilà qui est fait !
sur ce, je te souhaite la bienvenue petit loukoum, j'ai hâte d'en lire davantage sur ta fiche !
♥ n'hésite pas si tu as la moindre question

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 30
MessageSujet: Re: voyou   Lun 6 Juin - 21:04

un brigand viens alléger la calèche d'Hélène quand tu veux Arrow
bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus I love you

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: voyou   Ven 10 Juin - 0:47

tu peux dès à présent retirer . de ton pseudo
(si tu ne le peux pas n'hésite pas à nous le demander)

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voyou   

voyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1