AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

Néréide des enfers ♠ Ariana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PARCHEMINS : 3
MessageSujet: Néréide des enfers ♠ Ariana   Mar 7 Juin - 14:37

↘ Ariana Gwelnaur

« Elle portait une robe couleur d'orage, de ténèbres et de pluie, avec un chapelet de regrets et de promesses rompues en sautoir. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Gwelnaur, que les goitres rauquent à l'instar d'une obscure psaume dans le cantique des ténèbres. Princesse, que les déférents pépient, ô douceâtre fille de ton père, Ariana la néréide des enfers. âge, lieu de naissance : Dix huit ans, embourbés dans un pandémonium que l'on nomme Belithrael. groupe : La sanie patriarcale perle dans ses veinures, cet ichor pestilentiel que l'on accuse d'être la gangrène incurable qui mangeotte l'héritière. Elle est pouponne du Méphistophélès, pater Amras dans le sillon putride duquel elle se traîne. métier : Future figure régalienne, enorgueillie et languide de se coiffer de sa couronne d'épines. état civil : Célibataire, diablesse virginale dont on garde la candeur corporelle.

On dit que le souverain aurait mérité un fils, mais que sa chienne d'enfant est de cette ivraie que l'on ne méjuge pas. Il y a cette vésanie, cette braise de l'âme qui a teint le crin et qui dit ; les bâtards de clebs ne font pas des chats ♠ Gerbe sur les moeurs qui la veulent muse de grâce et d'obligeance, mollarde sur les caricatures de fille de roi dont elle n'emprunte les simagrées que pour rabattre ses crocs sur sa proie ♠ Porte les affres en rosaire, déploie la nécrose de l'abjection car elle parle ainsi, du presque seul idiome qu'elle connait ♠ Accumule les suivantes comme un cuistre les ribaudes, aucune n'a encore jamais tenu face à sa mignarde barbarie ♠ Ses cuisses se chamarrent de coutures anciennes et récentes, donzelle se mutile, trouve une accalmie à sa souffrance en lui préférant une douleur plus tangible ♠ Se métamorphose en chaton en présence de sa mère et aime à ronronner dans ses bras ♠ Collectionne les licornes ♠ Se passionne pour la poésie, la seule chose un tant soit peu naïve que son père ne peut lui enlever ♠ S'est persuadée qu'Amras a pris une rouquine en favorite car il fantasme en réalité sur elle ♠ Rêve de domestiquer un loup ♠ Est crainte des domestiques pour sa fâcheuse propension à faire d'eux les premiers martyrs de ses pasquinades viciées ♠ A une fois tenté de mettre un terme à ses jours ♠ Use et abuse de son minois poupin, se grime souvent d'un faux quant à soi et de risettes mystificatrices ♠ Exècre les papillons, pour les rares fois où elle en a aperçus. Les juge trop pittoresques pour être dignes de confiance ♠ Musarde dans les geôles à l'instar d'un gentillâtre à la Cour, curieuse des sévices peints par leur Maître des Hautes Oeuvres ♠ Abhorre et jalouse les Sans-Nom et leur indépendance, souhaite conquérir leurs landes et instiller la pire souillure qui soit dans leurs rangs.

◭ say my name.

ton pseudo : Je n'ai pas de pseudo en particulier. comment as-tu trouvé CWM ? : Aperçu sur Bazzart.    et t'en penses quoi ? : J'ai déjà tout dit dans le topic posté en tant qu'invitée, je le trouve très "frais" et facile d'accès, avec de bien jolies plumes qui rôdent dans les environs.   des trucs à ajouter/améliorer ? : Mh... J'y songerai.  

Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une partie freestyle comme celle-là !
Je n'ai pas grand chose à dire (faut rester secret   ) si ce n'est que je suis quelqu'un qui pérégrine fréquemment IRL et qu'il m'arrive donc d'avoir des périodes à vide, mais j'ai jusque là toujours géré.   J'écris depuis... quelque chose genre douze ans et j'ai un gros faible pour les forums médiévaux, même s'ils se font rares. Ah, aussi, j'ai tendance parfois à m'emporter en terme d'insalubrité, avec mes personnages, faut pas hésiter à m'arrêter ou à me demander un langage plus châtié.   Mais je serai sage, promis.  
Ah, aussi. Y a déjà une princesse blondine, une brunette, alors je me suis finalement dit qu'il manquait une rouquine, et elle ressemble à son père comme ça.  What a Face

CINTIA DICKERariana gwelnaur

↘ somewhere, in a far far land.

« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

Votre petite histoire en 20 lignes minimum. N'hésitez pas, mieux vaut en dire trop que pas assez. Eclatez-vous, songez à toute la vie de votre personnage depuis le début. Vous pouvez présenter l'histoire de la façon que vous souhaitez, que ce soit par le biais de lettres, de journal intime, de narration. Ce sera de toute façon un réel plaisir de vous lire.    
Revenir en haut Aller en bas

PARCHEMINS : 80
MessageSujet: Re: Néréide des enfers ♠ Ariana   Mar 7 Juin - 15:13

Bienvenue ici bas !

Je suis très heureux que tu aies fait ce choix de PV. I love you Nous allons faire de grandes choses. Et diantre, quelle plume.

Bon courage pour la suite.

Tell me—after my head is chopped off, will I still be able to hear, at least for a moment, the sound of my own blood gushing from the stump of my neck? That would be the pleasure to end all pleasures.© okinnel.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 21
MessageSujet: Re: Néréide des enfers ♠ Ariana   Mar 7 Juin - 18:06

tiens, finalement tu t'es décidée pour ariana, la famille des affreux est au complet du coup, c'est cooool What a Face
le choix d'avatar est à tomber, cintia est une vraie déesse, puis ta plume pouah j'en parle même pas
bonne chance pour la suite, princesse, il nous faudra un lien

La solitude vaste, épouvantable à voir, partout apparaissait.

PARCHEMINS : 20
MessageSujet: Re: Néréide des enfers ♠ Ariana   Mar 7 Juin - 18:10

Han tu as une plume sublime

Très heureuse de te voir là
En plus j'aime beaucoup la dimension que tu donnes à la princesse. Dis donc, Leann a du boulot avec ses rouquins

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: Néréide des enfers ♠ Ariana   Mar 7 Juin - 19:13

TA PLUME. LE VAVA. LE PV.
Bienvenue parmi nous et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche de présentation ! <3
Hâte de voir la petite en jeu. What a Face

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

PARCHEMINS : 3
MessageSujet: Re: Néréide des enfers ♠ Ariana   Mar 7 Juin - 21:02

Moh z'êtes gentils !
Je ferai tout pour ne pas vous décevoir ! Et faudra remercier Eulalie, c'est elle qui a fini par me convaincre. What a Face

Jeyne, avec plaisir pour le lien à tes risques et périls :baouais:

*croque la main de son père et va se réfugier dans les jupons de sa mère*

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 117
MessageSujet: Re: Néréide des enfers ♠ Ariana   Mer 8 Juin - 1:36

Owii, remerciez-moi, bande de mécréaaaaants
Je suis ravie que mes suppliques prières sacrifices aient servi à quelque chose.

T'es chez toi ici. Fais ta place, ton nid, ton repaire, c'que tu veux, j't'apporte le vin et la boustifaille.

of ivory and gold
“The world is changed because you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history.” The Picture of Dorian Gray, Oscar Wilde.sheepirl.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: Néréide des enfers ♠ Ariana   Ven 10 Juin - 0:09

Excellent avatar vraiment ! ♥ et super choix également
n'hésite pas si tu as la moindre question et bon courage pour ta fifiche ♥

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: Néréide des enfers ♠ Ariana   Ven 10 Juin - 0:47

tu peux dès à présent retirer . de ton pseudo
(si tu ne le peux pas n'hésite pas à nous le demander)

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Néréide des enfers ♠ Ariana   

Néréide des enfers ♠ Ariana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1