AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

uncover our hearts and reveal our souls (dorcella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PARCHEMINS : 4
MessageSujet: uncover our hearts and reveal our souls (dorcella)   Mer 8 Juin - 19:23

↘️ dorcella de bellegarde

« Memory comes when memory's old
I am never the first to know
Following the stream up North
Where do people like us float ? »

◭ identity card.

nom, prénoms : dorcella de bellegarde. un nom bien long, qui fait claquer les langues à la cour de thoron. un nom qu'elle porte fièrement, comme le motif d'une certaine vanité. tant amère que douce. âge, lieu de naissance : trente-huit ans, née à calendyr (thoron) groupe : dorcella appartient aux thorons. malgré la grande sagesse qu'on lui prête sans cesse, dorcella ne cache pas son attachement aux thorons. l'on pourrait penser la belle pacifiste, mais l'idée d'une guerre ne lui déplaît pas si elle permet de dominer un pays plus vaste, et si elle peut gagner en grade à être dans la cour du roi. métier : organisatrice d'événements, en quelque sorte. elle s'occupe de la création de bals et réceptions mondaines, conviant la bourgeoisie des environs à y prendre part; sans cesse à la recherche de perfection, même si elle n'a pas besoin d'un tel apport financier, dorcella s'applique à créer certaines des plus belles soirées qui ont pris place dans le monde connu. état civil : ce n'est pas un choix de cœur mais dorcella n'a personne avec qui partager sa vie. elle a perdu son dernier rêve amoureux il y a de ça plusieurs années, et n'a jamais jugé bon de trouver remplaçant.

caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !)

◭ say my name.

ton pseudo : songbird. comment as-tu trouvé CWM ? : sur bazzart - donnez-moi du med et j'accoure. What a Face et t'en penses quoi ? : vous êtes beaux des trucs à ajouter/améliorer ? : (si vous finissez tous tounus, tout sera parfait )

Partie en freestyle, vas-y présente toi. Crache le morceau, freluquet !

ALYSSA SUTHERLAND ↘️ dorcella de bellegarde
Revenir en haut Aller en bas

PARCHEMINS : 4
MessageSujet: Re: uncover our hearts and reveal our souls (dorcella)   Mer 8 Juin - 19:24

↘ somewhere, in a far far land.

« A lot of hope in a one man tent
There's no room for innocence
Take me home before the storm
Velvet moths will keep us warm. »

Votre petite histoire en 20 lignes minimum. N'hésitez pas, mieux vaut en dire trop que pas assez. Eclatez-vous, songez à toute la vie de votre personnage depuis le début. Vous pouvez présenter l'histoire de la façon que vous souhaitez, que ce soit par le biais de lettres, de journal intime, de narration. Ce sera de toute façon un réel plaisir de vous lire.    

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 26
MessageSujet: Re: uncover our hearts and reveal our souls (dorcella)   Mer 8 Juin - 19:56

Cooool! Une autre thoron! Ça fait plaisir! Welcome!

PARCHEMINS : 20
MessageSujet: Re: uncover our hearts and reveal our souls (dorcella)   Mer 8 Juin - 21:15

Bienvenue officiellement Dorcella tongue
Ehehe j'aime bien cette bouille

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: uncover our hearts and reveal our souls (dorcella)   Ven 10 Juin - 0:13

j'aime énormément le pseudo, l'avatar et le choix de personnage en général !
d'ailleurs il nous faudra certainement un lien ♥
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous harceler si tu as la moindre question !

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: uncover our hearts and reveal our souls (dorcella)   Sam 11 Juin - 18:23

DODORCELLA. *w*
Officiellement bienvenue parmi nous !! *^*
hâte de voir cette fiche terminée et de voir
dorcella en rp ! <3 J'adore également ce
choix d'avatar (même si j'aimais également
le précédent... )

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: uncover our hearts and reveal our souls (dorcella)   

uncover our hearts and reveal our souls (dorcella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1