AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

Irèn Heledir ► Craignez sa majestée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PARCHEMINS : 13
MessageSujet: Irèn Heledir ► Craignez sa majestée   Ven 10 Juin - 7:14

↘️ prénom nom.

nom et prénom : ici. âge : ici. groupe : ici. statut : ici. situation sociale : ici.

quelques traits de caractère.

Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens. Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens. Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens. Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.

liens recherchés.

NOM DU LIEN (m/f) ↘️ ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs. .
NOM DU LIEN (m/f) ↘️ ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.

NOM PRENOM ↘️ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien.
NOM PRENOM ↘️ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: Irèn Heledir ► Craignez sa majestée   Dim 12 Juin - 5:43

ma reine !

MessageSujet: Re: Irèn Heledir ► Craignez sa majestée   Dim 12 Juin - 8:29

Venom
Un rp ça te dit ? :)

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: Irèn Heledir ► Craignez sa majestée   Dim 12 Juin - 8:42

alors pour l'instant je suis au regret de décliner, je suis en pleine rédaction de mon rapport de stage donc je gade mon inspiration pour ça par contre, ça serait avec plaisir de parler du lien ! irèn attend-elle des nouvelles de venom ? ou cherche-t-elle un autre moyen d'obtenir sa vengeance ? (il serait légitime qu'elle s'impatiente par exemple)

MessageSujet: Re: Irèn Heledir ► Craignez sa majestée   Mar 14 Juin - 8:27

alors elle attend des nouvelles, mais elle mijote autre chose pour obtenir sa vendetta. Peut-être qu'elle attend que tu viennes lui en parler et qu'elle te fasse la confidence de son nouveau plan ? :)

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irèn Heledir ► Craignez sa majestée   

Irèn Heledir ► Craignez sa majestée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1