AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

iv. idées ~ donne ton avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PARCHEMINS : 100
MessageSujet: iv. idées ~ donne ton avis.   Jeu 3 Juil - 20:13

Les idées des membres.

Il faut le dire, le monde d'Elenath est vaste et pour le moins assez complexe. Toutefois, votre fantastique staff n'a peut-être pas pensé à tout (je vous jure, ça peut même nous arriver à nous de faire des erreurs ! ), donc si vous avez une idée quelconque ou un avis, n'hésitez pas à le faire ici. Nous serons ravies de réfléchir à tout ça à tête reposée.

La grande chasse a débuté.

Intrigue numéro 001.
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 51
MessageSujet: Re: iv. idées ~ donne ton avis.   Dim 22 Mai - 14:14

Je voulais juste mentionner le fait que le lien des Annexes sur la page d'accueil ne semble pas fonctionner !

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: iv. idées ~ donne ton avis.   Dim 22 Mai - 14:28

Je change ça tout de suite, merci. I love you

edit - si finalement, le lien amène bien à la catégorie des annexes (non pas à un sujet en particulier parce que finalement tous ceux qui sont dans cette catégorie font partie des annexes).

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: iv. idées ~ donne ton avis.   Dim 22 Mai - 17:23

J'ai un page blank qui s'ouvre, moi.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: iv. idées ~ donne ton avis.   Dim 22 Mai - 18:07

Aaaah mais j'ai cru que tu parlais des liens en bas de la pa, c'est pour ça Arrow tu as raison, j'ai modifié au bon endroit du coup

du satin, dans tes mains

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: iv. idées ~ donne ton avis.   Dim 22 Mai - 18:32

Hiiii désolée, j'aurais du être plus explicite. Merci !

PARCHEMINS : 80
MessageSujet: Re: iv. idées ~ donne ton avis.   Mar 24 Mai - 21:46

Ce n'est pas vraiment une idée à proprement parler mais je me demandais si, à l'occasion, vous pourriez rajouter ces emotes:

Je me sens tout nu sans. Merci d'avance !

Tell me—after my head is chopped off, will I still be able to hear, at least for a moment, the sound of my own blood gushing from the stump of my neck? That would be the pleasure to end all pleasures.© okinnel.

MessageSujet: Re: iv. idées ~ donne ton avis.   Jeu 26 Mai - 1:28

DP powa.

Ce n'est pas vraiment mon idée mais j'ai déjà souvent vu des '' boîtes '' ou des '' banques '' à lien. Il s'agit d'un topic où un joueur référence les liens dont il a besoin, avec un avatar en tant que suggestion ( qui ne serait donc pas dans le bottin ) et un léger récit du lien et de l'histoire du personnage. C'est plus simple que tout un scénario, et on ne bloque pas 45 avatars pour un simple lien. Ça pourra sans douter aider des personnes qui sont un peu à la dèche niveau inspi et ça permettra à nos joueurs de trouver facilement quelques petites liens dont ils ont besoin. Ex: dans ma boîte à liens, il y aurait deux trois liens avec de jeunes écuyers, un noble vassal ou encore un grand général de son armée. Voilà, hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. °°

Tell me—after my head is chopped off, will I still be able to hear, at least for a moment, the sound of my own blood gushing from the stump of my neck? That would be the pleasure to end all pleasures.© okinnel.

Dernière édition par Amras Gwelnaur le Jeu 26 Mai - 23:57, édité 1 fois

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: iv. idées ~ donne ton avis.   Jeu 26 Mai - 2:53

c'est pour toi seigneur !

amras a écrit:
Ce n'est pas vraiment mon idée mais j'ai déjà souvent vu des '' boîtes '' ou des '' banques '' à lien. Il s'agit d'un topic où un joueur référence les liens dont il a besoin, avec un avatar en tant que suggestion ( qui ne serait donc pas dans le bottin ) et un léger récit du lien et de l'histoire du personnage. C'est plus simple que tout un scénario, et on ne bloque pas 45 avatars pour un simple lien. Ça pourra sans douter aider des personnes qui sont un peu à la dèche niveau inspi et ça permettra à nos joueurs de trouver facilement quelques petites liens dont ils ont besoin. Ex: dans ma boîte à liens, il y aurait deux trois liens avec de jeunes écuyers, un noble vassal ou encore un grand général de son armée. Voilà, hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. °°

tout à fait ! nous allons en parler dans le staff mais je pense que ça sera fait très prochainement !

MessageSujet: Re: iv. idées ~ donne ton avis.   Jeu 26 Mai - 11:43

Je te remercie mille fois, camarade.

PARCHEMINS : 90
MessageSujet: Re: iv. idées ~ donne ton avis.   Ven 27 Mai - 10:40

J'aurais moi aussi une petite suggestion, une toute petite Peut-être faudrait-il installer un barre scroll ou un bouton dans le profil, car quand ils sont longs comme le mien, ça fait un énorme espace pour rien lorsque l'on post un message. Je ne sais pas si je suis très claire

there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. ✻✻ women are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on. i am iron. a little rusted, perhaps,
but still i endure.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 13
MessageSujet: Re: iv. idées ~ donne ton avis.   Ven 27 Mai - 15:58

Salut!! J'ai quelques petites suggestions logistiques!

Il serait bien d'avoir un répertoire des différentes familles nobles à jouer de chaque royaume, car, à part les quatre familles principales, on n'a aucune idée des autres! Amras m'a dit qu'il prévoyait avoir neuf familles nobles au sein de son royaume et qu'il a poutré d'anciens nobles qui se sont rebellés... une liste de noms de familles serait sans doute amplement suffisants.

Deuxio, pour rejoindre mon point 1, il serait pas mal d'avoir une chronologie générale qui situent les événements majeurs du forum, comme les anciennes guerres, les rebéllions, l'ascension d'un nouveau roi, etc.

Voilà!

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: iv. idées ~ donne ton avis.   Ven 27 Mai - 20:49

Ponchour à vous tous !

amras - on en discute toujours dans le staff

tara - en effet, ça semble être une nécessité, je fais ça au plus vite ma belle, merci d'avoir soumis l'idée. I love you

marylune - Merci déjà pour tes suggestions, ça montre que tu t'intéresses vraiment au forum, ça fait ziziiiir. Well, pour ce qui est de la famille des nobles, ils sont ouverts à chacun. J'veux dire, n'importe qui peut décider d'en devenir un, de noble d'une contrée. Il y a déjà les pvs pour délimiter les plus grandes familles (les familles royales), mais chacun peut devenir libre d'opter pour un noble sans qu'il n'ai d'obligation quelconque. Hors, je trouve qu'un répertoire des familles nobles mettrait des bornes..
Pour ce qui est de la chronologie, il y a une histoire chronologique de chacune des familles dans les annexes, juste ici : http://onceuponawar.forumactif.org/t19-i-histoire-les-quatre-grandes-familles
Quand à la chronologie des rps, de l'avancement de l'histoire, c'est prévu.

du satin, dans tes mains

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 13
MessageSujet: Re: iv. idées ~ donne ton avis.   Sam 28 Mai - 6:20

Alors peut-être rajouter dans l'annexe des familles qu'Amras a poutré les anciens nobles de Dirka et d'Ossam il y a un an parce qu'ils se rebellaient? Si Amras ne m'en avait pas parlé sur la CB, je ne l'aurais jamais su! What a Face

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: iv. idées ~ donne ton avis.   

iv. idées ~ donne ton avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1