AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.


Partagez | 
 

 iv. heledir ~ 4/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


PARCHEMINS : 100
MessageSujet: iv. heledir ~ 4/8   Dim 6 Juil - 18:29

↘ Les Heledir.

cette noblesse là a été bafouée dans le passé, lorsque la guerre a éclaté vingt ans plus tôt. Ils ne s'en sont jamais remis. Un important membre de leur lignée a été froidement exécuté par les Thoron, et depuis, c'est une haine sans commune mesure qu'ils leur vouent. Ainsi, ils n'aspirent aucunement à surpasser tout le monde ou a gagner le royaume, simplement à se venger des Thoron, mais aussi de tous les autres qui ont amené cette guerre dans le royaume. C'est dommage, car leur famille autrefois était synonyme de réalisme et de stabilité. Elle n'est plus qu'un désir de vengeance extrême, proche de la folie.

la royauté.

KEIRA KNIGHTLEY reine des Heledir.
SKANDAR KEYNES fils du couple.
HOLLIDAY GRAINGER fille du roi, bâtarde.
BEN BARNES cousin de la reine, chevalier.


le peuple.

TOM HIDDLESTON poète maudit, courtisan de la reine.
GEMMA ARTERTON maîtresse du fils royal.
BRIDGET REGAN dame, ancienne maîtresse du roi.
CRAIG HORNER religieux.


Dernière édition par La contrée. le Dim 6 Juil - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


PARCHEMINS : 100
MessageSujet: Re: iv. heledir ~ 4/8   Dim 6 Juil - 18:33



DÉSESPÉRÉE - OBSEDEE PAR LA VENDETTA - MALIGNE - ASTUCIEUSE - CYNIQUE - BLESSANTE.

Irèn a toujours fait ce que son père lui demandait de faire. Elle est devenue à son image, manipulatrice, astucieuse, cynique, blessante et franche. Lorsqu'il lui a demandé d'épouser un de ses amis, roi d'Heledir, pour obtenir le poste de reine, elle n'a pas refusé malgré l'impressionnante différence d'âge. A seize ans déjà elle était mère d'un petit garçon. Elle apprit à aimer son homme, bien qu'il soit beaucoup plus vieux qu'elle, et lorsque son époux fut assassiné par les Thoron, c'est elle qui l'apprit en élucidant le mystère après vingt ans de recherche infructueuse. Celle qui a relancé la guerre, c'est elle, Irèn Heledir, car elle a une vengeance à exécuter. Et croyez-moi, elle y parviendra !
↘ la reine heledir.
Prise.

nom et prénom : Irèn Heledir âge : 30 ans. statut : veuve. situation sociale : reine heledir. avatar : keira knightley (négociable).

SETH HELEDIR ↘ mère et fils.
w/ skandar keynes. Irèn est curieusement attendrissante et douce avec son fils, pour la simple et bonne raison qu'il lui rappelle délicatement les traits et le caractère de son époux. Malheureusement, plus inconsciemment, elle se sert quelque peu de sa naïveté pour le dominer et l'obliger à être systématiquement en accord avec elle. Irèn sait parfaitement qu'elle possède un réel pouvoir sur son cher fils, le beau Seth, et elle en use et en abuse. Ainsi, elle espère probablement continuer à gouverner par son biais, même lorsqu'il aura atteint le trône.
COLIN BALDER ↘ courtisan.
w/ tom hiddleston. Colin a enfin trouvé un sens à ses écrits en croisant le doux regard de la reine à une réunion organisée voilà plus de quatre ans par l'époux de la demoiselle. Sentiments brisés par la place que la jeune femme occupe. Comment un poète maudit tel que Colin pourrait ne serait-ce qu'accéder à un centième de sa vie ? Irèn est la reine de Heledir, il ne vaut rien par rapport à elle. Pourtant, lorsque le roi de ce royaume fut assassiné, c'est un regain d'espoir qui ébranla le cœur de ce cher Colin. Peut-être... Peut-être pourrait-il de nouveau approcher la reine ? Piètre courtisan car incapable de supporter l'hypocrisie de ce monde qu'il juge vaniteux et opportuniste, il est prêt à tout pour croiser à nouveau le regard de la reine, et la toucher de son amour.
AMRAS GWELNAUR ↘ alliés.
w/ michael fassbender. Deux membres de la royauté tels qu'eux devaient pouvoir s'entendre, c'était une évidence. L'un désireux de sang, l'autre souhaitant une vengeance, ils pouvaient trouver un souhait commun dans cette évidence. Et en effet, ils ont conclu un pacte secret d'amitié entre leur deux contrées. Aucune attaque indésirable ne serait ainsi tentée, et ils se protégeraient l'un et l'autre. Un contrat de pure beauté que n'importe qui pourrait faire vaciller. Irén et Amras ont bien trop de volonté pour le faire le premier et ils se regardent en silence dans l'espoir de faire craquer l'autre. Pacte en papier carton qui ne vaut strictement rien, sinon le plaisir de voir l'autre perdre toute crédibilité.
BARTHELEMY THOR ↘ cousin, ami.
w/ ben barnès. Leur relation a toujours été fusionnelle. Petits, déjà, ils vivaient ensembles et faisaient les pires bêtises enfantines de l'univers. Ils ne se lâchaient pas, témoignant leur affection comme un frère et une sœur. En réalité, ils se sont toujours considérés ainsi, et non comme de simples cousins. Élevés ensembles, Irèn n'a pas oublié sa chère enfance et a même offert de nombreuses terres au beau Barthélémy. Mais ne comprenant pas sa haine pour son époux, elle ne pouvait se résoudre à risquer des problèmes à échelle diplomatique : aussi, elle l'empêcha de la rejoindre au palais. Néanmoins, dès le roi décédé, elle savait qu'elle ne pouvait faire appel à personne d'autre pour être systématiquement là pour la réconforter : elle rappela Barthélémy qui remplit son rôle à merveille. Réel confident, doux panseur de plaie, Bart' n'hésite pas à donner de sa personne et de son temps pour sauver sa chère cousine. Néanmoins, il n'oublie pas que le roi était un homme médiocre, qui, selon lui, ne méritait pas l'affection d'Irèn. Il tente, tant bien que mal, de la convaincre que cette guerre n'en vaut pas la peine, mais elle est trop têtue pour l'accepter. Une emprise et un choix de Barthélémy qui risquerait de les éloigner à jamais.
VENOM VALDENIER ↘ conseiller, espion.
w/ blake ritson. Lorsqu'Irèn vint pour la première fois au palais, Venom était déjà présent. Geôlier, détenteur des clefs de la salle de torture, il n'était qu'une ombre solitaire dans cet immense palais. Il fut rapidement charmé par cette femme de tête, mais sa loyauté envers le roi était si forte qu'il n'envisagea jamais de la courtiser. Il entretenait avec ce dernier une amitié réelle et solide et le conseillait, sans que ce poste ne lui soit jamais officiellement accordé. Le temps passant, Irèn prit conscience que l'affection qu'elle portait à son époux était aussi forte que la fraternité qui unissait Venom à son souverain, aussi, parvinrent-ils à tisser des liens basés sur une confiance aveugle et mutuelle. A la mort du roi, Venom suivit la reine dans sa vendetta. Plus que cela, il l'encouragea même et attisa la colère de cette dernière en même temps que la sienne. Ensemble, ils mirent au point un stratagème complexe et risqué contre les Thorons. La reine Heledir envoya son conseiller, son ami, droit dans la gueule du loup, afin que, tel un poison, il mette en péril l'empire ennemi de l'intérieur.


Dernière édition par La contrée. le Dim 6 Juil - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


PARCHEMINS : 100
MessageSujet: Re: iv. heledir ~ 4/8   Dim 6 Juil - 18:36



NAÏF - SOUFFRANT - TENDRE - UN PEU PERDU - DÉPRIMÉ - CRAINTIF - DROIT - INTELLIGENT.

Seth n'a que peu connu son père, car il était toujours occupé à droite et à gauche. Pourtant, ce qu'il savait de lui résonnait bien. C'était son modèle, celui de la droiture et de l'intelligence, il gouvernait son royaume d'une main de fer et d'un gant de velours. Il savait parfaitement dompter son pays tout en attirant le respect. Seth a beaucoup souffert de la mort de son père et, à l'instar de sa mère, souhaite la vengeance. Néanmoins, sauvagement naïf, la reine pèse sur son esprit comme une ombre sur le soleil et finalement, elle se sert de lui comme d'une marionnette. Elle lui impose tous ses états-d'âme et espère continuer à gouverner même lorsque le trône reviendra au prince, lorsqu'il sera en âge de prendre sa place. (c'est à dire à ses seize ans, dans un an et quelques mois).
↘ le prince d'heledir.
Libre.

nom et prénom : Seth Heledir âge : 14 ans. statut : célibataire. situation sociale : prince d'heledir. avatar : skandar keynes (négociable).

IREN HELEDIR ↘ mère et fils.
w/ skandar keynes. Irèn est curieusement attendrissante et douce avec son fils, pour la simple et bonne raison qu'il lui rappelle délicatement les traits et le caractère de son époux. Malheureusement, plus inconsciemment, elle se sert quelque peu de sa naïveté pour le dominer, et l'obliger à être systématiquement en accord avec elle. Irèn sait parfaitement qu'elle possède un réel pouvoir sur son cher fils, le beau Seth, et elle en use et en abuse. Ainsi, elle espère probablement continuer à gouverner par son biais, même lorsqu'il aura atteint le trône.
HELENE HELEDIR ↘ petite soeur.
w/ holliday grainger. Étrangement, et malgré le caractère un peu naïf de ce cher Seth, Hélène s'est prise d'affection pour lui. Son petit frère est un peu celui qu'elle doit protéger de toutes les intrusions étrangères, même quand celle-ci concerne sa propre mère. En effet, Hélène est persuadée que la belle Irèn, mère de Seth, ne lui veut que du mal et pollue son esprit pour y faire germer des idées qui sont les siennes. Ainsi, elle tâche d'éloigner la mère et le fils de cette relation qu'elle juge beaucoup trop fusionnelle et malsaine. Son frère est le futur souverain, elle refuse qu'il continue à ainsi écouter les ordres de sa mère comme si elle était une divinité. Quant à Seth, il apprécie beaucoup sa sœur et serait prêt à beaucoup pour elle. Mais pas à tout...
BARTHELEMY THOR ↘ second père.
w/ ben barnès. Bien que ce jeune garçon soit le fruit d'une liaison que Barthélémy ne pouvait pas supporter, il apprécie beaucoup cet homme. Il se revoit dans son regard et dans sa douce naïveté propre à l'enfance, puis au début de l'adolescence. Barthélémy est comme un second père pour Seth, qui ne manque pas une occasion de le lui faire comprendre. Une relation quasiment fusionnelle qui permet au jeune garçon de ne pas trop souffrir du décès prématuré de son véritable père.
ODE VELLAMO ↘ maîtresse.
w/ gemma arterton. Ce gamin à quatorze ans, elle en a vingt-sept. Une liaison qui, si elle s'apprenait par la reine ou quiconque qui pourrait tout aller répéter, lui coûterait sa jolie tête. Pourtant, Ode n'en a cure : elle fait ce qu'elle a envie, quant elle le veut, et ce ne sont certes pas les interdictions d'une vieille folle qui vient de perdre son époux qui la feront changer d'avis. Seth l'a de suite trouvée sublime et merveilleuse, il ne pouvait que répondre positivement à une telle femme. Une demande formulée par Ode en personne qui, bien consciente que Seth ne tardera pas à monter sur le trône, s'assure un avenir radieux grâce à ce gamin qu'elle traîne dans son lit.


Dernière édition par La contrée. le Dim 6 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


PARCHEMINS : 100
MessageSujet: Re: iv. heledir ~ 4/8   Dim 6 Juil - 18:40



SOURIANTE - ARROGANTE - VANITEUSE - INTELLIGENTE - CAPRICIEUSE - JALOUSE - MALIGNE.

Hélène est née dans une réelle infortune. Fruit de l'union entre le roi et une prostituée du royaume, elle vit le jour dans une étable, à côté du foin et des chevaux. Cette odeur la marqua à jamais. Ainsi elle débuta sa vie, comme simple fermière et sans le sou, jusqu'au jour où le roi lui même entraîna une escorte jusqu'à sa modeste bâtisse. Malgré les protestations de sa mère, ils entrainèrent la gamine jusqu'au palais, où elle fut reconnue par le roi qui fut un véritable père pour elle. En gagnant subitement des galions et en passant du statut de fermière à celui de princesse, elle laissa de côté toute la gentillesse qui était le fondement même de son caractère et se transforma en héritière capricieuse et arrogante, persuadée que tout lui revenait de droit. Néanmoins à la mort de son père, elle changea quelque peu d'attitude, bien consciente que la reine demeure désormais libre de la renvoyer dans sa ferme.
↘ la princesse d'heledir.
Prise.

nom et prénom : Hélène Heledir âge : 21 ans. statut : célibataire. situation sociale : princesse d'heledir. avatar : holliday grainger (négociable).

IREN HELEDIR ↘ belle-mère.
w/ keira knightley. Hélène a beaucoup de mal avec elle. D'abord, parce que l'attention de son père a diminué de moitié lorsqu'elle est apparue dans leur vie telle un éclat lumineux. Ensuite, parce qu'elle pense que c'est de sa faute si son père a été assassiné, car elle était trop manipulatrice et trop fourbe. Pourtant, Hélène n'en dira jamais rien et gardera ses ressentiments pour elle, continuant de sourire devant celle qui se prend pour sa mère : elle ne veut surtout pas perdre sa place privilégiée de princesse, et elle sait que maintenant que le roi est mort, Irèn pourrait ne pas se gêner pour l'éjecter du cercle royal.
SETH HELEDIR ↘ petit frère.
w/ skander keynes. Étrangement, et malgré le caractère un peu naïf de ce cher Seth, Hélène s'est prise d'affection pour lui. Son petit frère est un peu celui qu'elle doit protéger de toutes les intrusions étrangères, même quand celle-ci concerne sa propre mère. En effet, Hélène est persuadée que la belle Irèn, mère de Seth, ne lui veut que du mal et pollue son esprit pour y faire germer des idées qui sont les siennes. Ainsi, elle tâche d'éloigner la mère et le fils de cette relation qu'elle juge beaucoup trop fusionnelle et malsaine. Son frère est le futur souverain, elle refuse qu'il continue à ainsi écouter les ordres de sa mère, comme si elle était une divinité. Quant à Seth, il apprécie beaucoup sa sœur et serait prêt à beaucoup pour elle. Mais pas à tout...
CAEL HARISHA ↘ coup de coeur.
w/ craig hroner. Leur première rencontre se déroula lorsque la princesse eut à se repentir, et que ce fut Caél qui écouta ses plaintes. Bien entendu, il lui était impossible de la voir. Ce fut elle qui, arrogante et prétentieuse, lui ordonna de ne point se cacher à son regard. Il le fit, donc, naïf, pour préserver sa petite vie tranquille. Pourtant, la princesse connut alors l’âcreté du coup de foudre non partagé : elle fit comprendre ses sentiments au religieux en revenant chaque samedi, lorsqu'elle savait qu'il se trouvait à l'église. Elle lui fit envoyer d'innombrables cadeaux, alors que la coutume voulait que ce soit toujours l'homme. Elle s'humilia, sans le moindre résultat. Caél, quant à lui, est simplement terrifié : il ignore comment réagir. Il apprécie cette jeune femme, mais n'éprouve pour elle rien de plus qu'une vraie amitié et craint -à juste titre- que sa fierté diminuée soit irréparable. En effet, Hélène prévoit de détruire sa vie s'il refuse ses avances. Purement, et simplement.
ODE VELLAMO ↘ amie, mentor.
w/ gemma arterton. Ode adore cette gamine qu'elle a prise sous son aile. Elle décèle dans son joli regard bleuté un potentiel qu'il ne faut surtout pas gâcher. Elle la veut à son image : manipulatrice, cynique, tordue et sadique. Elle veut la modeler de ses doigts crochus pour la faire devenir comme elle. Et Hélène, trop fascinée par la beauté et l'intelligence de son interlocutrice ne peut qu'écouter ses ordres, et boire ses paroles comme si c'était du vin d'origine divin. Hélène l'adore, elle est probablement son seul modèle sur cette Terre, et elle ne se voit pas vivre sa vie sans les conseils avisés d'Ode. Elle ignore d'ailleurs totalement que cette demoiselle qu'elle idolâtre est la maîtresse de son jeune frère.


Dernière édition par La contrée. le Dim 6 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


PARCHEMINS : 100
MessageSujet: Re: iv. heledir ~ 4/8   Dim 6 Juil - 18:43



RÉALISTE - INTELLIGENT - COMPLOTEUR - HABILE AVEC LES MOTS - RANCUNIER - COMPRÉHENSIF - AIMANT.

Barthélémy n'a pas toujours eu le droit de séjourner au palais de sa cousine. En effet, sa haine sans commune-mesure pour le roi d'Heledir ne laissait personne indifférent, car il ne cautionnait absolument pas le moindre de ses faits et gestes. Selon lui, chacune de ses décisions politiques étaient erronées et dangereuses pour la sécurité et la prospérité du royaume. Barth le haïssait. Ainsi, il fut écarté de la couronne malgré sa relation privilégiée avec la reine, et celle-ci le nomma seigneur de quelques terres, où il gouverna de nombreuses années. Cette vie lui convenait très bien. Pourtant, lorsque le roi d'Heledir mourut, laissant la reine seule, veuve et éplorée, il fut rappelé au Palais où il n'hésita pas une seule seconde à séjourner. Il devait être là.. pour elle. Même si cela nécessitait d'avoir un peu moins de temps pour son épouse, qu'il emmènerait tout de même avec lui et son futur enfant qui ne tarderait pas a naître.
↘ le cousin de la reine.
Libre.

nom et prénom : Barth(élémy) Thor. âge : 30 ans. statut : marié. situation sociale : cousin de la reine. avatar : ben barnès (négociable).

IREN HELEDIR ↘ cousine adorée.
w/ keira knightley. Leur relation a toujours été fusionnelle. Petits, déjà, ils vivaient ensembles et faisaient les pires bêtises enfantines de l'univers. Ils ne se lâchaient pas, témoignant leur affection comme un frère et une sœur. En réalité, ils se sont toujours considérés ainsi, et non comme de simples cousins. Élevés ensembles, Irèn n'a pas oublié sa chère enfance et a même offert de nombreuses terres au beau Barthélémy. Mais ne comprenant pas sa haine pour son époux, elle ne pouvait se résoudre à risquer des problèmes à échelle diplomatique : aussi, elle l'empêcha de le rejoindre au palais. Néanmoins dès le roi décédé, elle savait qu'elle ne pouvait faire appel à personne d'autre pour être systématiquement là pour la réconforter : elle rappela Barthélémy, qui remplit son rôle à merveille. Réel confident, doux panseur de plaie, Bart' n'hésite pas à donner de sa personne et de son temps pour sauver sa chère cousine. Néanmoins, il n'oublie pas que le roi était un homme médiocre, qui, selon lui, ne méritait pas l'affection d'Irèn. Il tente, tant bien que mal, de la convaincre que cette guerre n'en vaut pas la peine, mais elle est trop têtue pour l'accepter. Une emprise et un choix de Barthélémy qui risquerait de les éloigner à jamais.
SETH HELEDIR ↘ petit préféré.
w/ skander keynes. Bien que ce jeune garçon soit le fruit d'une liaison que Barthélémy ne pouvait pas supporter, il apprécie beaucoup cet homme. Il se revoit dans son regard et dans sa douce naïveté propre à l'enfance, puis au début de l'adolescence. Barthélémy est comme un second père pour Seth, qui ne manque pas une occasion de le lui faire comprendre. Une relation quasiment fusionnelle qui permet au jeune garçon de ne pas trop souffrir du décès prématuré de son véritable père.
COLIN BALDER ↘ amis.
w/ tom hiddleston. Barthélémy a rencontré Colin lors de la première soirée qu'il a fait au château, soirée d'ailleurs destinée à célébrer son arrivée ici, quelques mois après la mort du roi. Il n'a pas mis longtemps avant de se rendre compte de la présence de cet homme, qui dévorait littéralement la reine du regard. En un sourire, Barth' avait compris ce jeune Colin. Il est alors allé lui parler. Immédiatement, une réelle alchimie est née entre ces deux hommes autant terre-à-terre que rêveurs. Ils ont noués une réelle et solide amitié. Pourtant, Colin ignore que Barthélémy connait ses sentiments à l'égard de la reine, et ce dernier œuvre en secret pour les faire se rencontrer. En effet, il pense que cet homme est celui qu'il faut à Irèn pour apaiser ses tourments de manière définitive.
BRISEIS THOR ↘ épouse adorée.
w/ bridget regan. Briseïs et Barthélémy se sont rencontrés sur une des terres dont il était le seigneur, alors qu'elle était redevenue une noble parmi tant d'autre, après avoir été la maîtresse du roi. Elle se produisait sur un spectacle itinérant, faisant montre de ses pseudos super-pouvoirs de magicienne vertueuse. Étrangement, Barthélémy en est tombé amoureux au premier regard. Un réel coup de foudre qui n'était pourtant pas partagé. Il lui fallu faire preuve de temps pour obtenir la main de la belle Briséïs, un sacrifice qui en valait réellement la chandelle. Après avoir abandonné la magie, elle se jeta dans ses bras, tombée à son tour éperdument amoureuse. Un couple aussi soudé et dont l'amour est si sincère est bien rare sur ces terres. Après l'officialisation de leur mariage, elle l'a même suivi jusqu'à la capitale des terres Helediriennes pour y séjourner, elle aussi, au palais. Après tout, c'est plus sûr pour porter l'enfant de son époux..
VENOM VALDENIER ↘ rivalité.
w/ blake ritson. Venom et Barthélémy ne se sont jamais réellement appréciés. On ne peut pas réellement parler de haine, mais ils ne manquent jamais une occasion de se lancer de vilains injures saupoudrées de courtoisie. Leurs sujets de désaccord sont nombreux. Le roi tout d'abord, l'un le détestait tandis que l'autre l'admirait. Venom n'a jamais supporté les avis critiques du cousin de la reine lorsque celui-ci évoquait la façon de gouverner de leur souverain. Irèn, ensuite. Le conseiller a toujours été envieux du lien qui unissait Barthélémy et la reine, bien qu'il ne l'ai jamais avoué, préférant taire ses sentiments, par respect pour son ami décédé. L'avenir du royaume, enfin. Car si le noble tente en vain de convaincre la reine que la guerre est une mauvaise idée, Venom lui, fait tout le contraire, persuadé que cette option est bien la seule qui sauvera l'honneur bafoué du royaume. D'ailleurs, il voit dans les divergences d'opinions entre Irèn son cousin un moyen d'écarter définitivement ce dernier.


Dernière édition par La contrée. le Dim 6 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


PARCHEMINS : 100
MessageSujet: Re: iv. heledir ~ 4/8   Dim 6 Juil - 18:46



POÈTE MAUDIT - DÉPRIMÉ - ROMANTIQUE - DOUX - INTELLIGENT - ASOCIAL - RÉSERVÉ - TIMIDE.

Colin était le fils d'un poète maudit, à son instar. Il n'a jamais connu sa mère, son paternel refusant de lui parler d'elle. Dès lors qu'il abordait le sujet, il quittait simplement la pièce. Son éducation fut des plus sommaires : cet homme curieux qui l'avait engendré était extraordinairement silencieux, incapable d'admettre le moindre sentiment (qu'il voyait comme étant des faiblesses), et ne lui adressait la parole que pour lui ordonner des choses. La vie entière de Colin fut dénuée de la moindre trace d'amour, sentiment qu'il dépeint à la perfection dans ses écrits, mais qu'il ne sait finalement pas ressentir. Ou du moins, c'était ce qu'il croyait... avant de croiser le doux regard de la reine.
↘ poète maudit.
Libre.

nom et prénom : Colin Balder. âge : 32 ans. statut : amoureux. situation sociale : poète maudit d'heledir, bon poète d'ailleurs. avatar : tom hiddleston (négociable).

IREN HELEDIR ↘ fantasme.
w/ keira knightley. Colin a enfin trouvé un sens à ses écrits en croisant le doux regard de la reine à une réunion organisée voilà plus de quatre ans par l'époux de la demoiselle. Sentiments brisés par la place que la jeune femme occupe. Comment un poète maudit tel que Colin pourrait ne serait-ce qu'accéder à un centième de sa vie ? Irèn est la reine de Heledir, il ne vaut rien par rapport à elle. Pourtant, lorsque le roi de ce royaume fut assassiné, c'est un regain d'espoir qui ébranla le cœur de ce cher Colin. Peut-être... Peut-être pourrait-il de nouveau approcher la reine ? Piètre courtisan car incapable de supporter l'hypocrisie de ce monde qu'il juge vaniteux et opportuniste, il est prêt à tout pour croiser à nouveau le regard de la reine, et la toucher de son amour.
BARTHELEMY THOR ↘ ami.
w/ ben barnès. Barthélémy a rencontré Colin lors de la première soirée qu'il a fait au château, soirée d'ailleurs destinée à célébrer son arrivée ici, quelques mois après la mort du roi. Il n'a pas mis longtemps avant de se rendre compte de la présence de cet homme, qui dévorait littéralement la reine du regard. En un sourire, Barth' avait compris ce jeune Colin, il est alors allé lui parler. Immédiatement, une réelle alchimie est née entre ces deux hommes autant terre-à-terre que rêveurs. Ils ont noués une réelle et solide amitié. Pourtant, Colin ignore que Barthélémy connait ses sentiments à l'égard de la reine, et ce dernier œuvre en secret pour les faire se rencontrer. En effet, il pense que cet homme est celui qu'il faut à Irèn pour apaiser ses tourments de manière définitive.
BRISEIS THOR ↘ confidente et amie.
w/ bridget regan. Briséïs n'est pas sans connaître la réelle amitié qui unit son époux à Colin. De même, Colin sait parfaitement que la jeune femme appartient à Barthélémy. Pourtant, ils ont tous les deux liés une relation amicale presque fusionnelle. Alors que, pour la première fois, Colin a laissé quelqu'un d'autre que lui jeter un œil à ses poèmes, elle a été transportée et émue par leur beauté : voici ce qui a scellé leur incroyable amitié. Désormais, ils se disent tout l'un à l'autre, et sont les garants mutuels de leurs secrets. C'est bien simple : Briséïs ne se voit plus sans son cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


PARCHEMINS : 100
MessageSujet: Re: iv. heledir ~ 4/8   Dim 6 Juil - 18:50



MANIPULATRICE - CRUELLE - SAUVAGE - INDOMPTABLE - MALIGNE - SECRÈTE - FASCINANTE.

Ode est très silencieuse sur son passé, nul n'en sait absolument rien. D'aucuns pensent qu'elle provient d'un viol et a été tout simplement abandonnée jusqu'à ce qu'elle soit recueillie par une marchande itinérante, d'autres s'imaginent qu'elle a été enfantée par le diable. Les racontars sont innombrables, mais tous s'accordent sur un point : cette femme est machiavélique. Et alors que les Heledir sont favorables à le vengeance en tout genre, elle se venge de la vie, en apprenant et en usant (toujours selon les racontars naïfs) de diverses magies, en tentant à coup de diplomatie sordide de désunir les liens familiaux de son royaume. Pourquoi ? Oh, pour s'amuser.
↘ la maîtresse du prince.
Libre.

nom et prénom : Ode Vellamo. âge : 27 ans. statut : célibataire. situation sociale : maîtresse du prince avatar : gemma arterton (négociable).

HELENE HELEDIR ↘ petite protégée.
w/ holliday granger. Ode adore cette gamine qu'elle a prise sous son aile, d'autant qu'elle n'est autre que la princesse d'Heledir. La 'magicienne' décèle dans son joli regard bleuté un potentiel qu'il ne faut surtout pas gâcher. Elle la veut à son image : manipulatrice, cynique, tordue et sadique. Elle veut la modeler de ses doigts crochus pour la faire devenir comme elle. Et Hélène, trop fascinée par la beauté et l'intelligence de son interlocutrice ne peut qu'écouter ses ordres, et boire ses paroles comme si c'était du vin d'origine divin. Hélène l'adore, elle est probablement son seul modèle sur cette Terre, et elle ne se voit pas vivre sa vie sans les conseils avisés d'Ode. Elle n'est bien évidemment pas au courant de la liaison qu'entretiennent la femme qu'elle idolâtre et son propre frère..
SETH HELEDIR ↘ amant.
w/ skander keynes. Ce gamin à quatorze ans, elle en a vingt-sept. Une liaison qui, si elle s'apprenait par la reine ou quiconque pouvant tout aller répéter, lui coûterait sa jolie tête. Pourtant, Ode n'en a cure : elle fait ce qu'elle a envie, quant elle le veut, et ce ne sont certes pas les interdictions d'une vieille folle qui vient de perdre son époux qui la feront changer d'avis. Seth l'a de suite trouvée sublime et merveilleuse, il ne pouvait qu'accéder à son offre. Une demande formulée par Ode en personne qui, bien consciente que Seth ne tardera pas à monter sur le trône, s'assure un avenir radieux grâce à ce gamin qu'elle traîne dans son lit.
BRISEIS THOR ↘ adoratrice.
w/ bridget regan. Briséïs a toujours beaucoup cru à la magie. Pourtant, elle n'en a jamais été dotée, malgré ce qu'elle souhaitait croire. Alors, entendre parler d'une 'sorcière capable de peser sur les esprits' ne pouvait forcément que ranimer les souvenirs de toute une vie passée à déployer des pouvoirs inexistants. Briséïs ne tarda pas à vouloir en savoir plus sur cette femme qui avait tant de capacités, et c'est seule et dans le plus grand des secrets qu'elle alla la voir, pour quémander conseils et affection. Elle n'a pas été déçue. Et alors qu'elle voue un véritable culte à cette femme qu'elle idolâtre, Ode, quant à elle, s'amuse beaucoup de l'attention exacerbée de Briséïs. Au point même d'en faire son élève... Attention Briséïs, cela ne risque pas de plaire à ton époux.  
CAEL HARISHA ↘ petite victime.
w/ craig horner. Caél est simplement terrifiée par cette femme, symbole du démon. A Heledir, elle est connue et tout le monde la surnomme 'fille du diable'. On dit d'elle qu'elle exerce la magie pour manipuler les âmes. Certains peuvent ne pas y croire, mais Caél est persuadée que cette demoiselle est hantée par de mauvais esprits. En un sens, il souhaite l'aider à gagner le paradis. En un autre, il en a bien trop peur pour l'approcher. Pour Ode, en revanche, cet homme n'est rien de plus qu'une petite fourmi qu'il lui serait aisé d'écraser sous son pied. Pourtant, alors qu'elle devrait ne pas perdre de temps avec lui, elle ne peut s'empêcher de s'amuser avec cette crainte irrationnelle. Dès qu'elle le croise, c'est à coup de grands sourires ou de fausses formules magiques qu'elle l'accueille. Fous rires assurés.
VENOM VALDENIER ↘ fantôme.
w/ blake ritson. Ode et Venom ont ce petit quelque chose en commun qui les a rapproché. Venom était présent dans l'enfance d'Ode, bien que cette dernière n'en ai plus que de vagues souvenirs. Il la garda un temps avec lui, avant qu'il ne lui trouve un foyer. Gamin d'une dizaine d'années, il bafoua toutes les règles qu'on lui avait imposées pour faire survivre cette pauvre gosse abandonnée. C'est lui qui a planté cette graine dans son esprit. Cette haine envers une vie trop injuste. Ce besoin de prendre sa revanche et de choisir son destin. Si les années ont passé, ils ne se sont pas oubliés. D'ailleurs, lorsqu'ils se sont croisés, au détour d'un couloir, juste avant le départ de Venom pour l'empire des Thorons, il l'a immédiatement reconnue, bien qu'il n'ait pu lui parler. Quant à elle, elle reste troublée par cette apparition éphémère, mais marquante. Ce visage familier sur lequel elle ne saurait posé un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


PARCHEMINS : 100
MessageSujet: Re: iv. heledir ~ 4/8   Dim 6 Juil - 18:53



DOUCE - AMICALE - CROIT EN LA MAGIE - SUPERSTITIEUSE - NAÏVE - TENDRE - FAIBLE - MANIPULABLE.

Briseïs a toujours eu une vie parfaite. Née dans l'amour d'un foyer noble, elle a poursuivi sa voie propre en devenant la maîtresse du roi. C'était plus par plaisir que par réelle obligation, elle aurait pu suivre une route bien différente. Elle choisit de finir dans le lit de cet homme qu'elle admirait et qu'elle considérait comme divin. C'était, à ses yeux, le plus grand honneur que l'on puisse faire à une femme. A son décès, néanmoins, elle ne se laissa pas happer par le désespoir comme bien d'autres femmes auraient pu le faire. Elle se tourna, presque naturellement, vers une force mystique à laquelle elle avait toujours cru : la magie. Elle s'y employa corps et âme, persuadée d'être une magicienne talentueuse. Néanmoins, elle abandonna ses lubies lorsqu'elle tomba amoureuse de Barthélémy. Lui seul pouvait la sauver de sa naïveté. Désormais, deux corps s'unissent en un seul. N'entendez-vous pas les sourires du bébé qui s'épanouit dans son ventre ?
↘ dame d'heledir.
Prise.

nom et prénom : briséïs thor. âge : 28 ans. statut : mariée. situation sociale : dame de heledir. avatar : bridget reagan (négociable).

BARTHELEMY THOR ↘ époux adoré.
w/ ben barnès. Briseïs et Barthélémy se sont rencontrés sur une des terres dont il était le seigneur, alors qu'elle était redevenue une noble parmi tant d'autre, après avoir été la maîtresse du roi. Elle se produisait sur un spectacle itinérant, faisant montre de ses pseudos super-pouvoirs de magicienne vertueuse. Étrangement,  Barthélémy en est tombé amoureux du premier regard. Un réel coup de foudre qui n'était pourtant pas partagé. Il lui fallu faire preuve de temps pour obtenir la main de la belle Briséïs, un sacrifice qui en valait réellement la chandelle. Après avoir abandonné la magie, elle se jeta dans ses bras, tombée à son tour éperdument amoureuse. Un couple aussi soudé et dont l'amour est si sincère est bien rare sur ces terres. Après l'officialisation de leur mariage, elle l'a même suivi jusqu'à la capitale des terres Helediriennes pour y séjourner, elle aussi, au palais. Après tout, c'est plus sûr pour porter l'enfant de son époux..
ODE VELLAMO ↘ adoratrice.
w/ gemma arterton. Briséïs a toujours beaucoup cru à la magie. Pourtant, elle n'en a jamais été dotée, malgré ce qu'elle souhaitait croire. Alors, entendre parler d'une 'sorcière capable de peser sur les esprits' ne pouvait forcément que ranimer les souvenirs de toute une vie passée à déployer des pouvoirs inexistants. Briséïs ne tarda pas à vouloir en savoir plus sur cette femme qui avait tant de capacités, et c'est seule et dans le plus grand des secrets qu'elle alla la voir, pour quémander conseils et affection. Elle n'a pas été déçue. Et alors qu'elle voue un véritable culte à cette femme qu'elle idolâtre, Ode, quant à elle, s'amuse beaucoup de l'attention exacerbée de Briséïs. Au point même d'en faire son élève... Attention Briséïs, cela ne risque pas de plaire à ton époux.
COLIN BALDER ↘ confident et ami.
w/ tom hiddleston. Briséïs n'est pas sans connaître la réelle amitié qui unit son époux à Colin. De même, Colin sait parfaitement que la jeune femme appartient à Barthélémy. Pourtant, ils ont tous les deux liés une relation amicale presque fusionnelle. Alors que, pour la première fois, Colin a laissé quelqu'un d'autre que lui jeter un œil à ses poèmes, elle a été transportée et émue par leur beauté : voici ce qui a scellé leur incroyable amitié. Désormais, ils se disent tout l'un à l'autre, et sont les garants mutuels de leurs secrets. C'est bien simple : Briséïs ne se voit plus sans son cher ami.


Dernière édition par La contrée. le Dim 6 Juil - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


PARCHEMINS : 100
MessageSujet: Re: iv. heledir ~ 4/8   Dim 6 Juil - 18:56



AVEC DE GRANDES VALEURS - MATURE - DOUX - SENSIBLE - RANCUNIER - CRAINTIF - APEURE.

Le père de Caél, déjà religieux par lui-même, ne laissa jamais le choix à son enfant par rapport à son avenir. A peine né, le petit avait déjà toute sa vie tracée devant lui. Il s'y plia avec courtoisie, sans mot dire, mais il ne rêvait que de laisser sa haine sortir de sa bouche. Ainsi, il devint serviteur des dieux, priant chacun d'eux et offrant aux autres pêcheurs l'opportunité de se repentir. Il finit par aimer cette vie, car au moins, elle n'était pas dangereuse. Mais ça, c'était sans compter sur la présence de la princesse.
↘ religieux d'heledir.
Libre.

nom et prénom : caél harrisha. âge : 26 ans. statut : célibataire. situation sociale : religieux de heledir. avatar : craig horner (négociable).

HELENE HELEDIR ↘ adoratrice.
w/ holliday grainger. Leur première rencontre se déroula lorsque la princesse eut à se repentir, et que ce fut Caél qui écouta ses plaintes. Bien entendu, il lui était impossible de la voir. Ce fut elle qui, arrogante et prétentieuse, lui ordonna de ne point se cacher à son regard. Il le fit, donc, naïf, pour préserver sa petite vie tranquille. Pourtant, la princesse connut alors l’âcreté du coup de foudre non partagé : elle fit comprendre ses sentiments au religieux en revenant chaque samedi, lorsqu'elle savait qu'il se trouvait à l'église, elle lui envoya d'innombrables cadeaux, alors que la coutume voulait que ce soit toujours l'homme. Elle s'humilia, sans le moindre résultat. Caél, quant à lui, est simplement terrifié : il ignore comment réagir. Il apprécie cette jeune femme, mais n'éprouve pour elle rien de plus qu'une vraie amitié et craint -à juste titre- que sa fierté diminuée soit irréparable. En effet, Hélène prévoit de détruire sa vie s'il refuse ses avances. Purement, et simplement.
ODE VELLAMO ↘  haine et peur.
w/ gemma arterton. Caél est simplement terrifié par cette femme, symbole du démon. A Heledir, elle est connue et tout le monde la surnomme 'fille du diable'. On dit d'elle qu'elle exerce la magie pour manipuler les âmes. Certains peuvent ne pas y croire, mais Caél est persuadée que cette demoiselle est hantée par de mauvais esprits. En un sens, il souhaite l'aider à gagner le paradis. En un autre, il en a bien trop peur pour l'approcher. Pour Ode, en revanche, cet homme n'est rien de plus qu'une petite fourmi qu'il lui serait aisé d'écraser sous son pied. Pourtant, alors qu'elle devrait ne pas perdre de temps avec lui, elle ne peut s'empêcher de s'amuser avec cette crainte irrationnelle. Dès qu'elle le croise, c'est à coup de grands sourires ou de fausses formules magiques qu'elle l'accueille. Fous rires assurés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: iv. heledir ~ 4/8   

Revenir en haut Aller en bas
 

iv. heledir ~ 4/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ↘ les postes à pourvoir.-