AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.


Partagez | 
 

 ii. règles ~ les lois d'elenath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


PARCHEMINS : 100
MessageSujet: ii. règles ~ les lois d'elenath.   Ven 13 Juin - 23:24

↘ Les lois d'Elenath.


Tout d'abord bienvenue sur RGEO. Voici le règlement, la première chose que vous devez lire sur le forum - nous sommes désolés et nous savons que cette partie est très agaçante mais elle permet d'éviter tout malentendu et est utile pour la compréhension de notre mode de fonctionnement.

◭ la base des règles.

 En vous inscrivant sur RGEO, vous nous garantissez un minimum d'enthousiasme et d'activité. Nous ne voulons pas de membres fantômes donc réfléchissez bien avant de vous inscrire et ne faites pas ça sur un coup de tête, ce serait inutile pour tout le monde.
 Vous devrez respecter tout membre et personne du staff sur le forum, nous sommes peut-être face à un écran mais le savoir vivre reste de vigueur. Les insultes ou les caractères homophobes/racistes etc conduiront à un bannissement définitif.
 Merci de privilégier les postes vacants à votre arrivée sur le forum : ils sont nombreux, intéressants, et aideront à faire bouger l'histoire. Bref, vous contenteriez tout le monde en tombant amoureux de l'un d'eux, surtout votre fondatrice préférée. Mais n'en prenez un que si vous pourrez assurer l'activité demandée.

◭ le profil de la perfection.

Pour vous inscrire il vous faudra trouver un pseudo se composant de plusieurs, ou un seul par ailleurs, prénom(s) et/ou d'un nom de famille; exemple, Vivianne D. Thorn, ou encore Vivianne. De même, les noms de lieux sont autorisés, ainsi que les surnoms, comme par exemple Vivianne la douce, ou Vivianne de Belith. Nous ne voulons pas de chiffres dans les pseudos ni même de caractères spécifiques. Vous devrez être original et ne pas prendre un nom de star ou autre ( exemple, Anne Boylen ). Vous pouvez choisir Anne ou Boylen mais pas les deux ensemble, misez sur l'originalité. Le pseudo devra se composer exclusivement du premier prénom en entier, de l'initiale du second ainsi que du nom de famille. Pas de Vivianne Dona Thorn, par exemple. N'oubliez pas que nous sommes sur un forum rpg médiéval. Bien des sites proposent des prénoms, mais évitez les Betty.
 Vous devrez disposer d'un avatar de dimensions 200x320 représentant la célébrité que vous incarnez. Les Mangas ou tout type de dessin sont bannis, nous sommes sur un forum tiré du réel ! Bien entendu, étant sur un forum rpg médieval, il serait bon que vos avatars s'accordent un minimum avec le contexte (pas de célébrités se servant d'un téléphone portable, pour un souci de logique).

◭ la fiche de vos rêves.

 Avant d'être validé, vous devrez remplir votre fiche de présentation, elle est bien évidemment OBLIGATOIRE. Vous avez sept jours pour la finir, nous vous laissons l'opportunité de demander un délai. Tant que celle-ci n'est pas terminée et validée vous n'avez en aucun cas le droit de poster sur le forum, hormis dans le flood. De plus, la CB vous appartient, n'hésitez pas à rencontrer les membres.
Aucun avatar ne pourra être réservé. De plus, un personnage ne pourra être tenté que par deux personnes à la fois, grand maximum. Le choix sera fait par l'équipe du staff, en fonction de la meilleure fiche (et non celle qui est achevée la première, ce serait injuste).

◭ le rp, passion commune.

 Le langage SMS est bien entendu banni du forum, nous ne sommes pas sur Facebook ou toute autre plateforme de ce genre. De même, nous trouvant actuellement sur un forum rpg de type médieval, merci de respecter le contexte dans vos rps (toujours pas de téléphone portable.) En revanche, dans le hors-RP, toutes les banalités d'usage sont fortement recommandées par votre staff.
Dans les RPs nous vous demandons un minimum de 20 lignes. Sans les dialogues, bien sur. C'est tout à fait faisable, et permet d'assurer un bon niveau dans le doux continent d'Elenath.
Nous savons que l'âge sera très dégradé et pour ne pas outrer nos membres, nous vous demandons de faire attention à vos topics à caractère érotique. Dans le titre du topic, vous devrez insérer la mention « HOT » si tel est le cas.

◭ la charte ultime.

Il est fortement conseillé de lire les annexes ou au moins les groupes dans le détail, afin de comprendre un petit peu mieux le fonctionnement d'Elenath et des différentes contrées.
Si une absence est prévue merci de nous l'indiquer dans le sujet adéquat pour éviter tout malentendu comme votre suppression. La même chose si vous comptez quitter le forum, nous vous demandons de prévenir le staff, c'est plutôt sympathique.
 Au niveau des doubles comptes, ceux-ci sont bien entendu autorisés, mais uniquement si vous êtes capables de gérer les deux à la fois. De même, il faudra demander l'autorisation a un administrateur, être là depuis au moins un mois, et avoir deux rps à son actif.
Si votre personnage ne vous convient plus ou que vous en avez fait le tour, il est tout à fait possible de le tuer dans un topic, que ce soit dans un accident de cheval ou une guerre sanglante. Vous pourrez alors en recréer un autre. Il vous suffit pour cela d'avertir un membre du staff (et promis, vous aurez un enterrement digne de ce nom !)


Bravo, congratulations, clap clap ! Vous êtes enfin venus à bout de ce fouillis d'informations barbantes, désormais, à vous l'amusement.
Have a good time in Elenath.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ii. règles ~ les lois d'elenath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Nombre de règles à partir d'un message reçu
» BIENVENUE : RÈGLES D'UTILISATION DU FORUM
» Règles de partenariat & Demandes
» Les règles ont changé...
» Les VIP / Qui sont-ils vraiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ↘ Les chartes d'Elenath.-