AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.


Partagez | 
 

 (m) jake gyllenhaal ~ i know what hunts you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »


En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: (m) jake gyllenhaal ~ i know what hunts you.    Ven 15 Avr - 13:10


↘ pirate et explorateur.


nom et prénom : Edwin Telemnar. âge : 26 ans. groupe : Thoron. statut : au choix. situation sociale : moyenne/bonne. avatar : Jake Gyllenhaal (négociable).

PASSIONNÉ, VÉNAL, FIDÈLE, SANS SCRUPULE, AMER, NOSTALGIQUE, RÊVEUR.

Edwin eu une enfance assez tranquille sur le royaume des Thoron. Né de l'union d'un colporteur et d'une jeune femme au foyer, il vécut loin du luxe et de l'or mais ne s'en portait pas plus mal. Il n'avait aucune vue sur de telles vanités. Thoron d'habitation mais pas de coeur, Edwin prônait des valeurs bien différentes que la domination : lui voulait la liberté, sentir le vent dans ses cheveux, être fier de ses actes et de sa destinée. Il abandonna sa famille alors qu'il n'avait que quinze ans pour poursuivre son propre chemin, sans avoir à supporter la houlette de parents, aussi tendres fussent-ils. Il disparut donc, sans laisser la moindre trace, sans en informer quiconque. Pas même sa sœur.  Il vagabonda quelques années, avant de faire la connaissance d'un homme qui l’entraîna dans l'ordre du poisson, une guilde de pirates qui voguaient sur les mers et terrorisaient les marchands pour leur voler leurs richesses. Il y resta de longues années, se forgeant avec les années, et n'abandonnant jamais son désir de liberté. Cela fait un an qu'il les a quittés pour partir à la découverte du continent.


SATINE TELEMNAR ↘ soeur.
w/ natalie dormer. Satine et Edwin vécurent quelques longues années ensemble. Rien n'aurait pu le rendre plus heureux qu'une petite sœur dont il pourrait prendre soin, qu'il pourrait protéger envers et contre tout. Leur relation était fusionnelle. Ils imaginaient qu'ils ne se quitteraient jamais. Et puis, un beau jour, alors qu'il avait quinze ans, il quitta la maison sans mot dire. Satine en fut blessée plus profondément que jamais, et le départ de son frère, d'une partie de son être, la changea de manière définitive. Elle perdit avec lui sa joie de vivre et sa bonne humeur, son rire cristallin et son regard mutin. Elle perdit la moitié de son être, qu'il avait amené avec lui.


voici un bout de ma fiche, si vous voulez en savoir plus sur leur relation. :
 

_________________

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?



Dernière édition par Satine E. Telemnar le Sam 23 Avr - 0:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org
avatar

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »


En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: (m) jake gyllenhaal ~ i know what hunts you.    Ven 15 Avr - 13:10


en savoir plus ?

Hey you, petit invité qui jette un œil à mon scenario. What a Face I love you 
Déjà, bienvenue ici, je suis ravie que cwm t'ai assez plu pour que tu viennes jeter un œil de ce côté-ci.   Alooooors, sache que si tu prends mon frérot d'amour qui m'a lâchement trahie, je t'aimerais à vie (bon, avant de t'en vouloir à mort, bien sur. ) Tu seras l'homme de ma viiiiie, le capitaine de mon âaaame.  Allez, maintenant, parlons de choses sérieuses !

L'avatar. ~ Il est paaarfaitement négociable, n'hésite pas à le changer de tête.   Evidemment, on va avoir du mal s'il a l'aspect de Gandalf ou que sais-je, mais sinon, je peux tout accepter.   J'avoue, j'aime bien  Jake Gyllenhaal dans prince of persia, et je trouve qu'il y a un petit côté de famille avec Natalie, mais sincèrement, éclatez-vous.  
Le pseudo. ~ Le nom de famille n'est pas négociable, puisqu'il faut le même que Satine. En revanche, vous pouvez aussi vous éclater avec le prénom.   (mais Edwin, c'est tellement beau. Arrow)
Précisions. ~ Je n'exige rien de particulier pour ce personnage.   Juste quelqu'un qui l'aimera, qui en fera ce qu'il voudra, et qui restera mon frère, mon second moi, mon chéri d'amour.   Pas trop de fautes d'orthographe et une bonne activité (une réponse toutes les deux semaines pourrait me suffire), bref, as usual.  
Voilà, j'espère t'avoir convaincu, et a tout de suite.  

_________________

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org
 

(m) jake gyllenhaal ~ i know what hunts you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jake Gyllenhaal
» Je suis le pire cauchemar des chocapics !! Mouahahaha
» Présentation sNipe_sCk
» Le synopsis
» Becarful J a c k is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ↘ les postes à pourvoir. :: ↘ scénario des membres :: scénarios pris-