AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez

i. recherche ~ trouve ton partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La contrée.

PARCHEMINS : 100
i. recherche ~ trouve ton partenaire. Empty
MessageSujet: i. recherche ~ trouve ton partenaire.   i. recherche ~ trouve ton partenaire. EmptyMar 19 Avr - 19:32

↘️ recherche de rp.

Tu viens juste de débarquer et tu es pris d'une brusque envie d'écrire pour confirmer ta venue à Elenath ? C'est tout à ton honneur, tu seras un membre d'exception.   i. recherche ~ trouve ton partenaire. 367201593  C'est donc ici que tu peux venir si tu n'as pas de liens ou de partenaire encore attitré. Il te suffit de poster un petit message à la suite, en faisant part d'une idée de début de contexte ou au moins d'un lieu, bref, afin que quelqu'un puisse te répondre et rp avec toi dans le futur.  i. recherche ~ trouve ton partenaire. 2044948298   Eclatez-vous bien dans vos topics !

Les rps libres | viens jouer, darling.  i. recherche ~ trouve ton partenaire. 1118456579

l'écheveau du temps lentement se dévide # satine.

La grande chasse a débuté.

Intrigue numéro 001.
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Thor

PARCHEMINS : 27
i. recherche ~ trouve ton partenaire. Empty
MessageSujet: Re: i. recherche ~ trouve ton partenaire.   i. recherche ~ trouve ton partenaire. EmptyLun 30 Mai - 14:16

Coucou i. recherche ~ trouve ton partenaire. 2479071566
Alors je cherche à lancer ma petite Bris inrp. Je n'ai pas trop d'idées de situation ou de lieu puisque tout dépend de la personne que j'aurai en face haha. N'hésitez pas à me contacter par MP pour ne pas surcharger ce topic, je barrerai la demande quand elle aura reçue réponse. i. recherche ~ trouve ton partenaire. 3284110244
Revenir en haut Aller en bas

i. recherche ~ trouve ton partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1