AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

(satine) my sun and stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: (satine) my sun and stars.   Mer 20 Avr - 15:17

↘ satine telemnar.

nom et prénom : telemnar, satine. âge : vingt-quatre ans, née à lugan, empire thoron. groupe : thoron, et en total accord avec leurs principes. statut : maîtresse du souverain. situation sociale : bonne.

ambitieuse, douce, hautaine, caractérielle, sentimentale, franche, excentrique, un peu gamine, souriante.

Satine n'avait aucun désir de prendre le pouvoir sur le roi de Thoron. Elle l'a eu sans rien demander à quiconque, et même si elle a accepté avec joie la proposition qu'elle a reçu de devenir maîtresse royale, ce n'était en aucun cas pour le pouvoir que cela lui offrait. Toutefois, maintenant qu'elle est la maîtresse officieuse du véritable successeur à la couronne, ses désirs ont évolué... ◭ La jeune femme n'a jamais vraiment cru en l'amour. Pourtant, lorsqu'elle a rencontré Elijah, ce fut comme une illustre évidence. Elle ne saurait l'expliquer autrement, ce désir impalpable, cette sensation de bonheur intense dès lors qu'elle croisait son regard. ◭ Satine risque de perdre sa tête (au sens littéral du terme) si sa liaison avec le prince de Thoron vient à s'apprendre par le roi. Celui-ci la veut pour lui seul, et n'accepterait pas de la partager, surtout pas avec son propre frère. Ainsi, elle risque sa vie ainsi que celle de son bien-aimé. Mais après avoir tenté de lutter contre ses sentiments, elle sait que c'est peine perdue. ◭ Satine a un frère. Edwin. Pourtant, alors qu'ils avaient une relation totalement fusionnelle l'un et l'autre, il s'est enfui de l'auberge familiale pour voler de ses propres ailes, sans rien dire à personne. Elle s'est sentie trahie, abandonnée. Elle a quitté l'enfance ce fameux jour.

liens recherchés.

PROTÉGÉE (f) la petite protégée à qui tu apprends les us et coutumes de la cour, celle à qui tu transmets les ragots, celle qui est au fil des jours et des mois devenue l'une de tes plus proches amies.

COURTISAN (m) il est celui qui te courtise et auquel tu te refuses sans cesse, d'abord parce que tu es la maîtresse du souverain et qu'il ne te laisserait (sans te couper la tête) aller voir ailleurs. Pourtant, lui s'en amuse. Cette épée de Damoclès qui rôde autour de ta tête, il veut la combattre pour avoir l'honneur d'entrer dans ton lit. Tu es son défaut, sa passion, son fruit défendu et il veut te croquer.

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Dernière édition par Satine Telemnar le Mer 20 Avr - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (satine) my sun and stars.   Mer 20 Avr - 15:17

Elenna Thoron.

JALOUSIE. w/eva green.
Tu me hais, je le sens. Ta haine te suit comme une effluve désagréable. Je le sens quand tu me frôles dans les couloirs, je le devine à chacun de tes regards sombres à la table du roi où, je le sais, tu aimerais ne jamais me voir. A chaque cérémonie, à chaque banquet, à chaque événement, la haine sans borne que tu me voues éclaire ton visage d'une pâleur nauséabonde. Ma naïveté m'interdit de comprendre. Le roi a bien d'autres maîtresses, auxquelles tu n'accordes pas la moindre attention. Alors, pourquoi moi ? Est-ce parce que le roi ne me voue pas seulement une attirance physique irrésistible pour les bêtes d'hommes ? Est-ce parce que tu devines de l'amour pour moi au fin fond du labyrinthe de son cœur ? Dieu seul comprend ce qui se passe dans ton esprit, et je ne m'y risquerais pas. Je me contente de t'éviter sagement, ma reine.
Raihana Aedan.

CHANTAGE. w/ rosamund pike.
Tu n'as pas mis longtemps avant de mettre le doigt sur mon terrible secret. Oui, je suis la maîtresse du frère royal, là où je devrais réserver ma couche au roi et à lui seul. Oui, je suis une femme infamante. Je tolère que tu me haïsses, et je serais prête à accepter tes regards froids et tes paroles acerbes dans mon dos. Toutefois, le chantage, je ne le tolère pas. Constamment, tu fais peser sur moi le lourd fardeau de mes torts, et tu menaces de tout dévoiler. Je te connais assez pour t'en savoir capable. Je te voue une haine sans commune mesure, doublée d'une terreur que toi seule m'inspire : et ce n'est pas sans raison, puisque tu détiens ma vie entre tes mains pâles et douces. Est-ce à cause des sentiments que tu éprouves pour elijah ? Es-tu jalouse de me voir dans ses bras, là où tu rêverais d'être ? En attendant, tu te joues de moi, et tu t'amuses à mes frissons et à ma terreur. Je suis devenue ta marionnette, celle qui ne dit jamais non, et qui ne refuse jamais rien. Pour toi, j'irais décrocher la lune. Par obligation.

Aurore de Bellegarde.

MENTOR. w/ cate blanchett.
A mon arrivée à la cour, j'étais cette fille timide, encore un peu enfantine, cette âme perdue dans un monde trop grand. Loin des courtoisies élémentaires de la cour, j'ai grandi dans une famille rendue modeste et déshéritée. Puis, le roi m'a entraîné à la cour pour me prendre comme maîtresse. Et là, mon regard terrifié à accroché le tien, ta beauté blonde, ton charme, cette noblesse au fond de tes yeux, cette courbure de tes reins. Cette classe innée m'a immédiatement fascinée. Dans mes yeux, tu as du voir ce respect effaré. Puis, peu à peu, tu t'es pris d'affection pour moi. Tu m'as recueilli comme un oiseau blessé, et tu as su sauver la patte que j'aurais pu y laisser. Tu m'as tout appris, et tu m'as rendu à la vie. Plus encore qu'un mentor, tu es devenue une amie, une confidente, une mère. Je te dis tout, je te dévoile les plus sombres secrets de mon cœur, j'accours à ton chevet dès lors qu'il faut partager un sourire. Plus discrète, tu écoutes, avec ce regard protecteur, cette prunelle maternelle, ce charme qui fait de toi une femme d'exception.
Louise Telemnar.

COUSINE. w/saoirse ronan.
ucey.

du satin, dans tes mains

Dernière édition par Satine Telemnar le Ven 13 Mai - 8:53, édité 9 fois

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (satine) my sun and stars.   Mer 20 Avr - 15:18

Barahir Thoron.

AMANT. w/hayden christensen.
Tu m'as choisi, lorsque j'avais dix huit ans. Tu as fais de moi une élue parmi d'autre : tu m'as sorti de la vie somme toute banale que je menais entourée des miens, et tu m'as emmené sur ton beau cheval blanc. Me voilà à la cour, assistant aux banquets du roi, de toi, assistant dans tes bras à des nuits endiablées. De la lignée déshéritée de mes parents, tu as su redorer le blason. Grâce à toi, je suis honorée des prestiges. J'ignore ce qui, en moi, a su ainsi attirer ton regard. De maîtresse, tu m'as traînée au statut de favorite, m'incombant ainsi la jalousie des autres, mais aussi tous les plus grands honneurs. Tu m'as offert une chambre au palais, tu m'offres d'assister parfois à tes repas, tu m'offres un bonheur somme toute confortable et des désirs délicatement assouvis dans tes lits de satin. Dans mes rêves, parfois, je t'aime. Mais l'amour, malheureusement, ne se commande pas. Si tu m'interdis d'aller voir ailleurs, si tu souhaites que je ne sois que ton unique possession, c'est là que tu m'en demandes trop. J'aurais aimé être à tes ordres, et te rendre tout ce que tu m'as offert. Tu m'as offert la vie, et moi, je te trahis, dans le plus grand des silences. Pardonne moi, mon roi.
Elijah Thoron.

AMOUR. w/henry cavill.
" Elvira" susurres-tu à mon oreille. Tu es le seul à m'appeler par ce nom, que tu es également le seul à connaître. Ce murmure scelle notre union secrète, interdite ; alors que nous croquons dans la pomme de l'enfer sans aucune modération. Longtemps, je suis parvenue à faire taire les désirs qui hurlaient dans mon cœur lorsque je te croisais dans les jardins et que tu me faisais la cour. Longtemps tu as su m'assurer ton amour, sans que je ne sois capable de le tolérer. Rendue captive par le roi, j'étais ton interdit, ton impossible. Tu étais le soleil, et j'étais la lune. Pourtant, je n'ai su résister que trop peu de temps : bientôt, tu es devenu mon amant, puis tu as su conquérir mon cœur là où nul autre n'était jamais parvenu. Tu as ravi mon âme, et j'ignore encore où tu la détiens prisonnière. Tu es ma plus belle captivité, mon plus beau secret, ma plus vivante passion. Car oui, ce n'est qu'avec toi que je me sens véritablement vivante, merveilleusement vivante. Le roi m'arrache à toi, mais mon cœur demeure toujours à tes côtés, mon lumineux amour interdit. Pour notre union, nous risquons notre tête. Mais ne vaut-il pas mieux la mort à la vie sans amour ?

Edwin Telemnar.

FRERE. w/jake gyllenhaal.
Tu m'as lâchement abandonné. Jamais tu n'imagineras la fissure profonde que tu as fais dans mon coeur lorsque, ce beau matin d'été, je me suis réveillée sans la chaleur de ta voix, avec pour seule compagnie la lettre en patte de mouche que tu avais daigné nous laisser. Tu partais. Tu voulais de l'aventure. Je savais bien que jamais tu ne te serais satisfait de cette vie modeste et médiocre que nous offrais tes parents, mais j'aurais voulu que tu m'amènes avec toi. Au lieu de ça, tu n'as pris que mon cœur et mon sourire, comme des gages de ma souffrance. Tu m'as abandonnée. Et cela, Edwin, jamais je ne saurais te le pardonner, quelque soit l'amour vibrant qui éclaire mon cœur lorsque je pense à toi. Tu me manques, certes, mais dès que je me sens emplie d'une brusque nostalgie, la colère revient balayer toute émotion enfantine. Je t'en veux. A mourir.  
Venom Valdenier.

MONSTRE. w/blake ritson.
Nul ne m'a jamais tant effrayé que toi. Tu es le monstre à trois yeux qui se cache sous mon sommier, tu es le fantôme que j'entends respirer dans mon dos, tu es l'ombre qui me menace avec la main gantée de la reine. Je sais, je suis convaincue que tu essayeras d'attenter à mes jours avant que la guerre n'éclate, car Elenna est une femme de poigne qui t'a à ses pieds. Tu rampes auprès d'elle, lui offre tes sourires mielleux et il ne fait nul doute que tu acquiescerais à la moindre de ses demandes. Je te sais cruel, et ta magie m'effraie. Je t'imagine parfois, la nuit, dans mes terreurs nocturnes, psalmodier de sombres incantations, user d'un de mes cheveux pour me faire souffrir, affreusement, éternellement. Face à toi, je redeviens une enfant. 

du satin, dans tes mains

Dernière édition par Satine Telemnar le Ven 13 Mai - 8:50, édité 1 fois

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (satine) my sun and stars.   Dim 24 Avr - 12:34

A vouuuus. poney land

du satin, dans tes mains

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: (satine) my sun and stars.   Ven 13 Mai - 6:04

ne m'oublie pas

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (satine) my sun and stars.   Mar 17 Mai - 14:35

tu y es mon tout beau, je n'aurais pu t'oublier.

du satin, dans tes mains

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 51
MessageSujet: Re: (satine) my sun and stars.   Dim 22 Mai - 13:46

Saaaaatiiiiiiine !
Que dirais-tu de faire de moi ta petite protégée ?! Je suis plus vieille que toi, mais je me suis toujours tenue à l'écart de la Cour, tu pourrais m'en rapprocher en m'apprenant tout plein de choses ! :D

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (satine) my sun and stars.   Dim 22 Mai - 14:01

Alors déjà, pour ta fiche, oui, tu m'as laissée sur ma faim. Je voulais en apprendre encore pluuuus, mais je me doute bien qu'en rp, tout ça va dépoter. Surtout avec venom et ses idées de malade (que j'ai déjà eu l'honneur d'expérimenter), ça risque d'être sympa tout ça.

En tout cas, ce lien siérait à merveille à ton teint de rose. Il va donc nous falloir un superbe rp pour sceller tout ça. On va faire nos grosses commères, tu vas voir, on va bien s'entendre !

du satin, dans tes mains

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (satine) my sun and stars.   Dim 22 Mai - 14:10

Muahahah, promis, tu te rassasieras à coup de RP !

Parfait ! Puis-je te proposer de commencer ? Où tu veux, quand tu veux, je te laisse poser le cadre et je me calquerai dessus. Wink Niveau commère, une fois mise en confiance, Naya va être balèze !

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (satine) my sun and stars.   Dim 22 Mai - 14:33

Voilà une promesse que je n'oublierais pas de si tôt.

D'accord, je le commencerais probablement demain dans la journée alors. On essayera de ne pas faire trop long pour débuter (a).

du satin, dans tes mains

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (satine) my sun and stars.   Dim 22 Mai - 17:24

Entendu, merci dearling !

PARCHEMINS : 19
MessageSujet: Re: (satine) my sun and stars.   Dim 22 Mai - 23:32

Je viens quémander un petit lien du coup

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (satine) my sun and stars.   Lun 23 Mai - 11:07

J'allais justement squatter ta fiche !
Tu as une idée ma belle, une envie, un désir ?

du satin, dans tes mains

PARCHEMINS : 19
MessageSujet: Re: (satine) my sun and stars.   Lun 23 Mai - 13:59

Alors j'ai peut-être une petite petite idée... Elvira offre ses services un peu partout, elle fait parler d'elle aussi bien en mal qu'en bien et sa réputation aurait peut-être pu parvenir jusqu'aux oreilles de Satine. Une rencontre entre les deux jeunes femmes aurait pu être organisée afin de permettre à Satine de modérer le business d'Elvira sur les terres des Thorons. Satine aurait pu devenir le contact privilégié d'Elvira, elle pourrait recenser les besoins du peuple et le lui faire savoir lorsque ceux-ci sont nombreux en échange d'une jolie petite compensation. Un arrangement à l'amiable qui permettrait à l'une de gagner pas mal de temps et l'autre de se faire un peu d'argent de poche... T'en dis quoi ? I love you

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (satine) my sun and stars.   Lun 23 Mai - 20:59

Alors ça aurait pu être intéressant, le problème c'est que satine ne s'occupe et ne s'intéresse absolument pas de tout ce qui est business. Arrow C'est encore une grande enfant un peu perdue dans ce monde trop grand !
En revanche, elle pourrait être impressionnée par l'assurance à toute épreuve d'Elvira, ça c'est évident, reste à savoir comment elles auraient pu se rencontrer.

du satin, dans tes mains

PARCHEMINS : 90
MessageSujet: Re: (satine) my sun and stars.   Dim 29 Mai - 18:00

Bon du coup je me pointe ici
Citation :
PROTÉGÉE (f) ↘️ la petite protégée à qui tu apprends les us et coutumes de la cour, celle à qui tu transmets les ragots, celle qui est au fil des jours et des mois devenue l'une de tes plus proches amies.

Tara ne fait pas partie de la même cour, néanmoins, elle est en voyage à Thoron actuellement comme dit dans le rp . Elle n'est pas habituée à tous les stratagèmes et autres fourberies (etc) qu'une cour peut accueillir bien qu'elle soit née dans ce genre d'ambiance. C'est certes une peste, et une manipulatrice, mais elle ne connait pas les règles en somme Elle n'a jamais été intéressé par ça, princesse, elle s'est toujours cru tout permis :baouais: . Or, elle voit avec l'âge qu'elle se trompe lourdement. Héritière, elle a bien conscience qu'elle doit apprendre pas mal de choses encore.

there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. ✻✻ women are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on. i am iron. a little rusted, perhaps,
but still i endure.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: (satine) my sun and stars.   Dim 29 Mai - 18:31

Arf, malheureusement, ce lien la a déjà été pris par Naya.
Mais, ma belle, je te propose qu'on se crée notre lien en feeling avec le rp qu'on a en cours, on voit comment ça va évoluer, tu ne crois pas ? Ca peut être sympa.

du satin, dans tes mains

PARCHEMINS : 90
MessageSujet: Re: (satine) my sun and stars.   Dim 29 Mai - 19:11

Oh pas de problème, on fait comme ça

there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. ✻✻ women are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on. i am iron. a little rusted, perhaps,
but still i endure.

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (satine) my sun and stars.   

(satine) my sun and stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1